| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 15:44:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 15:45:04 ![]()
|
januari |
|
zeleyou |
D'une corrélation tu en déduis qu'il est dans le coeur de tout le monde ? Ton système de logique a besoin d'un reboot. Message édité par zeleyou le 05-04-2017 à 15:45:44 |
Leo_ |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
zeleyou |
Chut, gâche lui pas une occasion de faire du prosélytisme pour Mélenchon. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ben il s est pas calmé plus que ça, la polémique débile sur les attentats de Nice c est de moins d un an..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 15:56:49 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
teepodavignon |
Macron vient bien jusque dans ma télé Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-04-2017 à 16:02:53 --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou |
Ah mais t'as le droit. Tu passes pour un gros lourd, mais t'as le droit. Je t'ai dis de continuer. |
teepodavignon |
Les vents et les marrées apportent l'énergie dont la France a besoin ils sont les alliés de la France Insoumise
Pardon j'ai mal interprété alors Message édité par teepodavignon le 05-04-2017 à 16:10:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
erimas |
zeleyou | Vite, poste ça sur facebook. |
erimas | pas la peine la haine suscitée par ce candidat n'est à mes yeux pas énorme mais pour les autres ça a tout l'air de l'être Message cité 2 fois Message édité par erimas le 05-04-2017 à 16:25:25 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La force du FN d avoir utilisé les réseaux sociaux pour troller c est relativement futé de leur part --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zeleyou |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chips |
|
zeleyou | Vu que y a forcément un petit soldat dévoué de Mélenchon qui va le poster, je vous le présente en exclusivité : http://analysons-macron.fr
|
bob_de_dallas |
|
taxalot- |
teepodavignon |
Merci camarade. --------------- Laurent est mon fils. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Chips |
zeleyou |
As tu accompli ton devoir en le partageant sur twitter, facebook, youtube, dailymotion, instagram, pinterest, reddit, imgur, mastodon, flickr et devianart ? Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 05-04-2017 à 16:51:03 |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 05-04-2017 à 16:53:35 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
bebe wario |
La relève est assurée |
teepodavignon |
Je t'avoue que je suis à deux doigt de me syndiquer je frise le burn out. --------------- Laurent est mon fils. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
teepodavignon | Est-ce que Macron prévoit des sanctions contre lafarge qui a commercé avec un groupe contre lequel nous sommes en guerre ? --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou |
C'est plus la justice qui détermine si une entité est coupable et punissable ? Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 05-04-2017 à 17:13:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |