| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:25:08 ![]() ![]() |
Didd |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 23-12-2025 à 20:31:39 |
giorkal |
|
roupillon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 21:32:04 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Didd |
|
Didd |
|
Latiole |
Quand tu rencontres un français de 50-60 ans, en général, sa présentation commence par "J'ai fait telles etudes et eu tel diplôme" comme sir les 25-35 ans d'xp étaient moins importantes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-12-2025 à 22:31:09 --------------- we are the dollars and cents |
epsiloneridani Modérateur |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
teepodavignon | C’est passé Trump dans les Epstein file avec le meurtre ? J’espere que macron l'exploitera Message édité par teepodavignon le 23-12-2025 à 23:32:20 --------------- Laurent est mon fils. |
alienor2nvelakitain | Macron sera regretté. Il faut se préparer aux vidéos nostalgiques sur les RS. |
filiptiff |
Gros déclin de la France quand on voit cette vidéo. Et encore, la France de 1970 était déjà en gros déclin par rapport à la France de 1900. On est passé du pays pionnier dans l'automobile et l'aviation à un pays qui râle car la Chine nous envoie des voitures électriques et des petits colis. On a raté le début d'internet, on a raté les puces, on est en train de rater l'IA (même si Mistral a le mérite d'exister). Message cité 2 fois Message édité par filiptiff le 24-12-2025 à 00:16:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
filiptiff |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-12-2025 à 07:01:59 |
v87 | On a heureusement sauvé les cures thermales |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 24-12-2025 à 09:26:51 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Je prends pour exemple unique mais signifiant les rémunérations de vacataires dans l'enseignement de mon domaine professionnel :
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 24-12-2025 à 09:37:47 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Latiole |
En même temps, quand on se retrouve à la pointe comme avec les cartes à puce, on se laisse dépecer comme des bleus. Avec la complicité de cadres et haut fonctionnaires qui mourront de leur belles morts, alors qu'ils auraient dû finir facon 1792. |
Latiole | Micode parti en croisadd contre toute l'élite qui travaille contre son propre peuple. Apres Gemalto et le dépeçage de notre industrie, il vient de ressortir une masterclass https://youtu.be/mKGFsDbvBsA?si=MJFB4PN1j5XkBYiE
Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 24-12-2025 à 10:36:51 |
spartak01 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hadado |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |