Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34363  34364  34365  ..  36757  36758  36759  36760  36761  36762
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°72992697
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 18:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Je précise que je vais sur YouTube sans connexion, en mode anonyme, donc il ne me connaît pas, ça doit jouer. Pas de machine learning donc.

Il me propose de la merde dans le domaine où j’ai regardais une vidéo...

c'est beau cette naïveté technologique :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 18:26:14  profilanswer

n°72992706
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2025 à 18:27:38  profilanswer

grotius a écrit :

Non c est pas vrai tu peux avoir une page blanche symur youtube en eliminant les cookies et certains scripts

Tant mieux si t'y crois  :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72992717
grotius
Posté le 03-06-2025 à 18:29:53  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Tant mieux si t'y crois  :D

C est pas une croyance c est un fait

n°72992720
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 18:30:19  profilanswer

grotius a écrit :

qu'est-ce qui est un fait ? techniquement stp

n°72992797
roupillon
Posté le 03-06-2025 à 18:45:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est beau cette naïveté technologique :o

S’il me reconnaît, c’est vraiment pas au point, il me propose du foot et des vidéos sur l’islam.

Il propose par rapport à mon quartier, c’est tout.

n°72992806
grotius
Posté le 03-06-2025 à 18:46:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

qu'est-ce qui est un fait ? techniquement stp

Y a des dico tu auras toutes les definitions des mots, un fait, une croyance c est pas du tout la meme chose.

n°72992854
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 18:55:04  profilanswer

Ptn et personne pour mettre le meme avec Monsieur incognito

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72992856
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 18:55:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://x.com/AgnesRunacher/status/1929624209606824256

Proposition de loi pour encore interdire un truc aux pauvres.
Ils auront droit à des pulls qui grattent.
Venant d'une immense bourgeoise comme elle, je trouve cela savoureux.

J’aimerais bien savoir le nombre d’interdictions que la macronie a prononcé depuis 2017, ça doit être vertigineux.

n°72992858
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 18:55:50  profilanswer

lkae a écrit :

Peut-être pas trois jours, mais des émeutes ce n'est pas non plus un évènement anodin.

En France ça le devient.

n°72992860
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-06-2025 à 18:56:11  profilanswer

roupillon a écrit :

Par contre ils t’orientent vers des vidéos de merde.

Durant le covid, ils me dirigeaient vers Raoult,
Je regarde des vidéos scientifiques, ils m’orientent vers des vidéos de soins quantique etc.

Je précise que je regarde jamais des vidéos bidons comme ça, même pour en rire :o

Et les publicités pour des arnaqueurs, c’est du délire aussi ça.

Oui mais l'astrologie c'est de la science.

[:kassrol]  

L'algo s'adapte...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 18:56:11  profilanswer

n°72992862
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 18:56:35  profilanswer

grotius a écrit :

J'en parlerais a mon RSSI je pense que ça va l'intéresser.
En tout cas t'y crois mordicus, donc éventuellement t'a ptet un truc qu'on sait pas nous autres les professionnels du domaine, hésites pas à nous informer on sait jamais on peut tout à fait être passé à coté d'un truc, no redface.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72992868
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-06-2025 à 18:58:24  profilanswer

Les prisons sont vraiment pleines à craquer

Citation :

Condamné à 12 ans de prison pour tentative de meurtre, l’accusé est remis en liberté quatre mois après

https://www.ladepeche.fr/2025/06/03 [...] 738161.php

---------------
Can you beat AI?
n°72992873
autocall
Wallah
Posté le 03-06-2025 à 18:59:30  profilanswer

Bah il a raison avec ublock en choisissant de delete tous les cookies tu as une page blanche en arrivant sur youtube. Littéralement une page blanche tu n'as aucune proposition de vidéo.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72992875
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 19:00:06  profilanswer

La gueule des peines  [:nicarao:2]  

https://x.com/amaurybucco/status/19 [...] h4J0mqI--A

Citation :

Faits reprochés:
Interpellé vers 2h du matin au niveau de l'avenue Foch  
En possession d'un mortier 8 coups
Aurait tiré vers la police
Des vidéos de lui en train de tirer retrouvées dans son téléphone (sur Snap)

En garde à vue:
Déclare avoir trouvé les mortiers dans les buissons  
Aurait tiré par "curiosité"  
Ne voulait faire de mal à personne

Peine encourue: 3 ans de prison + 45 000€ d’amende

Peine requise : 140h de TIG (refusé) + sursis + 500€ d'amende  

Peine prononcée: 8 mois de sursis + stage de citoyenneté + 500€ d'amende

[:nicarao:2]

Message édité par babyboy4 le 03-06-2025 à 19:00:57
n°72992882
John-Nada
économiquement viable
Posté le 03-06-2025 à 19:01:50  profilanswer

Citation :

21 ans
Casier vierge
Déjà connu pour des dégradations dans un hôpital
En formation d'infirmier

:lol:

n°72992883
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-06-2025 à 19:01:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’aimerais bien savoir le nombre d’interdictions que la macronie a prononcé depuis 2017, ça doit être vertigineux.

On a le droit de se suicider avec l'aide dun médecin quand-même.  

n°72992893
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 19:04:39  profilanswer

autocall a écrit :

Bah il a raison avec ublock en choisissant de delete tous les cookies tu as une page blanche en arrivant sur youtube. Littéralement une page blanche tu n'as aucune proposition de vidéo.

Que Youtube ne te propose rien n'implique pas pour autant que tu laisses un paquet de données a dispo en te connectant un peu partout.
Et ces données elles sont exploitées.
C'est ce que je disais a la base, et à quoi il a été répondu qu'avec la bonne config Youtube te profile pas, mais c'est pas le problème de départ :D

---------------
n°72992894
pistache52
Posté le 03-06-2025 à 19:04:47  profilanswer

62 000 fonctionnaires de plus en 2024 (@insee)  [:k o k i a:3]

Message édité par pistache52 le 03-06-2025 à 19:05:09
n°72992912
grotius
Posté le 03-06-2025 à 19:09:38  profilanswer

J'en parlerais a mon RSSI je pense que ça va l'intéresser.
En tout cas t'y crois mordicus, donc éventuellement t'a ptet un truc qu'on sait pas nous autres les professionnels du domaine, hésites pas à nous informer on sait jamais on peut tout à fait être passé à coté d'un truc, no redface.

Rien de foufou, tu désactives l historique dans les paramètres youtube, un navigateur qui efface les cookies, j ai aussi noscript et voila.

Je viens de regarder 6 videos du psg, fermé le navigateur, retour youtube tape TF1 les premieres videos suggérées ne sont meme pas a propos du PSG,

Donc y a pas de conservation de l historique, les suggestions ne dependent que de la premiere video visionnée de la session.  

Sur telephone ou tv c est pas faisable.

n°72992915
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 19:10:04  profilanswer

grotius a écrit :

Y a des dico tu auras toutes les definitions des mots, un fait, une croyance c est pas du tout la meme chose.

je te demande justement de quel fait technique tu parles  [:clooney11]

n°72992919
roupillon
Posté le 03-06-2025 à 19:10:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Je veux bien.

n°72992937
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-06-2025 à 19:14:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quand c'est un tchétchène qui assassine un prof on n'est pas dans le pétage de plomb, on est dans le phénomène de société.

Là, c'est simplement un fou.

J'ai du mal à saisir :jap:

Le techetchene ça à donné lieu à de multiples condamnations d'islamistes du quotidien qui l'ont aidé dans sa tâche. Et des "faits divers" de ce genre on commence à les accumuler. Le voilà le phénomène de société.

Message édité par OTH le 03-06-2025 à 19:15:27
n°72992938
autocall
Wallah
Posté le 03-06-2025 à 19:15:02  profilanswer

Que Youtube ne te propose rien n'implique pas pour autant que tu laisses un paquet de données a dispo en te connectant un peu partout.
Et ces données elles sont exploitées.
C'est ce que je disais a la base, et à quoi il a été répondu qu'avec la bonne config Youtube te profile pas, mais c'est pas le problème de départ :D

Ah oui en effet. Après si tu bloques les cookies partout, que tu te délog de tout et que t'utilises le bon navigateur, y a pas grand chose à profiler, mais bon c'est relou à faire :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72992942
macgawel
Posté le 03-06-2025 à 19:15:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Celui-là ?  :o  
https://i.imgur.com/jJDy8cUm.png

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72992946
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 19:15:40  profilanswer

autocall a écrit :

ça n'a pas vraiment de rapport avec la discussion.
Il y a tout un tas de site qui vont se vautrer si tu bloques certains cookie qui sont simplement nécessaires à l'app. Cela ne signifie pas du tout que ces cookies servent au pistage et encore moins que l'app n'embarque pas d'autres méthodes pour te pister.

n°72992961
OTH
Posté le 03-06-2025 à 19:21:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils sont vraisemblablement derrière pas mal de sabotages bien vénères aussi qui passent sous les radars médiatiques faute d'avoir réussi à choper les dégénérés.

Mais non, y'a deux branches, ceux de la non-violence et des actions médiatiques, et de l'autre des plus radicalisés qui estiment que cela n'aboutit à rien et passent à la violence

Par contre l'Etat macroniste poursuit pour terrorisme les gens qui volent les photos du président dans les mairies...

n°72992973
OTH
Posté le 03-06-2025 à 19:26:06  profilanswer

jamere20 a écrit :

A mon travail, ils ont été obligés de faire une réunion pour rappeler aux gens de tirer la chasse et s'essuyer les mains après avoir chié.

Chez moi non, mais ça serait utile.

Message édité par OTH le 03-06-2025 à 19:26:23
n°72992975
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 19:26:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça n'a pas vraiment de rapport avec la discussion.
Il y a tout un tas de site qui vont se vautrer si tu bloques certains cookie qui sont simplement nécessaires à l'app. Cela ne signifie pas du tout que ces cookies servent au pistage et encore moins que l'app n'embarque pas d'autres méthodes pour te pister.

Disons qu'à partir du moment où un site de 98 comme hfr arrive à détecter ton multi sur un navigateur différent, penser que google y arrivera pas, c'est plus de la naiveté.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 03-06-2025 à 19:26:39

---------------
n°72992995
OTH
Posté le 03-06-2025 à 19:32:31  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Les médias ont une ligne éditoriale et sélectionnent ce qu’ils veulent bien montrer, comme BFM qui parmi le lot de comparutions immédiates choisit de parler d’Aurélien. Sur les RS on trouve la liste complète et on se rend compte que le dénommé Aurélien est le seul ou presque à avoir un prénom français parmi tous les jeunes passés en comparution immédiate ce jour là à Paris.

Aucune idée de ce que c'est

n°72993042
OTH
Posté le 03-06-2025 à 19:42:16  profilanswer

Violences après la victoire du PSG : Bayrou en faveur de «peines minimales» pour répondre à «l’exaspération» des Français

Citation :

C’est la première fois que le premier ministre s’exprime au sujet de ces violences. «La première de ces réponses, c’est peut-être - le garde des Sceaux l’a proposé  - là où dans la loi sont inscrites des peines maximales, on puisse inscrire aussi des peines minimales», a affirmé le chef du gouvernement devant l’Assemblée nationale, lors de la séance des questions au gouvernement.

Il faut en outre «que l’aggravation des peines liées à des violences en réunion et à des violences préméditées, (...) soit plus nette», a ajouté François Bayrou, évoquant «l’exaspération de millions de Français qui regardent ces scènes». «Ces événements n’ont rien à voir avec une rixe dans un coin de rue. C’est prémédité, préparé, organisé. Ce sont des violences en réunion», a-t-il souligné, plaidant pour une «augmentation ou (une) amélioration de l’arrêt des circonstances aggravantes». Il répondait au chef de file des députés Horizons, Paul Christophe, qui réclamait des «peines courtes, fermes et immédiates».

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] u-20250603

On avait compris "minimes"  [:sandy_kilo:10]

n°72993055
macgawel
Posté le 03-06-2025 à 19:44:35  profilanswer

azymantiop a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Mort de Nahel : le policier auteur du tir en 2023 à Nanterre sera jugé pour meurtre

Prisonnier politique

Alors qu'on sait tous que Yarien.
Enfin, tous ceux qui lisent les medias de Bolloré.
Enfin, tous ceux qui ne lisent que ça.
 [:angelique_jalouse:3]  

Rappel (18/09/2024) :

Citation :

Après des mois d’enquête et des milliers de pages d’expertises, les juges d’instruction ont achevé leurs investigations sur la mort de Nahel Merzouk. Le dossier, que le JDNews a pu consulter, déconstruit le récit médiatique initial et pourrait redéfinir la responsabilité des policiers impliqués.

https://www.lejdd.fr/societe/exclus [...] ger-149577

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72993070
OTH
Posté le 03-06-2025 à 19:46:46  profilanswer

Si Nahel avait eu une peine minimale pour ses précédents délits il serait peut-etre encore de ce monde

Chouviat aussi... et tant d'autres

Message édité par OTH le 03-06-2025 à 19:49:26
n°72993074
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 19:48:18  profilanswer

OTH a écrit :

Violences après la victoire du PSG : Bayrou en faveur de «peines minimales» pour répondre à «l’exaspération» des Français

Citation :

C’est la première fois que le premier ministre s’exprime au sujet de ces violences. «La première de ces réponses, c’est peut-être - le garde des Sceaux l’a proposé  - là où dans la loi sont inscrites des peines maximales, on puisse inscrire aussi des peines minimales», a affirmé le chef du gouvernement devant l’Assemblée nationale, lors de la séance des questions au gouvernement.

Il faut en outre «que l’aggravation des peines liées à des violences en réunion et à des violences préméditées, (...) soit plus nette», a ajouté François Bayrou, évoquant «l’exaspération de millions de Français qui regardent ces scènes». «Ces événements n’ont rien à voir avec une rixe dans un coin de rue. C’est prémédité, préparé, organisé. Ce sont des violences en réunion», a-t-il souligné, plaidant pour une «augmentation ou (une) amélioration de l’arrêt des circonstances aggravantes». Il répondait au chef de file des députés Horizons, Paul Christophe, qui réclamait des «peines courtes, fermes et immédiates».

Le retour des peines planchers quoi

---------------
n°72993082
OTH
Posté le 03-06-2025 à 19:50:16  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une atteinte à la liberté des juges de ne pas appliquer les lois selon le profil du coupable

n°72993092
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-06-2025 à 19:51:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas exactement, les peines plancher ça concernait que les gens en situation de récidive

---------------
Lu et approuvé.
n°72993096
roupillon
Posté le 03-06-2025 à 19:51:54  profilanswer

Theomede a écrit :

C’est du blabla, et ça le restera.

C’est toujours comme ça après un évènement lié à l’ensauvagement du pays.

n°72993098
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 19:52:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas exactement, les peines plancher ça concernait que les gens en situation de récidive

Ah tiens oui c'est vrai

---------------
n°72993113
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 19:56:30  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

une impression de déjà-vu digne du chat noir dans matrique

n°72993114
kray
Bad show?
Posté le 03-06-2025 à 19:56:58  profilanswer

OTH a écrit :

Aucune idée de ce que c'est

Moi non plus. Parmi les prénoms ci-dessous, je n'arrive pas à identifier le prénom français [:johndoe1321:3]

• François
  • Günther
  • Sylvio
  • Ettore

Faut pas tout voir sous l'angle de l'origine, mais faut pas voiler la face non plus.  [:el burro travo:2]
Après quand on regarde les peines selon les prénoms du tweet, il n'y a pas tellement de favoritisme ou de pénalisation selon le prénom, contrairement à ce que certains voudraient faire croire. Sur le faible échantillon, la conclusion est que plus les profils sont cassos, plus les excuses des accusés sont débiles, moins ils prennent.

Message édité par kray le 03-06-2025 à 20:02:15

---------------
I guess my real ennemy is me
n°72993120
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 19:58:24  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Allez cette fois-ci on y croit  :o  

n°72993131
macgawel
Posté le 03-06-2025 à 20:00:32  profilanswer

OTH a écrit :

Un fait-divers une loi, saison 42...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34363  34364  34365  ..  36757  36758  36759  36760  36761  36762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)