| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 18:26:14 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
grotius |
Scrypt |
|
roupillon |
|
grotius |
|
Theomede De gauche radicale | Ptn et personne pour mettre le meme avec Monsieur incognito --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 18:56:11 ![]() ![]() |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
LadySushi Onegai Muscle | Les prisons sont vraiment pleines à craquer
--------------- Can you beat AI? |
babyboy4 | La gueule des peines
Message édité par babyboy4 le 03-06-2025 à 19:00:57 |
John-Nada économiquement viable |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pistache52 | 62 000 fonctionnaires de plus en 2024 (@insee) Message édité par pistache52 le 03-06-2025 à 19:05:09 |
grotius |
|
Scrypt |
|
roupillon |
OTH My hovercraft is full of eels |
Le techetchene ça à donné lieu à de multiples condamnations d'islamistes du quotidien qui l'ont aidé dans sa tâche. Et des "faits divers" de ce genre on commence à les accumuler. Le voilà le phénomène de société. Message édité par OTH le 03-06-2025 à 19:15:27 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
|
Message édité par OTH le 03-06-2025 à 19:26:23 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-06-2025 à 19:26:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
macgawel |
Alors qu'on sait tous que Yarien.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roupillon |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
|
kray Bad show? |
Faut pas tout voir sous l'angle de l'origine, mais faut pas voiler la face non plus. Message édité par kray le 03-06-2025 à 20:02:15 --------------- I guess my real ennemy is me |
babyboy4 |
|
macgawel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |