Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29422  29423  29424  ..  36744  36745  36746  36747  36748  36749
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°70161554
jkf
Posté le 25-02-2024 à 00:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sarkozy ç’était franc et viril, Macron c’est lâche et fourbe.  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 00:17:30  profilanswer

n°70161555
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-02-2024 à 00:17:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis sorti en bagnole tout à l'heure, j'ai pu constater que le bitume de ma rue a enfin été réparé aux endroits où les émeutes de l'été dernier l'avaient abîmé via des voitures brûlées. En revanche à l'aller, une bagnole en double file bloquant la circulation devant le kébabier, et au retour, rebelote avec une camionnette.

Petits exemples du quotidien.

des gens qui s'arrêtent en double file pour venir chercher à manger ça te dérange à ce point ?
tu pouvais pas les contourner ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70161556
joost6
de Nazareth
Posté le 25-02-2024 à 00:18:04  profilanswer

Des animaux ont souffert des gaz lacrymogène utilisés ce matin dans l'enceinte même du salon  

"En parallèle, «les CRS avaient interdiction d'utiliser des gaz lacrymogènes à cause des animaux», ont affirmé à l'AFP plusieurs membres des forces de l'ordre. Néanmoins, des agriculteurs ont fait état sur des chaines d'information de l'utilisation très brève de lacrymogène. Pendant plusieurs heures, de façon intermittente, il y a eu des agriculteurs poussant violemment les forces de l'ordre qui elles-mêmes les repoussaient vivement, au milieu d'animaux en panique."
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20240224

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 25-02-2024 à 00:19:11
n°70161557
asmomo
Posté le 25-02-2024 à 00:18:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi mes petits exemples du quotidien c'est des flics et des clients de brasserie non halal qui me bloquent mes pistes cyclables en se garrant dedans avec leur bagnole, je dois donc en déduire quoi ?
Et le bitume et poubelle cramées des réformes de retraites ?

Je dois essayer d'en déduire un truc raciste, c'est ça le but du jeu ?

Qu'il reste de la place pour passer même si c'est pas idéal.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70161562
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-02-2024 à 00:19:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Malheureusement toute cette médiatisation ainsi que le délire zemmourien n'ont sans doute pas aidé cette famille déchirée à faire son deuil en paix.

oui voila c'est mieux quand personne n'en parle
comme ca la justice peut filer 8 ans de prison tranquillement pour un meurtre ignoble...

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70161564
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2024 à 00:20:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah les mecs qui balancent des molotov sur les flics en général ils se disent de gauche. Les manif de droite style manif pour tous c'est plus calme.

Moi je pensais plutot aux manifs de droite de ceux qui ont le bras tendu.

D'ailleurs dans certain cas on se demande pas pourquoi c'est plus calme pour les flics quand les flics n'interviennent que après la manif/ratonnade des types au bras tendus.
https://m.youtube.com/watch?v=stCdwq1I8CY

n°70161565
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-02-2024 à 00:20:34  profilanswer

1000Trees a écrit :

Ce qui est une notion très différente du racisme.

Pas très différente non.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70161567
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2024 à 00:21:19  profilanswer

joost6 a écrit :

Des animaux ont souffert des gaz lacrymogène utilisés ce matin dans l'enceinte même du salon  

"En parallèle, «les CRS avaient interdiction d'utiliser des gaz lacrymogènes à cause des animaux», ont affirmé à l'AFP plusieurs membres des forces de l'ordre. Néanmoins, des agriculteurs ont fait état sur des chaines d'information de l'utilisation très brève de lacrymogène. Pendant plusieurs heures, de façon intermittente, il y a eu des agriculteurs poussant violemment les forces de l'ordre qui elles-mêmes les repoussaient vivement, au milieu d'animaux en panique."

Quand les flics balancent des lacrymos sur les humains, c'est pas grave..., mais quand ça touche des animaux, c'est inadmissible.  [:leonardopsg:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2024 à 00:21:59
n°70161568
PinkFloyd3​1
Posté le 25-02-2024 à 00:21:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah les mecs qui balancent des molotov sur les flics en général ils se disent de gauche. Les manif de droite style manif pour tous c'est plus calme.

https://www.lejdd.fr/Societe/Violen [...] 37-3139766
c'est la même chose avec les manifs "de gauche" en fait.....

les manifs se passent bien, et des groupuscules se mêlent à la fin pour foutre le bordel.

quand c'est une manif de gauche, c'est l'extrême gauche.
quand c'est une manif de droite, c'est l'extrême droite.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70161569
PinkFloyd3​1
Posté le 25-02-2024 à 00:21:55  profilanswer

jkf a écrit :

Sarkozy ç’était franc et viril, Macron c’est lâche et fourbe.  

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 00:21:55  profilanswer

n°70161570
gromarik
Posté le 25-02-2024 à 00:22:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ne fait pas dire à Badinter, ce que Badinter n'a pas dit...

Badinter, à voulu faire faire annuler la peine de mort, à cause des erreurs judicaires, et le fait que la peine de mort, c'est irréversible... (condamner à mort un innocent, était problématique, c'était une décision politique).

Mais, serait-il d'accord pour faire condamner à mort un gars dont on a pas le moindre doute de la culpabilité, qui a violer et tuer des gamins, dans son intime conviction, ça ne on sait pas...  ;)

Badinter était contre la peine de mort y compris en ce qui concerne les coupables.

Ouvre un livre d'histoire.

n°70161571
asmomo
Posté le 25-02-2024 à 00:22:13  profilanswer

Ce qu'il vient de dire sur les priorités des français quant à leurs dépenses (la nourriture étant placée derrière tout le reste) c'est juste une réalité, et ce n'est pas en n'en tenant pas compte qu'on résoudra le pb.

D'ailleurs LFI et les cocos se réjouissant de l'annonce d'un prix plancher d'achat aux agriculteurs, ça me fait rire quand on sait qu'ils veulent aussi des prix bloqués pour les consommateurs, le beurre et l'argent du beurre... En pratique ça va forcément faire monter les prix.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70161573
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2024 à 00:23:33  profilanswer

gromarik a écrit :

Badinter était contre la peine de mort y compris en ce qui concerne les coupables.

Ouvre un livre d'histoire.

On parle de Badinter dans les livres d'histoires ?  :D

n°70161574
zad38
Posté le 25-02-2024 à 00:23:57  profilanswer

trueslash a écrit :

Et donc tu sais qui a brûlé les voiture, tu sais si ils étaient nés en France ou à l'étranger, tu sais si ils étaient racisés ?

Généralement on sait oui.

n°70161575
joost6
de Nazareth
Posté le 25-02-2024 à 00:25:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand les flics balancent des lacrymos sur les humains, c'est pas grave..., mais quand ça touche des animaux, c'est inadmissible.  [:leonardopsg:5]

Les animaux c'est l’innocence même.
Il y a une vidéo qui circule où on peut voir une foule se faire refouler vers le bac à chèvres, s'agglutiner sur sa rambarde et tomber dedans.
On voit aussi une personne qui tente de rassurer les chèvres complètement apeurées...

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 25-02-2024 à 00:26:43
n°70161576
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2024 à 00:25:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

des gens qui s'arrêtent en double file pour venir chercher à manger ça te dérange à ce point ?
tu pouvais pas les contourner ?

Moi aussi ça me dérange, mais que quand c'est devant des restaurants a raclette, et je n'ai pas d'explication a fournir  [:obam haha]

n°70161577
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2024 à 00:27:09  profilanswer

joost6 a écrit :

Les animaux c'est l’innocence même.

Ouai, enfin les animaux on les tue, puis après on mélange leur viande avec des légumes, et on les mange...  [:crapulax:2]

n°70161579
gromarik
Posté le 25-02-2024 à 00:28:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On parle de Badinter dans les livres d'histoires ?  :D

Tu penses vraiment que le sujet de l'abolition de la peine de mort n'est pas abordé à l'école ?

Tip : on parle aussi de Simone Veil dans les livres d'histoire, je t'assure tu devais en ouvrir un.

Citation :

Dans le programme d’histoire de 3e, l’abolition de la peine de mort peut être étudiée comme un des « exemples d’adaptation de la législation aux évolutions de la société » qui « offre l’occasion de comprendre certains enjeux du débat politique et les modalités de l’exercice de la citoyenneté au sein de la démocratie française. » (thème 3 - Françaises et Français dans une République repensée)

Dans le programme d’histoire de terminale générale, un point de passage et d’ouverture est consacré à « 1981 : l’abolition de la peine de mort » (thème 3 – Les remises en cause économiques, politiques et sociales des années 1970 à 1991).

L’événement peut également être abordé dans de nombreuses entrées des programmes d’enseignement moral et civique, pour illustrer l’évolution des droits fondamentaux.

https://eduscol.education.fr/3984/m [...] -1928-2024

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 25-02-2024 à 00:32:45
n°70161581
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 25-02-2024 à 00:28:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Je ne pense pas que tu puisses trouver de réponses à ça. Ni que la constitution soit une de ces préoccupations d'ailleurs.

Le premier problème c'est que les français attendent beaucoup trop des politiques, comme si on votait pour quelqu'un qui allait diriger nos vies. Alors que moins la politique interfère, mieux on se porte :o

Notre modèle est entièrement basé sur un état stratège fort, à qui l'on donne la moitié de notre richesse.  

Normal qu'on en attende beaucoup. On le paye.

n°70161582
joost6
de Nazareth
Posté le 25-02-2024 à 00:29:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ouai, enfin les animaux on les tue, puis après on mélange leur viande avec des légumes, et on les mange...  [:crapulax:2]

moui 'fin bon, perso j'en mange pas beaucoup  [:lefebvre aloy]

n°70161583
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-02-2024 à 00:29:19  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Les gens qui ont fait dans la récup politique ont les mains aussi sales que la personne qui a tué la fille de ce type, faut le savoir.

Ce qu'il faut pas lire putain.

sans pour ca que j'en ai parlé en fait :o
pardon mais j'ai comme un devoir de mémoire envers ces victimes qu'il faudrait cacher d'une bien pratique pudeur parce qu'elle posent des débats de société  [:el blancos:5]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70161584
PinkFloyd3​1
Posté le 25-02-2024 à 00:29:47  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

encore heureux.
les animaux n'ont rien à faire dans ce genre d'endroit.

basketor63 a écrit :

Moi aussi ça me dérange, mais que quand c'est devant des restaurants a raclette, et je n'ai pas d'explication a fournir  [:obam haha]

je suis d'accord.
le problème c'est quand les bagnoles sont devant un resto hallal  
ça veut tout dire sur ceux qui sont dedans.
des norvégiens à tous les coups  :o

---------------
n°70161585
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-02-2024 à 00:30:53  profilanswer

schezario a écrit :

Cette tendance à appeler les victimes par leur prénom comme si on les connaissait, ça m'écoeure.

Ça te vise pas particulièrement, c'est une tendance ces dernières années.

peut être aussi que parce que c'était une enfant?

---------------
n°70161586
gromarik
Posté le 25-02-2024 à 00:31:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

sans pour ca que j'en ai parlé en fait :o
pardon mais j'ai comme un devoir de mémoire envers ces victimes qu'il faudrait cacher d'une bien pratique pudeur parce qu'elle posent des débats de société  [:el blancos:5]  

Tu veux parler de Maëlys bien sur ?

Bien sur que non, l'assassin ne rentre pas dans tes critères.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 25-02-2024 à 00:31:43
n°70161587
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2024 à 00:32:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Qu'il reste de la place pour passer même si c'est pas idéal.

C'est le prétexte de tout ceux qui disent ça, ils le disent car ce n'est pas eux qui risquent de se faire faucher par une bagnole.

n°70161590
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2024 à 00:33:37  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu penses vraiment que le sujet de l'abolition de la peine de mort n'est pas abordé à l'école ?

Citation :

Dans le programme d’histoire de 3e, l’abolition de la peine de mort peut être étudiée comme un des « exemples d’adaptation de la législation aux évolutions de la société » qui « offre l’occasion de comprendre certains enjeux du débat politique et les modalités de l’exercice de la citoyenneté au sein de la démocratie française. » (thème 3 - Françaises et Français dans une République repensée)

Dans le programme d’histoire de terminale générale, un point de passage et d’ouverture est consacré à « 1981 : l’abolition de la peine de mort » (thème 3 – Les remises en cause économiques, politiques et sociales des années 1970 à 1991).

L’événement peut également être abordé dans de nombreuses entrées des programmes d’enseignement moral et civique, pour illustrer l’évolution des droits fondamentaux.

https://eduscol.education.fr/3984/m [...] -1928-2024

A mon époque dans les livres d'histoires, on parlait plutôt de Hitler, de Jules César, de la Rome et de la Grèce antique, de la préhistoire, etc...  [:tomatookc]

n°70161591
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2024 à 00:35:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les manifs se passent bien, et des groupuscules se mêlent à la fin pour foutre le bordel.

Et c'est l'extreme centre qui envoit les flics tirer dans le tas au LBD. :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-02-2024 à 00:42:14
n°70161596
joost6
de Nazareth
Posté le 25-02-2024 à 00:38:20  profilanswer

n°70161597
PinkFloyd3​1
Posté le 25-02-2024 à 00:38:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et c'est l'extreme centre qui envoit les flics tirer dans le tas au LBD. :D  

l'extrême centre, c'est un trou noir ?  :o

---------------
n°70161601
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-02-2024 à 00:39:56  profilanswer

ledenez a écrit :

La frontière est très mince, admets-le. Les racistes sont fondamentalement xénophobes. L'inverse est moins vrai mais quand même, la question reste facilement répondue.

non tu peux être raciste (marquer des différences entre les races)
et être pour des étrangers

tu sais comme un peu les missionnaires qui disent qu'il faut importer des méchants terroristes pour mieux les surveiller ou s'occuper d'eux
des racistes xénophiles qui cherchent a toujours excuser certaines personnes suivant leur race ou culture parce que "codes" différents toussa  

c'est sûr que c'est un peu plus complexe que raciste=michants!  :fou:  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 25-02-2024 à 01:09:41

---------------
n°70161605
PinkFloyd3​1
Posté le 25-02-2024 à 00:43:01  profilanswer

pauv bêtes  :(  

déjà qu'elles doivent être stressées d'être là, ça n'a pas dû les arranger.

en tous cas, machin, il a l'air tendu du slip aussi

https://i.imgur.com/3AUm1fE.jpeg

---------------
n°70161606
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-02-2024 à 00:43:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n'imagine pas la dissonance. Le culte de la blancheur (dont je suis, tapez ailleurs), et la haine du Maghreb (que j'ai épousé :D) les perturbe complètement. J'ai même des nonames qui m'attaquent personnellement. C'est une victoire quelque part.

ah? t'es connu toi?
t'es une célébrité?

---------------
n°70161608
asmomo
Posté le 25-02-2024 à 00:43:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

J'avoue je ne me souvenais pas de ça.

---------------
n°70161609
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-02-2024 à 00:46:26  profilanswer

joost6 a écrit :

Il faut fermer ce salon qui, comme un cirque, ne produit que de la maltraitance animale  [:cordelius:10]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°70161611
PinkFloyd3​1
Posté le 25-02-2024 à 00:50:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

(marque des différences entre les races)

les races n'existent pas. c'est un concept raciste. le simple fait d'utiliser ce terme veut tout dire.

Citation :

Des études scientifiques, fondées depuis le milieu du XXe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la diversité génétique est beaucoup plus importante entre les individus d'une même population qu'entre groupes différents. Le consensus scientifique actuel rejette, en tout état de cause, l’existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion de « race », reléguée à une représentation arbitraire selon des critères morphologiques, ethnico-sociaux, culturels, politiques ou liés à la couleur de peau

https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine

asmomo a écrit :

J'avoue je ne me souvenais pas de ça.

pas d'soucis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 25-02-2024 à 00:52:34

---------------
n°70161612
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-02-2024 à 00:50:35  profilanswer

H2N3 a écrit :

Dans le cas des agriculteurs le politique interfère beaucoup par exemple récemment:
- ouverture à l'Ukraine
- renforcement des normes
- interdiction de certaines pratiques
Donc normal que derrière les agri réclament des contreparties après ces "concessions" forcées.

Et c'est le cas d'un tas de sujet hein, emploi, retraite, pouvoir d'achat, energie etc ...

l'Europe a ouvert le marché alimentaire a la Chine pour pouvoir y vendre des assurances la bas.
alors la Chine pour le moment importe
et quand je dis "pour le moment" c'est plutôt tant qu'elle décide c qu'elle subventionnera a l'export quand elle en aura envie
histoire de bien faire du dumping au besoin

mais pas de crainte un énième Bruno "demandera" un autre fonctionnaire européen dire que non non c'est signé
les gros cadres des entreprises institutionnelles auront de grosses primes
bref le onde européen tel qu'imaginé dans les années 2000
en attendant la prochaine pandémie ou guerre ou on sortira à nouveau "le monde d'après" attention

le meilleur étant que les US eux ont compris. mais ils n'ont jamais été libéraux eux. donc ca nous fait deux adversaires monstrueux
https://www.euractiv.fr/section/ene [...] tats-unis/

mais on va s'en sortir avec des voiture a essence et des produits de luxe et de beauté bien sur :jap:

---------------
n°70161613
asmomo
Posté le 25-02-2024 à 00:50:36  profilanswer

helyis a écrit :

Notre modèle est entièrement basé sur un état stratège fort, à qui l'on donne la moitié de notre richesse.  

Normal qu'on en attende beaucoup. On le paye.

Mais donc c'est de ça qu'on devrait parler, ce sont des choses qui se pilotent sur le temps long et devraient faire l'objet d'un consensus.

Quand on voit le bordel causé par la réforme des retraites, alors qu'objectivement tout le monde sait depuis Rocard en 1992 qu'il fallait le faire, peut-être que dégager ce système serait plus simple que le réformer, si on mettait vraiment les français devant leurs responsabilités.

---------------
n°70161617
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-02-2024 à 00:52:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pas contre, faut qu'ils changent de prénom quand ils viennent parce que Thorbjørn c'est quand même chiant à prononcer

l'Europe était raciste quand elle a critiqué les polonais? ou les hongrois?
Dommage ces gens auraient du plutôt jouer cette carte. la aussi vous l'auriez respectée bien évidement :jap:  

---------------
n°70161619
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-02-2024 à 00:54:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce n'est pas une question de couleur de peau mais de culture et d'éducation, j'ai simplifié. S'il n'a pas de pb d'intégration en Norvège il n'en aura pas ici quelle que soit son ethnie. Et bien sûr c'est le cas aussi de la majorité des maghrébins en France.

les Algériens qui se plaignent des travailleurs chinois importés ils sont racistes ou xénophobes en fait?  [:klemton]

---------------
n°70161625
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 25-02-2024 à 00:57:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le mieux serait qu'il reste à l’Élysée et qu'il ferme sa gueule.
ne plus le voir, ni l'entendre, apaiserait un peu la population.
à condition que ses ministres en fassent de même.
 :o

Comprends pas, vous voulez ne plus le voir, mais alors pourquoi les agriculteurs sont-ils montés à Paris il y a quelques semaines?

n°70161629
PinkFloyd3​1
Posté le 25-02-2024 à 01:01:20  profilanswer

Inmelda a écrit :

Comprends pas, vous voulez ne plus le voir, mais alors pourquoi les agriculteurs sont-ils montés à Paris il y a quelques semaines?

pour bloquer rungis.
je suis pas agriculteur perso donc c'est à eux qu'il faut le demander.
après, c'est bien lui qui a dit : "venez me chercher"

bon, beh qu'il tienne parole (ça changera). quand quelqu'un vient le chercher, qu'il ouvre la porte de l’Élysée

[:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 25-02-2024 à 01:01:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29422  29423  29424  ..  36744  36745  36746  36747  36748  36749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)