Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  36763  36764  36765  36766  36767  36768
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°50494877
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 11:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

Oui ben on attends toujours. A part des effets d'annonce ce gouvernement ne fout rien. Il décide juste de faire l'exact contraire de ce qu'il a promis pendant sa compagne. C'est la douche froide et le choc de confiance tant attendu attendra 2022.

ça fait à peine 1 mois que le gouvernement a sa majorité.
Et en quoi il fait l'exact contraire de ce qui a été promis ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 11:48:03  profilanswer

n°50494914
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-07-2017 à 11:50:18  profilanswer

roland- a écrit :

Oui ben on attends toujours. A part des effets d'annonce ce gouvernement ne fout rien. Il décide juste de faire l'exact contraire de ce qu'il a promis pendant sa compagne. C'est la douche froide et le choc de confiance tant attendu attendra 2022.

Gouvernement en place depuis 2 mois.
Merci Roland pour ton intervention

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50494926
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-07-2017 à 11:50:53  profilanswer

roland- a écrit :

[:adri78]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50494930
quarint
Posté le 31-07-2017 à 11:51:07  profilanswer

weeWEEx a écrit :

2 mois et déjà tant fait pour la France.
Ce mandat sera le plus réussi de la Vème

n°50494942
doriengris
Posté le 31-07-2017 à 11:51:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il avait fallu moins que ça à Mitterrand et Hollande pour détruire la France pourtant  :o

n°50494947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2017 à 11:52:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bizarre une telle chute de la popularité alors qu'il a rien fait, donc rien fait pour se faire détester, quand même. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50494955
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-07-2017 à 11:52:39  profilanswer

doriengris a écrit :

Il avait fallu moins que ça à Mitterrand et Hollande pour détruire la France pourtant  :o

Nous sommes bien d'accord, il est vrai  :jap:  :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50494984
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 11:55:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bizarre une telle chute de la popularité alors qu'il a rien fait, donc rien fait pour se faire détester, quand même. :o

Traditionnel paradoxe Français, on aime nos politiciens sauf quand on les met au pouvoir.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50494999
DDReaper
Posté le 31-07-2017 à 11:56:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Perso, j'ai jamais voté blanc de ma vie... Dont tu as tout faux dans tes conclusions :D

Dans notre système électoral, l'abstention reste un acte beaucoup plus fort que le vote blanc. Donc stratégiquement je préfère m'abstenir que voter blanc.

n°50495005
yorys
Posté le 31-07-2017 à 11:57:22  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Une grosse partie des jeunes au chomdû c'est comême des mecs qui ont même pas le bac voire le brevet...
Ce qui on va pas se mentir, est comême chaud de nos jours.

Et qui ne savent pas écrire le français...  

:o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 11:57:22  profilanswer

n°50495033
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 12:00:02  profilanswer

doriengris a écrit :

Ah oui le marketing c'est du bullshit je suis entièrement d'accord.  

Le fait est que ça se vend et que le secteur recrute.

Ca se vend, le secteur recrute, mais t'auras pas plus de "reconversion" vers ça qu'auparavant.  

Les reconversions/formations vers ce qui recrute ça existe déjà, depuis bien longtemps. L'informatique aussi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50495034
quarint
Posté le 31-07-2017 à 12:00:09  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Une grosse partie des jeunes au chomdû c'est comême des mecs qui ont même pas le bac voire le brevet...
Ce qui on va pas se mentir, est comême chaud de nos jours.

Sans déconner.
On on se rappelle tous débile profond de notre classe de Terminale qui l'a eu quand même.
Quant à rater le brevet, faut avoir un vrai problème de développement intellectuel et être traité médicalement.

n°50495035
kolian
Posté le 31-07-2017 à 12:00:15  profilanswer

doriengris a écrit :

Ben justement, c'est faux. On rigole sur les développeurs mais le fait est qu'on en manque.  
Moi ça m'arrange parce que ça fait monter les salaires mais s'intéresser à la formation n'est quand même pas idiot.

Pourtant ca se trouve "facilement" des développeurs en freelance.

Il faut juste comprendre que si on a besoin d'un developpeur le 1er septembre, il ne faut pas chercher a le recruter le 1er aout :o ( mais perso je mise toujours sur mini 6 mois suivant la disponibilité )

---------------

n°50495062
itg
Posté le 31-07-2017 à 12:02:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que :
- on les voit trop dans les médias, ils arrêtent pas de pipeauter et de travailler leur image au lieu de bosser
- le taux de présence dans les assemblées est toujours aussi édifiant
- on sent bien qu'ils sont pas en mode économie dans leurs frais
Bref prochaines élections : encore plus d'abstentionnisme, dégoût de la politique

n°50495066
kolian
Posté le 31-07-2017 à 12:02:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Entre ça et la mode des "start ups" revenue d'entre les morts, on se croirait fin des 90's, avant la bulle internet :D

Punaise c'est vraie...Merci du coup de vieux  :fou:  

Mais maintenant c'est els "jeune pousse" des objets connectés  :o  

---------------

n°50495091
macgawel
Posté le 31-07-2017 à 12:04:17  profilanswer

itg a écrit :

Heureusement qu'on peut encore surfer sur cette révolution informatique.
Mais perso, je sent le vent tourner:
- plus de nouvelles technos, des évos vraiment mineures des frameworks
- saturation du hardware
- de plus en plus d'applications finies ou on ne touchent plus à rien
- reste encore quelques refontes
Je pense que dans 10/15 ans, le secteur risque de souffrir, surtout les SSIIs.

[:panzemeyer]  
- Avec l'arrivée de Windows les informaticiens sont foutus, on pourra tous développer en trois clics.
- Le micro-ordinateur personnel, c'est la fin des informaticiens.
- Cobol est fini, avec l'arrivée de C C++ Java L4G ce nouveau truc qui va révolutionner l'informatique.
- Le minitel ne survivra pas à internet  :D  

On arrivera certainement un jour à un plafond technique. Mais le plus probable actuellement, c'est quand-même qu'on subisse un reboot environnemental avant d'arriver aux limites de l'informatique...

n°50495097
doriengris
Posté le 31-07-2017 à 12:04:33  profilanswer

itg a écrit :

Parce que :
- on les voit trop dans les médias, ils arrêtent pas de pipeauter et de travailler leur image au lieu de bosser
Bref prochaines élections : encore plus d'abstentionnisme, dégoût de la politique

L'avantage c'est que les prochaines élections seront les dernières  [:lepenmarine:4]

n°50495108
kolian
Posté le 31-07-2017 à 12:05:17  profilanswer

itg a écrit :

Parce que :

:jap:  

Et au final, ca ne bouge pas des masses de la part de LREM pour faire des semblants de réforme.

---------------

n°50495109
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-07-2017 à 12:05:24  profilanswer

quarint a écrit :

Sans déconner.
On on se rappelle tous débile profond de notre classe de Terminale qui l'a eu quand même.
Quant à rater le brevet, faut avoir un vrai problème de développement intellectuel et être traité médicalement.

C'est ce que je dis.
Donc bon, ça motive un patron d'embaucher des gens comme ça ?
Je ne pense pas  :jap:

---------------
n°50495116
quarint
Posté le 31-07-2017 à 12:05:52  profilanswer

itg a écrit :

Parce que :

t'fassons ils sont tous pourris
 [:tomatookc]  [:smileyps:4]  [:la chancla:1]  [:somberlain_multi:5]

n°50495137
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 12:06:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Dans notre système électoral, l'abstention reste un acte beaucoup plus fort que le vote blanc. Donc stratégiquement je préfère m'abstenir que voter blanc.

Mais lol
L'abstention n'est pas un acte militant, c'est un acte de feignant ou de je m'en foutiste.
Parce que meme si le blanc ne te plait, si tu veux vraiment militer un rejet franc et massif, tu peux très bien aller mettre un bulletin "allez bien tous vous faire enculer" dans l'urne, au moins on ne risque pas de te confondre avec :
- ceux qui s'en foutent  [:clooney47]  
- ceux qui ont perdu leur carte d'electeur  [:baragor]  
- ceux qui ont oublié que c'était aujourd'hui  [:trefledepique_w]
- ceux qui sont à l'étranger et qui ont pas fait de procu   [:anonymouse]  
- ceux qui n'y connaissent rien en politique et ont peur de voter une bêtise, hihi   [:silmium]  

Sans blague, vlà la gueule des actes forts...

---------------
n°50495147
doriengris
Posté le 31-07-2017 à 12:07:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est ce que je dis.

Je préfère recruter le mec qui a pas le bac voire pas le brevet mais qui reprend sa vie en main que le enième produit sorti des cuves d'incubation de clones d'une grande école moisie.

n°50495150
kolian
Posté le 31-07-2017 à 12:08:04  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est ce que je dis.

Le diplome ne garantie pas d'avoir la creme non plus :o

J'ai testé et j'ai eut le même echo de la part d'agence d'interim/recrutement.

---------------

n°50495164
quarint
Posté le 31-07-2017 à 12:08:55  profilanswer

doriengris a écrit :

Je préfère recruter le mec qui a pas le bac voire pas le brevet mais qui reprend sa vie en main que le enième produit sorti des cuves d'incubation de clones d'une grande école moisie.

Pour laver les chiottes, pas besoin de savoir faire une règle de 3 effectivement

n°50495234
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 12:16:08  answer

Kiveu a écrit :

Mais lol
L'abstention n'est pas un acte militant, c'est un acte de feignant ou de je m'en foutiste.
Parce que meme si le blanc ne te plait, si tu veux vraiment militer un rejet franc et massif, tu peux très bien aller mettre un bulletin "allez bien tous vous faire enculer" dans l'urne, au moins on ne risque pas de te confondre avec :
- ceux qui s'en foutent  [:clooney47]  
- ceux qui ont perdu leur carte d'electeur  [:baragor]  
- ceux qui ont oublié que c'était aujourd'hui  [:trefledepique_w]
- ceux qui sont à l'étranger et qui ont pas fait de procu   [:anonymouse]  
- ceux qui n'y connaissent rien en politique et ont peur de voter une bêtise, hihi   [:silmium]  

Sans blague, vlà la gueule des actes forts...

En attendant dans les médias, le jour du vote, les chiffres de l'abstention tournent en boucle et t'as toute la team d'experts pour t'expliquer ce que cela veut dire.
Le vote blanc/nul, tout le monde s'oseb.
Donc bon dans le fond il a pas tort.

n°50495259
doriengris
Posté le 31-07-2017 à 12:18:08  profilanswer

quarint a écrit :

Pour laver les chiottes, pas besoin de savoir faire une règle de 3 effectivement

Effectivement, c'est pour ça que je mettrais des diplômés d'HEC au nettoyage des sanitaires.

n°50495260
quarint
Posté le 31-07-2017 à 12:18:09  profilanswer

Le vote blanc c'est juste un échappatoire pour donner bonne conscience aux connards qui veulent faire croire qu'ils sont bons citoyens mais sans porter leurs couilles et après venir chialer dans la rue "le vote blanc a fait 2% et on parle même pas de nous".
Ne pas choisir et s'en foutre, c'est pareil. On s'abstient

Message cité 2 fois
Message édité par quarint le 31-07-2017 à 12:18:28
n°50495309
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-07-2017 à 12:22:40  profilanswer

kolian a écrit :

Oui oui on connait tous l'histoire du mec sans diplômes brillant et du Bac+5 autiste. [:somberlain24:1]  
Une montre en panne donne l'heure juste 2 fois par jours aussi  [:somberlain24:1]

---------------
n°50495325
quarint
Posté le 31-07-2017 à 12:23:57  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Oui oui on connait tous l'histoire du mec sans diplômes brillant et du Bac+5 autiste. [:somberlain24:1]  
Une montre en panne donne l'heure juste 2 fois par jours aussi  [:somberlain24:1]

Einstein était nul à l'école [:somberlain24:1]

n°50495342
pignon de ​pin
Posté le 31-07-2017 à 12:25:54  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les ministres font du "Pipi de chat" selon le patron...  

Citation :

«C'est du pipi de chat», aurait déclaré Macron à ses ministres à propos de leur travail
GOUVERNEMENT « Vous verrez, dans six mois, si vous continuez, vous aurez disparu », aurait lâché le président de la République…

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] os-travail

n°50495349
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 12:26:52  profilanswer

quarint a écrit :

Le vote blanc c'est juste un échappatoire pour donner bonne conscience aux connards qui veulent faire croire qu'ils sont bons citoyens mais sans porter leurs couilles et après venir chialer dans la rue "le vote blanc a fait 2% et on parle même pas de nous".
Ne pas choisir et s'en foutre, c'est pareil. On s'abstient

si tu t'en fous, c'est pas un acte militant, c'est pas un acte fort. Un acte fort ça présuppose une conviction. S'en foutre c'est une absence de conviction.

---------------
n°50495362
doriengris
Posté le 31-07-2017 à 12:28:15  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les Bac+5 sont souvent un peu limités, oui, ça fait partie des critères de sélection.

n°50495373
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 12:29:18  profilanswer

doriengris a écrit :

Les Bac+5 sont souvent un peu limités, oui, ça fait partie des critères de sélection.

Tu vas te faire des amis ici, toi. [:vave:4]

---------------
n°50495388
doriengris
Posté le 31-07-2017 à 12:30:50  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Les ministres font du "Pipi de chat" selon le patron...  

Citation :

«C'est du pipi de chat», aurait déclaré Macron à ses ministres à propos de leur travail
GOUVERNEMENT « Vous verrez, dans six mois, si vous continuez, vous aurez disparu », aurait lâché le président de la République…

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] os-travail

[:vince_astuce]  

A mon avis il y a un problème de recrutement  [:oh shi-]  

C'est moi ou ça souligne encore un sérieux problème de personnalité et d'envergue chez le P.atron ?

Ca me rappelle un de mes anciens patrons d'ailleurs, le mec débarque en rêvant de tout révolutionner, un an après haï de tous, deux ans après toute la boîte l'a mis à l'écart et complote pour le placardiser.

Message cité 2 fois
Message édité par doriengris le 31-07-2017 à 12:32:19
n°50495392
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 12:31:47  profilanswer

doriengris a écrit :

C'est moi ou ça souligne encore un sérieux problème de personnalité et d'envergue chez le P.atron ?

C'est toi.

---------------
n°50495401
macgawel
Posté le 31-07-2017 à 12:33:36  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai testé et j'ai eut le même echo de la part d'agence d'interim/recrutement.

Du point de vue SSII (qui est sensiblement le même que l'agence d'intérim'), c'est quand-même plus facile de refourguer un ingé de 25 ans quelconque, même médiocre, qu'un autodidacte de 40...

n°50495411
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 12:34:55  profilanswer

macgawel a écrit :

Du point de vue SSII (qui est sensiblement le même que l'agence d'intérim'), c'est quand-même plus facile de refourguer un ingé de 25 ans quelconque, même médiocre, qu'un autodidacte de 40...

CQFD quant à la reconversion re-vendue :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50495415
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 12:35:23  profilanswer

Moi le truc qui me choque, c'est l'emploi de l'expression "pipi de chat"
Avec "poudre de perlimpinpin" ça commence à bien faire ces expressions outdated. La prochaine ce sera quoi ?
"saperlipopette" ?
Manu, t'es pas Tintin, hausse ton niveau de jeu, bordel.
Je veux de la punchline de recadrage qui claque le beignet.

---------------
n°50495420
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-07-2017 à 12:36:08  profilanswer

quarint a écrit :

Einstein était nul à l'école [:somberlain24:1]

C'est une LU, il aurait écrabouillé à peu près n'importe quel héférien.

n°50495434
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-07-2017 à 12:37:23  profilanswer

doriengris a écrit :

Ca me rappelle un de mes anciens patrons d'ailleurs, le mec débarque en rêvant de tout révolutionner, un an après haï de tous, deux ans après toute la boîte l'a mis à l'écart et complote pour le placardiser.

Doriengris, posteur sur HFR, sous entend qu'Emmanuel Macron, ex Inspecteur des finances, ex banquier d'affaires, ex Secrétaire général de l'Elysée, ex Ministre, actuel Président de la République française, a un problème d'envergure.

Voila.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50495436
doriengris
Posté le 31-07-2017 à 12:37:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi le truc qui me choque, c'est l'emploi de l'expression "pipi de chat"
Avec "poudre de perlimpinpin" ça commence à bien faire ces expressions outdated. La prochaine ce sera quoi ?
"saperlipopette" ?
Manu, t'es pas Tintin, hausse ton niveau de jeu, bordel.
Je veux de la punchline de recadrage qui claque le beignet.

+1, totalement grotesque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  36763  36764  36765  36766  36767  36768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)