| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 22:09:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 22:09:29 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il se dit issu du renouveau politique, mais usera a coup sûr des vieilles magouilles politique. Bref il mérite bien sa place au sein de LREM. --------------- Trader en marketing |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels | Affaire Tapie : le fils du procureur est marié… à la fille d’un des prévenus https://www.marianne.net/societe/af [...] -procureur Message cité 3 fois Message édité par OTH le 11-07-2019 à 22:15:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui tu as raison, il a évidemment besoin de temps (jusqu'à septembre selon ses dires) pour savoir s'il doit quitter LREM ou pas (car s'il ne soutient pas Grivaux il sait qu'il sera exclu du parti). Du coup moi je lui propose même de.prendre 3 ans de réflexion, pour être sûr de prendre la bonne décision. Bien sûr entre temps il resterait encarté LREM. --------------- Trader en marketing |
lexomilou |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 22:15:00 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW | Yarien. Un dyson c'est 300 balles. Là c'est une oeuvre d'art et ça a été laissé au palais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cacatomique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est quoi au juste les horaires de travail de la e-riposte LREM |
zywiec |
|
Gued1duweb | Ce gvt c'est videogag |
Chips |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 22:27:18 ![]() |
babyboy4 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 22:32:16 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 11-07-2019 à 22:35:20 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 22:35:24 ![]() |
zywiec |
|
StefSamy VC FTW |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est quand même ballot pour Rugy qu'une telle histoire tombe avant les décrets d'application de la loi Avia, il se prend des torrents de haine dans la tronche |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 22:41:02 ![]() |
StefSamy VC FTW |
leraturbain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. | |