Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12270  12271  12272  ..  36734  36735  36736  36737  36738  36739
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°57043177
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 22:09:29  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 22:09:29  profilanswer

n°57043181
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-07-2019 à 22:09:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est certainement ce que ferait tout politicien lambda.

Restera à savoir si Villani est un politicien lambda, ou s'il est fait d'une autre matière que les apparatchiks usuels.

Il se dit issu du renouveau politique, mais usera a coup sûr des vieilles magouilles politique. Bref il mérite bien sa place au sein de LREM.

---------------
Trader en marketing
n°57043185
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-07-2019 à 22:10:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est la vraie Une ? Ils sont tombés bien bas...

ca devient vraiment du nawak les couv' de Marianne... y a même plus un graphiste capable de faire un truc qui ressemble a quelque chose

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57043186
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-07-2019 à 22:10:22  profilanswer

zywiec a écrit :

À sa place, je soutiendrais Hidalgo et brigerai une petite mairie d'arrondissement.

Marchander son soutien, c'est ce que fait tout politicien lambda.

A la place de Villani, ça me semblerait plus... cohérent soit d'y aller en candidat libre, soit de claquer la porte et passer à autre chose que la politique. Soit préparer un coup à plusieurs bandes en visant carrément une autre élection.

n°57043203
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-07-2019 à 22:11:52  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Il se dit issu du renouveau politique, mais usera a coup sûr des vieilles magouilles politique. Bref il mérite bien sa place au sein de LREM.

On va peut-être attendre de voir ce qui se passera réellement, au lieu de coller d'avance des étiquettes sur la base de préjugés et prédictions sans fondement? :sarcastic:

n°57043207
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 22:12:24  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Macron a fait ça avec Fillon - Le Pen - Mélenchon (avec potentiellement Bayrou pas décidé). Peu de monde lui donnait une chance d'aller au bout (surtout avec la position initiale de Fillon / LR)

Faut parfois prendre son risque, dans la vie. Il peut en tout cas continuer à sonder, il n'y risquerait pas grand chose. Déjà, un Villani en candidat libre/société civile mordrait peut-être davantage sur l'électorat d'Hidalgo qu'un Villani étiqueté LREM. Ensuite, il lui suffirait d'arriver devant Griveaux (ce qui n'est pas forcément impossible) pour provoquer une fusion allant dans son sens.

On a bien compris que t'etais fan du mec mais vous êtes 10, pas de quoi prendre paris. Le mec est a moitié autiste, complètement space, un charisme d'huitre. Sans etiquette lrem il n'etait pas député et ne sera jamais maire d'une ville de plus de 500 habitants

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57043222
elektra12
Posté le 11-07-2019 à 22:13:39  profilanswer

Un bureau réaménagé, un troisième chauffeur : ces frais de Rugy qui questionnent Selon nos informations, d’autres dépenses pourraient être reprochées à François de Rugy alors qu’il était président de l’Assemblée nationale.

Mais parmi tous les frais, le pompon c'est ça :

Citation :

La journaliste aurait, par ailleurs, acquis, sur l'argent de l'Assemblée, un sèche-cheveux, doré à la feuille d'or, pour la somme de 499 euros, « laissé à l'Assemblée nationale » lorsque le couple a quitté le Palais Bourbon, a précisé le ministre, jeudi.

[:jey59]

edit :grilled

Message édité par elektra12 le 11-07-2019 à 22:14:05
n°57043226
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2019 à 22:14:10  profilanswer

Affaire Tapie : le fils du procureur est marié… à la fille d’un des prévenus

https://www.marianne.net/societe/af [...] -procureur

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 11-07-2019 à 22:15:37
n°57043230
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-07-2019 à 22:14:40  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

On va peut-être attendre de voir ce qui se passera réellement, au lieu de coller d'avance des étiquettes sur la base de préjugés et prédictions sans fondement? :sarcastic:

Oui tu as raison, il a évidemment besoin de temps (jusqu'à septembre selon ses dires) pour savoir s'il doit quitter LREM ou pas (car s'il ne soutient pas Grivaux il sait qu'il sera exclu du parti). Du coup moi je lui propose même de.prendre 3 ans de réflexion, pour être sûr de prendre la bonne décision. Bien sûr entre temps il resterait encarté LREM.  :jap:

---------------
Trader en marketing
n°57043232
lexomilou
Posté le 11-07-2019 à 22:15:00  profilanswer

Le plus important est qu'il aime sa femme  [:coyotepowa]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 22:15:00  profilanswer

n°57043234
Tammuz
Posté le 11-07-2019 à 22:15:04  profilanswer

J'avais pas vu les plafonds du Scellier.

[:frag_facile]  

https://defiscalisation.ooreka.fr/a [...] de-revenus

En zone A, un couple à 6000€ par mois y a droit.

Paye ton logement social.  [:mistersid3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57043242
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 22:16:21  profilanswer

Yarien. Un dyson c'est 300 balles. Là c'est une oeuvre d'art et ça a été laissé au palais :hello:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57043244
scrumpz
Posté le 11-07-2019 à 22:16:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

On a bien compris que t'etais fan du mec mais vous êtes 10, pas de quoi prendre paris. Le mec est a moitié autiste, complètement space, un charisme d'huitre. Sans etiquette lrem il n'etait pas député et ne sera jamais maire d'une ville de plus de 500 habitants

ça tire à balles réelles là [:skylvind:8]

[:cacatomique:7]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57043256
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2019 à 22:18:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Yarien. Un dyson c'est 300 balles. Là c'est une oeuvre d'art et ça a été laissé au palais :hello:

C'est un Dyson aussi :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57043259
cacatomiqu​e
Posté le 11-07-2019 à 22:18:56  profilanswer

de rugy aime sa femme et il assume  [:maryntime:4]  
arrêtez de rager les mélenchonistes

n°57043260
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 22:18:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

ca devient vraiment du nawak les couv' de Marianne... y a même plus un graphiste capable de faire un truc qui ressemble a quelque chose

La tronche de leonarda est ce qu'elle est en même temps :spamafote:

---------------
n°57043273
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2019 à 22:20:17  profilanswer

c'est quoi au juste les horaires de travail de la e-riposte LREM :??:

ils font pas les trois huits ces feignasses :??:

n°57043304
zywiec
Posté le 11-07-2019 à 22:23:35  profilanswer

OTH a écrit :

François de Rugy avait déjà été épinglé pour de «curieuses dépenses»

Citation :

Un vélo elliptique

Une autre affaire avait interrogé: l’achat d’un vélo elliptique d’une valeur de 768,99 euros, défrayé par l’Assemblée. François de Rugy s’était justifié en arguant qu’il ne pouvait «pas sortir faire un footing dans la rue sans un officier de sécurité» et avait donc «opté pour un vélo». Cette dépense avait été présentée comme nécessaire au maintien d’une activité physique du président de l’Assemblée en raison d’horaires «peu compatibles avec la salle de sport».

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] s-20190711

moins scandaleux que parfaitement minable amha

Mais l'AN ne possède pas sa propre salle de sport, raison pour laquelle Benalla avait un badge d'accès ?  [:uxam]

n°57043307
Gued1duweb
Posté le 11-07-2019 à 22:23:58  profilanswer

Ce gvt c'est videogag  [:neokill@h]

n°57043309
Chips
Posté le 11-07-2019 à 22:24:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Villani qui se donne jusqu’à septembre pour savoir s’il soutient Griveaux  [:gzk:2]

C'est qui ce Villani  ?

n°57043320
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-07-2019 à 22:25:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

On a bien compris que t'etais fan du mec mais vous êtes 10, pas de quoi prendre paris. Le mec est a moitié autiste, complètement space, un charisme d'huitre.

Ca, c'est l'image que certains lui collent... clichés et préjugés ont la vie dure. :sarcastic:  

StefSamy a écrit :

Sans etiquette lrem il n'etait pas député et ne sera jamais maire d'une ville de plus de 500 habitants

Sans En Marche, il n'aurait pas eu l'idée de se lancer en politique...

Notons que ce qui est nécessaire à un lancement en politique, ne l'est plus forcément une fois qu'on s'est fait un nom. Il y a pas mal de monde qui s'est d'abord fait élire grâce à une étiquette (et n'aurait jamais gagné d'élection sans cette étiquette), avant de se faire réélire sans avoir besoin à nouveau de cette étiquette (cf. nombreux cas de dissidents suite à combats d'investiture perdus...).

DeltaVega a écrit :

Oui tu as raison, il a évidemment besoin de temps (jusqu'à septembre selon ses dires) pour savoir s'il doit quitter LREM ou pas (car s'il ne soutient pas Grivaux il sait qu'il sera exclu du parti). Du coup moi je lui propose même de.prendre 3 ans de réflexion, pour être sûr de prendre la bonne décision. Bien sûr entre temps il resterait encarté LREM.  :jap:

Plutôt que d'agir de suite, sur un coup de tête, et se planter peut-être lourdement, pourquoi ne pas prendre un temps de réflexion?

C'est peut-être, justement, en privilégiant uniquement cette approche de l'impulsif, de l'émotionnel, qu'on décrédibilise au fond la politique - au détriment de la réflexion et du recul. :/

n°57043321
Tammuz
Posté le 11-07-2019 à 22:25:36  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Un vélo elliptique

Une autre affaire avait interrogé: l’achat d’un vélo elliptique d’une valeur de 768,99 euros, défrayé par l’Assemblée. François de Rugy s’était justifié en arguant qu’il ne pouvait «pas sortir faire un footing dans la rue sans un officier de sécurité» et avait donc «opté pour un vélo». Cette dépense avait été présentée comme nécessaire au maintien d’une activité physique du président de l’Assemblée en raison d’horaires «peu compatibles avec la salle de sport».

Ça doit rouler bizarrement un vélo avec des roues elliptiques.    [:tchernobyll]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57043324
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 22:25:56  profilanswer

scrumpz a écrit :

ça tire à balles réelles là [:skylvind:8]

[:cacatomique:7]

Je respecte à fond l'homme de sciences et je boirais volontiers des coups avec, mais il n'a pas sa place en tant que politicien. Comme conseiller ci ou ça oui pourquoi pas.
Comme je le disais hier il a été utilisé comme caution morale nouveau monde, c'est tout. Lui il y croit encore. :/

---------------
n°57043332
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 22:27:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57043333
babyboy4
Posté le 11-07-2019 à 22:27:30  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Un vélo elliptique

Les mecs sont nourris, logés et grassement payés mais non, il faut que l’Assemblée règle toutes leurs dépenses.

n°57043351
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-07-2019 à 22:29:55  profilanswer

C'est tres bon, mais je suis phobique des homards moi (enfin egalement les langoustines etc..), ca me fait trop penser a un facehugger (avec des pinces en plus)
https://www.luximer.com/920-large_default/homard-canadien-cuit-piece-de-450g-a-550g.jpg
https://66.media.tumblr.com/9547135772f7cccc73ac9bbf3dec5102/tumblr_ow10k9ablq1qdhps7o3_r1_250.gif

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57043361
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 22:32:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ca, c'est l'image que certains lui collent... clichés et préjugés ont la vie dure. :sarcastic:  

Mais non, c'est l'image que lui il donne, c'est pas les gens qui imaginent que.

Je l'ai regardé tout à l'heure avec elgrief sur BFM, c'est l'image qu'il m'a donné :spamafote: A faire des grands geste avec ses mains tout le temps, avec sa diction toute pétée et son air dans les nuages.

Alors c'est subjectif je te l'accorde, mais c'est pas une invention ou l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête.

---------------
n°57043363
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 22:32:16  answer

C'est la petite bourgeoisie qui boit du champagne  [:dovakor_:4]

n°57043367
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 22:33:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça doit rouler bizarrement un vélo avec des roues elliptiques.    [:tchernobyll]  

Ca avance moins vite qu'un vélo épileptique en tout cas.

---------------
n°57043372
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-07-2019 à 22:33:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je respecte à fond l'homme de sciences et je boirais volontiers des coups avec, mais il n'a pas sa place en tant que politicien. Comme conseiller ci ou ça oui pourquoi pas.
Comme je le disais hier il a été utilisé comme caution morale nouveau monde, c'est tout. Lui il y croit encore. :/

Ah ça oui, il a été utilisé à fond par LREM jusqu'à présent.

Reste à savoir:
- si, en fait, il sait très bien comment ça fonctionne, et qu'il était en fait là pour la soupe et le pouvoir (il négociera alors un poste pour se rallier)
- s'il n'y croit plus (à la politique en général), et attend de voir comment en sortir proprement (sans aider non plus les camps d'en face, qu'il exècre peut-être encore plus)
- s'il y croit encore, mais en dehors de LREM (et attend de voir comment faire, pour apporter au mieux quelque chose à son pays)
- s'il y croit encore, et ce au sein de LREM (auquel cas, il serait effectivement bien naïf), et attend de voir comment LREM utilisera au mieux ses compétences se servira à nouveau de lui

(à part ça, conseiller, ça ne sert pas à grand chose quand les conseils/rapports finissent sous la poussière, et/ou que la décision se fait de toute façon ailleurs)

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 11-07-2019 à 22:35:20
n°57043377
OTH
Posté le 11-07-2019 à 22:34:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les mecs sont nourris, logés et grassement payés mais non, il faut que l’Assemblée règle toutes leurs dépenses.

ce n'est pas François de Rugy qui fait du vélo ou qui mange du homard, c'est le président de l'Assemblée Nationale

bon après MAM t'explique qu'elle n'est pas ministre des affaires étrangères 24/7 et donc qu'elle peut magouiller avec le pouvoir benaliste à titre purement privé

n°57043380
scrumpz
Posté le 11-07-2019 à 22:35:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

il a l'air bon en tant qu'homme de science mais alors politiquement il n'a aucune conscience ou alors il croit dur comme fer aux thèses et aux postulats de Macron et ses sbires.

Ce qui rend responsable cet homme concernant les actions du parti et du gouvernement.

C'est comme Sonia Krimi qui me semblait plutôt très ouverte mais elle a vite fermée sa bouche et est rentrée dans les rangs.

Pas de compassion... ils sont responsables de leurs choix, point barre.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57043384
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 22:35:24  answer

[:double deuce:3]

J'en peux plus de ces foutus riches de merde.

n°57043387
zywiec
Posté le 11-07-2019 à 22:35:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est un honnête homme dans un monde de voyou.

n°57043403
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 22:38:31  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ah ça oui, il a été utilisé à fond par LREM jusqu'à présent.

Reste à savoir:
- si, en fait, il sait très bien comment ça fonctionne, et qu'il était en fait là pour la soupe et le pouvoir (il négociera alors un poste pour se rallier)
- s'il n'y croit plus (à la politique en général), et attend de voir comment en sortir proprement (sans aider non plus les camps d'en face, qu'il exècre peut-être encore plus)
- s'il y croit encore, mais en dehors de LREM (et attend de voir comment faire, pour apporter au mieux quelque chose à son pays)
- s'il y croit encore, et ce au sein de LREM (auquel cas, il serait effectivement bien naïf), et attend de voir comment LREM utilisera au mieux ses compétences se servira à nouveau de lui

(à part ça, conseiller, ça ne sert pas à grand chose quand les conseils/rapports finissent sous la poussière, et/ou que la décision se fait de toute façon ailleurs)

Je le pense foncièrement sincère donc je pense pas au 1.
Là je pense qu'il réagit en caprice d'autiste contrarié. Il se braque, vexé, et temporise pour digérer calmement au lieu de péter un plomb et pour faire un peu chier comme il peut sans trop en faire non plus.

---------------
n°57043404
OTH
Posté le 11-07-2019 à 22:38:34  profilanswer

c'est quand même ballot pour Rugy qu'une telle histoire tombe avant les décrets d'application de la loi Avia, il se prend des torrents de haine dans la tronche

n°57043406
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2019 à 22:38:40  profilanswer

scrumpz a écrit :

il a l'air bon en tant qu'homme de science mais alors politiquement il n'a aucune conscience ou alors il croit dur comme fer aux thèses et aux postulats de Macron et ses sbires.

Ce qui rend responsable cet homme concernant les actions du parti et du gouvernement.

C'est comme Sonia Krimi qui me semblait plutôt très ouverte mais elle a vite fermée sa bouche et est rentrée dans les rangs.

Pas de compassion... ils sont responsables de leurs choix, point barre.

Il ne faut pas le prendre pour un idiot non plus, il a débuté son engagement politique avant l'émergence de Macron. Il a notamment été proche de Hidalgo, ce qui explique sans doute pas mal son refus de soutenir Griveaux.

n°57043409
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-07-2019 à 22:38:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais non, c'est l'image que lui il donne, c'est pas les gens qui imaginent que.

Je l'ai regardé tout à l'heure avec elgrief sur BFM, c'est l'image qu'il m'a donné :spamafote: A faire des grands geste avec ses mains tout le temps, avec sa diction toute pétée et son air dans les nuages.

Alors c'est subjectif je te l'accorde, mais c'est pas une invention ou l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête.

Tu préfères un type qui a l'air propre, clean, s'exprime comme un bon cadre sup' haut potentiel... et va te coller une grosse enculade alors que tu ne t'y attendais pas, et t'aura bien roulé dans la farine au final? Ou un type qui a l'air bizarre, s'exprime différemment de ton voisin ou du VRP usuel, mais est sincère, passionné, et veut vraiment le bien de tous?

(je caricature, mais c'est assez parlant... est-ce vraiment la forme qu'il faudrait mettre en avant, ou le fond?)

n°57043417
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 22:41:02  answer

Ça klaxonne partout dans Paris on a gagné quelque chose ?

n°57043418
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 22:41:07  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Conseiller ça sert. Les grands plans etc ça sort pas de la tête des boss. Eux ne font qu'arbitrer. Après oui dans le tout le tas, t'as des conseils qui sont suivis et d'autres non, c'est le job, t'envoies des idées, tu simules, tu soumets et big boss tranche.

---------------
n°57043420
leraturbai​n
Posté le 11-07-2019 à 22:41:16  profilanswer

Ces pourris [:cerveau vomi].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12270  12271  12272  ..  36734  36735  36736  36737  36738  36739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)