| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 13:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:52:37 ![]()
|
moonboots |
ceci dit on fait bien de Mélenchon un Staline toute la journée et je ne crois pas que ça te dérange beaucoup, moi ça ne me dérange pas qu'on soupçonne Mélenchon d'être un stalinien, je n'ai pas spécialement confiance en lui, ce qui me dérange plus c'est d'y passer la journée, mais je ne vais pas rejeter ce genre d'attaque sous prétexte que c'est outrancier et que tout ce qui est outrancier est faux, non, je ne pense pas quant aux gilets jaunes qui seraient des chemises brunes, bonne chance pour le démontrer... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-03-2019 à 13:59:14 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:58:33 ![]() Le titre du topuc est hors sol. L'opposant de Macron, c'est le peuple, et le peuple gagne toujours. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ElPedro Virtual worker |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:03:35 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Message édité par moggbomber le 18-03-2019 à 14:11:33 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Lothiek |
|
zeleyou |
|
cacatomique |
|
fiscalisator tu dois rompre | ancien dg de la police svp |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fiscalisator tu dois rompre | est-ce qu'on peut choisir un acronyme pour distinguer baby boomer et blacks blocs ou bébés brunes parce que tout fonctionne dans le contexte de la discussion actuelle
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 14:19:20 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | notre pernaut szur qui fait sa revue de presse suivi de microtrotoir sur les marchés --------------- HFR tools |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 14:22:00 ![]()
|
|
babyboy4 |
Message cité 4 fois Message édité par babyboy4 le 18-03-2019 à 14:22:58 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 14:24:19 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
|
babyboy4 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |