Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9876  9877  9878  ..  31715  31716  31717  31718  31719  31720
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°55532706
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 06:47:48  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas pu regarder le débat, un mot sur les policiers ?
https://twitter.com/leGneral2/statu [...] 0055761920
 
Car on les entends blesser quelqu'un et ensuite dire d'aller les douilles pour pas qu'on sache que c'est eux
C'est étonnant. Surtout pour une Police irréprochable.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 06:47:48  profilanswer
 

n°55532731
yanomamii
Posté le 16-01-2019 à 07:01:18  profilanswer
 

Quand je pense qu'il y a deux jours tout le monde voyait Macron au fond du trou et là en 7 heures il a mis tout le monde d'accord  et il revient au firmament. Il reste sûrement encore quelques glandeurs qui déconnent qui préfèrent suivre un allumé dans le style de Maxime Nicolle mais moi j'ai choisi mon camp. Macron 2022.

n°55532750
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 07:07:12  answer
 

yanomamii a écrit :

Quand je pense qu'il y a deux jours tout le monde voyait Macron au fond du trou et là en 7 heures il a mis tout le monde d'accord et il revient au firmament. Il reste sûrement encore quelques glandeurs qui déconnent qui préfèrent suivre un allumé dans le style de Maxime Nicolle mais moi j'ai choisi mon camp. Macron 2022.


 
Non désolé.
On verra après samedi prochain...

n°55532751
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2019 à 07:07:28  profilanswer
 


 
 
 
mais, dans les faits, il a annoncé des trucs ou il a simplement dit que tout était sur la table et qu'on allait pouvoir causer ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55532752
pik3
Posté le 16-01-2019 à 07:08:13  profilanswer
 

Mail reçu  ce  matin

Citation :

Vous pouvez désormais contribuer au Grand Débat :

 

en participant à une réunion près de chez vous ;

 

en organisant votre propre réunion locale. Pour cela, un kit méthodologique est mis à votre disposition et nous vous proposons de référencer votre débat dans l’agenda de la plateforme.

 

À partir du 21 janvier, vous pourrez déposer une idée ou une proposition en ligne.


 :bounce:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55532757
taureau
Posté le 16-01-2019 à 07:10:24  profilanswer
 

Mériel : il exprime ses «doléances» et se retrouve interrogé par les agents du renseignement

Citation :

Ce retraité a écrit en préfecture du Val-d’Oise et a eu la surprise d’être interrogé par les services du renseignement.
 
En voulant apporter sa pierre au débat national, Jacques D. s’est retrouvé… interrogé par les services de renseignement. Ce retraité de Mériel n’en revient pas. « Cela donne à réfléchir sur le fond. », s’interroge le septuagénaire. « Ils disent que le débat est ouvert à tous, mais derrière on est fliqué… »


 
La France de Macron comme on l'aime  :lol:

n°55532759
yanomamii
Posté le 16-01-2019 à 07:10:37  profilanswer
 

 

On verra des casseurs et des Eric drouet dans la rue sans aucun doute. Et comme d'habitude ils viendront pleurer pour un tir de flashball au dessus de la ceinture mais franchement qui en a encore quelque chose à faire de ce qu'ils font?

n°55532762
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 07:12:12  answer
 

yanomamii a écrit :


 
On verra des casseurs et des Eric drouet dans la rue sans aucun doute. Et comme d'habitude ils viendront pleurer pour un tir de flashball au dessus de la ceinture mais franchement qui en a encore quelque chose à faire de ce qu'ils font?


 
Tout le monde.

n°55532765
yanomamii
Posté le 16-01-2019 à 07:12:50  profilanswer
 
n°55532770
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 07:14:25  answer
 

OTH a écrit :

  

mais, dans les faits, il a annoncé des trucs ou il a simplement dit que tout était sur la table et qu'on allait pouvoir causer ?


Cesse ces carabistouilles.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 07:14:25  profilanswer
 

n°55532772
Jahaa_sv
Posté le 16-01-2019 à 07:14:51  profilanswer
 

Bien évidemment personne.
C'est pour ça que Macron refait des meetings de campagne.

n°55532773
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 07:14:52  answer
 

yanomamii a écrit :


 
Oui oui...


 
Je ne vais pas te dire que c'est bien, mais c'est la réalité.
Du moins tant que les manifestations seront de ce ce niveau dans toute la France.
Les médias, les politiques, sont tous fixés sur ces événements.
 
Donc, attendons que samedi se passe et on verra l'évolution.

n°55532780
taureau
Posté le 16-01-2019 à 07:19:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
mais, dans les faits, il a annoncé des trucs ou il a simplement dit que tout était sur la table et qu'on allait pouvoir causer ?


 
 
on est quand même en France tu as le droit de causer  :o  
 
quand tout le monde aura "débattu" Macron piochera 2-3 mesurettes symboliques pour emballer son "projet" et nous le refourguera comme étant le nouveau contrat voulu par tous les français, il a fait le même coup pendant sa campagne de 2017  :D

n°55532782
alberich
Posté le 16-01-2019 à 07:20:00  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Bien évidemment personne.
C'est pour ça que Macron refait des meetings de campagne.


En effet, mais des meetings pour quelle élection ? Il compte démissionner et se représenter ? :o

n°55532787
k-nar
Laqué.
Posté le 16-01-2019 à 07:22:17  profilanswer
 

taureau a écrit :

Mériel : il exprime ses «doléances» et se retrouve interrogé par les agents du renseignement

Citation :

Ce retraité a écrit en préfecture du Val-d’Oise et a eu la surprise d’être interrogé par les services du renseignement.

 

En voulant apporter sa pierre au débat national, Jacques D. s’est retrouvé… interrogé par les services de renseignement. Ce retraité de Mériel n’en revient pas. « Cela donne à réfléchir sur le fond. », s’interroge le septuagénaire. « Ils disent que le débat est ouvert à tous, mais derrière on est fliqué… »

 

La France de Macron comme on l'aime :lol:

 


 [:jacline_ectoplasme:9]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55532810
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2019 à 07:31:06  profilanswer
 


la méta-complexité chez Emmanuel Macron: une forme de vie partagée entre la complexité, la dualité et la neutralité
 
https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] d3907b060/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55532812
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2019 à 07:32:22  profilanswer
 


tous ces gens qui en se levant ce matin vont réaliser qu'ils ont acheté un appartement en timeshare hier soir


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55532815
Jahaa_sv
Posté le 16-01-2019 à 07:34:12  profilanswer
 

C'est quoi cette connerie encore ?

n°55532817
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2019 à 07:35:25  profilanswer
 

"Si le 80 ne marche pas, suffira de le remplacer par un autre mécanisme. Le but c'est de sauver des vies" (trop à l'aise le Macron à l'oral, le yakafokon qui passe sans problème :love:)

 

j'imagine qu'on va relancer l'industrie des travaux publics, rond-points et ralentisseurs tous les 500m

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-01-2019 à 07:36:53

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55532822
homnibus
Posté le 16-01-2019 à 07:36:26  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

mais, dans les faits, il a annoncé des trucs ou il a simplement dit que tout était sur la table et qu'on allait pouvoir causer ?

 

Bien sûr les gens n'auraient absolument pas râlé s'il avait pris directement des décisions.

n°55532825
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2019 à 07:37:39  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Bien sûr les gens n'auraient absolument pas râlé s'il avait pris directement des décisions.


 
 
 
ce n'est pas ma question, je demande si il a seulement parlé ou bien au contraire si il a dit quelque chose


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55532836
zeleyou
Posté le 16-01-2019 à 07:41:37  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

ce n'est pas ma question, je demande si il a seulement parlé ou bien au contraire si il a dit quelque chose


J'ai pas regardé. Mais je peux déjà te dire que rien de ce qu'il a dit ne va te plaire.

n°55532858
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-01-2019 à 07:45:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
ce n'est pas ma question, je demande si il a seulement parlé ou bien au contraire si il a dit quelque chose


 
Tu as deja ta propre reponse :
 

OTH a écrit :

"Si le 80 ne marche pas, suffira de le remplacer par un autre mécanisme. Le but c'est de sauver des vies" (trop à l'aise le Macron à l'oral, le yakafokon qui passe sans problème :love:)
 
j'imagine qu'on va relancer l'industrie des travaux publics, rond-points et ralentisseurs tous les 500m


 
 
Allez, je suis gentil je te donne une phrase pré-remplie que tu pourras ressortir  

 
"Et voila, comme d'hab, Macron joue au président mais parle avec une pensée creuse et vide et ne peut au mieux que faire semblant. C'est ça la vraie pensée du liberalisme, celle qui ne repose sur rien. J'avais d'ailleurs bien évoqué cela sur Macron en Mars 2013 !

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 16-01-2019 à 07:45:48

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55532862
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-01-2019 à 07:47:25  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Ce matin, je me leve. Il est 7h. Je suis de la France expatriee qui se leve tot, mais pas trop tot quand meme.
Je veux pas lancer le replay des Experts sur BFM Business de suite, pas encore assez bien reveille.
Je lance donc le stream de BFM live, souhaitant voir les resultats du vote au UK.  
Ca va impacter mon timing pour acheter des actions, je veux maximiser mon pognon.
 
Je tombe sur notre P.resident devant les maires. Tant de gilets jaunes echarpes tricolores, les larmes montent.
Je vois le CEO de notre start-up nation en chemise, enoncer des verites, clairement, posement.
Expliquer le pour et le contre, ne pas faire de promesses. Dialoguer et convaincre.
 
Il est 7h05, les maires se levent et l'applaudissent. Je sais qu'il s'est battu toute la nuit pour que mes compatriotes et futurs enfants aient un avenir meilleur.
Les larmes sont la. Je lance enfin BFMBusiness et vais me preparer a changer le monde, ma journee commence bien.
Merci Mr le President, merci.


YEEEESSSSS  :love:

n°55532867
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-01-2019 à 07:48:40  profilanswer
 


Encore la vidéo ou le mec sort des sous titres venus de l'espace ?

n°55532872
Traumas
De type Poison
Posté le 16-01-2019 à 07:49:48  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Je mélange rien du tout,


 
 
Ben car tu fait preuve d'une mauvaise fois crasse, ou alors que tu ne comprend pas et je me permettrai de rajouter que vue que tu ne mélange pas (d'après toi) tes compétences sont, aux mieux, parcellaires. (Sans attaque perso hein  [:brain_s:2] )
 

croustibat31 a écrit :

je te pose une question, qui est pourtant très simple: cites quelles sont les défiscalisations qui permettent aux riches de "tout défiscaliser sans contreparties ou presque", ce qui est ton discours et celui de moggbomber, qui comme par hasard se fait discret.
 
Ca fait 3 fois que tu évites soigneusement de répondre, la seconde en mode déplacement de poteaux, cette fois ci en argumentum ad nauseam.


 
Relis les messages. Er à quel putain de moment j'ai parler de "tout défiscaliser ou presque", je veux bien que tu me quote pour qu'on ce marre.
 

croustibat31 a écrit :

Tu veux parler de la loi Dutreil ? Très bien, explique nous a tous en quoi elle permet de défiscaliser a fond, vu que c'est la question que je te pose initialement. Vu que c'est la troisième fois que tu pars en mode mauvaise foi absolue et déviation du sujet, je propose de mettre un TT dans la balance. Genre si la loi Dutreil n'a pas grand chose à voir avec de la défisc de particulier riche, tu prends un TT. Sinon tu arretes de la ramener sur le sujet, et tu dis a ton pote mogg d'arreter de relancer en mode ouin ouin défiscalisation méchant riche qui gare son bateau dans son bateau. Je trouve que pour quelqu'un qui était originellement pas concerné par la remarque, t'es sacrément virulent  :)


 
La loi Dutreuil, c'est pas de la défisc ? Tu me la fait sans trembler des genoux celle là ?  [:sud_conscient:3]  
Ou alors tu demandes d'expliquer la façon dont on ce sert de cela en attendant la moindre erreur de forme de ton interlocuteur (moi du coup) afin de te lancer dans une diatribe pour pointer son incompétence supposé?
Ou tu n'es pas du tout au fait de la gestion patrimoniale.
 
Tu remarquera aussi que tu ne répond pas aux questions et que tu hurle à l'exemple sans citer toi même une seul source.
Je ne suis pas virulent, je ne "ouin ouin méchant riche" même pas. Je suis même d'accord avec toi pour dire que le travail au noires des petits artisans doit être plus contrôlé, de même que la fraude de Jacelyne and wathever. Juste tu es extrêmement condescendant pour une personne qui, par idéologie, distord les propos des intervenants (voir les ignores complétement, je ne t'ai de mémoire jamais lue répondre à une question directe) et que du coup, lorsque tu parles d'un sujet de ma sphère de compétence, je me permet de te reprendre quand tu dit des contre-vérités.
 
Et le passage sur le TT... tu cherches quoi en mettant cela dans la balance, à part prouver qu'en l'absence de capacité à argumenter tu cherches à imposer ton point de vue par l'autorité ?  
 
Non parce que du coup, je me permet de te rappeler, Ad augusta per angusta  [:loom the gloom:1]
 
EDIT MODO : désolé, j'ai pas vue passer le TT avant de répondre, je ne voulais pas remettre une pièce. J'edit au besoin.


Message édité par Traumas le 16-01-2019 à 08:01:10
n°55532873
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-01-2019 à 07:49:50  profilanswer
 

La plateforme du débat est ouvert. La partie online pas encore.

n°55532881
Tammuz
Posté le 16-01-2019 à 07:51:49  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
2 jours et c'est vraiment parce que ton casier est vierge.  
 


 
 
 

Modération a écrit :


 
Une source de qualité pour ce troll. 5 jours de TT.  [:sylphide pinklady:3]  
 


 
 
 

Modération a écrit :


 
3 jours de TT, merci de relever le niveau à votre retour.
 


 

Modération a écrit :


 
5 jours de TT.
 


 

Modération a écrit :


 
Tu proposes rien du tout déjà.  :heink:  
 
Croustibat qui fait une benalla maintenant et qui veut distribuer des coups de matraque à la place des modos assermentés...  [:sylvie rosemoiselle:3]  
 
8 jours au cachot.  [:sylphide pinklady:3]


 
 [:skylvind:8]  
 
Sylphide présidente !   [:trololol:3]  
 
Avec elle, la chienlit serait réglée en une nuit.    [:kelly_viendansmonli:6]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55532886
Tammuz
Posté le 16-01-2019 à 07:53:23  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Mail reçu  ce  matin

Citation :

Vous pouvez désormais contribuer au Grand Débat :
 
en participant à une réunion près de chez vous ;
 
en organisant votre propre réunion locale. Pour cela, un kit méthodologique est mis à votre disposition et nous vous proposons de référencer votre débat dans l’agenda de la plateforme.
 
À partir du 21 janvier, vous pourrez déposer une idée ou une proposition en ligne.


 :bounce:


 
La jour de la décapitation de Louis XVI, tout un symbole.   [:macronite:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55532887
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-01-2019 à 07:53:27  profilanswer
 

Complotisme...
 

taureau a écrit :

Mériel : il exprime ses «doléances» et se retrouve interrogé par les agents du renseignement

Citation :

Ce retraité a écrit en préfecture du Val-d’Oise et a eu la surprise d’être interrogé par les services du renseignement.
 
En voulant apporter sa pierre au débat national, Jacques D. s’est retrouvé… interrogé par les services de renseignement. Ce retraité de Mériel n’en revient pas. « Cela donne à réfléchir sur le fond. », s’interroge le septuagénaire. « Ils disent que le débat est ouvert à tous, mais derrière on est fliqué… »


 
La France de Macron comme on l'aime  :lol:

Aucune source, aucune preuve...
 

n°55532904
canardeur
Posté le 16-01-2019 à 07:59:34  profilanswer
 

taureau a écrit :

Mériel : il exprime ses «doléances» et se retrouve interrogé par les agents du renseignement

Citation :

Ce retraité a écrit en préfecture du Val-d’Oise et a eu la surprise d’être interrogé par les services du renseignement.

 

En voulant apporter sa pierre au débat national, Jacques D. s’est retrouvé… interrogé par les services de renseignement. Ce retraité de Mériel n’en revient pas. « Cela donne à réfléchir sur le fond. », s’interroge le septuagénaire. « Ils disent que le débat est ouvert à tous, mais derrière on est fliqué… »

 

La France de Macron comme on l'aime :lol:

 

NALAI SURTOU PA ÉCRIVAIT DAN LES CAYERS C 1 PIEG DE MAKRO POUR VOU MAITR EN PRYSON   [:hado papi:2]

 

PTG 54  :O

n°55532906
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 08:00:07  answer
 

Un truc qui te vas pas, c'est un complot.
Un truc posté dans un journal mainstream, c'est aussi un complot.
 
En fait c'est toi le complotiste.
 
:lol:
 
20 ans d'internet, j'ai jamais vu autant de mauvaise de foi que ce topic.
Magique je m'en lasserais pas. :o

n°55532915
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 08:03:09  answer
 


 
Presque 10000 pages en 2 ans et demi, tu penses bien que la portion de trollage est loin d'être négligeable  :D  
Ce topic est l'endroit parfait pour se détendre au boulot  :o

n°55532921
giletbleu
Posté le 16-01-2019 à 08:04:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


la méta-complexité chez Emmanuel Macron: une forme de vie partagée entre la complexité, la dualité et la neutralité
 
https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] d3907b060/


 
Scientifiquement, elle a rien prouvé bien sûr, donc c'est de la merde son analyse..c'est juste un moyen de
se faire remarquer..quand on a pas fait plus qu'inventer l'eau chaude.


Message édité par giletbleu le 16-01-2019 à 08:06:00

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55532984
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-01-2019 à 08:18:14  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Aucune source, aucune preuve...


Comme l'indique le Defakator : On ne te dit pas d'où ça vient ? Ça craint.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55532990
kolian
Posté le 16-01-2019 à 08:19:37  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Comme l'indique le Defakator : On ne te dit pas d'où ça vient ? Ça craint.


 
 
 :jap:  
 
une des meilleure chaine YT


---------------

n°55532993
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2019 à 08:20:00  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Tu as deja ta propre reponse :
 


 

Lyrks a écrit :


 
 
Allez, je suis gentil je te donne une phrase pré-remplie que tu pourras ressortir  

 
"Et voila, comme d'hab, Macron joue au président mais parle avec une pensée creuse et vide et ne peut au mieux que faire semblant. C'est ça la vraie pensée du liberalisme, celle qui ne repose sur rien. J'avais d'ailleurs bien évoqué cela sur Macron en Mars 2013 !


 
 
FRance Inter a choisi d'illustrer cette prestation avec ces propos sur le 80... dans lesquels il n'annonce rien
 
Merci de me dire si ça a été pareil sur les autres sujets plutôt que de me faire des procès d'intention


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55533004
patx3
Posté le 16-01-2019 à 08:21:24  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Ce matin, je me leve. Il est 7h. Je suis de la France expatriee qui se leve tot, mais pas trop tot quand meme.
Je veux pas lancer le replay des Experts sur BFM Business de suite, pas encore assez bien reveille.
Je lance donc le stream de BFM live, souhaitant voir les resultats du vote au UK.  
Ca va impacter mon timing pour acheter des actions, je veux maximiser mon pognon.
 
Je tombe sur notre P.resident devant les maires. Tant de gilets jaunes echarpes tricolores, les larmes montent.
Je vois le CEO de notre start-up nation en chemise, enoncer des verites, clairement, posement.
Expliquer le pour et le contre, ne pas faire de promesses. Dialoguer et convaincre.
 
Il est 7h05, les maires se levent et l'applaudissent. Je sais qu'il s'est battu toute la nuit pour que mes compatriotes et futurs enfants aient un avenir meilleur.
Les larmes sont la. Je lance enfin BFMBusiness et vais me preparer a changer le monde, ma journee commence bien.
Merci Mr le President, merci.


 
Les maires sont un peu le reflet de cette France, des gilets jaunes.
 
Mn beau père, maire de son village :
 
- si on embauchait 3 millions de fonctionnaires en plus, il n’y aurait plus de chômage.
- je vais instaurer le 30 dans le village. Ah ? Déjà eu des accidents liés à la vitesse ? Non, mais les gens roulent vite. Ah ? Les radars le démontrent ? Non, il n’y en a jamais eu mais je vais instaurer le 30. :sarcastic:
- réélu tout le temps en faisant des bouffes pour les villageois, et des cadeaux de noel aux vieux. :(

n°55533007
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2019 à 08:22:08  profilanswer
 


Fiscalisator TT la semaine où Gilette sort une pub #metoo sans aucun rasoir à vendre
 
Dommage :/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55533009
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-01-2019 à 08:22:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
FRance Inter a choisi d'illustrer cette prestation avec ces propos sur le 80... dans lesquels il n'annonce rien
 
Merci de me dire si ça a été pareil sur les autres sujets plutôt que de me faire des procès d'intention


 
 
T'as le replay sur BFM !
 
Dommage que tu preferes qu'on te fasse une reponse pré-machée que te faire ta propre opinion  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55533018
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2019 à 08:24:59  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


T'as le replay sur BFM !

 

Dommage que tu preferes qu'on te fasse une reponse pré-machée que te faire ta propre opinion  :o

 

justement je me renseigne sur l'intérêt du spectacle, ce soir y'a concurrence avec le replay de la commission sénatoriale

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-01-2019 à 08:25:19

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9876  9877  9878  ..  31715  31716  31717  31718  31719  31720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR