Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  31429  31430  31431  31432  31433  31434
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°48943152
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-03-2017 à 23:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quel boss de merde ce macron  [:pred_wan]  :fou:  
 
μακρον en grec , makron est du genre neutre et signifie "quelque chose de grand" !  
 
Tout s'explique !
 

Spoiler :

La classe à Dallas quand même :
 
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/c [...] =1&p=0&a=1

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 08-03-2017 à 23:56:59

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 23:39:54  profilanswer
 

n°48943381
jenrokefor​t
Posté le 08-03-2017 à 23:58:37  profilanswer
 

La dégaine de sa femme.  [:macronite]  
 

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 08-03-2017 à 23:59:08
n°48943505
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-03-2017 à 00:09:48  profilanswer
 

Les tennis à talons avec scratch, cette faute de goût...  [:ashkaran:5]

n°48943507
Newbpower
Posté le 09-03-2017 à 00:09:54  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

La dégaine de sa femme.  [:macronite]  
 


 
Elle était jeune à l'époque [:macronite]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°48943705
B00lay Ier
Posté le 09-03-2017 à 00:34:23  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Les tennis à talons avec scratch, cette faute de goût...  [:ashkaran:5]


Il fait pas beaucoup mieux sur cette tof : chaussures de ville + jeans à maille fine + 2 chemises l'une sur l'autre, ça ressemble à rien :o

n°48943802
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-03-2017 à 00:45:27  profilanswer
 

Peste, j'avais raté les deux chemises l'une sur l'autre  [:albounet]  
 
Par contre, jean sur chaussures de ville, ça ne me choque pas  [:cosmoschtroumpf]

n°48943849
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 00:51:23  answer
 

G pas compris non plus les deux chemises  [:didier frogba:5]  
 

n°48943857
mnml
Posté le 09-03-2017 à 00:53:22  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

J'ai à aucun instant été emballé par En Marche, et je ne risque pas de l'être quand je vois les "personnalité" qui s'agrègent autour de Macron. A la limite si il dégageait tous ces tocars une fois élu et s'entourait de personnes compétentes, mais j'en doute...

 

+1

 

Plus je vois les ralliements douteux à Macron, et moins je le trouve crédible.

 

Ça avait commencé avec le gars du MoDem dont j'ai oublié le nom.

 

Puis l'écolo de droite De Rugy.

 

Et apothéose, l'ancien maire de Paris qui descend de son arche de Noé pour donner la bénédiction à Saint Macron.

 

Ha et puis j'oublie le gus du PS, le crâne d'oeuf dont j'ai aussi oublié le nom, qui doute de pouvoir voter Hamon alors il va plutôt voter à droite directement pour Macron.

 

Bon j'ai parcouru le programme de Macron, je ne vois sincèrement pas pourquoi ce type s'est une fois retrouvé au PS. Son programme est clairement libéral et une n-ième enfulade pour les classes moyennes : diminution du chômage, fausses hausses de salaires pour faire bien, retraites diminuées, temps de travail à la carte ... Vraiment rien d'intéressant ni rien d'original, c'est la même musique que depuis 40 ans.

 

Mais les français vont voter pour lui car il est jeune et il présente bien.

 

Ok [:littlebill]

Message cité 3 fois
Message édité par mnml le 09-03-2017 à 00:57:32

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°48943924
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-03-2017 à 01:03:58  profilanswer
 

Si tu ne penses que du mal du libéralisme, c'est sûr qu'un candidat libéral ne risque pas de te convaincre...   [:mec rond:2]  
 
Sinon que penses-tu de son projet de moralisation de la vie politique ? De son idée de présenter des candidats aux législatives qui soient issus de la vie civile ? Son principe de ne pas faire de la politique une carrière ?   [:mec rond]

n°48943928
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-03-2017 à 01:04:32  profilanswer
 

Fantryt a écrit :

 

Particulièrement d'accord pour la 1e phrase :jap: alors pour te répondre sur le reste...

 

Non : c'est précisément parce qu'une économie produit beaucoup et consomme peu qu'elle peut dégager un excédent à épargner, prêter ou investir, sur place ou à l'étranger. C'est d'ailleurs l'atout des puissances émergentes, car tandis qu'elles produisaient à bas coût, leurs banques s'enrichissaient et sont devenues de redoutables prédateurs financiers, capables de racheter un peu tout et n'importe quoi autour du globe.

 

La situation économique de la France, c'est plutôt le contraire ; c'est plutôt un déséquilibre en faveur de la consommation : on consomme tout ce qu'on produit et même au-delà, par le biais du crédit. La place de l'épargne est réduite et d'autant plus fragile que le système monétaire permet, à partir de très peu d'épargne réelle, de prêter beaucoup d'argent par création monétaire (ce qui permet à la finance de se développer sans limite, puisqu'elle n'est presque plus limitée par le capital réel disponible).

 

Une politique économique a toujours plusieurs facettes. Jusqu'à présent j'ai surtout évoqué la baisse de la consommation de produits importés, par l'intermédiaire du protectionnisme monétaire : cela visant à récupérer au moins une partie des emplois industriels perdus à cause de la mondialisation, et à lutter contre le chômage en faisant payer aux consommateurs la différence (baisse du pouvoir d'achat). Note bien que dans ces circonstances, les français consommeraient moins mais aussi autrement, puisque ce qu'ils n'importeraient plus, ils le produiraient sur place, la hausse de prix impliquant une consommation globale amoindrie sans que la chute soit abyssale. Mais ce n'est pas tout.

 

Car dans ce système protectionniste, la dette publique accumulée subsiste, et par ailleurs, rien n'empêche, si on préserve l'économie en l'état, que la tendance à la surconsommation persiste (avec un endettement surtout auprès de nous-mêmes). Il faut donc faire quelque chose : empêcher qu'une partie des richesses créées ne soient immédiatement consommées, afin de dégager un excédent suffisant pour commencer à désendetter le pays, qui est très endetté dans le secteur public, mais aussi privé (ménages, entreprises). Et comment fait-on ça ?
-> D'abord en institutionnalisant un peu moins la dépense : en France, plus de la moitié des richesses produites sont redistribuées, ce qui facilite leur consommation... il s'agirait donc de baisser les prélèvements obligatoires, en tapant sur les dépenses les moins utiles.
-> En réformant le système monétaire afin de faciliter un peu moins le crédit et l'endettement, par la régulation à l'échelle nationale, par le renforcement des réglementations bancaires sur les fonds propres...

 

Une objection consisterait à dire qu'avec de telles attaques sur les salaires et le pouvoir d'achat, notre mode de vie en serait complètement transformé et notre capacité à consommer sérieusement entamée. On pourrait même arguer, comme tu l'as fait, qu'on paupérise ainsi durablement le pays. Mais je tiens à rappeler que le degré de sévérité d'une telle politique reste à la discrétion de ceux qui l'appliquent, et que par ailleurs il faut rattraper un endettement qu'on a laissé filer pendant des décennies. Donc après la fièvre, une fois la nation désendettée, il y aurait progressivement du mieux, et d'autant plus qu'en situation de plein-emploi, les salariés seraient en bonne position pour voir leurs rémunérations augmenter de nouveau.

 

Et encore, de tout ce que je viens d'évoquer, il n'y a là qu'un fragment du problème... et mes maigres compétences en la matière ne sont pas illimitées.

 

La politique c'est un peu tout et son contraire, et c'est surtout un jeu d'équilibriste, comme tu peux le voir. :o

 


Moi j'étais persuadé que les Français était un pays champion de l'épargne, je n'étais pourtant pas dans le faux:
https://data.oecd.org/fr/hha/epargn [...] ator-chart
Et on m'avait expliqué que c'est pour cette raison que le taux d'intérêt sur la dette publique reste contenu alors que l'état est endetté à mort car une des choses que l'état français sait faire de mieux c'est lever l’impôt. Si les caisses de l'état sont vides, le bas de laine des Français étant lui bien garni, en cas de soucis il suffit de transvaser l'un vers l'autre....

 

Au niveau de la dette des ménages ça reste raisonnable tout de même:
https://data.oecd.org/fr/hha/dette- [...] ator-chart

 

Je ne suis pas 100% convaincu par ta baisse du cout du travail:
Car j'ai un pote qui travaille dans les robots et il me dit qu'on est à la rue vis à vis de l'Allemagne au niveau de la robotisation des usines.
Et il m'a expliqué un truc: si le cout du travailleur de base est faible ça décourage l'investissement pour le remplacer par un robot, car ça revient moins cher de faire faire le travail par un humain au rabais.
Donc ta baisse du coup du travail elle va mener à une compétitivité temporaire artificielle car technologiquement obsolète.
Elle va aggraver le retard de modernisation de notre outil productif et on va se faire tellement distancer qu'il sera dès lors impossible de combler le retard. A moyen terme c'est se tirer une balle dans le pied!
En plus c'est toute la filière française en robotisation/automatisation qui sera impactée par le travailleur pas cher, leur activité va baisser et du coup ils seront alors à la ramasse! T'auras permuté du travail à haute valeur ajoutée par du travail sans intérêt! On peut penser à faire le parallèle avec le machinisme agricole...
Après quand arrivera le jour où on sera contraint de moderniser notre outil de production, on n'aura plus les compétences il faudra aller nous fournir ailleurs.

 

Enfin si j'ai bien compris ton protectionnisme monétaire, ça revient à une dévaluation de la monnaie du coup ta dette publique accumulée ne persiste pas puisque qu'elle sera dévaluée au même titre que ta monnaie.

 

Et je te rappelle qu'en situation de plein-emploi, les salariés n'ont pas de garantie de voir leurs rémunérations augmenter de nouveau : je rappelle que mon pote le plombier, la situation de plein emploi s'est traduite par à la fois une baisse de salaire et une plus grande difficulté à trouver un poste. Après ça s'est bien fini pour lui, il a monté sa boite et il est à présent millionnaire.
Et si comme tu le dis, en situation de plein-emploi les salariés se trouvaient en situation de voir leur rémunération augmenter de nouveau, le choix serait vite fait de les lourder pour les remplacer par un robot, ce qui correspond parfaitement à mon analyse.
 [:apsit:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ricko29 le 09-03-2017 à 01:11:58

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 01:04:32  profilanswer
 

n°48943950
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-03-2017 à 01:07:37  profilanswer
 


C'était très à la mode dans les années fin 90 - début 2000. Il a toujours été un peu old-fashion ("votre serviteur" ). :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°48944057
luckynick
Posté le 09-03-2017 à 01:40:40  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

Entre Attali, Minc, Kouchner, Collomb, fuck no, I'm outta here :o
 
Je pense que je voterais Le Pen dans une finale Macron /Le Pen. Triste choix qui est proposé aux gens de gauche dont je fais partie.


 
 :heink:  
 
faut pas déconner ! y aurais du bhl ou du finky dans le lot ça pourrais se discuter mais là ça reste gérable  :o


---------------
esclave de chat
n°48944094
chimm
Posté le 09-03-2017 à 02:01:58  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

La dégaine de sa femme.  [:macronite]  
 


 
Dire qu'en face t'aurais possiblement une Melania, la loose...  :sweat:

n°48944119
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-03-2017 à 02:16:12  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Dire qu'en face t'aurais possiblement une Melania, la loose...  :sweat:


 
La dégaine des deux ouais, on dirait qu'ils ont dévalisé les costumes d'une vieille saison de plus belle la vie :/

n°48944139
chimm
Posté le 09-03-2017 à 02:27:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
La dégaine des deux ouais, on dirait qu'ils ont dévalisé les costumes d'une vieille saison de plus belle la vie :/


 
Je ne juge pas la dégaine, je dis juste que Melania n'est pas une mamie et qu'elle est encore relativement belle. :o :jap:

n°48944143
jenrokefor​t
Posté le 09-03-2017 à 02:29:32  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
+1
 
Plus je vois les ralliements douteux à Macron, et moins je le trouve crédible.
 
Ça avait commencé avec le gars du MoDem dont j'ai oublié le nom.
 
Puis l'écolo de droite De Rugy.
 
Et apothéose, l'ancien maire de Paris qui descend de son arche de Noé pour donner la bénédiction à Saint Macron.
 
Ha et puis j'oublie le gus du PS, le crâne d'oeuf dont j'ai aussi oublié le nom, qui doute de pouvoir voter Hamon alors il va plutôt voter à droite directement pour Macron.
 
Bon j'ai parcouru le programme de Macron, je ne vois sincèrement pas pourquoi ce type s'est une fois retrouvé au PS. Son programme est clairement libéral et une n-ième enfulade pour les classes moyennes : diminution du chômage, fausses hausses de salaires pour faire bien, retraites diminuées, temps de travail à la carte ... Vraiment rien d'intéressant ni rien d'original, c'est la même musique que depuis 40 ans.
 
Mais les français vont voter pour lui car il est jeune et il présente bien.
 
Ok [:littlebill]


 
T'as tout compris au phénomène Macron.  [:shia leboeuf:1]  
 
Tu devrais passer à C dans l'air pour leur expliquer.  [:shia leboeuf:1]


Message édité par jenrokefort le 09-03-2017 à 02:33:20
n°48944150
Newbpower
Posté le 09-03-2017 à 02:33:14  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
 
 
Plus je vois les ralliements douteux à Macron, et moins je le trouve crédible.
 
Ça avait commencé avec le gars du MoDem dont j'ai oublié le nom.
 
Puis l'écolo de droite De Rugy.
 
Et apothéose, l'ancien maire de Paris qui descend de son arche de Noé pour donner la bénédiction à Saint Macron.
 
Ha et puis j'oublie le gus du PS, le crâne d'oeuf dont j'ai aussi oublié le nom, qui doute de pouvoir voter Hamon alors il va plutôt voter à droite directement pour Macron.
 
 
Ok [:littlebill]


 
Ça devient flippant, manque plus que royal pour avoir la complète [:tibo2002]
 
Je suis plus qu'inquiet pour la suite [:frogaski62:5]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°48944205
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-03-2017 à 03:17:50  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je ne juge pas la dégaine, je dis juste que Melania n'est pas une mamie et qu'elle est encore relativement belle. :o :jap:


je veux, y'en a pour une barre de colagene rien que dans les levres [:killterion:4]

n°48944212
zywiec
Posté le 09-03-2017 à 03:37:42  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Les tennis à talons avec scratch, cette faute de goût... [:ashkaran:5]


Elle n'arrive plus à se baisser pour faire ses lacets :o :o

n°48944300
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-03-2017 à 06:51:43  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

quel boss de merde ce macron  [:pred_wan]La classe à Dallas quand même :
 
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/c/bd5ad8e9887cf7bea590d37a4a9b1a/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.iefimerida.gr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fmacron6_0.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

je...je ne comprend pas  [:deep thought:2]  

n°48944302
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 06:52:49  answer
 

C'est ça le Projet ?
:lol:


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 06:53:08
n°48944364
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-03-2017 à 07:26:27  profilanswer
 

Macron passe devant Le Pen dans un sondage Harris Interactive
 
http://www.boursier.com/actualites [...] .html?fil3

n°48944374
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 07:29:30  answer
 

sicqo a écrit :

Macron passe devant Le Pen dans un sondage Harris Interactive
 
http://www.boursier.com/actualites [...] .html?fil3


C'est logique.
Ce sont les sondages qui servent a present de 1er tour des presidentielles et d'entre deux tours.
On va voir les votants Hamon se reporter peu a peu sur Macron.
Suffit d'observer ce qui se passe sur le forum.

n°48944428
Draikins
Spiral Knight
Posté le 09-03-2017 à 07:47:08  profilanswer
 

La prime au favori + effet vote utile, certains aiment bien voter pour le futur gagnant  [:futurama1:1]

n°48944464
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-03-2017 à 07:57:26  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je ne juge pas la dégaine, je dis juste que Melania n'est pas une mamie et qu'elle est encore relativement belle. :o :jap:


Certes, mais ça ne réussit pas à rattraper tous les points de classe négatifs du gros orange.    [:jtomarrons]


Message édité par Dame de Piques le 09-03-2017 à 07:58:17
n°48944516
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2017 à 08:08:24  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

quel boss de merde ce macron  [:pred_wan]  :fou:  
 
μακρον en grec , makron est du genre neutre et signifie "quelque chose de grand" !  
 
Tout s'explique !
 

Spoiler :

La classe à Dallas quand même :
 
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/c/bd5ad8e9887cf7bea590d37a4a9b1a/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.iefimerida.gr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fmacron6_0.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1



Tain mais ce risque inutile d'avoir la nausée pendant 5 ans là. :fou:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48944526
Leamas
на зарееее
Posté le 09-03-2017 à 08:10:33  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Macron passe devant Le Pen dans un sondage Harris Interactive

 

http://www.boursier.com/actualites [...] .html?fil3


Attention à la remontada néanmoins  [:filiptif:2]

n°48944542
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-03-2017 à 08:13:34  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Attention à la remontada néanmoins [:filiptif:2]


 [:roxelay]

n°48944551
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2017 à 08:16:02  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Macron passe devant Le Pen dans un sondage Harris Interactive
 
http://www.boursier.com/actualites [...] .html?fil3


 
Les sondages Harris Interactive...
 
A chaque fois je réponds aux questions préliminaires (bossez-vous dans tel domaine etc...) et le bouzin me dit "désolé vous ne pouvez pas participer à cette enquête".


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48944560
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 08:17:48  answer
 

C'est quand meme une drole d'epoque.
On va enchainer le PdR le plus impopulaire de la Veme Republique, tellement impopulaire qu'il n'a meme pas ete en mesure de se representer, avec son dauphin, exactement sur la meme ligne, qui va bosser avec les memes ministres, apres avoir ete quasiment elu triomphalement sur un plébiscite.

n°48944574
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2017 à 08:20:10  profilanswer
 


 
mouais, je trouve que le programme de MLP a quand même des différences avec la ligne Hollande. En plus je suis pas sûr qu'elle mette Royal et Ayrault au gouvernement


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48944759
hynex
Posté le 09-03-2017 à 08:53:19  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
mouais, je trouve que le programme de MLP a quand même des différences avec la ligne Hollande. En plus je suis pas sûr qu'elle mette Royal et Ayrault au gouvernement


 
 [:mooonblood:4]

n°48944838
chrissud
Posté le 09-03-2017 à 09:06:55  profilanswer
 


Je ne vois pas ce que vient faire ton commentaire sur François Holland vient faire sur le topic de Macron


Message édité par chrissud le 09-03-2017 à 09:07:11
n°48944857
babyboy4
Posté le 09-03-2017 à 09:08:49  profilanswer
 


 
Et ça viendra se plaindre 6 mois après l'élection...

n°48944868
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-03-2017 à 09:10:04  profilanswer
 


Quand il dit " votre serviteur"  [:tyberzann]  [:tyberzann]  [:tyberzann]  [:tyberzann]  [:tyberzann]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48945230
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-03-2017 à 09:41:04  profilanswer
 

Ayrault se rallie à Macron
 
http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°48945231
samoth-yve​s
Posté le 09-03-2017 à 09:41:05  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Les sondages Harris Interactive...
 
A chaque fois je réponds aux questions préliminaires (bossez-vous dans tel domaine etc...) et le bouzin me dit "désolé vous ne pouvez pas participer à cette enquête".


 
Le résultat du second tour me parait même assez logique : à participation constante, et grossièrement, MLP récupère la moitié des voix de Fillon (assez logique quand tu entends les réactions de droiteux pur et dur qui préfère voter MLP que Macron).

n°48945330
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-03-2017 à 09:49:37  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Dire qu'en face t'aurais possiblement une Melania, la loose...  :sweat:


 
Enfin bon Mélania est payée pour rester avec l'autre porcinet donc bon...

n°48945338
teepodavig​non
Posté le 09-03-2017 à 09:50:25  profilanswer
 


On attend le ralliement de hollonde et jupponss

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 09-03-2017 à 09:50:33

---------------
Laurent est mon fils.
n°48945350
Oceanborn
Posté le 09-03-2017 à 09:51:14  profilanswer
 

Bonjour amis M.archeurs.  [:kermodei]  
J'ai beau être assis sur ma chaise de bureau et travailler à relancer la grande économie française, je sens un élan, une vague, un tsunami arriver.  [:kermodei]  
Un élan de millions de Marcheurs, qui aujourd'hui vont faire marcher en avant notre belle patrie.  [:laetitia plume:2]  
 
Bonne winnance à tous en cette belle journée.  [:omar-nouh al macron]

n°48945364
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-03-2017 à 09:51:59  profilanswer
 


 
Non pas encore je l'ai entendu sur Info c'est pas encore un ralliement. T'facon Ayrault bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  31429  31430  31431  31432  31433  31434

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR