Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31697  31698  31699  ..  32332  32333  32334  32335  32336  32337
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71309033
joams
Posté le 11-08-2024 à 12:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :


Ce n'est pas ce que disent les agences de l'eau. :/
Par exemple 60000 tonnes d'hydrocarbures déversées chaque année. :O Et je compte pas le caca.


Il faut que les gens mangent moins, donc taxer à fond la nourriture  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 12:07:59  profilanswer
 

n°71309048
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2024 à 12:11:30  answer
 

N'oubliez pas la nouvelle saison d'emily in Paris pour bien enfoncer le clou. Au cas où quelqu'un dans le monde n'aurait pas encore compris que oui, la France est bien le meilleur pays du monde. Petite pensée pour nos voisins européens et leurs pays perraves.  

n°71309064
joams
Posté le 11-08-2024 à 12:13:29  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


ce qui est surtout intéressant, c'est de voir quelle part de baigneurs tombera malade dans les années à venir :o


Ma voisine s est toujours baigné avec ses copines en amont de la station de depollution (environ (2 km)) elles est morte à + de 90 ans, il est possible qu on en fasse trop sur les risques de maladie...


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71309067
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-08-2024 à 12:13:48  profilanswer
 


Votre France est fantasmée les enfants, cette image c'était le pays de nos ancêtres.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71309069
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-08-2024 à 12:14:11  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

« Tcherno-Blaye » : une centrale les pieds dans l’eau
 
Hiver 1999, de mémoire d’agent d’EDF, à Blaye, on n'est jamais passé aussi près de la catastrophe ultime. Et depuis ? Etat de nos centrales et des risques nucléaires en France. Invitée Marie Frachisse coordinatrice des questions juridiques à l'association réseau sortir du nucléaire.
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] au-9707413



Fiou sacrée source, la juriste de l'association sortir du nucléaire.
 
Heureusement que tu sources pas le rapport de l'ASN, y'aurait eu un risque que ce soit intéressant  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71309070
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2024 à 12:14:11  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


ce qui est surtout intéressant, c'est de voir quelle part de baigneurs tombera malade dans les années à venir :o


 
ça, cela sera causé par le vaccin  [:sale_ami:5]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71309077
fred_div91
Posté le 11-08-2024 à 12:14:58  profilanswer
 

OTH a écrit :


Votre France est fantasmée les enfants, cette image c'était le pays de nos ancêtres.


 
Ca fait 2 semaines qu'ils fantasment sur la France d'antan  [:dona nobis pacem:6]

n°71309078
joams
Posté le 11-08-2024 à 12:15:04  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Quand on veut ? 100% des flics de France sont à Paris et les migrants cachés dans les hôtels, c'est ça qu'il faut faire toute l'année ?


Du coup est ce que les migrants sont un problème...?


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71309085
grotius
Posté le 11-08-2024 à 12:16:19  profilanswer
 
n°71309095
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-08-2024 à 12:18:06  profilanswer
 

grotius a écrit :


Sauf que c’est faux…….


A bon entendeur....,......
 
La bise.........!!!!!


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 12:18:06  profilanswer
 

n°71309112
grotius
Posté le 11-08-2024 à 12:22:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


A bon entendeur....,......
 
La bise.........!!!!!


 
Propagande Melenchoniste sympa….
 
https://www.tf1info.fr/environnemen [...] 06255.html
 
« C’est en partant de la composition des polluants que l’on obtient des informations sur leur origine, éclaire Antoine Trouche, ingénieur à Airparif : "Nous avons des analyseurs permettant d’évaluer la composition chimique de ces particules. Les particules issues de la combustion de charbon dans centrales thermiques conduisent à l'émission de particules de soufre. Il n’y a quasiment que la combustion de ces centrales à charbon, du moins en Europe de l’Ouest, qui émet des particules de soufre" »
 
"On ne détecte quasiment pas de particules soufrées dans l’atmosphère. La dernière fois qu’on en a vues remonte à un épisode de pollution en 2016. Et encore, ce n’était pas du tout une source majoritaire".

n°71309173
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-08-2024 à 12:31:18  profilanswer
 

grotius a écrit :


 
Propagande Melenchoniste sympa….
 
https://www.tf1info.fr/environnemen [...] 06255.html
 
« C’est en partant de la composition des polluants que l’on obtient des informations sur leur origine, éclaire Antoine Trouche, ingénieur à Airparif : "Nous avons des analyseurs permettant d’évaluer la composition chimique de ces particules. Les particules issues de la combustion de charbon dans centrales thermiques conduisent à l'émission de particules de soufre. Il n’y a quasiment que la combustion de ces centrales à charbon, du moins en Europe de l’Ouest, qui émet des particules de soufre" »
 
"On ne détecte quasiment pas de particules soufrées dans l’atmosphère. La dernière fois qu’on en a vues remonte à un épisode de pollution en 2016. Et encore, ce n’était pas du tout une source majoritaire".


Bah c'est ce que montre la carte oui, la pollution est principalement sur la frontière nord/nord est


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71309182
AzR3L
Posté le 11-08-2024 à 12:32:21  profilanswer
 

grotius a écrit :


 
Propagande Melenchoniste sympa….
 
https://www.tf1info.fr/environnemen [...] 06255.html
 
« C’est en partant de la composition des polluants que l’on obtient des informations sur leur origine, éclaire Antoine Trouche, ingénieur à Airparif : "Nous avons des analyseurs permettant d’évaluer la composition chimique de ces particules. Les particules issues de la combustion de charbon dans centrales thermiques conduisent à l'émission de particules de soufre. Il n’y a quasiment que la combustion de ces centrales à charbon, du moins en Europe de l’Ouest, qui émet des particules de soufre" »
 
"On ne détecte quasiment pas de particules soufrées dans l’atmosphère. La dernière fois qu’on en a vues remonte à un épisode de pollution en 2016. Et encore, ce n’était pas du tout une source majoritaire".


 
Tu sais la France, ce n’est pas que la région parisienne.

n°71309190
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-08-2024 à 12:32:50  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Tu sais la France, ce n’est pas que la région parisienne.


Oui bon ça c'est discutable quand même :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71309199
macgawel
Posté le 11-08-2024 à 12:34:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ils ont eu le choix pendant quelques semaines, les migrants et les SDFs ?
 
Bah non.
 
Du coup, qu'est-ce qui empêche de construire des centres d'insertion à l'extérieur de Paris (avec autorisation d'avoir leurs animaux pour les SDF, et au passage avec Veto gratos) et d'interdire les centres villes ?  [:enyg] ]
 
C'est qu'une question de moyens et de volonté politique.

[:moonblood9]  
 
Yaka trouver l'argent (et l'endroit) pour ça. Et pour construire des prisons. Et des EPR. Et...et...
[:pierre-m]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71309208
AzR3L
Posté le 11-08-2024 à 12:35:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui bon ça c'est discutable quand même :o


 
C’est sûr la réputation de Merde à l’étranger, c’est grâce aux Parigos :o


Message édité par AzR3L le 11-08-2024 à 12:38:19
n°71309223
macgawel
Posté le 11-08-2024 à 12:37:21  profilanswer
 

joams a écrit :

Ma voisine s est toujours baigné avec ses copines en amont de la station de depollution (environ (2 km)) elles est morte à + de 90 ans, il est possible qu on en fasse trop sur les risques de maladie...


Biais du survivant.
 
Je connais un fumeur qui est mort à 80 ans. Donc fumer ce n'est pas dangereux.
 [:schnouf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71309261
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-08-2024 à 12:40:20  profilanswer
 

OTH a écrit :

Demain, finie la parenthèse enchantée du vivre-ensemble, nos migrants olympiques vont prendre l'avion pour retourner définitivement au bled. [:sale_ami:6]

 

Certains ne vont pas rentrer. Et on sera bien content de les accueillir pour augmenter notre compteur de médaille :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71309657
babyboy4
Posté le 11-08-2024 à 13:12:07  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est le moment de faire une manif géante dans une ville moyenne où il n'y a pas de JO :o


 
Il y a eu Sainte Soline mais ça s’est plutôt bien passé.  
Je suis vraiment surpris par la volonté de sécurité en France depuis 3 semaines.

n°71309667
babyboy4
Posté le 11-08-2024 à 13:13:06  profilanswer
 


 
Mais tout le monde considère la France comme le meilleur pays du Monde (et de loin).  
C’est la population qui pose problème  [:enerico1]

n°71309762
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2024 à 13:25:02  profilanswer
 

grotius a écrit :


Sauf que c’est faux…….


 
ce côté pro-charbon :D
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] POLITICOEurope https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@POLITICOEurope) :

On paper, Spanish politician Teresa Ribera seems like the perfect candidate to guide the EU on green policy.
 
But she's skeptical of nuclear energy — prompting worries among pro-atomic European Parliament members and EU countries.
 
trib.al/MYJmsxK


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] ⏚ RACG Officiel - « H2-ideally https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f609.png » (@CharbonGaz) :

Nous apportons un soutien entier & total à @Teresaribera (Ministre de la transition écologique EShttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f33b.png) afin qu'elle devienne la prochaine Commissaire EU à l’Énergie !
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2705.png A fermé des centrales https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2622.png️ au profit du gaz + #EnR
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2705.png Est pour l'objectif unique du % d'EnRhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44f.png, et non du CO2!  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GUsVRSIX0AAKY5v.jpg


 
bisous bisous


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71309832
Roupillon
Posté le 11-08-2024 à 13:37:20  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Mais tout le monde considère la France comme le meilleur pays du Monde (et de loin).  
C’est la population qui pose problème  [:enerico1]


 
Il faut s’adapter et sortir dans les centres-villes avant 14h, ça devrait être indiqué sur les brochures de touristes :o

n°71309848
teepodavig​non
Posté le 11-08-2024 à 13:39:57  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Tu sais la France, ce n’est pas que la région parisienne.


C’est lui qui parlait de la région parisienne spécifiquement.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71310051
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2024 à 14:09:43  profilanswer
 

Glücklich wie Gott in Frankreich mais bon, forcement le front de l'Est était moins sympa :o  [:moonblood11:6]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71310111
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-08-2024 à 14:19:39  profilanswer
 

Taux de remplissage de 95% pour les JO avec plus de 9.5 millions de places vendues ( taux qui peur encore légèrement s'améliorer car chiffres de jeudi dernier) contre 8.3 pour Atlanta et 8.2 pour Londres et ces bon chiffres semblent aussi être un bon catalyseur pour la billetterie des paralympiques  
 
https://www.bfmtv.com/economie/jo-d [...] 90171.html
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] er-5616188
 
 [:maestro fantastico:4]


Message édité par mattgiver le 11-08-2024 à 14:21:24

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71310185
Scrypt
Posté le 11-08-2024 à 14:28:57  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ca manque un poil de diversité quand même ...


 
quitte à faire venir les us ils auraient pu prendre bruno mars, son show du super bowl était une dinguerie

n°71310202
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-08-2024 à 14:30:22  profilanswer
 


9 millions de places (c'était vendu par paquet de 3 sports, non ?), c'est la France qui se porte bien, celle qui vote Macron
 
Ça fait pas bézef


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71310206
grotius
Posté le 11-08-2024 à 14:30:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah c'est ce que montre la carte oui, la pollution est principalement sur la frontière nord/nord est


C est une fake news montée par une association écolo.
 
Les PM 2.5/10 sont particules caractérisées par leurs tailles. Elles sont de sources extrêmement variées
 
La combustion du charbon est elle la seule source de PM2.5, la réponse est non.
 
Peut on identifié les pm2.5 issues du charbon des autres sources,  la réponse est non.
 
Y a t il des pathologies spécifiques qui permettraient de lier ces décès au charbon, la réponse est non.
 
Donc tous ces morts sont fabriqués à partir de calcul, dans un but particulier. Il est impossible pour la plupart des pathologies respirapiratoires qui sont d’evolution lente de trouver une origine certaine et unique d’une pathologie.
 
Du coup l OMS nous a pondu une courbe de progression linéaire ou dès que tu depasses le seuil (dont je n ai pas encore trouvé les sources)  tu as une progression de la mortalité de 8%, ce qui parait tres excessif au debut, et pas tres réaliste après 500ppm.  
 
Cela ne veut pas dire que la combustion du charbon est saine, j ai été à coté de centrales à charbon, y a clairement une suie noire et une odeur particulière qui doit impacter le voisinage.
 
Mais c est pas pour autant qu on peut sortir des etudes bidons avec un décompte de morts à l’unité meme pas une fourchette.

n°71310344
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-08-2024 à 14:52:50  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  
 
Yaka trouver l'argent (et l'endroit) pour ça. Et pour construire des prisons. Et des EPR. Et...et...
[:pierre-m]


 
Je suis pour  :jap:  
 
Mais pas de prisons ou de centrales à côté de chez moi  :)  
 
Ni d'usines ou de centres logistiques, ça fait du bruit  :)


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71310353
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-08-2024 à 14:53:48  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  
 
Yaka trouver l'argent (et l'endroit) pour ça. Et pour construire des prisons. Et des EPR. Et...et...
[:pierre-m]


 
Autoriser l'exploitation à fond des gaz de schiste et le flouze coulera à flot il paraît.
Si c'est vrai, je serai pour.

n°71310435
Adalbert
Posté le 11-08-2024 à 15:05:46  profilanswer
 

https://i.imgur.com/zeyiVkn.png
 
https://i.imgur.com/3GkF2qJ.png
 
Il a rien d'autre à faire, le président de la Cinquième République ?
 
On sait qu'en fin de mandat, on fout plus rien, mais il y a des limites... Sans parler du ton et le côté influenceur qui tweet pour un rien...

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 11-08-2024 à 15:07:16
n°71310501
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2024 à 15:15:47  answer
 

Ça ressemble beaucoup à de la rage. Profite de l'été mon ami, comme le président !

n°71310521
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-08-2024 à 15:20:47  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

https://i.imgur.com/zeyiVkn.png

 

https://i.imgur.com/3GkF2qJ.png

 

Il a rien d'autre à faire, le président de la Cinquième République ?

 

On sait qu'en fin de mandat, on fout plus rien, mais il y a des limites... Sans parler du ton et le côté influenceur qui tweet pour un rien...


 Tiens : [:tennix:8]
 :O


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71310531
Roupillon
Posté le 11-08-2024 à 15:22:12  profilanswer
 

Il fait pas 49 ans :ouch:

n°71310565
Scrypt
Posté le 11-08-2024 à 15:26:04  profilanswer
 


 

CAMPEDEL a écrit :


 Tiens : [:tennix:8]
 :O


 
Fig 1. La communion dans Pavlov

n°71310633
AzR3L
Posté le 11-08-2024 à 15:32:58  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


C’est lui qui parlait de la région parisienne spécifiquement.


 
Qui répondait à un poste sur la France entière.

n°71310798
gabug
Posté le 11-08-2024 à 15:47:29  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Perso, je pense que LFI est à "l'extrême-gauche", c'est pas pour "les décrédibiliser"..., je pense qu'il ont des idées trop radicales, sans aucun compromis possible..., donc je pense qu'ils sont à "l'extrême-gauche"...  [:cosmoschtroumpf]
 
Pour moi, la "vrai gauche", c'est l'ancien PS avant l'alliance NUPES/NFP..., et c'est aujourd'hui : 'Bernard Cazeneuve, Raphael Glucksmann, et Carole Delga...'
 


Je comprends, mais dans ce cas c'est un point de vue à clarifier systématiquement lorsque tu utilises le terme "extrême-gauche" dans ce sens-là (le sens de la radicalité). Parce que d'un point de vue historique et dans l'usage courant de la classification des partis, l'extrême-gauche désigne des partis antiréformistes révolutionnaires ce que n'est pas du tout LFI.  
C'est aussi pour ça que le PCF actuel n'est pas classé à l'extrême-gauche.
 
Personnellement je ne pense pas que le fait de défendre un programme avec certains points "non négociables" notamment sur le plan économique devrait être un systématiquement un marqueur d'extrémisme.
C'est même sans doute une des raisons sous-tendant le vote FN : on a vu ce que les grandes coalitions pouvaient donner en Autriche ou au Pays-Bas lorsqu'il y a tellement de compromis que les électeurs se sentent floués et ne comprennent plus le sens de leur vote : un raz-de-marée de l'extrême-droite aux élections suivantes.
 
Je trouve pour autant que les déclarations des politiques concernant une idéalisation de l'absence de compromis quelle que soit la situation, notamment à l'Assemblée, est contreproductive et pour tout dire assez puérile (je pense à Mélenchon).
Il faudrait plutôt pouvoir dire aux électeurs : "Nous avons des idées pour mettre en œuvre une véritable alternance notamment sur le plan économique, mais nous pourrons être amenés à discuter avec certains de nos opposants sur certains textes pour éviter le blocage et avancer", du moment que ces discussions ne trahissent pas fondamentalement l'aspiration des électeurs.

n°71310826
gabug
Posté le 11-08-2024 à 15:48:48  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


Et puis si on peut se passer rapidement du GNL.
Vers d’autres énergies, EnR et Nuke, c’est pas plus mal.


 :jap:

n°71311026
gabug
Posté le 11-08-2024 à 16:04:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

le temps que la France perde sa réputation de pays où tout est permis et où on te donne des petites tapes sur les doigts...


Ah oui, le fameux dogme de "on migre en France pour ses nombreuses aides sociales et sa police permissive".

n°71311092
chienBlanc
Posté le 11-08-2024 à 16:06:51  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

https://i.imgur.com/zeyiVkn.png
 
https://i.imgur.com/3GkF2qJ.png
 
Il a rien d'autre à faire, le président de la Cinquième République ?
 
On sait qu'en fin de mandat, on fout plus rien, mais il y a des limites... Sans parler du ton et le côté influenceur qui tweet pour un rien...


Arrête de rager, et profite du match comme notre Président !  :love:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71311095
Latiole
Posté le 11-08-2024 à 16:07:10  profilanswer
 

gabug a écrit :


Ah oui, le fameux dogme de "on migre en France pour ses nombreuses aides sociales et sa police permissive".

 

Du coup, pourquoi ils ne migrent pas au Qatar, Arabie ou EAU ?

 

Pour bcp d'entre eux, c'est la même religion, il y a fait chaud aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31697  31698  31699  ..  32332  32333  32334  32335  32336  32337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR