| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:50:00 ![]() ![]() |
multikill |
Je ne suis touché par rien de tout ça mais clairement si ton quotidien ressemble à ça tu as tout mon soutien. J'ai bien parlé de mon quotidien |
andhar Vieillir ou mourir |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Le droit à l'IVG n'est absolument pas menacé en France, en dehors d'une poignée anecdotique de vieux gynécos à quelques mois de la retraite qui s'accrochent encore à leur clause de conscience. Problème qui aurait pu être résolu il y a des années de ça en limitant la clause de conscience aux "diplômés avant l'année x"...
|
Scrypt |
|
multikill |
J'ai deux enfants, 7 et 10 ans. Je ne comprends pas ta remarque. |
macgawel |
A partir du moment où tu rassembles des dizaines de milliers de personnes au même endroit tu augmentes le risque, oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-06-2025 à 13:54:55 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:55:33 ![]() ![]() |
lkae |
|
DDReaper |
|
multikill |
Alors là je n'en sais rien du tout je dois bien l'avouer. Mais si tu dis qu'on est niveau 3 je te crois, ça reste minime comme impact sur mon quotidien tu noteras. Bien loin de l'ed. |
moggbomber War, war never changes |
c'est vraiment étonnant, quelle surprise ohlala Message édité par moggbomber le 09-06-2025 à 14:00:59 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DDReaper |
|
macgawel |
Quelle sourate, les rodéos ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
lkae |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ddlabraguette |
|
multikill |
Non je suis sérieux, vigipirate 3 n'impacte pas mon quotidien, j'ai l'impression que le protocole n'est pas lourd dans les écoles. L'entrée est libre, il n'y a pas de militaires, etc... On parlait de ce qui impactait notre quotidien. |
DDReaper |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DDReaper |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
|
Scrypt |
|
|
multikill |
Je te dis elle pourrit tous les topiks hfr, c'est pas grand chose mais largement plus que l'islam qui pour le coup ne change rien du tout à mon quotidien. |
Scrypt |
|
|
coyote28 |
Scrypt |
|
coyote28 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |