Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34430  34431  34432  ..  37616  37617  37618  37619  37620  37621
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73024855
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-06-2025 à 13:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

multikill a écrit :

Au quotidien je suis quand même plus embêté par la montée de l'extrême droite que par l'islamisme.

Oui, comme beaucoup j’imagine, ces bandes de jeunes d’ED qui pourrissent la vie des femmes trop légèrement vêtues dans la rue t’inquiète.
Les mêmes qui crachent partout, foutent leur pieds sur les banquettes des TEC, viennent chercher la merde pour un oui ou pour un non avec un langage ponctués de « Jésus! » et « sur la très Sainte Bible », qui font des rodéo partout et à toutes heure, etc …
Mais ça ne serait rien s’ils n’étaient pas quasi quotidiennement impliqués dans des agressions graves avec armes blanches, souvent des vieilles dagues des jeunesse hitleriennes ou de sabres de l’armée prussienne…
Et je ne parle évidemment pas des centaines de morts et blessés graves que leurs attentats ont produit en France ces dernières années.

C’est vrai qu’au quotidien, l ‘ED fout bien la merde chez nous, tout le monde peut le constater.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 13:50:00  profilanswer

n°73024865
multikill
Posté le 09-06-2025 à 13:51:39  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, comme beaucoup j’imagine, ces bandes de jeunes d’ED qui pourrissent la vie des femmes trop légèrement vêtues dans la rue t’inquiète.
Les mêmes qui crachent partout, foutent leur pieds sur les banquettes des TEC, viennent chercher la merde pour un oui ou pour un non avec un langage ponctués de « Jésus! » et « sur la très Sainte Bible », qui font des rodéo partout et à toutes heure, etc …
Mais ça ne serait rien s’ils n’étaient pas quasi quotidiennement impliqués dans des agressions graves avec armes blanches, souvent des vieilles dagues des jeunesse hitleriennes ou de sabres de l’armée prussienne…
Et je ne parle évidemment pas des centaines de morts et blessés graves que leurs attentats ont produit en France ces dernières années.

C’est vrai qu’au quotidien, l ‘ED fout bien la merde chez nous, tout le monde peut le constater.

Je ne suis touché par rien de tout ça mais clairement si ton quotidien ressemble à ça tu as tout mon soutien. J'ai bien parlé de mon quotidien

n°73024878
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-06-2025 à 13:52:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bah moi je suis un anticlérical convaincu,aucun problème à supprimer les organismes religieux.

Non, on ne parlait pas de clergé mais de religion.

n°73024880
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-06-2025 à 13:53:00  profilanswer

macgawel a écrit :

Sans compter que (hiérarchie des normes) l'inscription de ce droit dans la Constitution permet de se prémunir contre des lois qui restreindraient ce droit.

C'est surtout tuer une mouche avec un bazooka.

Le droit à l'IVG n'est absolument pas menacé en France, en dehors d'une poignée anecdotique de vieux gynécos à quelques mois de la retraite qui s'accrochent encore à leur clause de conscience. Problème qui aurait pu être résolu il y a des années de ça en limitant la clause de conscience aux "diplômés avant l'année x"...

Dire que Si vous êtes contre la constitutionalisation, alors vous êtes contre l'IVG, c'est à peine moins con que de dire Si t'es pas allée manifester topless devant les talibans, c'est que tu n'es pas vraiment engagée pour le droit des femmes.

n°73024883
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 13:53:18  profilanswer

multikill a écrit :

Elle fait du hs sur tous les topik hfr. Ca affecte vraiment mon quotidien alors que l'islam pas du tout.

j'en déduis que tu n'as pas d'enfant scolarisé donc :D

n°73024892
multikill
Posté le 09-06-2025 à 13:54:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'en déduis que tu n'as pas d'enfant scolarisé donc :D

J'ai deux enfants, 7 et 10 ans. Je ne comprends pas ta remarque.

n°73024896
macgawel
Posté le 09-06-2025 à 13:54:40  profilanswer

lkae a écrit :

Donc, vous êtes en train de dire que ça fait presque 30 ans que l'on ne peut pas fêter des évènements sportifs sans que ça dégénère ?  
C'est censé nous rassurer ?  :lol:

A partir du moment où tu rassembles des dizaines de milliers de personnes au même endroit tu augmentes le risque, oui.
 [:obvious]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73024897
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-06-2025 à 13:54:42  profilanswer

macgawel a écrit :

MENSONGE §§§

Tu n'es pas d'extrême droite.
Donc tu es de gauche.
Donc tu es un gauchiste.
Donc tu es un islamo-gachiste.

(je ne mets pas de redface, j'ai déjà lu ce "raisonnement" ici)

y a bien que les gauchistes pour dire que le gauchisme est comme la gauche :pfff:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°73024899
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 13:54:45  profilanswer

multikill a écrit :

J'ai deux enfants, 7 et 10 ans. Je ne comprends pas ta remarque.

l'école que fréquentent tes enfants est exemptée du vigipirate niveau 3 ? ou des exercices attentats ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-06-2025 à 13:54:55
n°73024905
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-06-2025 à 13:55:33  profilanswer

multikill a écrit :

Elle fait du hs sur tous les topik hfr. Ca affecte vraiment mon quotidien alors que l'islam pas du tout.

[:halaka]  
Rassure toi, ça pique toujours moins qu’un 1 vs 3 pour un mauvais regard ou un coup de couteau pour une casquette.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 13:55:33  profilanswer

n°73024912
lkae
Posté le 09-06-2025 à 13:56:29  profilanswer

macgawel a écrit :

A partir du moment où tu rassembles des dizaines de milliers de personnes au même endroit tu augmentes le risque, oui.

Ça alors, et comment tu expliques que des fois ça dégénère et des fois pas ? La faute à pas de chance ?  :D

n°73024915
DDReaper
Posté le 09-06-2025 à 13:56:37  profilanswer

andhar a écrit :

Ou qu’on devienne un califat…

Le jour où un parti qui veut instaurer la chariah finira premier à plus élections nationales d'affilées, je m'en inquiéterais. Pour le moment c'est le genre de parti qui fait même pas 1% aux élections. Le RN en revanche, est en mesure d'accéder au pouvoir.

n°73024916
multikill
Posté le 09-06-2025 à 13:56:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'école que fréquentent tes enfants est exemptée du vigipirate niveau 3 ? ou des exercices attentats ?

Alors là je n'en sais rien du tout je dois bien l'avouer. Mais si tu dis qu'on est niveau 3 je te crois, ça reste minime comme impact sur mon quotidien tu noteras. Bien loin de l'ed.

n°73024922
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-06-2025 à 13:57:35  profilanswer

otobox a écrit :

L'odeur de merde qu'elle dégage dès qu'elle pointe le bout de son nez quelque part.

ah oui donc aucune logique que vous pouvez développer

c'est vraiment étonnant, quelle surprise ohlala  [:perco_35:1]

Message édité par moggbomber le 09-06-2025 à 14:00:59

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°73024925
DDReaper
Posté le 09-06-2025 à 13:57:44  profilanswer

andhar a écrit :

Il y a quand même deux meurtre venant de l'extreme droite en l'espace de quelques semaines, je l'aurais pas tenté celle-là.

n°73024928
macgawel
Posté le 09-06-2025 à 13:58:39  profilanswer

andhar a écrit :

Quelle sourate, les rodéos ?

J'ai du mal à voir le rapport entre l'islamisme et les incivilités que tu décris, mais je compte sur toi pour me l'expliquer :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73024929
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 13:58:45  profilanswer

multikill a écrit :

Alors là je n'en sais rien du tout je dois bien l'avouer. Mais si tu dis qu'on est niveau 3 je te crois, ça reste minime comme impact sur mon quotidien tu noteras. Bien loin de l'ed.

ha.
Perso la sécurité de ma progéniture est largement plus importante que l'e-reposte gauchiste sur les internets :o

n°73024932
lkae
Posté le 09-06-2025 à 13:59:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le jour où un parti qui veut instaurer la chariah finira premier à plus élections nationales d'affilées, je m'en inquiéterais. Pour le moment c'est le genre de parti qui fait même pas 1% aux élections. Le RN en revanche, est en mesure d'accéder au pouvoir.

Tu t'en inquiéteras le jour ou ce sera quasiment en plus. T'es fort.  :D

n°73024934
blinkfan70
Posté le 09-06-2025 à 13:59:48  profilanswer

multikill a écrit :

T’es sérieux ou tu trolls ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°73024937
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-06-2025 à 14:00:47  profilanswer

multikill a écrit :

Je ne suis touché par rien de tout ça mais clairement si ton quotidien ressemble à ça tu as tout mon soutien. J'ai bien parlé de mon quotidien

Ah?
Elle pourri comment ton quotidien alors l’ED?
Vraiment hein, un truc un peu sérieux, pas « elle m’a contredit sur un forum ».

n°73024940
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-06-2025 à 14:01:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est pas déjà l'extrême droite au pouvoir avec Macron ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73024942
ddlabrague​tte
Posté le 09-06-2025 à 14:01:28  profilanswer

multikill a écrit :

Au quotidien je suis quand même plus embêté par la montée de l'extrême droite que par l'islamisme.

Intéressant. Dites en plus  [:delarue3]

n°73024946
multikill
Posté le 09-06-2025 à 14:02:23  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

T’es sérieux ou tu trolls ?

Non je suis sérieux, vigipirate 3 n'impacte pas mon quotidien, j'ai l'impression que le protocole n'est pas lourd dans les écoles. L'entrée est libre, il n'y a pas de militaires, etc... On parlait de ce qui impactait notre quotidien.

n°73024947
DDReaper
Posté le 09-06-2025 à 14:02:35  profilanswer

lkae a écrit :

Comment elle vous dérange au quotidien l'extrême droite ?

Insultes sur Internet, restrictions de droits dans la loi, incertitude sur l'avenir, campagnes de harcèlement et menaces de mort.

n°73024949
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-06-2025 à 14:02:55  profilanswer

L'enquête avance  

Emmanuel Macron : voici ce que lui aurait dit Brigitte après la gifle selon cet expert en lecture labiale, "Dégage, espèce de…"

https://www.mariefrance.fr/news-peo [...] 69856.html

C'est EDIFIANT.

n°73024951
DDReaper
Posté le 09-06-2025 à 14:03:58  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas déjà l'extrême droite au pouvoir avec Macron ?

Macron est totalement réac compatible oui. Je n'arrive pas à savoir si c'est du simple cynisme électoral (genre quand il sort des trucs transphobe pour gagner quelques voix) ou si c'est plus profond que ca.

n°73024954
coyote28
Posté le 09-06-2025 à 14:04:32  profilanswer

multikill a écrit :

Non je suis sérieux, vigipirate 3 n'impacte pas mon quotidien, j'ai l'impression que le protocole n'est pas lourd dans les écoles. L'entrée est libre, il n'y a pas de militaires, etc... On parlait de ce qui impactait notre quotidien.

Et donc en quoi l'extrême droite française impacte ton quotidien ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73024955
blinkfan70
Posté le 09-06-2025 à 14:04:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Intéressant. Dites en plus  [:delarue3]

Je comprends pas la

---------------
Dura lex, sed lex
n°73024957
OTH
Posté le 09-06-2025 à 14:04:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

En 1998, il y a eu un mort et des centaines de blessés. Des magasins pillés et des charges de CRS sur les Champs Elysées. Des dizaines d'interpellation. Mais à l'époque, personne ne s'est attardé là-dessus, tout le monde fêtait la victoire.

Comparer une victoire de l'équipe nationale avec celle de l'équipe de mercenaires financée par le Qatar...

n°73024959
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 14:05:02  profilanswer

otobox a écrit :

L'odeur de merde qu'elle dégage dès qu'elle pointe le bout de son nez quelque part.

bof, il y a pourtant un courant intellectuel de gauche qui dénonce que le camp a largement dérapé vers une posture morale antifasciste qui bute non seulement le débat politique mais aussi la lutte des classes historique et les dérives du capitalisme.

A droite on appelle un peu ça la seconde victoire d'Hitler, c'est taquin.

L'instrumentalisation du passé, la disqualification morale, sont autant de mécaniques qui vous font penser dans un tout petit couloir pas très intéressant et qui arrive toujours au même immobilisme.

En plus de poser naïvement la question: est-ce normal d'avoir la même réflexion à 15 qu'à 50 piges ?

n°73024961
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-06-2025 à 14:06:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Macron est totalement réac compatible oui. Je n'arrive pas à savoir si c'est du simple cynisme électoral (genre quand il sort des trucs transphobe pour gagner quelques voix) ou si c'est plus profond que ca.

Bah voilà, tu vois bien qu'il y a aucun danger avec l'extrême droite, ça fait 8 ans et on en est toujours pas à faire des ratonnades subventionnés par les impôts.

---------------
n°73024962
OTH
Posté le 09-06-2025 à 14:06:21  profilanswer

macgawel a écrit :

Sauf que le risque n'est pas le même entre un matchde foot et une autre activité, par exemple les concerts sans Jul

n°73024963
multikill
Posté le 09-06-2025 à 14:06:24  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et donc en quoi l'extrême droite française impacte ton quotidien ?

Je te dis elle pourrit tous les topiks hfr, c'est pas grand chose mais largement plus que l'islam qui pour le coup ne change rien du tout à mon quotidien.

n°73024965
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 14:06:51  profilanswer

multikill a écrit :

peut-être pas le tien, mais celui de tes enfants oui.

Les exercices attentat sont normalement obligatoires, ils vont simuler une intrusion, bloquer les portes, se planquer sous les tables etc.  

n°73024966
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-06-2025 à 14:06:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

T’es du genre à penser à arrêter de fumer le jour où tu craches du sang en toussant le matin au réveil, c’est ça?

Et ça fait longtemps que LFI fait plus de 1% aux élections.

n°73024967
coyote28
Posté le 09-06-2025 à 14:07:08  profilanswer

OTH a écrit :

L'enquête avance  

Emmanuel Macron : voici ce que lui aurait dit Brigitte après la gifle selon cet expert en lecture labiale, "Dégage, espèce de…"

https://www.mariefrance.fr/news-peo [...] 69856.html

C'est EDIFIANT.

Sarkozy s'est fait largué entre l'élection et la passation, Hollande a trompé sa femme et rompu pendant son mandat, je vois pas ce qu'il y a de particulier à ce que Macron s'engueule avec sa femme ?  

EDIFIANT en quel sens ?

---------------
n°73024971
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-06-2025 à 14:08:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

bof, il y a pourtant un courant intellectuel de gauche qui dénonce que le camp a largement dérapé vers une posture morale antifasciste qui bute non seulement le débat politique mais aussi la lutte des classes historique et les dérives du capitalisme.

Faut voir ça de façon plus positive : à partir du moment où la gauche est devenue tellement aveuglée qu'elle ne fait plus de différence entre le centrisme mou et le fascisme, la probabilité d'avoir des gauchiss au pouvoir s'éloigne de jour en jour.

Et ça, c'est une bonne nouvelle.

---------------
n°73024980
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 14:10:15  profilanswer

andhar a écrit :

T’es du genre à penser à arrêter de fumer le jour où tu craches du sang en toussant le matin au réveil, c’est ça?

Et ça fait longtemps que LFI fait plus de 1% aux élections.

il est en pleine dissonance cognitive.

Il est à la fois en PLS quand il lit des positions de droite ou d'ED sur les internets, par contre il ne commencera à suer que quand un mec va lui faire choisir entre la shahada express ou la fosse commune.
Tout en votant pour un parti qui sert de marchepied à son futur bourreau.

Cocasse.

n°73024982
coyote28
Posté le 09-06-2025 à 14:10:43  profilanswer

OTH a écrit :

Comparer une victoire de l'équipe nationale avec celle de l'équipe de mercenaires financée par le Qatar...

Tu as beaucoup de clubs avec des finances locales, composés de joueurs de la région ?  

Tu parles du Qatar au PSG, mais Textor à Lyon ou Mc Court à l'OM, c'est du financement franco-français ?

---------------
n°73024983
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 09-06-2025 à 14:10:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut voir ça de façon plus positive : à partir du moment où la gauche est devenue tellement aveuglée qu'elle ne fait plus de différence entre le centrisme mou et le fascisme, la probabilité d'avoir des gauchiss au pouvoir s'éloigne de jour en jour.

Et ça, c'est une bonne nouvelle.

La moins bonne, c'est qu'on a des centristes qui appellent à voter pour l'extrême-gauche (attal aux législatives), du coup le centre est un nazi islamo-gauchiste qui au final ne plaît à personne [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73024987
OTH
Posté le 09-06-2025 à 14:11:21  profilanswer

coyote28 a écrit :

Sarkozy s'est fait largué entre l'élection et la passation, Hollande a trompé sa femme et rompu pendant son mandat, je vois pas ce qu'il y a de particulier à ce que Macron s'engueule avec sa femme ?  

EDIFIANT en quel sens ?

Ben, l'Elysee a menti deux fois : ça n'avait rien d'une taquinerie, c'était bien de la maltraitance toxique

https://www.leparisien.fr/resizer/qCypeEGaKrhMtTniHVdIZKHiheQ=/622x884/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/EG7IOVKKUC5AUPB5CZ4OY52F2M.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34430  34431  34432  ..  37616  37617  37618  37619  37620  37621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)