| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
volog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:21:18 ![]() ![]() |
moonboots |
sans compter que c'est la seule mesure qu'ils peuvent trouver qui montre une soi-disant conscience du personnel politique plus avancée, quand de toute façon les sondages à l'époque montraient un recul progressif de la peine de mort dans l'opinion la vérité c'est qu'il ne faut pas de référendum parce que les mesures qui passeraient les gêneraient, ce serait la fin de la technocratie néolibérale Message édité par moonboots le 18-05-2020 à 13:25:53 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ainex |
Déjà, tu me parles à moi. Pas à « vous ». Évite de me mettre dans le même sac que les autres. Et évite de mettre les autres dans le même sac que moi. Deuxièmement, je rappelle que mon propos vient du fait que je répondais à genki qui disait « personne ne croit en cet argument ». Ce à quoi je réponds « non, ça existe ». Et toi tu me réponds « à la télé ». Non mais désolé mais faut vraiment pas être sortie de chez soi pour croire que c’est que à la télé qu’on entend ça. Que c’est pas du tout une opinion qu’on peut voir chez certains économistes libéraux et que ce n’est pas diffusé chez certains milieux. Donc avant de me dire « arrête d’être condescendant, moi aussi je m’informe », essaie de comprendre pourquoi ça m’énerve de voir des gens nier des choses que l’on trouve très facilement en sortant de chez soi justement ! C’est comme si on me disait « lol, ça ne se trouve pas sur google » et qu’en deux secondes je trouve avec google. Désolé d’être condescendant mais va pas me dire que tu sais utiliser un moteur de recherche si t’es pas capable de trouver un truc en première page de recherche. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-05-2020 à 13:31:53 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qui peut croire que les mesures en faveurs des très riches et celles qui abaissent notre modèle social (faciliter les licenciements) sont pour le bien du pays ? |
moonboots |
|
moonboots |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ces gens (les politiques et autres qui sont pour ces mesures) sont des salauds.
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:32:18 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Quelqu'un peut débrancher le bot genkidama ? Il a l'air de tourner en boucle sur le topic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je comprends votre malaise. Vous soutenez les politiques injustes qui ne peuvent plus être défendues moralement. |
Backbone- | |
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 18-05-2020 à 13:39:32 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Certains font semblant d'être des macronistes.
|
la lampe |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ainex |
|
moonboots |
et les médias ne sont pas le reflet de l'opinion, ils servent l'intérêt de leurs propriétaires Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 18-05-2020 à 13:45:41 |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 18-05-2020 à 13:43:29 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ainex |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 13:49:54 ![]() ça a l'air d'être du lourd le reportage ce soir sur BFM tv. |
patx3 |
Le graphe de Fender ne part pas des revenus mais des niveaux de vie, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Oui, par contre, j'ai parlé injustement de 3000 de revenu moyen à propos de son graphe alors que c'était le seuil d'accès. Mais avec 3000 de revenu mensuel et non de niveau de vie, tu es très loin du dernier décile (avec une source Piketty qui va plaire à Fender https://www.revolution-fiscale.fr/simuler/distrib/ Avec 3000 € par mois, tu es juste dans les 18 % et non dans les 10 %. Bon, par contre, son fichier doit dater un peu (mais ma source datait aussi de 2010 mais c'est l'ordre d'idée qui est importante). Pour le truc d'Ernestor, je le fais exprès et je sais qu'il bondit à chaque fois. Après, la progression des effectifs est un autre problème, mais une partie des gens ne veut pas entendre parler de sélection, de hausse des frais pour étudiants étrangers ou autres. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 18-05-2020 à 14:00:48 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
patx3 |
|
ph75 | EXCLUSIF - Coronavirus : le paradoxe du déconfinement dans l'opinion
|
moonboots |
que la suppression de l'ISF soit populaire dans certains milieux évidemment, et encore, j'ai un doute sur le fait que beaucoup qui la défendent y croient vraiment, à un moment l'église savait que la terre tournait autour du soleil mais ça ne l'arrangeait pas de le dire, ceci dit tu as effectivement des gens qui croient de pareilles sornettes... et encore une fois, je ne remets pas en cause qu'elles fonctionnent à court terme, baisse de 50% des prélèvements, tu auras probablement un joli boom à court terme, mais ensuite pour réparer le désastre... (la situation actuelle en donne un aperçu) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-05-2020 à 14:02:16 |
Ainex |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ainex |
Message édité par Ainex le 18-05-2020 à 14:03:31 |
patx3 |
Ah, les cotisations sociales ne sont plus un revenu différé ? Mais t'es incroyable. Genre quand tu négocies ton salaire à l'embauche, tu ne parles qu'en net toi ? Tu n'as pas du changer souvent de boite à priori. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 18-05-2020 à 14:07:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-05-2020 à 14:06:53 |
macgawel |
Non. Je n'appelle pas ça former.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |