Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53973313
pik3
Posté le 22-07-2018 à 12:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Vu la gravité des faits pour l’exécutif on connait déjà la fin: il y aura rien au final...
C'est pas une erreur de communication sporadique qui remet en cause un quinquennat...

ouais protéger et ne pas saisir la justice c'est juste un problème de com.  :love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 12:34:08  profilanswer

n°53973315
patx3
Posté le 22-07-2018 à 12:34:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J ai pas connu j etais trop jeune

T’es déjà trop vieux pour ne plus te souvenir de ce qui s’est passé en 2018 !

n°53973316
Chips
Posté le 22-07-2018 à 12:34:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Couvrir une contravention, un scandale d’état ? :D

Sans compter que l'executif ne lui a jamais dit d'aller taper du chevreuil... donc bon scandale d'état c'est risible :D

n°53973322
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 12:35:35  profilanswer

patx3 a écrit :

T’es déjà trop vieux pour ne plus te souvenir de ce qui s’est passé en 2018 !

Et oui on se partage le compte avec mon daron nazi. Il etait contre les occupations il l a posté ici. Mais moi j etais trop jeune

n°53973331
Chips
Posté le 22-07-2018 à 12:36:39  profilanswer

pik3 a écrit :

ouais protéger et ne pas saisir la justice c'est juste un problème de com.  :love:

Au risque de le répéter mais juridiquement ils avaient pas à le faire, et perso voir l’exécutif saisir la justice ça me pose problème... Excuse nous d'être rigoriste sur l'indépendance des pouvoirs...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 22-07-2018 à 12:36:49
n°53973332
XO7
Posté le 22-07-2018 à 12:36:45  profilanswer

Chips a écrit :

Sans compter que l'executif ne lui a jamais dit d'aller taper du chevreuil... donc bon scandale d'état c'est risible :D

oui d'ailleurs tout le gouvernement en rigole, et tu vas voir demain la grosse poilade quand gégé va venir plier l'affaire en deux trois phrases bien senties  :D

n°53973333
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-07-2018 à 12:36:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as vu ce qu’ils auront à propos de leurs actes de violence ? Une simple contravention.

Couvrir une contravention, un scandale d’état ? :D

Couvrir des actes de violence, c'est un scandale quand on se veut une République exemplaire (j'invente rien, cette déclaration est sur internet, hein, voilà).

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53973335
Dix sept
Posté le 22-07-2018 à 12:37:03  profilanswer

Chips a écrit :

Ça a permis à certains que qmMacron était un menteur

n°53973336
Altarius
As de la digression
Posté le 22-07-2018 à 12:37:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.europe1.fr/societe/affa [...] te-3716483

Citation :

- violences en réunion n'ayant pas entraîné d'ITT,
 - immixtion dans l'exercice d'une fonction publique en accomplissant des actes réservés à l'autorité publique,  
- port et complicité de port prohibé et sans droit d'insignes réglementés par l'autorité publique,  
- port prohibé d'arme de la catégorie B,  
- violation et recel de violation du secret professionnel et détournement et complicité de détournement d'images issues d'un système de vidéo protection.

Donc le mec ne va pas manger pour les coups qu'il a porté contre les manifestants, mais pour le fait de s'être fait passer pour un policier et des trucs annexes.

C'est un peu se qui se dit depuis plusieurs jours, remarque. Mais bon dans cette affaire le plus grave n'est pas pour Benalla.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53973338
pik3
Posté le 22-07-2018 à 12:37:15  profilanswer

Chips a écrit :

Au risque de le répéter mais juridiquement ils avaient pas à le faire, et perso voir l’exécutif saisir la justice ça me pose problème... Excuse nous d'être rigoriste sur l'indépendance des pouvoirs...

mais bien sûr  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 12:37:15  profilanswer

n°53973339
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 12:37:17  profilanswer

XO7 a écrit :

oui d'ailleurs tout le gouvernement en rigole, et tu vas voir demain la grosse poilade quand gégé va venir plier l'affaire en deux trois phrases bien senties :D

Ils vont tenter j espere

n°53973342
ticaribou
Posté le 22-07-2018 à 12:37:57  profilanswer

Super_gribouille a écrit :

Un peu comme Kerviel, ce ne sont pas les même conséquences, mais voila des jeunes qui ne sont pas mauvais et qui se débrouillent bien.
 "On" leur donne plein de pouvoirs, "on" ne les contrôle pas mais le jour où ça dérape, se sont les seuls à être coupables.

non
au premier dérapage, il y en a eu lors de la campagne, fallait le dégager comme montebourg l'a fait. En acceptant implicitement ces violences de plus en plus importantes et en lui offrant un siège en or avec plein d'avantages, macron l'a poussé à aller trop loin. Un peu comme les gamins qui cherchent les limites. Macron lui a tout autorisé ! c'est mon repos ? j'ai envie de me défouler. chouette y'a des manifestants ça tombe bien...

n°53973346
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2018 à 12:38:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Certains ici semblent trop jeunes et immatures pour se souvenir des nombreux précédents dans le passé pour oser qualifier ceci d’un scandale d’état. :D

+1 :D

Rainbow Warrior/NC, Cleastream, Bygmalion, les barbouzeries d'Hollande, les frégates, Khadafi...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53973353
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-07-2018 à 12:39:28  profilanswer

pik3 a écrit :

ils se sont fait élire entre autre sur la transparence et le nouveau monde. Ca doit déchanter chez certains.

Oui, de ce point de vue, je suis d'accord, c'est pour ça que pour moi, il devrait y avoir beaucoup plus de fronde au sein de LREM.. apres on entend toujours les mêmes, donc je suppose qu'il y en a dans ceux qu'on entend pas qui sont dans une petite reflexion. C'est pas sur Bergé qu'on va entendre ça, mais j'ose à penser que certains "marcheurs" se sont engagés justement par conviction/

Apres, une fois encore, ca montre juste que c'est un parti politique comme un autre... et les paradoxes, ca se voit dans tous les partis

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 22-07-2018 à 12:44:28

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53973354
Chips
Posté le 22-07-2018 à 12:39:37  profilanswer

pik3 a écrit :

mais bien sûr  :love:

C'est pas en répétant en boucle quelque chose de faux avec des smiley que ça le devient hein...
Même melenchon l'a compris que c'était pas à l'Elysée de saisir la justice...  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 22-07-2018 à 12:43:39
n°53973359
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2018 à 12:40:32  profilanswer

Selon BFM Benalla avait un projet de refonte des services de sécurité français, il avait identifié des manquements dans l'organisation des services actuels et devait monter une cellule de services secrets dans la salle de presse de l'Elysée (qui elle sera délocalisée prochainement en dehors du palais)

il voulait jouer les Christian Prouteau

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 22-07-2018 à 12:43:25
n°53973366
pik3
Posté le 22-07-2018 à 12:41:43  profilanswer

Chips a écrit :

C'est pas en répétant en boucle quelque chose de faux avec des slimey que ça le devient hein...
Même melenchon l'a compris que c'était pas à l'Elysée de saisir la justice...  [:ddr555]

mais ouais le manque a juste commis un délit mais la hiérarchie ne doit pas saisir la justice  [:elwe calafalas]  

---------------
n°53973369
pik3
Posté le 22-07-2018 à 12:42:09  profilanswer

OTH a écrit :

Selon BFM Benalla avait un projet de refonte des services de sécurité français, il avait identifié des manquements dans l'organisation des services actuels et devait monter une cellule de services secrets dans la salle de presse de l'Elysée (qui elle sera délocalisée prochainement en dehors du palais)

un héro de la nation  :jap:

---------------
n°53973373
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 12:43:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.europe1.fr/societe/affa [...] te-3716483

Citation :

- violences en réunion n'ayant pas entraîné d'ITT,
 - immixtion dans l'exercice d'une fonction publique en accomplissant des actes réservés à l'autorité publique,  
- port et complicité de port prohibé et sans droit d'insignes réglementés par l'autorité publique,  
- port prohibé d'arme de la catégorie B,  
- violation et recel de violation du secret professionnel et détournement et complicité de détournement d'images issues d'un système de vidéo protection.

Donc le mec ne va pas manger pour les coups qu'il a porté contre les manifestants, mais pour le fait de s'être fait passer pour un policier et des trucs annexes.

Heureusement qu-il a pu être arrêté à temps avant de commettre pire.
Macron voulait réformer sa sécurité avec ce genres d'individus nous aurions droit eu de jolis coups fourrés.
Le mec se croyait au-dessus des lois, commandait à des policiers hauts-gradés, tant mieux s'il a été stoppé.

Le gros gros problème c'est qu'il n'a pas été arrêté sur ordre du président, mais à cause d'une fuite dans la presse.

Vous vous souvenez de l'évacuation de la fac de Tolbiac?
Tout s'était bien passé, tellement bien que les militants FI en ont été réduits à chercher un blessé imaginaire, on avait bien rigolé.
Le responsable de la police qui a été chargé de cette opération est mis en cause dans l'affaire Benalla, c'est dommage pour lui, il n'avait pas démérité.Il a agit correctement en respectant les principes républicains.C'est à dire pas de violence inutile.

Imaginons maintenant une grève dure dans une usine, Benalla s'est senti poussé des ailes, il décide d'intervenir avec l'amateurisme qui le caractérise.Grâce à son autorité il envoie bouler les flics chargés de sécuriser le truc.Prend le commandement, monte une opération foireuse.
Et là c'est le drame.

Macron n'est vraiment pas clair.
Les autres présidents avaient mis à l'écart leurs anciens hommes de confiance.Ils ne leur confiaient pas de missions importantes.Et surtout pas la crétion d'une sorte de milice présidentielle.

n°53973387
Chips
Posté le 22-07-2018 à 12:45:21  profilanswer

pik3 a écrit :

mais ouais le manque a juste commis un délit mais la hiérarchie ne doit pas saisir la justice  [:elwe calafalas]

La encore tu te fais des films... cf les discussions d'il y a quelque pages...
Quand on avance des choses faut un peu les étayer sinon c'est des coups d’épée dans l'eau ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 22-07-2018 à 12:46:10
n°53973390
patx3
Posté le 22-07-2018 à 12:45:39  profilanswer

Chips a écrit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] françaises

Dans cette liste, quelques unes de bien plus croustillantes. :D

Message édité par patx3 le 22-07-2018 à 12:51:52
n°53973397
pik3
Posté le 22-07-2018 à 12:46:21  profilanswer

Chips a écrit :

La encore tu te fais des films... cf les discussions d'il y a quelque pages...
Quand on avance des choses faut un peu les étayer sinon c'est des coups d’épée dans l'eau ;)

mais oui

Citation :

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit :

1° De porter un costume, un uniforme ou une décoration réglementés par l'autorité publique ;

2° D'user d'un document justificatif d'une qualité professionnelle ou d'un insigne réglementés par l'autorité publique ;

3° D'utiliser un véhicule dont les signes extérieurs sont identiques à ceux utilisés par les fonctionnaires de la police nationale ou les militaires.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20040807

[:fiscalisator:6]

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 22-07-2018 à 12:46:48

---------------
n°53973409
patx3
Posté le 22-07-2018 à 12:48:36  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Couvrir des actes de violence, c'est un scandale quand on se veut une République exemplaire (j'invente rien, cette déclaration est sur internet, hein, voilà).

Couvrir des crétins qui ont été sanctionnés lors des faits ?

L’opposition est clairement dans son rôle politique, mais objectivement, il n’y a pas de quoi en faire le feuilleton de l’été.

n°53973411
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 12:48:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Certains ici semblent trop jeunes et immatures pour se souvenir des nombreux précédents dans le passé pour oser qualifier ceci d’un scandale d’état. :D

Peut-être que les gens en ont marre, certains de ces scandales concernent la vente de matériel militaire, sujet sensible si il en est, d'autres sont affaire d'argent ou protection de la vie privée...

n°53973428
patx3
Posté le 22-07-2018 à 12:50:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui, de ce point de vue, je suis d'accord, c'est pour ça que pour moi, il devrait y avoir beaucoup plus de fronde au sein de LREM.. apres on entend toujours les mêmes, donc je suppose qu'il y en a dans ceux qu'on entend pas qui sont dans une petite reflexion. C'est pas sur Bergé qu'on va entendre ça, mais j'ose à penser que certains "marcheurs" se sont engagés justement par conviction/

Apres, une fois encore, ca montre juste que c'est un parti politique comme un autre... et les paradoxes, ca se voit dans tous les partis

Hollande avait fait campagne sur une présidence normale. Effectivement, il a été à l’image de ses prédécesseurs, nul. :)

n°53973432
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 12:50:42  answer

OTH a écrit :

il voulait jouer les Christian Prouteau

y avait encore du boulot si j'en crois le début de sa fiche wiki :D

n°53973437
Equipments
Posté le 22-07-2018 à 12:51:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui j'ai été surpris de voir des twitter pro-FN défendre le "militant" (sic, ils ne sont pas allé jusqu'à dire camarade) tabassé par le nervi.

Un genre de front anti-fasciste est en train de se former :o

Pourtant y a pas de quoi être surpris, ils sont fidèles à eux mêmes

n°53973449
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 12:52:41  profilanswer

Encore une fois  :  les barbouzeries font parti du pouvoir.
Mais là ce serai bien de remballer les amateurs du nouveau monde et de prendre des gens du métier

n°53973452
Equipments
Posté le 22-07-2018 à 12:53:17  profilanswer

Pendant ce temps là on ne parle pas de JLM et MLP qui refusent de rendre chez le juge [:lepenmarine:4] [:rhadamenthos:3]

Même le papa de l'héritière à refusé de se rendre à une convocation de la police

Message cité 2 fois
Message édité par Equipments le 22-07-2018 à 12:54:23
n°53973455
R2mi
Posté le 22-07-2018 à 12:53:38  profilanswer

patx3 a écrit :

L’opposition est clairement dans son rôle politique, mais objectivement, il n’y a pas de quoi en faire le feuilleton de l’été.

Pourquoi Castaner fuit l'hémicyle, pourquoi Colomb, Philppe et Macron sont complètements muets depuis plusieurs jours ? Pourquoi il n'y a absolument aucune réaction, aucun communiqué de la part du gouvernement ?

Message cité 2 fois
Message édité par R2mi le 22-07-2018 à 12:54:08
n°53973458
Chips
Posté le 22-07-2018 à 12:53:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit :

1° De porter un costume, un uniforme ou une décoration réglementés par l'autorité publique ;

2° D'user d'un document justificatif d'une qualité professionnelle ou d'un insigne réglementés par l'autorité publique ;

3° D'utiliser un véhicule dont les signes extérieurs sont identiques à ceux utilisés par les fonctionnaires de la police nationale ou les militaires.

Je reposte le tweet d'eolas:

@Maitre_Eolas
Quant au casque et au brassard, s'ils lui ont été remis par les forces de l'ordre pour être clairement identifiés comme appartenant à leur groupe, le délit n'est pas constitué.

Perso je pense pas qu'ils les aient piqué donc...

n°53973465
pik3
Posté le 22-07-2018 à 12:54:25  profilanswer

R2mi a écrit :

Si ce n'était pas aussi grave comme tu le prétends, pourquoi Castaner, Colomb, Philppe et Macron sont complètements muets depuis plusieurs jours ? Pourquoi il n'y a absolument aucune réaction, aucun communiqué de la part du gouvernement ?

Ils ont peur d'être plus ridicule que BRP :o

---------------
n°53973471
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-07-2018 à 12:54:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Ils n'ont pas été sanctionnés lors des faits, c'est bien ça le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 22-07-2018 à 12:55:21

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53973474
pik3
Posté le 22-07-2018 à 12:55:09  profilanswer

Chips a écrit :

Je reposte le tweet d'eolas:

@Maitre_Eolas
Quant au casque et au brassard, s'ils lui ont été remis par les forces de l'ordre pour être clairement identifiés comme appartenant à leur groupe, le délit n'est pas constitué.

Perso je pense pas qu'ils les aient piqué donc...

Et eolas n'a jamais raconte de conneries  [:biiij:1]

---------------
n°53973477
patx3
Posté le 22-07-2018 à 12:55:21  profilanswer

Kupfer a écrit :

Peut-être que les gens en ont marre, certains de ces scandales concernent la vente de matériel militaire, sujet sensible si il en est, d'autres sont affaire d'argent ou protection de la vie privée...

Moi aussi, j’en ai marre des politiques qui jouent avec mon porte monnaie pour dépenser toujours plus pour untel ou untel.  

Mais du coup, j’irai sûrement pas voter Mélenchon ou Hamon dont le projet est d’en piquer encore plus aux français. :D

n°53973483
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 12:55:53  profilanswer

Facebook qui censure Nordpresse suite aux articles satiriques sur Benalla  [:cerveau pingouino]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53973486
Lyrks
Posté le 22-07-2018 à 12:56:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Et eolas n'a jamais raconte de conneries  [:biiij:1]

Si mais on peut lui supposer un peu plus d'expertise que le HFRien moyen ptet!  :)

---------------
n°53973496
gebreugg
Posté le 22-07-2018 à 12:58:03  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Facebook qui censure Nordpresse suite aux articles satiriques sur Benalla  [:cerveau pingouino]

Oui bien sûr, et pas du tout parce qu'ils ont fait une série de faux tweet en se faisant passer pour des députés...

n°53973498
Lyrks
Posté le 22-07-2018 à 12:58:09  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Vu le bordel ambiant, c'est pas anormal...

y a plein de gens qui savent pas que nordpresse est purement parodique et ils sont pas mauvais pour faire des fakes credibles .

En revanche, quand tu vois qu'en 3 jours Benalla a été tour a tour: agent secret marocain, formé par le mossad, de la LDJ, amant de Macron, et j'en passe ... si on peut eviter de polluer le net avec du tout et du n'importe quoi... oui

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 22-07-2018 à 12:59:03

---------------
n°53973501
zywiec
Posté le 22-07-2018 à 12:58:36  profilanswer

Equipments a écrit :

Pendant ce temps là on ne parle pas de JLM et MLP qui refusent de rendre chez le juge [:lepenmarine:4] [:rhadamenthos:3]

Même le papa de l'héritière à refusé de se rendre à une convocation de la police

Si c'est Benalla qui l'a convoqué, je comprends.  :lol:

n°53973503
patx3
Posté le 22-07-2018 à 12:58:50  profilanswer

R2mi a écrit :

Pourquoi Castaner fuit l'hémicyle, pourquoi Colomb, Philppe et Macron sont complètements muets depuis plusieurs jours ? Pourquoi il n'y a absolument aucune réaction, aucun communiqué de la part du gouvernement ?

Et si on laissait la justice travailler et si on laissait du temps pour dépassionner un sujet et pouvoir ainsi l’analyser froidement ?

Ici sur hfr, c’est plutôt difficile. Mais réagir à chaud sans tout connaître, c’est clairement idiot. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)