| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 22:32:25 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 22:51:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2019 à 22:51:23 |
StefSamy VC FTW |
Chips |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 22:58:46 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Xamoth Slapping young trads |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
cacatomique |
spartak01 | Ils font un concours de Fake News au gouvernement ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 01:55:07 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cacatomique |
|
Headspace |
Rien de choquant, ils n'ont pas respecté l'ordre de dispersion. Je trouve même les gendarmes très soft. |
cacatomique |
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 30-06-2019 à 06:47:36 |
OTH My hovercraft is full of eels | Bon les producteurs français de viande bovine, faut monter en gamme pour faire de bons produits sains, c'est ce que veulent les consommateurs. Et hop, en même temps, j'ouvre grand les portes au Mercosur, on va importer 100 000 tonnes de viande sud-américaine, en provenance en particulier du Brésil qui nous a déjà envoyé de la viande impropre à la consommation non détectée par les douanes... vu qu'on sous-traitait ces contrôles aux Brésiliens. Vive l'écologie et l'intérêt général.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 30-06-2019 à 07:13:26 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
k-nar Laqué. | Oth est contre le progrès. Mais on n'arrête pas le progrès. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alberich |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 | Mourir Mahjoubi à l’instant sur France Inter qui souhaite être allié à Delphine Burkli, PY Bournazel et Florence Berthoud... S’il fallait encore une preuve que LREM est de droite... --------------- Mon feed |
Ainex | De toutes manières, avec des “Mitterrand n’était pas de gauche” et des “La France applique une politique libérale”, c’est sûr que Macron ne sera jamais de gauche. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tammuz |
smiley0041 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
S'habiller léger et manger de la brioche, le secret de la santé --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion | MBS va avoir le cœur brisé. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |