| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:27:21 ![]() ![]() |
morb |
Créer une taxe sur le transport alors que les bonnets rouge ont démolis les péages pour les routes nationales T'as tête va rouler dans la corbeille après 2 semaines d'investiture |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Koolklem Rooftop Korean |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alien64 you touch my tralala |
|
alberich |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:50:54 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 26-10-2017 à 14:51:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 26-10-2017 à 15:50:37 |
alberich | Alien64 président |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 26-10-2017 à 15:36:25 |
Moreweed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est tellement simple --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 26-10-2017 à 16:04:43 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le truc, c'est qu'on n'a même pas besoin d'aller aussi loin. Sur l'ensemble de la zone Euro, de déficit public moyen est de 1,5 % du PIB, et dans le même temps la dette publique moyenne est passée de 90,3 à 89,2% en un an : c'est donc possible de baisser sa dette public malgré un (léger) déficit. La raison est simple : l'essentiel de la dette est négociable et possède un terme. La durée moyenne des obligations à terme (OAT) est de 6 à 7 ans en France, ce qui signifie qu'à supposer qu'on arrive à un déficit nul, la dette se résorbera d'elle-même en bonne partie sur une décennie. Maintenant, le problème est effectivement de savoir dans quelle société on veut vivre. Avoir un endettement de 200% du PIB n'est pas catastrophique si notre économie va bien. Je viens d'acheter une maison et mon endettement est actuellement de près de 400% de mon PIB et je le vis très bien, parce que j'ai un bon profil (cadre, CDI). Bien sûr, en cas de banqueroute, je peux revendre la maison. L'état peut lui faire défaut. Réduire la dette, je dis pourquoi pas si on peut le faire. Mais pour le faire, il faut d'abord avoir une économie en bonne santé, parce que l'austérité étrangle. En particulier le programme que tu propose, qui est le meilleur moyen de tuer la France : couper la PAJE et les Allocs, raboter les retraites, c'est le meilleur moyen de faire partir les vieux et de stopper net la natalité. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-10-2017 à 17:51:00 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
morb |
Euh... Paris Marseille, 800km Paris Bruxelles, 300 km Paie ta cohérence.... |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 26-10-2017 à 19:23:58 |
La Monne Tu dois rompre. |
Tes mesures nous mettraient dans une merde noire --------------- Lu et approuvé. |
jamere |
|
|
alien64 you touch my tralala | Tiens je parlais d'annuler la TVA réduite dans la restauration...et petite parenthèse culturo-gastronomique....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout