Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°51351498
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-10-2017 à 17:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ils sont surdoués.

Lepen est en litige avec le fisc et l'Olaf.
Elle est surveillée par la Justice française et on la soupçonne d'être le principal décideur dans une très vaste affaire d'escroquerie.
Elle n'a pas jugée mieux que refuser de rembourser les sommes qu'elle devait au PE, qui va surement se porter partie civile avec demande de DI dans l'affaire sur le sujet.
Elle s'est déjà faite chopper par le fisc dans la sous-déclaration de ses biens et revenus.

Et bien malgré celà, elle arrive à perpétuer les déclarations d'intérêt où elle oublie Aliot, alors que le Fisc est parfaitement au courant de leur situation.

Un peu comme Macron et 95% des ministres qui avaient déclaré des patrimoines fantaisistes quoi ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 17:01:28  profilanswer

n°51351522
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-10-2017 à 17:03:26  profilanswer

alien64 a écrit :

Un peu comme Macron et 95% des ministres qui avaient déclaré des patrimoines fantaisistes quoi ?

La diversion, encore et toujours...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°51351562
Ciler
Posté le 25-10-2017 à 17:06:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La diversion, encore et toujours...

En même temps il aurait tort de se priver si ça marche.  

Ça a toujours été la stratégie du front national, déclarer avoir les mains propres, et quand quelqu'un remarque qu'elles sont crade, dire "oui mais les autres aussi".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51352101
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-10-2017 à 17:57:36  profilanswer

alien64 a écrit :

tu veux VRAIMENT que l'on regarde les 19 ministres de macron et voir que 18 ont fait des fakes ? Vraiment ?

T'as un job à 180 ke a me proposer sans rien foutre que raler (et pas venir) ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51352648
morb
Posté le 25-10-2017 à 19:03:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

désolé, c'est une place unique de MLP et de ses cumuls (et de chef du FN). Mais y'a qu'une place.

[:kolombin]

n°51352663
morb
Posté le 25-10-2017 à 19:06:23  profilanswer

alien64 a écrit :

euh... c'est quand meme un sport national en France... et pas qu'haut au niveau

d'ailleurs certains ne se privent pas pour enculer l'URSSAF et ne pas declarer des salariés...

au final, c'est le pauvre qui trinque car c'est un manque a gagner à 100% et ca fait augmenter les depenses car l'argent n'entre pas dans les caisses et donc impossibl à redistribuer

n°51353072
Gottorp
Posté le 25-10-2017 à 20:05:32  profilanswer

moi, là, on me fait chier pour un ticket de parking de 5 € paumé pour mes frais. Marine décide que c'est 2000 de plus "forfaitaire" (donc sans justif, déconnecté de ses frais réels) + ses frais déjà existant de député (+ de 5 000 € par mois) et youpi tout va bien. Quand on dépasse (on va jouer mon vieux que je suis) le million par an, on va pas la ramener en se disant proche des pauvres.

Message édité par Gottorp le 25-10-2017 à 20:05:59

---------------
n°51353161
morb
Posté le 25-10-2017 à 20:17:49  profilanswer

:jap:

elle utilise le pauvre pour s'enrichir :/

n°51353214
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-10-2017 à 20:24:35  profilanswer

Ciler a écrit :

En même temps il aurait tort de se priver si ça marche.  

Ça a toujours été la stratégie du front national, déclarer avoir les mains propres, et quand quelqu'un remarque qu'elles sont crade, dire "oui mais les autres aussi".

Un peu comme les gens qui postent en permanence sur le HLM de Garrido sur le topic FI en fait.

Bon eux prétendent même pas que leurs champions sont propres  :lol:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51353233
Gottorp
Posté le 25-10-2017 à 20:26:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Un peu comme les gens qui postent en permanence sur le HLM de Garrido sur le topic FI en fait.

pis un bezef avec 3 gosses, c'est quasi impossible de trouver une location.

Stephane Plaza pourrait peut-être faire un truc pour eux ? Tiens, je vais aller les inscrire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 20:26:40  profilanswer

n°51353296
Ciler
Posté le 25-10-2017 à 20:35:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je veux bien un best-of de mes posts sur les HLM tiens, par curiosité  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51353356
Ibo_Simon
Posté le 25-10-2017 à 20:43:01  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est intéressant.
Tu es le premier à gueuler contre des mesures de santé publique comme l'AME parce que ça coute un milliard,  
tu es le premier à faire des calculs d'apothicaire pour motiver une fermeture de l'OFPRA,
tu es le premier à pousser des cris d'orfraie quand il s'agit de la délinquance et la criminalité liées à l'immigration ou aux descendants des immigrés,

mais par contre, là, d'un coup, quand il s'agit de faits graves d'escroquerie, pour un cout total dépassant la dizaine de millions d'euros,  
 tu débarques pour sortir un magnifique "et les autres?".

n°51353397
Ibo_Simon
Posté le 25-10-2017 à 20:47:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

Enfin, vu la teneur de tes explications sur le topic FI à ce sujet, je serais toi, j'éviterais de me lancer dans ce genre de débat ici.
Tu dois être l'une des rares personnes en France à applaudir et cautionner le comportement de ce couple, en plus avec la manière.

n°51354114
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-10-2017 à 22:12:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

DEMAIN DANS LE CANARD  
Fraude à la TVA: les accusations du fisc contre le microparti de Marine Le Pen

[:jpcheck:5]

Elle va nous faire tout le code pénal si elle continue  [:atalanto:1]  

Ce grand chelem pour une "avocate" quand même  [:da_edge:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51354134
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-10-2017 à 22:14:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, vu la teneur de tes explications sur le topic FI à ce sujet, je serais toi, j'éviterais de me lancer dans ce genre de débat ici.
Tu dois être l'une des rares personnes en France à applaudir et cautionner le comportement de ce couple, en plus avec la manière.

Le comportement de ce couple  :lol:  

J'applaudis pas, je dis juste que comparé à la m.. qu'est en train de foutre Macron ou même aux magouilles de Ferrand, Fillon, c'est peanuts et une putain de diversion. Et je dis ça alors que j'apprécie pas particulièrement Garrido et Corbière et leur parcours d'apparatchiki antiracistes post-mitterandien.  :ange:  

(D'ailleurs après un coup d’œil sur leur bio Wikipédia, je me dis ça serait pas plus mal si tes histoires de HLM permettaient de purger ces gauchistes cosmopolites de FI [:somberlain4:6] si un Lesqueniste ou FNeux lis-ça, je préconise le sac à vomi)

Mais sortons du HS tu fais la même chose sur ce topic alors que la discussion prenait un tour intéressant en ramenant tes affaires réchauffées ad nauseam. :sarcastic: Mais bon continue en fin de compte je n'apprécie ni le FN post Philippot, ni Garrido et Corbière.[:ge haussmann]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51354149
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-10-2017 à 22:15:40  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un programme 100% souveraineté avec toute la cohérence que ça implique. Ce serait certes un immense défi mais jouissif à développer et à mettre en place. Le combat d'une vie. Là, je lis, j'écoute et j'ai l'impression que leur situation bâtarde les arrange.

Tu vois pas, vraiment ?  [:sanglier bossu:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51355901
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-10-2017 à 09:26:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est intéressant.
Tu es le premier à gueuler contre des mesures de santé publique comme l'AME parce que ça coute un milliard,  
tu es le premier à faire des calculs d'apothicaire pour motiver une fermeture de l'OFPRA,
tu es le premier à pousser des cris d'orfraie quand il s'agit de la délinquance et la criminalité liées à l'immigration ou aux descendants des immigrés,

mais par contre, là, d'un coup, quand il s'agit de faits graves d'escroquerie, pour un cout total dépassant la dizaine de millions d'euros,  
 tu débarques pour sortir un magnifique "et les autres?".

Si tu n'a pas encore compris que ce système a été fait par les politiques pour les politiques. Ils ne font qu'exploiter des failles qu'ils ont eu même créé.
Par contre je peux te garantir que si j'étais président, tous les Français découvriraient ce que c'est une vraie cure d'austérité, car l'objectif numéro 1 de mon quinquennat serait d'avoir le premier budget à l'équilibre depuis 1974.
Et les premiers à subir ces restrictions seraient les politiques, avec des salaires cumulés limités à 5*SMIC et frais réel sur justificatifs et plafonnés, ils auraient le régime général du privé pour la retraite et le chômage, je supprimerais les deux maisons de retraites : Sénat et CESE, et j'obligerais la fusion des commune de moins de 1000hab.

n°51356259
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-10-2017 à 09:57:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Si tu n'a pas encore compris que ce système a été fait par les politiques pour les politiques. Ils ne font qu'exploiter des failles qu'ils ont eu même créé.
Par contre je peux te garantir que si j'étais président, tous les Français découvriraient ce que c'est une vraie cure d'austérité, car l'objectif numéro 1 de mon quinquennat serait d'avoir le premier budget à l'équilibre depuis 1974.
Et les premiers à subir ces restrictions seraient les politiques, avec des salaires cumulés limités à 5*SMIC et frais réel sur justificatifs et plafonnés, ils auraient le régime général du privé pour la retraite et le chômage, je supprimerais les deux maisons de retraites : Sénat et CESE, et j'obligerais la fusion des commune de moins de 1000hab.

Oui mais entre les promesses et la réalité, il y a toujours un fossé.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51356557
Ibo_Simon
Posté le 26-10-2017 à 10:16:43  profilanswer

alien64 a écrit :

Je comprends surtout que tu essaies de me leurrer en reprenant assez peu subtilement le même discours que ton post précédent.

Le topic a pour sujet le FN.
Mon post parlait de la situation actuelle de la dirigeante FN et son rapport avec la Justice.
Tu débarques pour faire un magnifique "oui mais les ministres de Macron".
Puis, répond de nouveau en faisant cette fois-ci "oui mais les politiques".

Si tu avais vraiment un discours critique des politiques fraudeurs et escrocs, déjà, tu ne serais jamais venu sortir un "oui mais les ministres de Macron" quand les affaires actuelles du FN étaient évoquées.

Et ton discours "si j'étais président" n'est pas du tout crédible, en n'étant pas président, tu montres déjà que tu es particulièrement biaisé sur les questions  d'éthique de la vie politique, vu ce que tu laisses passer quand il s'agit du FN.

n°51356578
Ciler
Posté le 26-10-2017 à 10:18:44  profilanswer

alien64 a écrit :

Et les premiers à subir ces restrictions seraient les politiques, avec des salaires cumulés limités à 5*SMIC et frais réel sur justificatifs et plafonnés, ils auraient le régime général du privé pour la retraite et le chômage, je supprimerais les deux maisons de retraites : Sénat et CESE

Super, et ça te ferait économiser combien ?

---------------
n°51356609
alberich
Posté le 26-10-2017 à 10:20:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Il l'a dit : le déficit, soit plus de 60 milliards  :o

n°51356661
morb
Posté le 26-10-2017 à 10:25:45  profilanswer

En eurofranc ?

n°51357892
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-10-2017 à 11:48:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je comprends surtout que tu essaies de me leurrer en reprenant assez peu subtilement le même discours que ton post précédent.

Le topic a pour sujet le FN.
Mon post parlait de la situation actuelle de la dirigeante FN et son rapport avec la Justice.
Tu débarques pour faire un magnifique "oui mais les ministres de Macron".
Puis, répond de nouveau en faisant cette fois-ci "oui mais les politiques".

Si tu avais vraiment un discours critique des politiques fraudeurs et escrocs, déjà, tu ne serais jamais venu sortir un "oui mais les ministres de Macron" quand les affaires actuelles du FN étaient évoquées.

Et ton discours "si j'étais président" n'est pas du tout crédible, en n'étant pas président, tu montres déjà que tu es particulièrement biaisé sur les questions  d'éthique de la vie politique, vu ce que tu laisses passer quand il s'agit du FN.

tu comprend rien

Ciler a écrit :

pas grand chose, quelques centaines de millions d'€, mais pour demander des sacrifices à tous les Français, il faut donner l'exemple ene le laissant pas une caste de privilégiés

alberich a écrit :

Il l'a dit : le déficit, soit plus de 60 milliards  :o

Oui le but c'est de revenir à l'équilibre, donc 83Mds€ de dépenses en moins et/ou recettes en plus par rapport au budget prévisionnel 2018 qui est en train d'être voté.

n°51357931
Gottorp
Posté le 26-10-2017 à 11:51:38  profilanswer

ok cure d'austérité XXL. En pratique, tu trouves / fait comment pour ces milliards ?

---------------
n°51357960
thomas dak​in
Posté le 26-10-2017 à 11:54:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

ok cure d'austérité XXL. En pratique, tu trouves / fait comment pour ces milliards ?

en pratique, dans le cadre de l'UE c'est infaisable. en sortant de l'ue c'est jouable.

n°51358017
Gottorp
Posté le 26-10-2017 à 11:58:10  profilanswer

thomas dakin a écrit :

en pratique, dans le cadre de l'UE c'est infaisable. en sortant de l'ue c'est jouable.

sauf que c'est plus au programme FN. Et combien même, tu fais quoi / comment ? Vraie Question Vraie !

---------------
n°51358091
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-10-2017 à 12:04:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Amusez-vous ! (c'est un simulateur de 2016 pour le budget 2017)

http://www.financespubliques.fr/dette#/dette

Mais en gros je gagne déjà 48Mds€ sur une forte augmentation de la TVA (taux à 25%, 14% et 5, fin du taux réduit pour la restauration et les médicaments et de la TIPP réduite sur le diesel).
Mais en réalité je créerai un nouvelle taxe sur le transport en plus de la TVA pour favoriser les produits locaux.
Donc je ne passerais pas le taux de TVA max de 20% à 25% mais plutôt de 20% à 22% plus une nouvelle taxe dépendant du lieu de fabrication du produit et qui rapporterait en moyenne l'équivalent de 3% de TVA.

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 26-10-2017 à 12:13:45
n°51358109
Gottorp
Posté le 26-10-2017 à 12:05:32  profilanswer

je te demande TA solution. Pas un "jeu".

---------------
n°51358183
Gottorp
Posté le 26-10-2017 à 12:11:15  profilanswer

donc tu tapes sur les plus pauvres. Les ouvriers, les salaries a bas salaires, les vieux a petites retraites et les malades.

---------------
n°51358196
jamere
Posté le 26-10-2017 à 12:12:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais en gros je gagne déjà 48Mds€ sur une forte augmentation de la TVA (taux à 25%, 14% et 5, fin du taux réduit pour la restauration et les médicaments et de la TIPP réduite sur le diesel).
Mais en réalité je créerai un nouvelle taxe sur le transport en plus de la TVA pour favoriser les produits locaux.

Tous les produits locaux ou seulement des catégories ?

Moi j'ajouterais que l'Etat n'aide que les plus pauvres (à partir d'un certain niveau de revenus, tu n'as le droit à aucune aide), la fin de tous les crédits aux entreprises (après tout, pourquoi seraient-elles assistées ? c'est à elle d'innover ou de proposer un meilleur produit).

n°51358199
Ciler
Posté le 26-10-2017 à 12:12:21  profilanswer

alien64 a écrit :

pas grand chose, quelques centaines de millions d'€, mais pour demander des sacrifices à tous les Français, il faut donner l'exemple ene le laissant pas une caste de privilégiés

Ok... Donc déjà là tu surestimes grandement le truc. ET après, je te rappelle qu'aujourd'hui le déficit de l'état c'est de l'ordre de 100 milliards d'euros (sur un budget de 300 milliards).  

Tu veux un déficit à 0%, c'est 1/3 des dépenses de l'état que tu dois sabrer net.  

Demain, tu vires tous les fonctionnaires, tous sans distinction, tu arrives à peine à l'équilibre. Bon courage pour la suite, avec 5 millions de chômeurs en plus et personne pour faire tourner le pays.

---------------
n°51358208
Gottorp
Posté le 26-10-2017 à 12:13:24  profilanswer

jamere a écrit :

Tous les produits locaux ou seulement des catégories ?

Moi j'ajouterais que l'Etat n'aide que les plus pauvres (à partir d'un certain niveau de revenus, tu n'as le droit à aucune aide), la fin de tous les crédits aux entreprises (après tout, pourquoi seraient-elles assistées ? c'est à elle d'innover ou de proposer un meilleur produit).

faudra dire à Marine que ses idées sur les Whirlpool étaient complètement connes alors. Et dans entreprises y'a entreprises agricoles. On va donc sacrifier les petits pour les gros.  

---------------
n°51358209
Ciler
Posté le 26-10-2017 à 12:13:24  profilanswer

alien64 a écrit :

Donc je ne passerais pas le taux de TVA max de 20% à 25% mais plutôt de 20% à 22% plus une nouvelle taxe dépendant du lieu de fabrication du produit et qui rapporterai en moyenne l'équivalent de 3% de TVA.

Donc en fait tu fais pas de l'austérité du tout, tu augmentes massivement les prélèvements [:ddr555]

---------------
n°51358238
jamere
Posté le 26-10-2017 à 12:15:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

faudra dire à Marine que ses idées sur les Whirlpool étaient complètement connes alors. Et dans entreprises y'a entreprises agricoles. On va donc sacrifier les petits pour les gros.  

Ah bah on peut faire preuve de finesse. J'ai beau être libéral, je crois que deux secteurs devraient être éloignés des lois du marché : la santé et l'agricole. Je pense que les prix agricoles (entre le producteur et le premier acheteur) doivent être fixés

n°51358241
Ibo_Simon
Posté le 26-10-2017 à 12:15:58  profilanswer

J'aime assez le "je veux mettre en place une vraie cure d'austérité" suivi quand on lui demande des précisions, par "je gagne déjà 48Mds€ sur une forte augmentation de la TVA " plus "je créerai un nouvelle taxe sur le transport en plus de la TVA pour favoriser les produits locaux".

Le truc que même le FN ne proposerait pas. :D

n°51358280
Ibo_Simon
Posté le 26-10-2017 à 12:19:16  profilanswer

jamere a écrit :

Ah bah on peut faire preuve de finesse. J'ai beau être libéral, je crois que deux secteurs devraient être éloignés des lois du marché : la santé et l'agricole. Je pense que les prix agricoles (entre le producteur et le premier acheteur) doivent être fixés

C'est une erreur.
La production agricole étant largement tributaire des intempéries, de facteurs environnementaux et humains, quand tu fixes les prix, tu te tires une balle dans le pied.

n°51358292
Gottorp
Posté le 26-10-2017 à 12:20:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc en fait tu fais pas de l'austérité du tout, tu augmentes massivement les prélèvements [:ddr555]

c'est tout à fait ça. Le français payera, il est assez riche.  

Enfin, le pauvre au smic ou au RSA, il va en chier copieux.

---------------
n°51358321
jamere
Posté le 26-10-2017 à 12:22:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est une erreur.
La production agricole étant largement tributaire des intempéries, de facteurs environnementaux et humains, quand tu fixes les prix, tu te tires une balle dans le pied.

Cela dépend du moment où tu fixes le prix, non ? Si tu fixes le prix après production en intégrant les CF et les CV dont tu parles, ça peut fonctionner. Mais ça génèrerait de l'incertitude pour le producteur en effet.

n°51358323
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-10-2017 à 12:23:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est tout à fait ça. Le français payera, il est assez riche.

Enfin, le pauvre au smic ou au RSA, il va en chier copieux.

Ca peut être que les français t'façon vu que les étrangers seront expulsés :o [:redrofl1:4]

Message édité par Tristou le 26-10-2017 à 12:23:35

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51358340
Ibo_Simon
Posté le 26-10-2017 à 12:25:22  profilanswer

jamere a écrit :

Cela dépend du moment où tu fixes le prix, non ? Si tu fixes le prix après production en intégrant les CF et les CV dont tu parles, ça peut fonctionner. Mais ça génèrerait de l'incertitude pour le producteur en effet.

Et quand on découvre que, une fois sur les étalages, les fruits et légumes sont porteurs d'une substance/organisme nocive/nocif?

n°51358361
jamere
Posté le 26-10-2017 à 12:27:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quand on découvre que, une fois sur les étalages, les fruits et légumes sont porteurs d'une substance/organisme nocive/nocif?

C'est à la loi de fixer ce qui est interdit ou non. Et aux députés de faire fi des pressions des lobbies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)