| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:59:54 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Plafonner le nombre d'enfant c'est pas déconnant a priori, mais les gamins qui sont déjà là, ils n'ont rien demandé. A part limiter aux enfants à venir, c'est pas une mesure humaine.
Sauf que toi ton projet c'est faire morfler les pauvres et mettre dans la misère des gebs qui n'ont rien fait pour le mériter. En fait, quand Macron a fait sa baisse des APL, tu aurais dû sauter de joie. T'es 100% en phase avec Gattaz mec. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 26-10-2017 à 22:44:32 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je ne te parles pas des femmes enceintes mais des gamins que tu vas mettre à la rue. Ce dont tu ne te rend pas compte, c'est que les allocs c'est ce qui permet à beaucoup de gens de mettre du chauffage l'hiver. Et je ne vois pas ton problème avec la PAJE. C'est une aide encore plus vitale que les allocs.
Tu sais c'est pas un gros mot que d'être Macron-compatible Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-10-2017 à 22:56:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 26-10-2017 à 23:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:26:35 ![]() Bonsoir les patriotes. |
morb |
|
jamere |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:03:03 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
morb |
Tu retropedales déjà... Tu vois, la logistique, c'est pas si simple. Après le "on ferme"... T'as l'intention de monter une république communiste ? |
alien64 you touch my tralala | Parce que pour toi taxer à 1% les produits Allemands c'est fermer la frontière ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le FN a la laïcité à géométrie variable...
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morb |
Moi ça fait seulement 8 ans que je bosse dans la logistique. J'ose pas savoir ce que tu vas répondre à des lobbys du style Bolloré groupe, DB Schenker ou encore XPO Logistic... Des mastodontes. Bon courage. |
morb |
Tu remplaces l'ouvrier, certes. De l'autre côté, il te fait des gars pour l'entretien et la réparation, le montage le codage.... Bref Ce ne sont que des transferts d'emplois. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
En simplifiant et en oubliant les paramètres portant sur la réussite des enfants issus des classes populaires, on peut juste remarquer que si la fécondité des classes populaires rejoignaient la fécondité des classes moyennes, on aurait mécaniquement une diminution du nombre d'actif. Ce qui au vu du chômage persistant me semble assez positif. Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 27-10-2017 à 23:57:00 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Nouvelle source de merde au FN : "Les pro-Steeve Briois et les pro-Nicolas Bay." --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ciler |
|
morb |
|
morb |
|
Ciler |
Message édité par alien64 le 28-10-2017 à 11:22:18 |
morb | ah je suis meprisant avec les pauvres maintenant...
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout