Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19984  19985  19986  ..  31100  31101  31102  31103  31104  31105
Auteur Sujet :

LREM - Pour Gabriel.

n°63052322
4lkaline
Posté le 28-05-2021 à 13:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Le suspect armé a été interpellé
L'homme suspecté d'avoir grièvement blessé une policière municipale ce vendredi matin à La Chapelle-sur-Erdre a été interpellé, a appris BFMTV d'une source proche de l'enquête. Des échanges de tirs ont eu lieu au cours de son interpellation et des gendarmes ont été blessés.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 13:29:20  profilanswer
 

n°63052332
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2021 à 13:30:40  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

nan mais Mitterrand était de cette génération :D
il me semble d'ailleurs qu'il a pas été neutre sur l'Algérie ?


Peines de mort à tout va.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63052335
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-05-2021 à 13:31:05  profilanswer
 

Suspect interpellé donc, saluons donc l'excellent travail des FDO (une fois de plus) et soutien total aux blessés.
 
Je propose de lancer les paris sur le profil du suspect, histoire de voir si la Justice a été au niveau :o

n°63052336
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2021 à 13:31:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Cette enculade maximale p'tain.


Et encore, je suis persuadé qu'il y a encore des trucs qui passent sous le radar. Des aides ponctuelles locales (clientelistes), les primes à la conversion, les trucs gratos et les tarifs privilégiés, et surtout les infrastructures. Par chez moi c'est simple, toutes les infrastructures sportives ou culturelles sont dans les quartiers "défavorisés". Mention spéciale à la ludothèque implantée face au principal lieu de deal du département, où les femmes n'osent pas aller avec leurs enfants.

n°63052345
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2021 à 13:32:04  profilanswer
 


Oui mais ça prend du temps de démonter les mensonges des pénibles.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63052350
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2021 à 13:32:48  profilanswer
 

Fender a écrit :

Pourquoi ils mettent police justice dans leur calcul ? Les pauvres en bénéficient plus que les riches ?la j’ai un gros doute, le reste ça a l’air legit, mais cette partie est un peu bizarre…


Parce que c'est un service valorisable. Même s'ils n'en bénéficient pas plus, en proportion ça gomme les inégalités.

 

Si A a 1000 de revenus et B a 2000, ya un facteur 2. Tu rajoutes 1000 de service public à chacun, ça fait 2000 vs 3000, facteur de 1,5.

n°63052354
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-05-2021 à 13:33:52  profilanswer
 


Un tweet, waouh, grosse mobilisation en effet  [:montagnes:7] ... Ça contredit effectivement mon propos comme quoi "on les entend pas trop"  [:moonblood22:6] ...

n°63052363
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2021 à 13:35:15  profilanswer
 


Je sais même pas si c'est volontaire, où si les dirigeants sont tellement déconnectés qu'ils pensent que la suppression de l'isf profite à la classe moyenne/sup

n°63052365
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-05-2021 à 13:35:51  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Suspect interpellé donc, saluons donc l'excellent travail des FDO (une fois de plus) et soutien total aux blessés.
 
Je propose de lancer les paris sur le profil du suspect, histoire de voir si la Justice a été au niveau :o


 
Je prends la grosse cote, jamais condamné, inconnu des services de police :o

n°63052404
Bisounours​58
Posté le 28-05-2021 à 13:41:33  profilanswer
 

Etonnant de ne pas avoir diffusé la photo de l'individu recherché ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 13:41:33  profilanswer
 

n°63052414
machin_
Posté le 28-05-2021 à 13:42:55  profilanswer
 

Bisounours58 a écrit :

Etonnant de ne pas avoir diffusé la photo de l'individu recherché ?

 

Ce serait utile effectivement.  [:goumite:1]

n°63052447
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-05-2021 à 13:48:51  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Je prends la grosse cote, jamais condamné, inconnu des services de police :o


Perdu  [:lebagnadore:8]  
 

Citation :

13h27. L’homme est connu des services de police. Selon nos informations, il est inscrit au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, pour interdiction de se déplacer à l’étranger. Âgé de 39 ans, il est connu pour des fais de droit commun.


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3QEALA.php

n°63052450
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-05-2021 à 13:49:03  profilanswer
 


Ca dépend des années : https://www.education.gouv.fr/le-co [...] arite-7529
 
Maternelle : 6 400€
Primaire : 6 800€
Collège : 8 710€
Lycée : 11 060€
 
J'ai pris une borne haute :o
 
Ensuite, pour le privé, il y a en effet le salaire des enseignants payé par l'état mais aussi des subventions qui sont données par les mairies ou collectivités locales aux établissements scolaires.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63052471
teiris
Delenda Carthago
Posté le 28-05-2021 à 13:51:12  profilanswer
 

 

Le privé, qui assure peu ou prou les même charges qu'une commune dans une école primaire est bien plus coûteux alors, c'est entre 1000 et 1500 par élèves pour une commune https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] mWDx7Sibc5


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63052511
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-05-2021 à 13:55:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
C'est une très bonne chose cette étude de l'INSEE, ça remet un peu de perspectives et ça montre qu'on redistribue quand même beaucoup en France.


 
Malheureux que dis tu là alors que tu es de gauche...cela te mets directement dans la catégorie des sociaux traîtres  :o

n°63052537
la lampe
Posté le 28-05-2021 à 13:58:54  profilanswer
 

Bisounours58 a écrit :

Etonnant de ne pas avoir diffusé la photo de l'individu recherché ?


 
A chaque fois que je lis ça je peux pas m’empêcher de penser à cette scène.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=OzaU-ml9eUY

n°63052559
choron
putain de lurker
Posté le 28-05-2021 à 14:02:47  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

Le suspect armé a été interpellé
L'homme suspecté d'avoir grièvement blessé une policière municipale ce vendredi matin à La Chapelle-sur-Erdre a été interpellé, a appris BFMTV d'une source proche de l'enquête. Des échanges de tirs ont eu lieu au cours de son interpellation et des gendarmes ont été blessés.



 
 
J'y bosse aujourd'hui, impressionnant dispositif.

n°63052560
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-05-2021 à 14:02:55  profilanswer
 

Ca se vend comme des petits pains [:hoiniel:1]
 
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 85584.html


Message édité par ElPedro le 28-05-2021 à 14:03:06
n°63052580
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2021 à 14:04:30  profilanswer
 


 
Parce que le privé est subventionné par le public ?
 

Citation :

L'enseignement privé sous contrat a des obligations partiellement analogues, dès lors que le personnel enseignant est rémunéré par l'État. L'établissement demande une participation des familles (de 100 à 1 000 euros/an) pour aider au financement des biens immobiliers. Les autres personnels sont payés par les régions via des « forfaits d'externat ».


 
Edit : d'ailleurs je t'invite à voir comment ça se passe au UK. Ma fille est dans une école publique (de bonne qualité) et dans deux ans, elle va dans ce qui est l'équivalent du collège, également public (on a de la chance car les écoles sont excellentes dans le coin).
 
Je me suis renseigné pour les écoles privées (bcp par curiosité d'ailleurs, car le future collège de ma fille est bien noté, c'est un petit collège, pas de délinquance, et tout le monde est riche aux alentours) et les prix, c'est entre 15K et 30K par an, oui, tu lis bien...  [:elcantara]
 
15 à 30K pounds hein... Donc en €, c'est 17500 à 35000 à peu près.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2021 à 14:16:10

---------------
Expert en expertises
n°63052689
k-nar
Laqué.
Posté le 28-05-2021 à 14:19:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Parce que le privé est subventionné par le public ?

 
Citation :

L'enseignement privé sous contrat a des obligations partiellement analogues, dès lors que le personnel enseignant est rémunéré par l'État. L'établissement demande une participation des familles (de 100 à 1 000 euros/an) pour aider au financement des biens immobiliers. Les autres personnels sont payés par les régions via des « forfaits d'externat ».

 

Edit : d'ailleurs je t'invite à voir comment ça se passe au UK. Ma fille est dans une école publique (de bonne qualité) et dans deux ans, elle va dans ce qui est l'équivalent du collège, également public (on a de la chance car les écoles sont excellentes dans le coin).

 

Je me suis renseigné pour les écoles privées (bcp par curiosité d'ailleurs, car le future collège de ma fille est bien noté, c'est un petit collège, pas de délinquance, et tout le monde est riche aux alentours) et les prix, c'est entre 15K et 30K par an, oui, tu lis bien... [:elcantara]

 

15 à 30K pounds hein... Donc en €, c'est 17500 à 35000 à peu près.

 


Ha oui la "chance"

 

[:clairechazam:5]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63052705
la lampe
Posté le 28-05-2021 à 14:21:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Parce que le privé est subventionné par le public ?
 

Citation :

L'enseignement privé sous contrat a des obligations partiellement analogues, dès lors que le personnel enseignant est rémunéré par l'État. L'établissement demande une participation des familles (de 100 à 1 000 euros/an) pour aider au financement des biens immobiliers. Les autres personnels sont payés par les régions via des « forfaits d'externat ».


 
Edit : d'ailleurs je t'invite à voir comment ça se passe au UK. Ma fille est dans une école publique (de bonne qualité) et dans deux ans, elle va dans ce qui est l'équivalent du collège, également public (on a de la chance car les écoles sont excellentes dans le coin).
 
Je me suis renseigné pour les écoles privées (bcp par curiosité d'ailleurs, car le future collège de ma fille est bien noté, c'est un petit collège, pas de délinquance, et tout le monde est riche aux alentours) et les prix, c'est entre 15K et 30K par an, oui, tu lis bien...  [:elcantara]
 
15 à 30K pounds hein... Donc en €, c'est 17500 à 35000 à peu près.


 
 
Mais ils font comment les prolo en UK :sweat: ?

n°63052719
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-05-2021 à 14:23:11  profilanswer
 

Merveilleux...

Citation :

Âgé d'une quarantaine d'années, on sait que l'individu est très défavorablement connu des services de police et de gendarmerie, et serait atteint de troubles psychiatriques, selon nos sources.
(...)
Il est également connu de la justice pour des faits de délinquance, mais également pour port d'arme illégal. De plus, cette attaque à l'arme blanche ne serait pas la première, puisqu'il aurait déjà été mis en cause dans une tentative d'agression contre des policiers nationaux en février dernier.


https://www.cnews.fr/france/2021-05 [...] ct-1086596
 
 [:zog79:6]  [:galwhen:2]

n°63052729
machin_
Posté le 28-05-2021 à 14:24:26  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Merveilleux...

Citation :

Âgé d'une quarantaine d'années, on sait que l'individu est très défavorablement connu des services de police et de gendarmerie, et serait atteint de troubles psychiatriques, selon nos sources.
(...)
Il est également connu de la justice pour des faits de délinquance, mais également pour port d'arme illégal. De plus, cette attaque à l'arme blanche ne serait pas la première, puisqu'il aurait déjà été mis en cause dans une tentative d'agression contre des policiers nationaux en février dernier.


https://www.cnews.fr/france/2021-05 [...] ct-1086596

 

[:zog79:6] [:galwhen:2]


 [:remaas:9]

n°63052733
pik3
Posté le 28-05-2021 à 14:25:11  profilanswer
 

Citation :

Le gouvernement croate vient d'annoncer à l'occasion de la Journée des forces armées, l'acquisition de douze avions de combat français F3R Rafale d'occasion, à l'issue d'une compétition lancée l'an dernier. Le montant du contrat serait de 930 millions d'euros pour une douzaine d'avions ajusté au standard F3R à livrer, dont une demi-douzaine à livrer pour moitié en 2024 et pou moitié en 2025.
 
La France s'engage à livrer les avions, l'entraînement et les armes. Pour Dassault, c'est un beau succès car son avion l'emporte à la loyale dans une compétition où Zagreb avait le choix pour remplacer ses avions de chasse russes MiG-21Bis/UM vieillissants, entre des F-16 d'occasion proposé par Israël, des F-16 Viper de Lockheed-Martin vendu par les Etats-Unis, des Gripen suédois et le Rafale de Dassault.


 
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] le-1318937
 [:silicone]  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63052744
4lkaline
Posté le 28-05-2021 à 14:26:20  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Je prends la grosse cote, jamais condamné, inconnu des services de police :o


Oulala, très mauvaise pioche...
 

Citation :

D'après les informations collectées, il a en effet purgé une peine de plusieurs années de prison pour de multiples faits de droit commun. Sa radicalisation islamiste a également été observée en prison, dont il était sorti il y a quelques mois.


 

Citation :

Sa pratique rigoriste de l’islam s'est doublée de provocations verbales en lien avec religion. Il a été inscrit à ce titre au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT).


 
Et c’est parti sur 2 semaines de « Fallait il relâcher dans la nature un radicalisé fiché S schizophrène »
Cela après « fallait il aménager la peine de prison d’un gars qui menace sa femme de mort et la bat »
Autant de question ou la question n’a pas été vite répondue même si elle paraît logique  [:teamfive94:9]


Message édité par 4lkaline le 28-05-2021 à 14:30:04

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°63052757
Burracho
Posté le 28-05-2021 à 14:28:06  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le gouvernement croate vient d'annoncer à l'occasion de la Journée des forces armées, l'acquisition de douze avions de combat français F3R Rafale d'occasion, à l'issue d'une compétition lancée l'an dernier. Le montant du contrat serait de 930 millions d'euros pour une douzaine d'avions ajusté au standard F3R à livrer, dont une demi-douzaine à livrer pour moitié en 2024 et pou moitié en 2025.
 
La France s'engage à livrer les avions, l'entraînement et les armes. Pour Dassault, c'est un beau succès car son avion l'emporte à la loyale dans une compétition où Zagreb avait le choix pour remplacer ses avions de chasse russes MiG-21Bis/UM vieillissants, entre des F-16 d'occasion proposé par Israël, des F-16 Viper de Lockheed-Martin vendu par les Etats-Unis, des Gripen suédois et le Rafale de Dassault.


 
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] le-1318937
 [:silicone]  


 
Encore une belle victoire de l industrie de l armement française qui va contribuer à réduire le déficit de notre balance commerciale  :jap:

n°63052770
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2021 à 14:29:50  profilanswer
 

La France a toujours su exporter son armement.

n°63052772
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-05-2021 à 14:30:18  profilanswer
 

Citation :

Selon notre journaliste Jean Chichizola, Ndiaga Dieye né en novembre 1981 à Saint Nazaire, habitait à La Chapelle sur Erdre, et était connu des services pour sa proximité avec l'islam radical. Il était inscrit au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste), depuis sa sorti de prison en mars 2021.

 

Ndiaga Dieye était connu pour de nombreux faits de droit commun, depuis son adolescence. En détention, il s’est rendu coupable de plusieurs agressions contre des surveillants et codétenus. Il a été diagnostiqué schizophrène en 2016 (se dit possédé par le mal etc.) et était suivi pour cela. Depuis 2016, il s’adonnait à une pratique de l’islam «assidue et rigoriste».


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20210528

 

Y'a un gros bug la, soit cnews s’est trompé dans la date/ ou de mec (cf. plus haut), ou le Fig, soit le mec a fait 1-2 mois de préventive pour avoir tenté de planter des policiers.

 

Dans tous les cas par contre, on peut saluer l'excellence et l'entêtement de notre justice dans sa volonté de réinsérer ces individus que certains qualifieraient de "irrécupérables".

 


Message édité par shia leboeuf le 28-05-2021 à 14:31:19
n°63052777
grotius
Posté le 28-05-2021 à 14:31:18  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Encore une belle victoire de l industrie de l armement française qui va contribuer à réduire le déficit de notre balance commerciale  :jap:


Apres demarrage difficile les ventes de rafales decollent enfin, meme sur le bon coin

n°63052786
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-05-2021 à 14:31:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Parce que le privé est subventionné par le public ?
 

Citation :

L'enseignement privé sous contrat a des obligations partiellement analogues, dès lors que le personnel enseignant est rémunéré par l'État. L'établissement demande une participation des familles (de 100 à 1 000 euros/an) pour aider au financement des biens immobiliers. Les autres personnels sont payés par les régions via des « forfaits d'externat ».


 
Edit : d'ailleurs je t'invite à voir comment ça se passe au UK. Ma fille est dans une école publique (de bonne qualité) et dans deux ans, elle va dans ce qui est l'équivalent du collège, également public (on a de la chance car les écoles sont excellentes dans le coin).
 
Je me suis renseigné pour les écoles privées (bcp par curiosité d'ailleurs, car le future collège de ma fille est bien noté, c'est un petit collège, pas de délinquance, et tout le monde est riche aux alentours) et les prix, c'est entre 15K et 30K par an, oui, tu lis bien...  [:elcantara]
 
15 à 30K pounds hein... Donc en €, c'est 17500 à 35000 à peu près.


 
ça en devient absurde quand tu peux devenir globalement très bon dans pleins de domaines si t'es un peu autodidacte, les écoles pourrait être grandement rationnalisé.
 
Fin merde on est plus au XIXe, avec internet + visio + etc on peux optimiser les coûts, sans pour autant priver les étudiants d'une vie étudiante et/ou de relation social/pro.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°63052789
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2021 à 14:31:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le gouvernement croate vient d'annoncer à l'occasion de la Journée des forces armées, l'acquisition de douze avions de combat français F3R Rafale d'occasion, à l'issue d'une compétition lancée l'an dernier. Le montant du contrat serait de 930 millions d'euros pour une douzaine d'avions ajusté au standard F3R à livrer, dont une demi-douzaine à livrer pour moitié en 2024 et pou moitié en 2025.
 
La France s'engage à livrer les avions, l'entraînement et les armes. Pour Dassault, c'est un beau succès car son avion l'emporte à la loyale dans une compétition où Zagreb avait le choix pour remplacer ses avions de chasse russes MiG-21Bis/UM vieillissants, entre des F-16 d'occasion proposé par Israël, des F-16 Viper de Lockheed-Martin vendu par les Etats-Unis, des Gripen suédois et le Rafale de Dassault.


 
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] le-1318937
 [:silicone]  


 [:so-saugrenu4:7]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63052802
hka-ta
Posté le 28-05-2021 à 14:33:42  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Et encore, je suis persuadé qu'il y a encore des trucs qui passent sous le radar. Des aides ponctuelles locales (clientelistes), les primes à la conversion, les trucs gratos et les tarifs privilégiés, et surtout les infrastructures. Par chez moi c'est simple, toutes les infrastructures sportives ou culturelles sont dans les quartiers "défavorisés". Mention spéciale à la ludothèque implantée face au principal lieu de deal du département, où les femmes n'osent pas aller avec leurs enfants.


 
Les places Asterix/Disney/Village Nature à tout va par le conseil départemental :love:
Une famille de commerçants, donc sans CE, vivant en lisière de cité, qui en a marre du bordel ambiant et qui se paye plein pots des places pour aller se détendre un peu une journée, et qui retrouve la même faune dans ces lieux avec le même comportement   [:clooney4]

n°63052843
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2021 à 14:37:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 
Mais ils font comment les prolo en UK :sweat: ?


 
Ben comme je l'ai dit à de nombreuses reprises ici, le UK, c'est bien ... Quand tu as un super boulot et/ou de l'argent. Sinon, c'est pas glop pour les pauvres non...
 
Une des choses les plus terrible ici, c'est le fait de devoir sans cesse payer pour n'importe quelle activité un peu sympa. En particulier, il est quasiment interdit PARTOUT de se baigner dans les lacs dans la campagne (ils sont quasiment tous privé avec parfois des droits de passage pour les promeneurs). En clair, tout est privé, partout.
En Allemagne où j'ai passé 7 ans, c'était totalement différent. Dès les beaux jours, tout le monde se réunit au bord des lacs, fait des BBQ, nage, s'amuse etc...
Ici, interdit.
Tu veux aller à la mer ? Cool... Sauf que tout est crowded, impossible de se garer, bouchons tout le temps dès que le temps est au beau.  
 
Une vie vivable au UK, c'est un grand jardin, un environnement sympa, des bois pas loin, une petite piscine même hors sol... Et pour avoir ça il faut être riche (au minimum 500K de capital et encore... ).  
Bien sûr, je ne parle pas de Londres, ni même de ses alentours immédiats.
 
C'est pas un pays pour les prolos.


---------------
Expert en expertises
n°63052857
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-05-2021 à 14:40:09  profilanswer
 

Un jour la working class UK va se révolter, et ça fera très mal.  [:hect0r:1]  
Un jour  [:hect0r:1]  
Fucking soon  [:hect0r:1]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°63052871
teiris
Delenda Carthago
Posté le 28-05-2021 à 14:41:56  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
ça en devient absurde quand tu peux devenir globalement très bon dans pleins de domaines si t'es un peu autodidacte, les écoles pourrait être grandement rationnalisé.
 
Fin merde on est plus au XIXe, avec internet + visio + etc on peux optimiser les coûts, sans pour autant priver les étudiants d'une vie étudiante et/ou de relation social/pro.


 
C'est de la merde ça, ça ne marche pas, mais pas du tout. Les gosses qui réussissent c'est ceux dans une école avec un bon suivi et un cadre apaisé et à coté en plus des parents (ou profs particulier) qui sont derrières.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63052876
Requiem
Posté le 28-05-2021 à 14:42:52  profilanswer
 

Perpétuité pour ceux qui attaquent et tuent les flics.
 
Et radiation pour ceux qui font des bavures avérées de l'autre côté. Perpet s'il y a meurtre à la Georges Floyd.
 
Pb solved.

n°63052892
sidela
Posté le 28-05-2021 à 14:44:26  profilanswer
 


 [:mistersid]  
 
https://www.dailymotion.com/video/x81ei47?start=2790

Citation :

Macron vend les secrets de Dassault aux allemands pour construire un avion hyper couteux et qui ne sert à rien pour la France
 
l'EuroFighter : cet avion "européen" a coûté plus cher à chacun des pays associés à sa construction que n'en a coûté le Rafale à la France seule.

n°63052900
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2021 à 14:45:25  profilanswer
 

Dailymotion  [:smb2307:5]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63052903
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-05-2021 à 14:45:56  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 


Mais ils font comment les prolo en UK :sweat: ?

 

Merci Thatcher
C'est pas pour rien que le punk est ne dans les banlieues ouvrières anglaises.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63052920
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 14:48:06  answer
 

Bon, a priori, les gendarmes ont résolu l'enquête.
Définitivement.
Et il n'y aura pas de procès.

n°63052931
pik3
Posté le 28-05-2021 à 14:49:54  profilanswer
 


    :/


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19984  19985  19986  ..  31100  31101  31102  31103  31104  31105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Pour Gabriel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR