| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 15:43:27 ![]()
|
chimm |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chimm |
volog |
|
Bob2024 ... |
Tu t'avances un peu mais je rebondis sur les duels possibles. Je trouverais plus sympa d'avoir Macron Fillon que Macron Le Pen ou Macron Mélenchon personnellement. Face à Le Pen ou Mélenchon, il n'y a pas vraiment de second tour. Et Macron, vu son positionnement très rassembleur serait tenter par un gouvernement d'union nationale extra large (en gros, tout ce qui est entre Mélenchon et Le Pen). Si il bat Fillon à la régulière, il est mieux élu et peu plus facilement imposer un positionnement plus resserré et cohérent. Pour moi, le plan, c'est toujours de se débarrasser des frondeurs (il pourrait être des deux côtés si il est mal élu).
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 21-04-2017 à 15:48:00 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
itg |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 15:49:02 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
starsida |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cisco1 | Ceux qui vont voter Macron , espérez vous une différence avec le quinquennat de Hollande? Message cité 8 fois Message édité par cisco1 le 21-04-2017 à 16:05:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Theomede De gauche radicale | Hollande est un excellent président, un vrai guerrier. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bob2024 ... |
Edit : Et une diction moins irritante. Mais là je suis moins sûr. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 21-04-2017 à 16:08:35 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-04-2017 à 16:13:43 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Oceanborn |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 21-04-2017 à 16:15:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lemechan_castor Truffiste | Hollande ça a été un gros nullos sur la communication, qu'on soit d'accord ou non avec sa politique. Il faudrait l'enseigner partout comme l'exemple à ne pas suivre, qu'il serve au moins à quelque chose.
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Krazouk |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-04-2017 à 16:30:31 |
jenrokefort | Juste pour rappeler que 4% de popularité ne signifie pas 96% d'impopularité.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 21-04-2017 à 16:31:58 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Chips |
|
aioka |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Bob2024 ... |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cassiopella |
|
cisco1 |
Ce qui suit ce sont mes idées. Elles ne correspondent pas au programme de Mélenchon, néanmoins c'est le programme qui me parait y correponsdre le mieux. 1-démocratie et dépense publique. 2-emploi 3-justice: là je rejoins plutôt MLP, on manque de place de prison pour faire appliquer la justice, c'est une urgence depuis 20 ans et ce n'est pas fait. Après selon des association Méluche répond bien dans son programme. La Police aurait moins de taf si les prisonniers était en prison, les prisons marcherait mieux si elles n'étaient pas remplies à 110% etc etc... 4-terrorisme: le schéma est très souvent le même, un djeuns sans avenir (banlieue plus casier , vu le chomage t'es mal barré), qui va se finir dans une secte qui le récupère et desfois il va se convaincre tout seul en matant 3 vidéos youtube. Le probléme c'est d'intégrer, ca passe par le taf ET des coups de pieds au cul si tu sors des clous (cf justice). Pour intégrer mieux, on aurait pu casser aussi les regroupement des immigrés des années 50/60/70 etc dans les cités, mais ca aurait demandé des déplacement de population, c'est beaucoup trop tard maintenant. 6-UE: vu les présences de Juncker Moscovici et la Domination du PPE au parlement, on va pas exactement dans le bon sens (le mien évidemment Autre Sujets: Immigration: je m'en branle, y'a qu'en Guyane et à Mayotte que c'est vraiment un thème important.
Message édité par cisco1 le 21-04-2017 à 17:50:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |