Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18713  18714  18715  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°62068856
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 14:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

non en fait [:joueurducovidgrenier:3]
il fallait attaquer avant qu'ils n'aient pas le temps de fabriquer le T34  [:moggbomber:2]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-02-2021 à 15:01:39

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 14:53:15  profilanswer

n°62068859
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2021 à 14:53:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non, par contre cela aurait été beaucoup plus long. L'URSS n'aurait pas pu gagner sans l'aide des alliés, le contraire n'est pas vrai. Et si ça avait duré trop longtemps l'Allemagne aurait pu se prendre des bombes nucléaires sur la tronche.

Je suis toujours curieux de savoir à l'aune de quoi vous pouvez réécrire l'histoire tranquillement comme ça. Enfin je veux dire on peut supposer tout un tas de choses, mais réécrire l'histoire c'est chaud quand même, ça reste des suppositions.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62068889
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2021 à 14:55:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est discutable.

En tout cas on est d'accord que c'est pas avec 4 malheureux K€ que tu deviens riche.  
Parce que pour le coup le patrimoine il va prendre un peu de temps à se constituer...

Tu es donc d'accord avec Bayrou :o

classe moyenne = dernier décile donc...
et tous les autres c'est les pauvres ou alors tu mets 90% de la population dans la classe moyenne de 800 à 5000€ ?

---------------
we are the dollars and cents
n°62068908
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2021 à 14:57:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis toujours curieux de savoir à l'aune de quoi vous pouvez réécrire l'histoire tranquillement comme ça. Enfin je veux dire on peut supposer tout un tas de choses, mais réécrire l'histoire c'est chaud quand même, ça reste des suppositions.

spas faux, mais il est vrai également qu'à ce moment là, y'avait qu'un seul pays avec la Bombe A, du coup, les cartes étaient un peu en faveur des alliés des USA.

---------------
n°62068910
sillage276
Posté le 08-02-2021 à 14:57:33  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est discutable.

En tout cas on est d'accord que c'est pas avec 4 malheureux K€ que tu deviens riche.  
Parce que pour le coup le patrimoine il va prendre un peu de temps à se constituer...

Et Bayrou n'a pas préciser qu'il parlait de la fiche de paye.
pour connaitre la richesse, c'est les revenues du foyer qu'il faut prendre en compte. 4000€ pour un célibataire, ce n'est pas la même que 4000€ pour toute une famille

n°62068925
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-02-2021 à 14:58:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce sont des suppositions, rien n'empêche de s'amuser à imaginer. Ca peut être marrant.

Regarde, imaginons que l'Allemagne n'ait pas perdu la guerre :  
Aurions nous actuellement sur notre territoire le même sentiment d'insécurité?  [:o_doc]  

Avoue y'a de quoi disserter  [:doc petrus]

---------------
Whiskytèque
n°62068940
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-02-2021 à 14:59:27  profilanswer

https://cdn.programme-television.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele-7-jours/news-tv/olivier-veran-se-fait-vacciner-contre-la-covid-19-devant-les-cameras-je-n-ai-rien-senti-video-4669078/99388187-1-fre-FR/Olivier-Veran-se-fait-vacciner-contre-la-Covid-19-devant-les-cameras-Je-n-ai-rien-senti-!-VIDEO.jpg

Quel bel homme

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°62068942
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 14:59:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

oauis alors le dt des fachos c'est pas précisément une leçon d'organisation hein, ça ressemble plus à un PMU ou on aurait le droit d'être raciste qu'à autre chose.

si tu le dis  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62068943
spartak01
Posté le 08-02-2021 à 14:59:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non, par contre cela aurait été beaucoup plus long. L'URSS n'aurait pas pu gagner sans l'aide des alliés, le contraire n'est pas vrai. Et si ça avait duré trop longtemps l'Allemagne aurait pu se prendre des bombes nucléaires sur la tronche.

Je confesse que je prends le débat en route mais la phrase en gras m'a tout de suite fait tiquer...
Que l'URSS n'ait pu gagner sans le matériel US, je veux bien...
Mais que les alliés anglo-saxons aient pu obtenir une capitulation sans conditions de l'Allemagne sans les troupes sovioétqiues me semble quand même hautement improbable.  
85% des pertes allemandes se sont faites à l'Est et la bataille terrestre, la seule qui vaille in fine, s'est faite à l'Est...

Vous pensez sérieusement que les USA auraient pu supporter ne serait-ce que le quart des pertes qu'ont eu les Soviétiques ?

Quant à l'usage de la bombe A contre les allemands, on rentre en pleine uchronie (j'adore... :D ). Pas certain du tout, ne serait-ce que la peur de l'emploi des gaz en retour par les allemands...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62068954
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-02-2021 à 15:00:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oulala malheureusement ça déborde pas mal, les tracts de solidaires sont quasi tous en écriture inclusif et ça gagne petit à petit à la CGT.

En gros cette lèpre grammaticale a gangrené à peu près toutes les organisations "de gauche". Perso dès que j'aperçois cette immondice sur un tract, il passe directement à la poubelle.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 15:00:49  profilanswer

n°62068961
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 15:01:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Je suis sût que si l’État proposait aux moins de 25 ans une ligature des trompes en échange du dernier iphone il y aurait plein de volontaires.  :o

une mesure écologique en plus  :D

---------------
n°62068971
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2021 à 15:01:40  profilanswer

Fender a écrit :

La CGT utilise l'écriture inclusive ? ils veulent vraiment pas renverser la vapeur de l'évolution des adhérents, dis donc :/

Alors pour être plus précis, la cgt est une confédération, formée de fédérations, elles mêmes formées de syndicats indépendants (enfin plus ou moins indépendant, on est d'accord). Il ne me semble pas avoir vu de tract avec écriture inclusive en provenance de la confédération. En revanche dans certains syndicats, oui j'ai déjà vu. Je suis pas certain que l'enjeu soit si important comme ça mais en vrai ça me fait chier.

---------------
n°62068989
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-02-2021 à 15:03:08  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ce sont des suppositions, rien n'empêche de s'amuser à imaginer. Ca peut être marrant.

Aurions nous actuellement sur notre territoire le même sentiment d'insécurité?    

Avoue y'a de quoi disserter  

oOf

Je ne suis pas certain que les sujets de ton club de "littérature" soient les bienvenus ici :o

Vous vous déguisez toujours le 1er vendredi du mois ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62068995
thun_on_th​e_r
Posté le 08-02-2021 à 15:03:32  profilanswer

homme soja

---------------
n°62069006
asmomo
Posté le 08-02-2021 à 15:04:37  profilanswer

leonts91 a écrit :

Enfin un début de décision intelligente.... mais pas chez nous.

« Italie : masques interdits à l’école, juge le Conseil d'État »

« Le mineur ne peut pas se voir imposer l'usage d’un masque pendant la durée des cours, en raison du risque de fatigue respiratoire.»
« En raison du caractère grave et immédiat, l’exécution provisoire de cette décision a été demandée afin de protéger le jeune étudiant et lui permettre de suivre les cours. »

https://www.francesoir.fr/politique [...] at-italien

Fatigue respiratoire pour des gamins en bonne santé ? Du coup le masque est interdit pour tout le monde, non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62069011
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-02-2021 à 15:05:06  profilanswer

noraj

il est dans son ministère, tu postes sur hfr

n°62069019
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2021 à 15:05:42  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Aurions nous actuellement sur notre territoire le même sentiment d'insécurité?  [:o_doc]  

ravale tes regrets, mec :o

---------------
n°62069020
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2021 à 15:05:43  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est discutable.

S t'as jute 4K€ par mois aucun patrimoine, pour un ménage de 5  personnes et que tu taffes à Paris, non t'es pas riche.
Si tu gagnes 4K€ par mois pour un ménage tout seul, que tu travailles à Cassis et que tu as une baraque à toi héritée de tes parents à Cassis, si tu es très riche.

bref ça veut pas dire grand chose.

Après je veux bien être d'accord Bayrou.

---------------
n°62069032
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2021 à 15:06:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

si tu le dis  :o

t'as pas été invité ?

---------------
n°62069047
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 15:07:55  answer

moggbomber a écrit :

non en fait [:joueurducovidgrenier:3]  
il faut attaquer avant qu'ils n'aient pas le temps de fabriquer le T34  [:moggbomber:2]

Non, tu niques l'Angleterre et tu places Oswald Mosley chef d'un état fasciste ami. L'île ne devient pas un refuge pour les gouvernements en exil de toute l'Europe règnant sur les empires coloniaux. La guerre de l'eau lourde n'a pas lieu et l'uranium congolais est acheminé à Berlin. Werner Heisenberg a bien le temps de bosser sur la bombe, et là seulement tu attaques l'URSS. Tu testes la bombe sur Moscou juste pour voir si ça marche bien, puis Iekaterinebourg où sont les usines, l'URSS capitule.  :o  
Après tant qu'on y est y'a pas de raison de ne pas en embarquer une dans un U-boat pour le port de New-York.

n°62069052
thun_on_th​e_r
Posté le 08-02-2021 à 15:08:22  profilanswer

fazero a écrit :

noraj

il est dans son ministère, tu postes sur hfr

amer

---------------
n°62069054
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2021 à 15:08:29  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Des gens que j'ai connu qui ont connus l'occupation allemande, ce n'est pas le sentiment de sécurité qui ressort en premier de leurs témoignages. Après c'est vrai que c'était pas spécialement des vichystes.

---------------
n°62069058
valentinvt​l
Posté le 08-02-2021 à 15:08:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quant à l'usage de la bombe A contre les allemands, on rentre en pleine uchronie (j'adore... :D ). Pas certain du tout, ne serait-ce que la peur de l'emploi des gaz en retour par les allemands...

Pour les gaz il faut pouvoir les envoyer à longue distance pour terroriser, pas grand chose aurait pu empêcher les ricains de raser Berlin et d'autres grandes villes allemandes.

---------------
Carpe Diem.
n°62069063
reglandus
Posté le 08-02-2021 à 15:09:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

S t'as jute 4K€ par mois aucun patrimoine, pour un ménage de 5 personnes et que tu taffes à Paris, non t'es pas riche.
Si tu gagnes 4K€ par mois pour un ménage tout seul, que tu travailles à Cassis et que tu as une baraque à toi héritée de tes parents à Cassis, si tu es très riche.

bref ça veut pas dire grand chose.

Après je veux bien être d'accord Bayrou.

T'es riche quand tu en as assez pour ne regarder ton compte qu'une fois tout les deux ans.
Ça commence à 2K€ mais certains à 20K€ restent de sales pauvres.

n°62069072
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2021 à 15:09:40  profilanswer

reglandus a écrit :

T'es riche quand tu en as assez pour ne regarder ton compte qu'une fois tout les deux ans.  
Ça commence à 2K€ mais certains à 20K€ restent de sales pauvres.  

La plus grande richesse et d'avoir peu de besoins. En effet.

---------------
n°62069081
asmomo
Posté le 08-02-2021 à 15:10:29  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne pense pas que ta sortie ironique façon il n'y a pas 100 % des asiatiques qui respectent la loi va te mener très loin.  

Face au séparatisme, l'islamisation rampante, la violence, les agressions gratuites dans les rues, les flics pris pour cibles, les trafics de drogue etc.

Au point où on en est, si les seuls trucs que tu trouves à reprocher aux asiatiques c'est qu'ils parlent une langue "étrangère" chez eux (je ne doute pas pour la première génération, la seconde en revanche...), et une double comptabilité dans certaines boîtes. J'ai presque envie de dire qu'on peut signer les yeux fermés pour cette option.
 [:france_insoumise:2]

Des dizaines de milliers de boats people sont arrivés, sans rien, en France à la fin des années 1980. Une immigration relativement récente. Et pourtant, on entend pas parler d'eux et de leurs descendants dans les faits divesr. A croire qu'ils se sont mieux intégrés que d'autres arrivés bien avant eux.
Ah oui, ils parlent leurs langues entre eux !! Les salauds !!!  :o  :o

Personne n'a encore mentionné les Corses ?  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62069113
spartak01
Posté le 08-02-2021 à 15:12:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

A l'aune du plaisir intellectuel...

L'uchronie est un genre à part entière. Je dois avoir une cinquantaine de livres dont plus de la moitié portent sur la IIWW...  

J'ai récemment acquis " la montagne de feu" qui relate l'opération Olympoc de débarquement au Japon. Si ça interesse certains, je leur en donnerais ma critique en MP...

Pour ceux qu'une victoire militaire nazi à l'Est intéressent, je conseille "les oranges de Yalta"...

---------------
n°62069218
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2021 à 15:21:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

A l'aune du plaisir intellectuel...

L'uchronie est un genre à part entière. Je dois avoir une cinquantaine de livres dont plus de la moitié portent sur la IIWW...  

J'ai récemment acquis " la montagne de feu" qui relate l'opération Olympoc de débarquement au Japon. Si ça interesse certains, je leur en donnerais ma critique en MP...

Pour ceux qu'une victoire militaire nazi à l'Est intéressent, je conseille "les oranges de Yalta"...

Ha oui non mais ça c'est sympa une sorte de science fiction à l'aune d'une réécriture de l'histoire. Mais affirmer des trucs "s'il s'était passé ça il en serait découler cela" pour je ne sais trop quelle raison d'ailleurs, je trouve ça intelectuellement peu convaincant.

---------------
n°62069236
spartak01
Posté le 08-02-2021 à 15:23:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors pour être plus précis, la cgt est une confédération, formée de fédérations, elles mêmes formées de syndicats indépendants (enfin plus ou moins indépendant, on est d'accord). Il ne me semble pas avoir vu de tract avec écriture inclusive en provenance de la confédération. En revanche dans certains syndicats, oui j'ai déjà vu. Je suis pas certain que l'enjeu soit si important comme ça mais en vrai ça me fait chier.

Tout dépend à qui tu t'adresses...
Quand la CGT Education fait un tract destiné à un public féminin à 80%, ça me semble pas illogique qu'elle se serve de l'écriture inclusive...
Par contre, la CGT métaux, ça m'étonnerait qu'il le fasse....  :D

---------------
n°62069249
sillage276
Posté le 08-02-2021 à 15:24:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pour les gaz il faut pouvoir les envoyer à longue distance pour terroriser, pas grand chose aurait pu empêcher les ricains de raser Berlin et d'autres grandes villes allemandes.

vous pouvez toujours imaginer certains scénario alternatifs, mais tel que l'histoire s'est déroulée, c'est sur le front de l'Est face aux soldats de l'armée rouge que les nazis ont perdu la guerre.

kronekenbc a écrit :

Les blonds aux yeux se sentirait moins en insécurités, les autres par contre, c'est à voir.
Et il n'y aurait pas de débat sur l'immigration africaine de masse :o

scOulOu a écrit :

En gros cette lèpre grammaticale a gangrené à peu près toutes les organisations "de gauche". Perso dès que j'aperçois cette immondice sur un tract, il passe directement à la poubelle.

Pareil !

n°62069316
roland-
Posté le 08-02-2021 à 15:30:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

La loi! :o

https://www.caf.fr/allocataires/dro [...] %20enfant.

Donc en gros:

Par defaut, c'est faux
Ca peut, par decision du juge, être maintenu selon la situation liées aux conditions d'établissement des droits de visites et d'hebergement

Ok ! Merci d'avoir fait la recherche :) Un peu de discernement et de logique de la part de l'état, je suis ravi !

n°62069321
spartak01
Posté le 08-02-2021 à 15:30:28  profilanswer

valentinvtl a écrit :

les ricains oui...
Mais pas certains que les anglais pensent la même chose...

---------------
n°62069336
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2021 à 15:31:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha oui non mais ça c'est sympa une sorte de science fiction à l'aune d'une réécriture de l'histoire. Mais affirmer des trucs "s'il s'était passé ça il en serait découler cela" pour je ne sais trop quelle raison d'ailleurs, je trouve ça intelectuellement peu convaincant.

tout le projet manhattan était quand même à la base dirigé vers une utilisation sur l'allemagne, c'est les stratèges au dessus qui en ont décidé autrement pour des raisons plus ou moins obscures

---------------
n°62069410
spartak01
Posté le 08-02-2021 à 15:37:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

le but n'est pas de convaincre...
Récemment est sorti la série tirée du livre "le complot contre l'Amérique" de Roth, décrivant des USA où Roosevelt n'était pas réélu en 1940. A la place, c'était le groupe "America first" qui faisait élire Lindbergh, dont les sympathies nazies étaient connues. Livre et série démontrent très bien comment un pouvoir autoritaire peut jouer avec le mécanisme de l'antisémitisme...

---------------
n°62069485
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 15:44:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

t'as pas été invité ?

ben tu m'aurais vu sinon non?  [:klemton]

---------------
n°62069497
mimil9
Posté le 08-02-2021 à 15:44:41  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et Bayrou n'a pas préciser qu'il parlait de la fiche de paye.
pour connaitre la richesse, c'est les revenues du foyer qu'il faut prendre en compte. 4000€ pour un célibataire, ce n'est pas la même que 4000€ pour toute une famille

Ca dépend aussi de tes antécédents familiaux (héritage? Résidence secondaire?) et de ton statut niveau logement. Si tu as rien à payer (loyer ou prêt), ça change tout.

Aujourd'hui, je suis à plus que ça et je ne me sens pas riche. Même si je vis bien, je compte. Par contre, c'est clair que le jour où mon prêt se termine, c'est carrément autre chose!

n°62069552
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-02-2021 à 15:49:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui enfin sans le front de l'est pour occuper une bonne partie de la Luftwaffe (les 2/3 pendant Barbarossa), le ciel allemand aurait été un peu plus compliqué à traverser pour les bombardiers alliés :o

n°62069613
Burracho
Posté le 08-02-2021 à 15:55:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le nucléaire à cet avantage de fortement aplanir les problèmes qu ils soient allemands ou japonais   :o

n°62069642
volog
Posté le 08-02-2021 à 15:58:12  profilanswer

je ne comprends pas trop la polémique.
4000€ par mois c'est la classe moyenne.
Ca me paraît évident.

Vous pensez qu'on est riche avec 4000€?  
on fait partie de classe moyenne ++ mais certainement pas des riches

n°62069669
Burracho
Posté le 08-02-2021 à 16:00:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je confesse que je prends le débat en route mais la phrase en gras m'a tout de suite fait tiquer...
Que l'URSS n'ait pu gagner sans le matériel US, je veux bien...
Mais que les alliés anglo-saxons aient pu obtenir une capitulation sans conditions de l'Allemagne sans les troupes sovioétqiues me semble quand même hautement improbable.  
85% des pertes allemandes se sont faites à l'Est et la bataille terrestre, la seule qui vaille in fine, s'est faite à l'Est...

Vous pensez sérieusement que les USA auraient pu supporter ne serait-ce que le quart des pertes qu'ont eu les Soviétiques ?

Ouais enfant les pertes soviétiques proviennent aussi en partie du peu de considération fait de la vie du trouffion de base.

Confère la meilleure façon de déminer un champ de mine antichar par joukov si ma mémoire et bonne et sans parler du commissaire politique qui t attend pepouse derrière une mitrailleuse si il voit que l envie te prend de reculer  :o

n°62069699
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 16:02:20  answer

volog a écrit :

je ne comprends pas trop la polémique.
4000€ par mois c'est la classe moyenne.
Ca me paraît évident.

Vous pensez qu'on est riche avec 4000€?  
on fait partie de classe moyenne ++ mais certainement pas des riches

https://photos.lci.fr/images/1280/268/definition-des-classes-moyennes-6518e3-0@1x.jpeg

Définition INSEE.

On peut être riche en étant classe moyenne et on peut être pauvre en étant classe moyenne.
Tout dépend de l'actif et du passif.

Mais si on parle de revenu uniquement: 4000€ --> pas classe moyenne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18713  18714  18715  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)