| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 18:48:31 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 18:49:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 18:52:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Headspace |
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 18:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 18:55:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fazero Salut c'est Ralph |
Est ce que c'est elle qui a réclamé la place ou est-ce qu'elle joue les bons soldats en allant au casse pipe ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 18:58:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
babyboy4 | Cohn Bendit et Luc Ferry trouvent que c’est le choix idéal donc je suis rassuré. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fazero Salut c'est Ralph |
J'ai entendu sa déclaration a la radio c'est assez terrible comme ça sonne faux --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
zakatana Crève Babylone | Ma Anne sûre va se faire réélire dans un fauteuil, comme le seigneur l'a voulu. Continue à tous les faire chier Anne. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 19:11:01 ![]() |
pik3 |
LREM ces stratèges de génie --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
clarius Terribilis est locus iste |
Moundir également. Message édité par clarius le 16-02-2020 à 19:12:48 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
babyboy4 |
|
Erolson |
|
farib | Autant l'ami piotr semble avoir les reins suffisement solides pour être au coeur de l'actualité et faire de la prison, autant la Alexandra de Taddeo ça va etre plus compliqué pour elle de résister à la pression, linkedin fermé
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 19:19:31 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 16-02-2020 à 19:21:57 |
dje33 |
|
spartak01 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |