Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5311  5312  5313  ..  12291  12292  12293  12294  12295  12296
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Françaises, français, destituons l'autocrate Emmanuel Macron

n°52195271
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 15:40:20  answer
 

Reprise du message précédent :
genre pour être président faut être commun et pas narcissique...
 
mais tu débarques ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 15:40:20  profilanswer
 

n°52195274
Raspa
Posté le 22-01-2018 à 15:40:35  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
 
ben écoute peut être que tu n'y connais pas grand chose non plus hein.
macron a une attitude et une posture qui ne sont clairement pas celles du commun. Sans aller jusqu'a la phase de construction du narcissisme dans l'interdit sexuel et tout le délire lacanien, qui pour le coup est contestable, et à mon avis pas si accessible que ça, on a une vraie obsession du contrôle de l'image dans des dimensions iconographiques, la volonté d'exister en dehors des régles établies, la posture christique, le désir de la figure de l’exception et la mesure d'une volonté de représenter la figure du roi, c'est pas commun hein. Loin de là. Et on est même pas encore à la pèriode de l'appellation "jupitèrienne", et assez loin du comportement "mimétique" façon martine à"xxxxx" avec les panoplies. Alors je veux bien qu'on puisse douter du diagnostic final, mais que ce soit pour en faire un psychopathe, ou un génial sauveur du monde, ce n'est pas un individu à la psychologie commune.
 
qu'on apprécie le bonhomme et son idéologie, action etc, ou au contraire qu'on le déteste pour les mêmes raisons, ne pas voir le narcissique omniprésent en lui, faut pas abuser. Même pas besoin d'un numéro adeli pour ça hein.


 
Gif basé sur la théorie de ce bonhomme "psy" (Asriano Segatori) qui fait de la psychanalyse à distance, repris par Marine Lepen pour assoir son son débat, tu es en bonne compagnie...
 
http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/50fcac049ad50c31129b72babfb47d0d/205230963/Marine+craque+debat+Macron.gif
 
 
Après si tu veux dire qu'il faut un ego surdimensionné pour vouloir être président de la république, bienvenue dans la litanie des lieux communs. (grillé par eaglestorm sur ça).

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 22-01-2018 à 15:59:16
n°52195305
teepodavig​non
Posté le 22-01-2018 à 15:43:05  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


:jap:

Citation :

Dix ans après, force est de constater que les populismes de droite se sont bel et bien multipliés et renforcés en Europe. C’est en ce sens qu’il me semble urgent et nécessaire de promouvoir un populisme de gauche.


La tête pensante de Jean-Luc le philosophe : Mouffe.
 
Le populisme de l'extrême droite a un succès électoral, donc reprenons leur populisme avec la gauche [:moooonblooood:2]

Le peuple pu me répugne. http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/c49d62df57a9f7e9d272ad6bce9c5f16.smiley.png?foo=1516632179507

n°52195352
zeleyou
Posté le 22-01-2018 à 15:46:40  profilanswer
 

Voilà l'une des tactiques populistes reprises à la droite populiste, consistant à systématiquement accuser les autres de mépris du peuple :jap:
 
Parce que les vrais représentants et protecteurs vrais du peuple vrai, ce sont ceux qui tiennent le discours populiste, évidemment.

n°52195457
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-01-2018 à 15:52:48  profilanswer
 


Et c'est bien ?  :??:

n°52195484
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-01-2018 à 15:54:40  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Voilà l'une des tactiques populistes reprises à la droite populiste, consistant à systématiquement accuser les autres de mépris du peuple :jap:
 
Parce que les vrais représentants et protecteurs vrais du peuple vrai, ce sont ceux qui tiennent le discours populiste, évidemment.


Les "rien", les "feignants"... Il y a besoin de Le Pen pour remarquer que Macron méprise la plèbe ?  :??:

n°52195486
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 15:54:50  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Et c'est bien ?  :??:


 
narcissique je pense pas, mais commun... t'es obligé de pas être commun pour faire ce genre de taf

n°52195500
Terminatux
Communiste
Posté le 22-01-2018 à 15:55:34  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Après si tu veux dire qu'il faut un ego surdimensionné pour vouloir être président de la république, bienvenue dans la litanie des lieux communs.


 
Tu veux dire que Mélenchon sera le prochain président ? :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52195519
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-01-2018 à 15:57:19  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Tu veux dire que Mélenchon sera le prochain président ? :o


 
600 000 voix [:petitjean]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°52195546
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 15:59:03  answer
 

Terminatux a écrit :


 
Tu veux dire que Mélenchon sera le prochain président ? :o


 
il a clairement le profil, faut pas le nier

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 15:59:03  profilanswer
 

n°52195558
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-01-2018 à 15:59:46  profilanswer
 


C'est désespérant que des gens comme toi votent. Vraiment.
 
Surtout qu'au final, vous élisez des clones sortis de la COGIP en les pensant originaux  :lol:

n°52195564
_Makaveli_
Posté le 22-01-2018 à 16:00:02  profilanswer
 


 
Il suscite trop de réactions épidermiques.


---------------
Humanity is overrated
n°52195569
_Makaveli_
Posté le 22-01-2018 à 16:00:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est désespérant que des gens comme toi votent. Vraiment.

Surtout qu'au final, vous élisez des clones sortis de la COGIP en les pensant originaux  :lol:


 
Ah si tout le monde pouvait voter comme tu penses  [:somberlain24:1]


---------------
Humanity is overrated
n°52195582
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 16:01:38  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est désespérant que des gens comme toi votent. Vraiment.
 
Surtout qu'au final, vous élisez des clones sortis de la COGIP en les pensant originaux  :lol:


 
tu te prend pour qui ?
 
et toi t'es qui pour avoir le droit de vote ?

n°52195593
spellcaste​r
Posté le 22-01-2018 à 16:02:23  profilanswer
 


 
bonne question, faut il être narcissique pour être président?
tu sembles voir cela comme un trait "positif".  
Peut être que tu confonds estime de soi et narcissisme alors?
 
pourquoi on retrouve souvent des narcissiques / pervers narcissique, voire des sociopathes à des postes à responsabilité?
 
sinon le précédent président, coté narcissisme... pas tellement hein. Hollande, pas tellement. Trump par contre... totalement mais ça ne rassure personne. Le notre pour des postures pas si lointaines semble faire l'unanimité.  
 
A préciser, le narcissisme n'est pas présenté là comme un caractère, ou un simple trait de personnalité, mais comme un trouble de la personnalité [narcissique]. Si ça te semble normal qu'une personne sous une fonction aussi importante soit ainsi, ok. mais certains ne sont pas rassurés.  
 
Note par ailleurs qu'il est reproché à Macron depuis son quinquennat: une forme d'arrogance, une attitude élitiste, une absence d'empathie/une certaine froideur, une vision hiérarchisée des personnes, une communication floue, etc, qui sont assez caractéristiques de ce rapport à l'autre.  
 
Après tout, si un psychiatre moldave même proche du régime nord coréen vient à sortir une vidéo décrivant mélenchon comme un dangereux autoritaire à la personnalité délirante, j'ai peine à croie qu'aucun de vous ne nous la soumettrait en la trouvant TRES pertinente.  
j'ai sans doute le même biais.  :sweat:  
 
 
cela dit toujours aucun rapport avec les relents racistes de ce qui s'attaque à obono hein.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 22-01-2018 à 16:04:17
n°52195594
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 16:02:26  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est désespérant que des gens comme toi votent. Vraiment.


 
Tu comprendra quand tu aura l'age de voter  :)  

n°52195659
Raspa
Posté le 22-01-2018 à 16:07:28  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
bonne question, faut il être narcissique pour être président?
tu sembles voir cela comme un trait "positif".  
Peut être que tu confonds estime de soi et narcissisme alors?
 
pourquoi on retrouve souvent des narcissiques / pervers narcissique, voire des sociopathes à des postes à responsabilité?
 
sinon le précédent président, coté narcissisme... pas tellement hein. Hollande, pas tellement. Trump par contre... totalement mais ça ne rassure personne. Le notre pour des postures pas si lointaines semble faire l'unanimité.  
 
A préciser, le narcissisme n'est pas présenté là comme un caractère, ou un simple trait de personnalité, mais comme un trouble de la personnalité [narcissique]. Si ça te semble normal qu'une personne sous une fonction aussi importante soit ainsi, ok. mais certains ne sont pas rassurés.  
 
Note par ailleurs qu'il est reproché à Macron depuis son quinquennat: une forme d'arrogance, une attitude élitiste, une absence d'empathie/une certaine froideur, une vision hiérarchisée des personnes, une communication floue, etc, qui sont assez caractéristiques de ce rapport à l'autre.  
 
Après tout, si un psychiatre moldave même proche du régime nord coréen vient à sortir une vidéo décrivant mélenchon comme un dangereux autoritaire à la personnalité délirante, j'ai peine à croie qu'aucun de vous ne nous la soumettrait en la trouvant TRES pertinente.  
j'ai sans doute le même biais.  :sweat:  
 
 
cela dit toujours aucun rapport avec les relents racistes de ce qui s'attaque à obono hein.


 
Mais on sait très bien que Mélenchon a un égo surdimensionné et qu'il est narcissique. Oui, lui aussi, c'est pour ça qu'il s'est lui aussi présenté à la présidentielle.
 
Ça doit être ton biais, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-01-2018 à 16:08:04
n°52195660
spellcaste​r
Posté le 22-01-2018 à 16:07:36  profilanswer
 


 
il y a quand même une différence fondamentale de profil entre les deux non?
 
mélenchon est trop clivant, il refuse le compromis, il refuse le consensus. C'est tout sauf "flou" comme un "en même temps" macronien.
ce qui amène plusieurs à craindre en lui un autoritaire dictateur potentiel.

n°52195732
Raspa
Posté le 22-01-2018 à 16:13:31  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est désespérant que des gens comme toi votent. Vraiment.
 
Surtout qu'au final, vous élisez des clones sortis de la COGIP en les pensant originaux  :lol:


 
Heureusement que des gens comme toi ne votent pas, ne s'impliquent pas dans la démocratie ou la vie locale, et font leur anarchiste de canapé... La révolution canapé du clavier anarchiste sur hfr !!

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 22-01-2018 à 16:17:42
n°52195762
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-01-2018 à 16:15:53  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Heureusement que des gens comme toi ne votent pas, ne s'impliquent pas dans la démocratie ou la vie locale, et font leur anarchiste de canapé... La révolution canapé du clavier anarchiste sur hfr !!


 [:manneke2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52195793
spellcaste​r
Posté le 22-01-2018 à 16:18:08  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Mais on sait très bien que Mélenchon a un égo surdimensionné et qu'il est narcissique. Oui, lui aussi, c'est pour ça qu'il s'est lui aussi présenté à la présidentielle.
 
Ça doit être ton biais, oui.


 
bof, mélenchon ne me semble pas être un "narcissique". Pas de culture de la figure d'exception, ni d'élitisme, beaucoup moins de contrôle de l'image! c'est plutôt un "émotif immature", qui ne sait pas gérer ses émotions/sa colère, d'où l'incapacité à contrôler l'image. Ce qui en fait un impulsif, et ça souligne bien ce coté "caliméro" quasi persistant, qui renvoie tellement à un vécu/sentiment d'injustice (refus/difficulté à admettre une défaite)  colère et ressentiment de l'injustice, je trouve qu'il est raccord avec l'idéologie qu'il défend!
il gagnerait dailleurs à maitriser cet aspect, c'est un aspect majeur de sa campagne dailleurs, et ça a bien marché. ça lui éviterait aussi d'avoir cette tête de rageux dans l'inconscicent collectif, chose que les médias s'assurent de bien perpétuer.  
 
edit: bon allez suffit la psycho de comptoir, je surproduis du HS
je m'égare... faut plus que je poste depuis le taf.  
 
bon alors?
venezuela? garrido?
comment est le nouveau logement de corbière?
obono historienne ou bien?

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 22-01-2018 à 16:23:02
n°52195873
Raspa
Posté le 22-01-2018 à 16:26:12  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
bof, mélenchon ne me semble pas être un "narcissique". Pas de culture de la figure d'exception, ni d'élitisme, beaucoup moins de contrôle de l'image! c'est plutôt un "émotif immature", qui ne sait pas gérer ses émotions/sa colère, d'où l'incapacité à contrôler l'image. Ce qui en fait un impulsif, et ça souligne bien ce coté "caliméro" quasi persistant, qui renvoie tellement à un vécu/sentiment d'injustice (refus/difficulté à admettre une défaite)  colère et ressentiment de l'injustice, je trouve qu'il est raccord avec l'idéologie qu'il défend!
il gagnerait dailleurs à maitriser cet aspect, c'est un aspect majeur de sa campagne dailleurs, et ça a bien marché. ça lui éviterait aussi d'avoir cette tête de rageux dans l'inconscicent collectif, chose que les médias s'assurent de bien perpétuer.  
 
edit: bon allez suffit la psycho de comptoir, je surproduis du HS
je m'égare... faut plus que je poste depuis le taf.  
 
bon alors?
venezuela? garrido?
comment est le nouveau logement de corbière?
obono historienne ou bien?


 
Mélenchon, le gars qui veut être chef tout le temps, si le Front de gauche se casse la gueule il monte FI, avec encore lui comme chef. Clairement pas narcissique


Message édité par Raspa le 22-01-2018 à 16:27:08
n°52195882
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-01-2018 à 16:27:06  profilanswer
 


 
Il l'utilise pas son droit. Andy estime qu'il y a pas un homme politique digne de son vote, en fait le système lui-même n'est pas digne de lui   :o

n°52195887
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2018 à 16:27:34  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Gif basé sur la théorie de ce bonhomme "psy" (Asriano Segatori) qui fait de la psychanalyse à distance, repris par Marine Lepen pour assoir son son débat, tu es en bonne compagnie...
 
http://o.aolcdn.com/hss/storage/mi [...] Macron.gif
 
 
Après si tu veux dire qu'il faut un ego surdimensionné pour vouloir être président de la république, bienvenue dans la litanie des lieux communs. (grillé par eaglestorm sur ça).


 
Ca m'fait penser à l'annonce que j'entendais la semaine dernière en écoutant le JT de France 2 pendant la vaisselle :o
 
"Donald Trump est-il narcissique et mégalo ? Un homme peut-il gouverner avec ces traits de caractères ?"
 
Bah ouais mon con, le côté narcissique et l'ego surdimensionné, c'est un des traits communs qu'on tous les chefs d'Etat du monde en fait.

n°52195985
zeleyou
Posté le 22-01-2018 à 16:33:23  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

 

Ca m'fait penser à l'annonce que j'entendais la semaine dernière en écoutant le JT de France 2 pendant la vaisselle :o

 

"Donald Trump est-il narcissique et mégalo ? Un homme peut-il gouverner avec ces traits de caractères ?"

 

Bah ouais mon con, le côté narcissique et l'ego surdimensionné, c'est un des traits communs qu'on tous les chefs d'Etat du monde en fait.

heu ouais enfin y a des degrés. Plus (ou même seulement autant) narcissique et mégalo que Trump, c'est chaud.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 22-01-2018 à 16:34:02
n°52196004
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-01-2018 à 16:34:52  profilanswer
 

C'est vrai qu'on était tellement mieux avec le tout mou de président normal

n°52196011
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-01-2018 à 16:35:06  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


Bah ouais mon con, le côté narcissique et l'ego surdimensionné, c'est un des traits communs qu'on tous les chefs d'Etat du monde en fait.


Mais est-ce que c'est le trait de tous les candidats ? C'est ça la question, en fait.

n°52196021
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-01-2018 à 16:35:46  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

C'est vrai qu'on était tellement mieux avec le tout mou de président normal


Qui était pas si mou que ça, d'ailleurs.

n°52196058
spellcaste​r
Posté le 22-01-2018 à 16:37:47  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ca m'fait penser à l'annonce que j'entendais la semaine dernière en écoutant le JT de France 2 pendant la vaisselle :o
 
"Donald Trump est-il narcissique et mégalo ? Un homme peut-il gouverner avec ces traits de caractères ?"
 
Bah ouais mon con, le côté narcissique et l'ego surdimensionné, c'est un des traits communs qu'on tous les chefs d'Etat du monde en fait.


 
et on s'étonne quand ça part en couilles  :pt1cable:  
 
pour Pascal de Sutter / Ces fous qui nous gouvernent  
c'est même une sorte de maladie professionnelle, qui protège l'homme de pouvoir de la "machine".
mais pour certains la maladie est déjà là avant le poste ou la fonction, ces derniers ne servant qu'a laisser s'exprimer dans la largesse les déviances  :lol:  
 
au passage, ce que ce monsieur décrit de mélenchon, à l'époque de la campagne de 2012:

Citation :

Jean-Luc Mélenchon, l'indigné susceptible
 
Ses réactions disproportionnées masquent des déficits personnels : anxiété et mauvaise estime de soi. Il se sent incompris, rejeté par une part de la société. Il a une perception négative des situations. Son côté extraverti et ambitieux compense. Il s'entoure d'amis qui le poussent à agir pour que les choses changent. Son engagement politique correspond à une volonté de reprendre le contrôle, qui trouve sans doute sa source dans un double deuil : le divorce de ses parents et son départ de Tanger pour la Normandie.
 
Il a des réactions de colère vis-à-vis des sujets qu'il considère comme intellectuellement inférieurs ou qui ne lui reconnaissent pas un statut de dominant. Il ressent une irrépressible frustration quand les autres ne pensent pas comme lui. S'ajoute un versant susceptible avec une légère tendance à se croire victime d'attaques injustes.
 
Son indignation permanente le fait avancer autant qu'elle lui fait brûler de l'énergie. Ce qui peut vite conduire à l'épuisement, avec un risque accru de perte de contrôle.

n°52196068
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-01-2018 à 16:38:35  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Qui était pas si mou que ça, d'ailleurs.


 
Tu l'as dit mon Andy, y a qu'à demander à la Trierweller [:orodreths:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 22-01-2018 à 16:38:46
n°52196091
spellcaste​r
Posté le 22-01-2018 à 16:40:36  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

heu ouais enfin y a des degrés. Plus (ou même seulement autant) narcissique et mégalo que Trump, c'est chaud.


 
sérieusement, sans troller,  
 
macron est pas mal dans le genre hein
 
pas dans le même esprit, mais pas forcément moins que le Trump. :sweat:  
 
par contre il est clairement infiniment plus brillant dans sa posture, et probablement intellectuellement aussi!

n°52196101
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2018 à 16:41:05  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

heu ouais enfin y a des degrés. Plus (ou même seulement autant) narcissique et mégalo que Trump, c'est chaud.


 
Certes, il y a des degrés. Là j'ai pris Trump parce que j'ai entendu cette question récemment.  
Mais on dirait que les mecs découvrent que ce genre de caractère est compris dans le package des hommes et femmes de pouvoir :o
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais est-ce que c'est le trait de tous les candidats ? C'est ça la question, en fait.


 
Je pense que oui pour au moins 80%.

n°52196118
hyenal1
Posté le 22-01-2018 à 16:41:58  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
ben écoute peut être que tu n'y connais pas grand chose non plus hein.
macron a une attitude et une posture qui ne sont clairement pas celles du commun. Sans aller jusqu'a la phase de construction du narcissisme dans l'interdit sexuel et tout le délire lacanien, qui pour le coup est contestable, et à mon avis pas si accessible que ça, on a une vraie obsession du contrôle de l'image dans des dimensions iconographiques, la volonté d'exister en dehors des régles établies, la posture christique, le désir de la figure de l’exception et la mesure d'une volonté de représenter la figure du roi, c'est pas commun hein. Loin de là. Et on est même pas encore à la pèriode de l'appellation "jupitèrienne", et assez loin du comportement "mimétique" façon martine à"xxxxx" avec les panoplies. Alors je veux bien qu'on puisse douter du diagnostic final, mais que ce soit pour en faire un psychopathe, ou un génial sauveur du monde, ce n'est pas un individu à la psychologie commune.


 
Je me permets quand même de rappeler les critères diagnostics de la personnalité psychopathique (personnalité dyssociale en termes psychiatriques) [:brain_s:2]  

Citation :


Trouble de la personnalité habituellement repéré en raison de l’écart considérable qui existe entre le comportement et les normes sociales. Il est caractérisé par :
1.Une indifférence froide envers les sentiments d’autrui.
2.Une attitude irresponsable manifeste et persistante, un mépris des normes, des règles et des contraintes sociales.
3.Une incapacité à maintenir durablement des relations, alors même qu’il n’existe pas de difficultés à établir des relations.
4.Une très faible tolérance à la frustration et un abaissement du seuil de décharge de l’agressivité, y compris de la violence.
5.Une incapacité à éprouver de la culpabilité ou à tirer un enseignement des expériences, notamment des sanctions.
6.Un tendance nette à blâmer autrui ou à fournir des justifications plausibles pour expliquer un comportement à l’origine d’un conflit entre le sujet et la société.


Source : CIM 10
 
Reste à prouver que Macron répond à plusieurs de ces critères  [:crapulax]  Bon courage parce qu'on en est loin. De plus ce type de personnalité rencontre très souvent (toujours ?) des difficultés d'adaptation scolaire, sciences po / l'ENA c'est pas vraiment le genre d'endroit où on s'attend à trouver un psychopathe  :)

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 22-01-2018 à 16:43:08

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52196127
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-01-2018 à 16:42:32  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Tu l'as dit mon Andy, y a qu'à demander à la Trierweller [:orodreths:3]


Je parlais pas de ça, mais de son bilan politique :  
-casse sociale
-un militant mort et des dizaines de blessés
-l'Etat d'urgence
-des bombes distribuées un peu partout dans le tiers-monde comme des bonbons à la menthe  
-l'extrême-droite au second tour
 
 
[:aqualung]

n°52196143
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-01-2018 à 16:43:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je parlais pas de ça, mais de son bilan politique :  
-casse sociale
-un militant mort et des dizaines de blessés
-l'Etat d'urgence
-des bombes distribuées un peu partout dans le tiers-monde comme des bonbons à la menthe  
-l'extrême-droite au second tour
 
 
[:aqualung]


 
Et la Taubira et son mariage là ! [:orodreths:3]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°52196155
hyenal1
Posté le 22-01-2018 à 16:44:33  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je parlais pas de ça, mais de son bilan politique :  
-casse sociale
-un militant mort et des dizaines de blessés
-l'Etat d'urgence
-des bombes distribuées un peu partout dans le tiers-monde comme des bonbons à la menthe  
-l'extrême-droite au second tour
 
 
[:aqualung]


 
Ho ! ho ! tu crois pas qu'on va distribuer des bonbons à la menthe comme ça quand même  [:impactshiny:8]  
Tu crois que la vie c'est gratuit toi ?  [:impactshiny:8]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52196167
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 22-01-2018 à 16:45:25  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je parlais pas de ça, mais de son bilan politique :  
-casse sociale
-un militant mort et des dizaines de blessés
-l'Etat d'urgence
-des bombes distribuées un peu partout dans le tiers-monde comme des bonbons à la menthe  
-l'extrême-droite au second tour
 
 
[:aqualung]


Oublie pas l'essentiel : on m'a bougné ma voiture


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52196240
tim-timmy
Posté le 22-01-2018 à 16:51:27  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Je me permets quand même de rappeler les critères diagnostics de la personnalité psychopathique (personnalité dyssociale en termes psychiatriques) [:brain_s:2]  

Citation :


Trouble de la personnalité habituellement repéré en raison de l’écart considérable qui existe entre le comportement et les normes sociales. Il est caractérisé par :
1.Une indifférence froide envers les sentiments d’autrui.
2.Une attitude irresponsable manifeste et persistante, un mépris des normes, des règles et des contraintes sociales.  [:coyoteerable:5]  
3.Une incapacité à maintenir durablement des relations, alors même qu’il n’existe pas de difficultés à établir des relations.  [:velasquez:3]  
4.Une très faible tolérance à la frustration et un abaissement du seuil de décharge de l’agressivité, y compris de la violence.  [:apsit:1]  
5.Une incapacité à éprouver de la culpabilité ou à tirer un enseignement des expériences, notamment des sanctions.  [:jean-cul-lesmanchots]  
6.Un tendance nette à blâmer autrui ou à fournir des justifications plausibles pour expliquer un comportement à l’origine d’un conflit entre le sujet et la société.   [:zyx:1] [:juju_zero:2]   [:jean-cul-lesmanchots]  [:rhadamenthos:3]  


Source : CIM 10


C'est moche de troller en décrivant Mélenchon comme ça.  :o


Message édité par tim-timmy le 22-01-2018 à 16:58:52
n°52196292
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 22-01-2018 à 16:55:33  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
et on s'étonne quand ça part en couilles  :pt1cable:  
 
pour Pascal de Sutter / Ces fous qui nous gouvernent  
c'est même une sorte de maladie professionnelle, qui protège l'homme de pouvoir de la "machine".
mais pour certains la maladie est déjà là avant le poste ou la fonction, ces derniers ne servant qu'a laisser s'exprimer dans la largesse les déviances  :lol:  
 
au passage, ce que ce monsieur décrit de mélenchon, à l'époque de la campagne de 2012:

Citation :

Jean-Luc Mélenchon, l'indigné susceptible
 
Ses réactions disproportionnées masquent des déficits personnels : anxiété et mauvaise estime de soi. Il se sent incompris, rejeté par une part de la société. Il a une perception négative des situations. Son côté extraverti et ambitieux compense. Il s'entoure d'amis qui le poussent à agir pour que les choses changent. Son engagement politique correspond à une volonté de reprendre le contrôle, qui trouve sans doute sa source dans un double deuil : le divorce de ses parents et son départ de Tanger pour la Normandie.
 
Il a des réactions de colère vis-à-vis des sujets qu'il considère comme intellectuellement inférieurs ou qui ne lui reconnaissent pas un statut de dominant. Il ressent une irrépressible frustration quand les autres ne pensent pas comme lui. S'ajoute un versant susceptible avec une légère tendance à se croire victime d'attaques injustes.
 
Son indignation permanente le fait avancer autant qu'elle lui fait brûler de l'énergie. Ce qui peut vite conduire à l'épuisement, avec un risque accru de perte de contrôle.



Psychologisons la politique.  
Ou Lisons Foucault sur le sujet.  
J'ai fait mon choix.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°52196436
Raspa
Posté le 22-01-2018 à 17:06:49  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Psychologisons la politique.  
Ou Lisons Foucault sur le sujet.  
J'ai fait mon choix.


 
Comme d'habitude, name dropping (Foucault), zéro argument, tu aurais pu te dispenser de ce message comme j'aurais pu me dispenser du mien.
 
Pas pour dire, mais ça fait un peu j'ai lu Foucault, bande de cons. Bon, je sais pas en tirer un argument, mais je l'ai lu !
 
C'est mon choix.

Message cité 4 fois
Message édité par Raspa le 22-01-2018 à 17:13:23
n°52196483
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-01-2018 à 17:11:32  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Comme d'habitude, name dropping (Foucault), zéro argument, tu aurais pu te dispenser de ce message comme j'aurais pu me dispenser du mien.
 
Pas pour dire, mais ça fait un peu j'ai lu Foucault, bande de cons. Bon, je sais pas en tirer un argument, mais je l'ai lu !
 
C'est mon choix.


Moi j'aime bien Qui Veut Gagner Des Millions.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5311  5312  5313  ..  12291  12292  12293  12294  12295  12296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Françaises, français, destituons l'autocrate Emmanuel Macron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR