Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12291  12292  12293  12294  12295  12296
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Françaises, français, destituons l'autocrate Emmanuel Macron

n°71430126
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-08-2024 à 19:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Electrochoc a écrit :


 
Je suis d'accord avec le début mais la gauche révolutionnaire vise à instaurer une dictature donc c'est des facistes
 
C'est logique si tu fais une révolution en démocratie c'est pour installer autre chose qu'une démocratie
 
ça me paraît implacable


 
On peut fermer le topic, tu as cracké le code de la gauche mec  [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 19:30:22  profilanswer
 

n°71430131
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-08-2024 à 19:31:30  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


 un topic de la gauche communautariste, faut-il préciser.


 
[citation needed]

n°71430193
Scoinscoin
Posté le 30-08-2024 à 19:44:57  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est très canon toutes ces citations dont l'auteur ne dit jamais d'où elles proviennent (Discours? on dit ?) Après admettons que Malcolm X ne portaient par les juifs dans son coeur, je ne pense pas que ce soit l'aspect le plus éminent de son action et de ses idées. Encore une fois c'est comme si l'on discréditait Voltaire ou De Gaulle pour sa saillie sur "le peuple d'élite". Autant chez un mec comme Soral, l'antisémitisme est quelquechose de central et permet de disqualifier tout les choses qui pourraient être intéressantes dans son discours, autant chez Malcolm X, je ne suis pas d'accord.


 
C'est vrai que l'on ignore ce qu'il pense après tout.

n°71430195
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 30-08-2024 à 19:45:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Hay, mais ne vous inquiétez pas les gens, CNEWS ne pourrit la tête de personne hein, il est normal que ce genre de racourcis arrive organiquement dans une conversation sur un topic de gauche, tout va bien [:blastm:3]

 

CNEWS doit faire des scores a 15 000 000 a 20h... Ou alors c'est autre chose!

n°71430468
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-08-2024 à 20:38:20  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est très canon toutes ces citations dont l'auteur ne dit jamais d'où elles proviennent (Discours? on dit ?) Après admettons que Malcolm X ne portaient par les juifs dans son coeur, je ne pense pas que ce soit l'aspect le plus éminent de son action et de ses idées. Encore une fois c'est comme si l'on discréditait Voltaire ou De Gaulle pour sa saillie sur "le peuple d'élite". Autant chez un mec comme Soral, l'antisémitisme est quelquechose de central et permet de disqualifier tout les choses qui pourraient être intéressantes dans son discours, autant chez Malcolm X, je ne suis pas d'accord.


Il faut séparer l'homme de l'antisémite. [:spamafoote]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°71430492
Toussa
Faites mieux !
Posté le 30-08-2024 à 20:41:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
[citation needed]


C'est la nouvelle tendance... Les mecs qui se sentent mal si y'a des noirs et des arabes vont nous sauver du communautarisme. :o

n°71430495
cartemere
Posté le 30-08-2024 à 20:41:36  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 

Citation :

Jews “know how to rob you, they know how to be your landlord, they know how to be your grocer . . . they know of all. ... All of them were exploiting us, and that was why we hated them


 

Citation :

Goldberg always catches ya\ If Goldberg can’t catch ya\ Goldstein’ll catch ya’. And if Goldstein don’t catch ya’, Greenberg will.


 

Citation :

Now everybody’s wet-eyed over a handful of Jews who brought it on themselves


 
Et ainsi de suite...


oui, mais est-ce qu'il pensait vraiment ce qu'il a écrit ?  
ah !  [:nelsonmontel:7]

n°71430501
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 20:42:23  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est la nouvelle tendance... Les mecs qui se sentent mal si y'a des noirs et des arabes vont nous sauver du communautarisme. :o


 
le communautarisme c'est bien ou mal ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71430596
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-08-2024 à 20:58:28  profilanswer
 

C'est passé le fils de l'imam iquioussen qui rejoint lfi ? :D
https://www.lepoint.fr/societe/souf [...] 943_23.php


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71430606
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-08-2024 à 21:00:30  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est la nouvelle tendance... Les mecs qui se sentent mal si y'a des noirs et des arabes vont nous sauver du communautarisme. :o


 
ça me rappelle le mec qui était en panique parce qu'il a entendu de l'arabe dans le bus de sa COGIP [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 21:00:30  profilanswer
 

n°71430672
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 30-08-2024 à 21:14:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Si on augmente le smic, les gens vont se mettre à commander deux fois plus de baguettes à leur boulanger. [:zedlefou:1]


Ok mais d'abord un iPhone.  [:etienne000:3]

n°71430692
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-08-2024 à 21:16:35  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Toi non, mais quelqu'un qui est très ric rac financièrement oui..

 

La grosse faiblesse de ce type de politique, c'est la balance extérieure : tout n'est pas produit en France, même dans les biens de base.


Tu peux m'expliquer ce qu'est le "carnet de commande" d'un boulanger ?

n°71430753
Tammuz
Posté le 30-08-2024 à 21:25:34  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu peux m'expliquer ce qu'est le "carnet de commande" d'un boulanger ?


 
Ben quand tu demandes à ton boulanger de te faire un gâteau d'anniversaire pour le lendemain, il le note sur un carnet.    [:tagazou:2]
 
 
 
Et si on augmente ton salaire, tu fêteras ton anniversaire plus souvent.     [:on_a_les_droits:3]


Message édité par Tammuz le 30-08-2024 à 21:27:34

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71430803
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 30-08-2024 à 21:32:02  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu peux m'expliquer ce qu'est le "carnet de commande" d'un boulanger ?


C'est du détail d'ingénieurs ça. [:tartine mariol:5]

 

L'important c'est que carnet de commandes c'est le truc qui est écrit sur le schéma du cercle vertueux générateur de myards.  [:so-saugrenu15:5]

n°71430912
Toussa
Faites mieux !
Posté le 30-08-2024 à 21:47:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
le communautarisme c'est bien ou mal ?


Ca dépend.  

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu peux m'expliquer ce qu'est le "carnet de commande" d'un boulanger ?


C'est quand il prévoit qu'il aura 300 clients dans la journée au lieu de 250 car les gens ont des sous à dépenser grâce à l'augmentation du smic. :o  

n°71430946
Pistache52
Posté le 30-08-2024 à 21:51:55  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu peux m'expliquer ce qu'est le "carnet de commande" d'un boulanger ?


C’est le livre dans lequel il inscrit les commandes de gâteaux d’anniversaire ou les commandes pour Nowel. [:lara fabian:5]

n°71430948
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 21:52:08  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ca dépend.  


 
oui mais ça dépend ça dépasse  [:zedlefou:1]  
 
on fait ou on fait pas :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71430957
Pistache52
Posté le 30-08-2024 à 21:53:50  profilanswer
 


 

Toussa a écrit :


C'est quand il prévoit qu'il aura 300 clients dans la journée au lieu de 250 car les gens ont des sous à dépenser grâce à l'augmentation du smic. :o  


Un carnet de commande virtuel en quelque sorte.  
Mais que se passe-t-il si ces prévisions ne se réalisent pas ?  [:djmb]

n°71430958
Waza-ari
R.I.P. LesLuckys
Posté le 30-08-2024 à 21:53:59  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est la nouvelle tendance... Les mecs qui se sentent mal si y'a des noirs et des arabes vont nous sauver du communautarisme. :o


Ça c’est sûr que c’est pas LFI qui va aider au vivre ensemble et au respect des institutions de la République.  :jap:


Message édité par Waza-ari le 30-08-2024 à 21:55:34
n°71430961
Waza-ari
R.I.P. LesLuckys
Posté le 30-08-2024 à 21:55:10  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ca dépend.  


 
Ça dépend de quoi  [:so-saugrenu12:2] ?
De si la communauté soutient ou non l’armée genocidaire de l’entité sioniste monstrueuse?  [:so-saugrenu12:5]

n°71430966
M300A
Posté le 30-08-2024 à 21:55:37  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Un carnet de commande virtuel en quelque sorte.
Mais que se passe-t-il si ces prévisions ne se réalisent pas ? [:djmb]

 

On peut toujours accuser les juifs et les fachos  [:so-saugrenu12:1]


---------------
:wq
n°71431187
Gracchus13
Posté le 30-08-2024 à 22:29:39  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ca dépend.  


 
[:jeanlucpicard]

n°71431248
piou piou ​piou
Posté le 30-08-2024 à 22:45:44  profilanswer
 

asu5 a écrit :

C'est passé le fils de l'imam iquioussen qui rejoint lfi ? :D
https://www.lepoint.fr/societe/souf [...] 943_23.php


Citation :

Après avoir milité au PS, puis à La Manif pour tous, le fils de l’imam expulsé Hassan Iquioussen se rapproche maintenant, avec l’un de ses amis, de La France insoumise.

:lol:
 
Mais bon l'islamo-gauchisme n'existe pas.

n°71431256
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-08-2024 à 22:47:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
le communautarisme c'est bien ou mal ?


C'est bien. C'est la même racine que le mot communisme.
(Ceci est un vrai argument d'Houria B)


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71431277
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-08-2024 à 22:52:51  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Citation :

Après avoir milité au PS, puis à La Manif pour tous, le fils de l’imam expulsé Hassan Iquioussen se rapproche maintenant, avec l’un de ses amis, de La France insoumise.

:lol:
 
Mais bon l'islamo-gauchisme n'existe pas.


 
Ouverture de LFI vers des personnalité de droite, c'est bien, ça prouve que ce n'est pas un parti d'extreme gauche :)

n°71431289
piou piou ​piou
Posté le 30-08-2024 à 22:55:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ouverture de LFI vers des personnalité de droite, c'est bien, ça prouve que ce n'est pas un parti d'extreme gauche :)

hihi

n°71431342
gugusg
Posté le 30-08-2024 à 23:08:05  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
En fait ça n'existe pas . Il n'y a personne qui se la coule douce avec un RSA et les APL.  C'est juste un phantasme de droite . Absolument aucun de tes problèmes n'est du au fait qu'on donne trop d'argent a de prétendus oisifs . Et si tu crois l'inverse , j'ai un scoop pour toi : tu es de droite. Mais c'est pas grave, faut juste assumer .  


 
ah c'est bizarre, moi j'en connait dans mes campagnes natales, de près. Au RSA, petite maison payée et/ou héritée, pas mal de "black" et de débrouille. Oui c'est de l'assistanat et ca se la coule douce, aucune volontée de retravailler je te confirme ...

n°71431646
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 31-08-2024 à 04:00:41  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Ouverture de LFI vers des personnalité de droite, c'est bien, ça prouve que ce n'est pas un parti d'extreme gauche :)


 
On peut faire quoi pour s'epargner ce genre de poste complètement débiles ?

n°71431654
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2024 à 04:29:59  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
On peut faire quoi pour s'epargner ce genre de poste complètement débiles ?


 
T'as plusieurs options, tu peux ouvrir un blog et controller qui poste dessus, tu peux t'entrainer à avoir plus de controle sur toi et laisser pisser quand une pique t'irrite plus qu'elle ne le devrait, tu peux aussi installer une extension qui permet de bloquer des forumeurs. Bref t'as le choix.

n°71431662
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 31-08-2024 à 04:51:40  profilanswer
 

En fait, comme les délinquants que tu défends a chaque fois, tu es incapable de réaliser la nuisance que tu représentes pour le groupe et l'antipathie profonde que tu suscites naturellement.
 
T'es l'équivalent du mec qui gueule comme un putois dans son téléphone dans les transports en commun et crie " OUAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX " quand tu lui fais remarquer.

n°71431697
Raspa
Posté le 31-08-2024 à 06:27:28  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

En fait, comme les délinquants que tu défends a chaque fois, tu es incapable de réaliser la nuisance que tu représentes pour le groupe et l'antipathie profonde que tu suscites naturellement.
 
T'es l'équivalent du mec qui gueule comme un putois dans son téléphone dans les transports en commun et crie " OUAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX " quand tu lui fais remarquer.


 
trueslash est souvent beaucoup de choses et la mauvaise foi/troll est un de ses attributs, mais pas au point des autres qui te font détester la "gauche" d'aujourd'hui.
 
Il en a l'air un peu navré, même s'il essaie de défendre parfois dans un réflexe plus physique qu'autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 31-08-2024 à 06:31:14
n°71431708
pik3
Posté le 31-08-2024 à 06:49:46  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 
Citation :

Les Français interrogés portent un jugement particulièrement critique sur LFI : 74 % estiment qu’il s’agit d’une formation d’extrême gauche, soit une progression de 9 points par rapport à l’enquête « Fractures Françaises » réalisée par Ipsos-Sopra Steria en septembre 2023, 72 % qu’elle attise la violence (+ 12 points) et 69 % qu’elle est dangereuse pour la démocratie (+ 12 points). Inversement, sur les dimensions positives, les niveaux sont faibles et en retrait : 36 % seulement jugent que ce parti est prêt à prendre des mesures impopulaires si elles sont bonnes pour le pays (− 2 points en un an), 26 % qu’il est proche de leurs préoccupations (− 3 points), 22 % qu’il est capable de gouverner le pays (− 6 points) et 22 % que la société qu’il prône est globalement celle dans laquelle ils aimeraient vivre (− 3 points).


Citation :

Point remarquable : quelle que soit la variable sociologique analysée, les jugements critiques sont toujours majoritaires et massifs, avec peu d’écart à la moyenne sauf auprès de deux populations : les jeunes et notamment les 18-24 ans (50 % « seulement » estiment que La France insoumise est dangereuse pour la démocratie et 51 % qu’elle attise la violence), et les Français musulmans. Chez ces derniers, les jugements sont positifs, avec 75 % d’entre eux qui considèrent qu’elle n’attise pas la violence, 76 % qu’elle n’est pas dangereuse pour la démocratie et 70 % qu’elle est proche de leurs préoccupations.


Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 31-08-2024 à 06:51:05

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71431720
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 31-08-2024 à 07:06:15  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
trueslash est souvent beaucoup de choses et la mauvaise foi/troll est un de ses attributs, mais pas au point des autres qui te font détester la "gauche" d'aujourd'hui.
 
Il en a l'air un peu navré, même s'il essaie de défendre parfois dans un réflexe plus physique qu'autre chose.


 
C'est une question de perception.
Typiquement, un basketor est résolument antisémite. Je n'ai aucune surprise à le retrouver a graviter autour de LFI aujourd'hui après l'avoir vu derrière Dieudonné, Soral et consorts.
Je suis prêt à parier que ce n'est pas le cas de truelash, qu'il n'a pas été soralien et que IRL il ne passe pas son temps à compter les juifs.
 
Sauf que dans mon logiciel perso, ben ce genre d'attitudes " edgy " c'est le pire. C'est les athées qui se prosternent devant l'islamisme, les laïques qui laissent la place aux antisémites, les gauchistes qui combinent avec des mecs homophobes, misogynes et racistes comme Taha Bouhafs. Ils sont vraiment les parfaits idiots utiles de l'epoque parce qu'au nom de la lutte anti RN ils n'auront aucune limite et copineront avec n'importe quel salopard (si demain Mélenchon invite un mec comme Jean-Marc Rouillan aucun ne bougera le petit doigt). Y a toujours eu une gauche en France pour soutenir les pires saloperies de l'époque, une gauche maoïste, une gauche stalinienne ou une gauche collabo. Et pourtant je doute que la majorité d'entre eux etaient intrinsèquement d'authentiques ordures. Tu obtiendras plus des gens par le conformisme social que par l'idéologie à proprement parler et j'en ai ras la casquette des gens qui ont contribué à toutes les merdes qu'on se coltine au quotidien avec pourtant le sentiment de leur supériorité intellectuelle et morale. La gauche crève de ces gens qui préfèrent le " bon camp " aux bonnes actions.

n°71431732
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-08-2024 à 07:16:10  profilanswer
 

pik3 a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :

Les Français interrogés portent un jugement particulièrement critique sur LFI : 74 % estiment qu’il s’agit d’une formation d’extrême gauche, soit une progression de 9 points par rapport à l’enquête « Fractures Françaises » réalisée par Ipsos-Sopra Steria en septembre 2023, 72 % qu’elle attise la violence (+ 12 points) et 69 % qu’elle est dangereuse pour la démocratie (+ 12 points). Inversement, sur les dimensions positives, les niveaux sont faibles et en retrait : 36 % seulement jugent que ce parti est prêt à prendre des mesures impopulaires si elles sont bonnes pour le pays (− 2 points en un an), 26 % qu’il est proche de leurs préoccupations (− 3 points), 22 % qu’il est capable de gouverner le pays (− 6 points) et 22 % que la société qu’il prône est globalement celle dans laquelle ils aimeraient vivre (− 3 points).


Citation :

Point remarquable : quelle que soit la variable sociologique analysée, les jugements critiques sont toujours majoritaires et massifs, avec peu d’écart à la moyenne sauf auprès de deux populations : les jeunes et notamment les 18-24 ans (50 % « seulement » estiment que La France insoumise est dangereuse pour la démocratie et 51 % qu’elle attise la violence), et les Français musulmans. Chez ces derniers, les jugements sont positifs, avec 75 % d’entre eux qui considèrent qu’elle n’attise pas la violence, 76 % qu’elle n’est pas dangereuse pour la démocratie et 70 % qu’elle est proche de leurs préoccupations.




Les Français exècrent LFI


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71431751
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2024 à 07:29:00  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

En fait, comme les délinquants que tu défends a chaque fois, tu es incapable de réaliser la nuisance que tu représentes pour le groupe et l'antipathie profonde que tu suscites naturellement.
 
T'es l'équivalent du mec qui gueule comme un putois dans son téléphone dans les transports en commun et crie " OUAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX " quand tu lui fais remarquer.


 
Il ne faut pas te mettre dans cet état, c'est un forum, tu ne joues pas ta vie ici :sweat:

n°71431753
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2024 à 07:32:16  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
trueslash est souvent beaucoup de choses et la mauvaise foi/troll est un de ses attributs, mais pas au point des autres qui te font détester la "gauche" d'aujourd'hui.
 
Il en a l'air un peu navré, même s'il essaie de défendre parfois dans un réflexe plus physique qu'autre chose.


 
C'est pas vraiment le topic de la discussion politique sérieuse et premier degré hein, on ne va pas se mentir

n°71431766
smiley0041
Posté le 31-08-2024 à 07:45:43  profilanswer
 

Citation :

Accusé d’ivresse au volant, ce député réunionnais dénonce une « tentative de mise à mort politique »
Mis en cause depuis un accident de voiture le week-end dernier, le député (LFI) de La Réunion, Jean-Hugues-Ratenon, a dénoncé ce vendredi 30 août une « tentative de mise à mort politique ». Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis en janvier 2025 pour « conduite en état d’ivresse manifeste ».
 
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 066c8ca511

[:clooney45]


---------------
Mon feed
n°71431775
patx3
Posté le 31-08-2024 à 07:49:51  profilanswer
 

Soudais plus rapide que son ombre pour poster sur gaza mais rien sur les rodéos urbains en France qui tuent et blessent. :/  
 
Qu’elle s’occupe de la France, elle a voulu être députée française, pas palestinienne. :/

n°71431786
patx3
Posté le 31-08-2024 à 07:54:40  profilanswer
 

La gestion d’entreprise selon la France insoumise :
 
- on augmente les charges
- on file des subventions
 
Ça va marcher. :o
 
https://x.com/mtwit75/status/182907 [...] GKOOig0luA

n°71431815
Pistache52
Posté le 31-08-2024 à 08:07:19  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Accusé d’ivresse au volant, ce député réunionnais dénonce une « tentative de mise à mort politique »
Mis en cause depuis un accident de voiture le week-end dernier, le député (LFI) de La Réunion, Jean-Hugues-Ratenon, a dénoncé ce vendredi 30 août une « tentative de mise à mort politique ». Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis en janvier 2025 pour « conduite en état d’ivresse manifeste ».
 
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 066c8ca511

[:clooney45]


 
C’est à cause de la politique inique de Macron qu’il est devenu alcoolique et délinquant routier !  [:so-saugrenu12]

n°71431880
lkae
Posté le 31-08-2024 à 08:36:41  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Soudais plus rapide que son ombre pour poster sur gaza mais rien sur les rodéos urbains en France qui tuent et blessent. :/

 

Qu’elle s’occupe de la France, elle a voulu être députée française, pas palestinienne. :/

 

Elle dira quelle n'est pas là pour commenter les faits divers. Après, est-ce que députée française doit se spécialiser en politique étrangère, c'est une autre question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12291  12292  12293  12294  12295  12296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Françaises, français, destituons l'autocrate Emmanuel Macron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR