|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes-vous favorable au lancement de la procédure de destitution du PR |
devientfou | Comme dans la plupart des démocraties, notre Constitution a prévu la nécessité et la possibilité de destituer le chef de l’exécutif. L’article qui traite cette question est l’article 68. Il pose que « le résident de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat». |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:24:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pistache52 |
devientfou |
C'est bien joli mais quand il y a un dossier étayés de plusieurs pages en prenant des articles de la constitution, des exemples de part le monde et des questionnements d'élus expérimentés,... soit tu réponds en argumentant,... soit tu ne parles pas pour dire "ce délire". Message édité par devientfou le 28-12-2018 à 22:00:32 |
devientfou |
|
Amenorrhee Suspecte Nope | Pourquoi mentionnes-tu ce parti dans le premier post alors ? Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee Suspecte le 28-12-2018 à 22:56:10 --------------- "Mon mari n'a jamais eu besoin d'un revolver pour se faire tailler une pipe" - Isabelle Balkany |
devientfou |
Si je ne l'avais pas fait, on m'aurait dit que ce serait de la pub masquée étant donné que j'ai mis un lien vers l'UPR et que je participe au topic UPR. Je ne vois pas en quoi c'est un mal de citer l'auteur de ce dossier. Mis à part l'auteur d'ailleurs,... je ne mentionne pas l'UPR dans le fond de mon topic. Il s'agit de discuter de la destitution de Macron, point. Message cité 1 fois Message édité par devientfou le 28-12-2018 à 23:59:40 |
grozibouille | Osef des délires de l'UPR, ce parti complotiste. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
devientfou |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2018 à 10:18:33 ![]() ![]() |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je vote pour, ne serait-ce que pour emmerder Pistache52 que personne ne peut blairer sur ce forum. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
devientfou |
|
Pistache52 | Est ce que les petits chats peuvent voter ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
devientfou |
Les français n'en ont pas rien à faire ! une majorité de français n'approuve pas Macron et beaucoup demandent sa démission. L'UPR met à disposition un outil permettant de le faire tomber. C'est comme dans les procédures judiciaires,... on utilise des failles. Message cité 3 fois Message édité par devientfou le 29-12-2018 à 15:07:10 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
devientfou |
|
T2 version berserk |
|
Amenorrhee Suspecte Nope |
--------------- "Mon mari n'a jamais eu besoin d'un revolver pour se faire tailler une pipe" - Isabelle Balkany |
devientfou |
1) Quand on regarde les chiffres de l'insee, ce n'est pas la même. Quand il est marqué "retropolé" dans la légende de ton graphique, il n'est pas expliqué ce que cela signifie. 4) Je ne vois pas comment il est possible de nier que les inégalités ont augmenté ces dernières années. Les classes moyennes arrivaient à devenir propriétaire avec 1 salaire il y a de ça 25 ans, maintenant, il faut 2 salaires pour être à 50 km du boulot.. Message cité 2 fois Message édité par devientfou le 29-12-2018 à 18:11:39 |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 07-01-2019 à 16:46:32 |
Rasthor Liberté et Patrie |
standalone |
|
devientfou |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
devientfou |
Wouhaou,... effaré de lire ça. 1) Tu es juste en train de valider ce que je dis. C'est une évidence que l'immobilier est plus cher pour tout le monde. Mais si dans tous les riches qui cherchent à devenir propriétaire, il y a une partie qui "accepte" d'acheter un logement moins cher que ce qu'ils auraient acheté dans une conjoncture plus favorable, la bulle immobilière ne cesse d'enfler et exclut par effet domino les gens moins aisés qui cherchent à devenir propriétaires. Sérieusement, ayez l'honnêteté intellectuelle de regarder dans votre entourage, regardez la génération de vos grands parents, de vos parents et la votre, c'est sans commune mesure. 2) Mes propos sont caricaturés puisque ce n'est absolument pas "sur ce point qu'on essaye de virer Macron" Message cité 1 fois Message édité par devientfou le 15-01-2019 à 09:39:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-01-2019 à 18:22:40 |
ticaribou |
|
devientfou |
|
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 24-01-2019 à 10:43:58 |
devientfou |
|
shamatoo | On pourrait déjà commencer par faire des prochaines élections un referendum anti Macron, si sa liste se prend une super-tôle, ça permettra d'avoir une idée de l'opinion. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |