Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle est la procédure normale pour voir un médic qd on ne bouge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la procédure normale pour voir un médic qd on ne bouge plus

n°53761369
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 02-07-2018 à 09:54:21  profilanswer
 

Imaginons une personne totalement coincée chez elle, le moindre déplacement est douloureux, mais son esprit va bien.
 
(Cas d'exemple : la veille, cette personne a marché sur un bout de verre dans l'eau. La nuit passée, rien ne va plus, l'infection a commencé.)
 
Que faut il faire, quelle est la procédure "parcours de soin" habituelle ?
Prenons maintenant une personne qui a une bonne couverture santé, disons, une mutuelle qui rembourse les dépassements d'honoraire, les extra, les bizarreries.
Est ce que la procédure est la meme (je pense entre autre, à ne pas aller en hopital, mais en clinique directement - ou à se faire emmener chez son médecin traitant). C'est possible tout en restant remboursé ?
 
Pourquoi cette question me vient ? Parce que je suis très rarement malade, que je prends bien sur moi, je ne congestionne pas les salles d'attentes pour rien et qu'en général, quand j'ai ce genre de probleme, c'est que rien ne va plus.
 
J'ai la nette impression que toute action hors "parcours de soin" est totalement refusée par la sécu et donc ensuite les mutuelles, je me trompe ?


Message édité par NounouRs le 02-07-2018 à 09:56:26
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 09:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle est la procédure normale pour voir un médic qd on ne bouge plus

 

Sujets relatifs
remplacer la maizena par de la farine normale (cake citron)Lancer Procédure contre un garage
Procédure pour renoncer à la nationalité francaise?En procédure avec CAF a le aide SVP!
Passeport: procédure d'urgencequestion concernant une lettre de procedure de saisie-vente
[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopérationDent qui bouge pendant traitement orthodontique
procédure temoignage accident?Changer de banque, procédure?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la procédure normale pour voir un médic qd on ne bouge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR