| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 00:07:16 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
jkf |
|
Sillage276 |
D'où sa qualification d'extrême centre.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
jkf |
jkf |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 02:47:18 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Antumbra |
Message édité par Antumbra le 26-08-2025 à 03:19:51 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
J'en ai plein le cul d'aller voter ! Et j'hésite encore entre RN et LFI Message édité par Tuxerman12 le 26-08-2025 à 07:02:56 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 26-08-2025 à 07:03:18 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
patx3 |
|
patx3 |
|
itg |
|
Tuxerman12 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
multikill |
Arrêtez tout, on avait pas pensé à l'ame. La france est sauvée ! Merci à toi. |
latoucheF7duclavier |
|
roupillon |
|
coyote28 | Perso, je pense que Macron fait sauter Bayrou pour éviter un bordel généralisé à partir du 10 septembre.
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
latoucheF7duclavier |
|
multikill |
Je pensais aussi que Bayrou avait une chance mais après avoir entendu les réactions je n'y crois plus du tout. Les électeurs du rn ne comprendrait pas qu'ils s'abstiennent. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Où est dépensé l'argent de l'AME? |
grotius |
|
zad38 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hka-ta |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hka-ta |
|
axklaus |
|
jamere20 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ph75 |
Surtout j'imagine qu'il a toujours en tête de propulser son factotum Lecornu en PM ... |
ph75 |
223Mds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |