Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35232  35233  35234  ..  36653  36654  36655  36656  36657  36658
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°73412951
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-08-2025 à 00:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sillage276 a écrit :

Et c'est la garantie de ne pas avoir de majorité. Sachant que les 3 blocs sont incapables de s'entendre, c'est la garantie de bien bloquer les institutions pour longtemps.

aux blocs de grandir et de prendre leurs responsabilités, à commencer par le bloc central qui refuse toute collaboration avec ceux qu'il qualifie d'extrémistes

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 00:07:16  profilanswer

n°73412952
Studiopr
Posté le 26-08-2025 à 00:08:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est quoi les dépenses sociales liées aux étrangers ?

Oh rien, juste l'AME qui coute plus d'1 milliard.  

n°73412955
jkf
Posté le 26-08-2025 à 00:10:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils ont surtout trop dépensé, et ont été arrosé d'argent à crédit !
La dette n'est pas due qu'aux politiques, nous en sommes TOUS responsables !

Que dalle.

C’est Macron le péteux qui arrose tout le monde à tours de bras par manque de courage.

Il a coulé le pays.

n°73412956
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 26-08-2025 à 00:10:30  profilanswer

Dissolution svp.

Je crois que je voterai pour les gauchistes cette fois-ci, qu'ils essaient d'appliquer leur programme complètement débile et qu'on en finisse.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°73412961
Sillage276
Posté le 26-08-2025 à 00:13:06  profilanswer

OTH a écrit :

aux blocs de grandir et de prendre leurs responsabilités, à commencer par le bloc central qui refuse toute collaboration avec ceux qu'il qualifie d'extrémistes

D'où sa qualification d'extrême centre.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73412964
jkf
Posté le 26-08-2025 à 00:16:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Une fortune.

[:guillaume truand:4]  

n°73412966
jkf
Posté le 26-08-2025 à 00:19:46  profilanswer

OTH a écrit :

+1

Macron et ses complices sont responsables. Ainsi que tous ceux qui soutiennent cette politique sectaire.

n°73413078
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 26-08-2025 à 02:06:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est toi qui vote pour eux !  [:michel_cymerde:7]

Quel est le parti politique avec une volonté franche de diminuer les dépenses ?  

Macron on a vu ce que ça donne
NFP n'en parlons pas  
RN, on est pas trop sûr de ce qu'ils veulent, mais y'a quand même beaucoup d'argent magique dans leur programme  

Et pour ceux qui pèsent des cacahuètes, y'a rien de bien franc qui me vienne à l'esprit  [:hahanawak]

n°73413108
Tuxerman12
Posté le 26-08-2025 à 02:46:46  profilanswer

Latiole a écrit :

On peut commencer par les taxis
Ainsi que les Thermes  
On parlera enfin de nos adorés boomers qui coûtent 80% de leurs coûts santé sur les 3 derniers jours de leur existence. J'exagère mais on sur un ratio aussi delirant  :O

On verra si tu tiens le même discours quand tu y seras ou si tu préfères mourir dignement, propre, avec un peu de morphine dans les veines et un sourire de personnel médical.

n°73413109
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2025 à 02:47:18  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ils ont un programme sinon ?
[:jean-guitou]

Probablement mais Bardella est bien capable de ne pas le connaître :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 02:47:18  profilanswer

n°73413111
Tuxerman12
Posté le 26-08-2025 à 02:48:10  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Qui croit que Bayrou va passer le vote de confiance [:cerveau dr]

Personne, c'est une démission déguisée son plan, il préfère le conseil municipal de Pau.

n°73413113
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2025 à 02:51:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On verra si tu tiens le même discours quand tu y seras ou si tu préfères mourir dignement, propre, avec un peu de morphine dans les veines et un sourire de personnel médical.

Allons allons quand on est catholique on serre les dents pour cette dernière épreuve avant de retrouver son créateur  [:o-oo_oo]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73413121
Antumbra
Posté le 26-08-2025 à 03:19:08  profilanswer

Quatrier a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Tu constateras qu'un citoyen français a peu d'avantages en plus.

Ça se passe comment pour les couples mixtes sur les allocations familiales avec la nouvelle loi si la condition de durée n'est pas remplie ? 100% car un parent est français, 50% car un des 2 parents répond pas aux critères ?

Message édité par Antumbra le 26-08-2025 à 03:19:51
n°73413157
pistache52
Posté le 26-08-2025 à 06:46:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Bonne idée.
Je propose un plafond à 1962,50€/mois en 2025

Ce serait une excellente mesure. Je la soutiens également !

n°73413163
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-08-2025 à 06:49:36  profilanswer

Il commence à y avoir des pubs audio de l assurance maladie  

«  
- je vais me mettre en arrêt maladie  
- ⁠ mais voyons, on ne se met pas en arrêt, c’est le médecin qui décide ».

J’ai beau détester cette expression , je trouve ce type de campagne culpabilisante et infantilisante déplacée

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73413164
pistache52
Posté le 26-08-2025 à 06:50:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

«  

J’ai beau détester cette expression , je trouve ce type de campagne culpabilisante et infantilisante déplacée

Tu réagis comme un ado à qui on répète une règle commune de vie.

n°73413170
Tuxerman12
Posté le 26-08-2025 à 06:58:47  profilanswer

fazero a écrit :

Dissolution svp.

Je crois que je voterai pour les gauchistes cette fois-ci, qu'ils essaient d'appliquer leur programme complètement débile et qu'on en finisse.

J'en ai plein le cul d'aller voter ! Et j'hésite encore entre RN et LFI [:clooney24]
Ils vont encore nous faire la campagne sur la diabolisation du RN avant le 1er tour puis la castorisation (baraj au RN) avant le 2ème [:clooney16]. Après ça va être "Macron démition" puis "Pas contents !!! On avait dit Castets à Matignon, pas Castex !!! :fou:"

Message édité par Tuxerman12 le 26-08-2025 à 07:02:56
n°73413174
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-08-2025 à 07:03:06  profilanswer

Studiopr a écrit :

Mais j'ai toujours pas compris comment ça se passe ensuite  :??:  

Le livreur Uber Eats qui se ramasse en vélo ou le mec qui tombe sur un chantier a une fracture ouverte. Il peut pas aller aux Urgences et le personnel le regarde se vider de son sang sur le parking  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 26-08-2025 à 07:03:18

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73413182
patx3
Posté le 26-08-2025 à 07:13:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sauf que les français ne veulent pas assumer
C'est toujours aux autres de payer pour eux, y a rien à sauver

Oui et non. Les français ne sont pas responsable de l’incompétence crasse de la classe politique au pouvoir depuis plus de 30ans, des hauts fonctionnaires qui sont une petite caste dirigeant ce pays, le tout cultivant l’entresoi (coucou najat) et qui ont conduit ce pays à la faillite.

Les efforts doivent porter sur la dépense publique avec des gestes forts pour débuter, la suppression de nombre de machins et autres comités theodules à la con qui ne sont que des placards dorés pour celle qui se croit l’élite de la nation.

La fin des subventions à la con des mairies. Départements, régions et état, la simplification des normes, toujours plus intrusives dans nos vies et nos libertés.

Ce serait un bon début.

n°73413187
patx3
Posté le 26-08-2025 à 07:16:16  profilanswer

Studiopr a écrit :

Tu rajoutes le coup de l’hébergement, les aides versées, les subventions aux associations qui aident les réfugiés à venir, qui les aident à avoir des papiers, …

n°73413188
itg
Posté le 26-08-2025 à 07:16:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les antidépresseurs de tous les gens qui voient le pays sombrer dans la pauvreté et la délinquance.

n°73413191
Tuxerman12
Posté le 26-08-2025 à 07:18:07  profilanswer

itg a écrit :

Les antidépresseurs de tous les gens qui voient le pays sombrer dans la pauvreté et la délinquance.

Faudrait rembourser la 8.6 aussi, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est déremboursé !  :pfff:

n°73413193
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-08-2025 à 07:20:00  profilanswer

Koolklem a écrit :

Mais j'ai toujours pas compris comment ça se passe ensuite :??:

Le livreur Uber Eats qui se ramasse en vélo ou le mec qui tombe sur un chantier a une fracture ouverte. Il peut pas aller aux Urgences et le personnel le regarde se vider de son sang sur le parking :??:

Ben, il va être soigné et aura une facture.
Qui ne sera pas payée car l'hôpital français est nul pour le recouvrement.
Et toc les progressistes on va gagner du pognon.

n°73413213
multikill
Posté le 26-08-2025 à 07:33:44  profilanswer

Studiopr a écrit :

Arrêtez tout, on avait pas pensé à l'ame. La france est sauvée ! Merci à toi.

n°73413222
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-08-2025 à 07:39:48  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Le RN pourrait voter des lois restreignant l'immigration, qui seraient toutes retoquées par le CC. Argument de campagne = si vous voulez une réduction de l'immigration, la seule solution est d'avoir un président RN
Ils pourraient surement faire pareil avec l'insécurité, le CC n'étant pas avare de censure de lois.

Il va falloir supprimer le CC.

n°73413236
roupillon
Posté le 26-08-2025 à 07:56:36  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il va falloir supprimer le CC.

Inscrire dans la constitution la suppression du conseil constitutionnel :o

n°73413257
coyote28
Posté le 26-08-2025 à 08:06:18  profilanswer

Perso, je pense que Macron fait sauter Bayrou pour éviter un bordel généralisé à partir du 10 septembre.

Le seul truc qui pourrait sauver Bayrou, ce serait que Macron annonce à M Le Pen sa démission immédiate en cas de vote de la censure et comme elle est inéligible en ce moment ...  

Je sens bien le gros tour de passe-passe, il supprime l'histoire des deux jours fériés, donne quelque chose d'anectodique RN compatible et la censure sera pas votée.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73413271
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-08-2025 à 08:11:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Des économies. On n'a plus le choix. Terminé, les temps dorés du tout gratos. :jap:

C'est pas la santé le pb, c'est l'admin dans les hôpitaux.

n°73413273
multikill
Posté le 26-08-2025 à 08:11:58  profilanswer

coyote28 a écrit :

Perso, je pense que Macron fait sauter Bayrou pour éviter un bordel généralisé à partir du 10 septembre.

Le seul truc qui pourrait sauver Bayrou, ce serait que Macron annonce à M Le Pen sa démission immédiate en cas de vote de la censure et comme elle est inéligible en ce moment ...

Je sens bien le gros tour de passe-passe, il supprime l'histoire des deux jours fériés, donne quelque chose d'anectodique RN compatible et la censure sera pas votée.

Je pensais aussi que Bayrou avait une chance mais après avoir entendu les réactions je n'y crois plus du tout. Les électeurs du rn ne comprendrait pas qu'ils s'abstiennent.

n°73413281
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 26-08-2025 à 08:15:13  profilanswer

Studiopr a écrit :

Où est dépensé l'argent de l'AME?

n°73413289
grotius
Posté le 26-08-2025 à 08:17:35  profilanswer

coyote28 a écrit :

Dans tous les cas cela ne règle en rien le problème de la dette, cela bloque le budget et cela perturbe le fonctionnement de l’état.

En fait on a une majorité de partis qui ne sont plus de gouvernement maintenant,  se satisfont d être des oppositions stériles en campagne permanente sur twitter et bfm, à 23000€ par mois pour le contribuable.

n°73413294
zad38
Posté le 26-08-2025 à 08:19:47  profilanswer

manuches a écrit :

Où est dépensé l'argent de l'AME?

Qu'est-ce que ça change ? De grâce, l'argument sous-jacent n'est pas "l'argent reste en France" ?

n°73413295
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2025 à 08:19:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

«  

Ben oui mais certains ont besoin qu'on les infantilise à ce niveau là

---------------
Lu et approuvé.
n°73413300
hka-ta
Posté le 26-08-2025 à 08:22:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui et non. Les français ne sont pas responsable de l’incompétence crasse de la classe politique au pouvoir depuis plus de 30ans, des hauts fonctionnaires qui sont une petite caste dirigeant ce pays, le tout cultivant l’entresoi (coucou najat) et qui ont conduit ce pays à la faillite.

Les efforts doivent porter sur la dépense publique avec des gestes forts pour débuter, la suppression de nombre de machins et autres comités theodules à la con qui ne sont que des placards dorés pour celle qui se croit l’élite de la nation.

La fin des subventions à la con des mairies. Départements, régions et état, la simplification des normes, toujours plus intrusives dans nos vies et nos libertés.

Ce serait un bon début.

Et ce serait porter par qui ? Par les politiques ou énarques qui ont tout intérêts a garder cet état de fait ?
Au contraire, les français sont responsables par leurs votes depuis 40 ans a vouloir toujours plus d’État nounou, et l’ensemble des politiques/classes médiatique naviguent en ce sens  

Et la dernière lubie c’est vouloir du fédéralisme, qui n'apportera au final qu'une couche de gestion supplémentaire au dessus de toutes les autres  [:clooney16]

n°73413301
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-08-2025 à 08:23:20  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et ce serait porter par qui ? Par les politiques ou énarques qui ont tout intérêts a garder cet état de fait ?
Au contraire, les français sont responsables par leurs votes depuis 40 ans a vouloir toujours plus d’État nounou, et l’ensemble des politiques/classes médiatique naviguent en ce sens  

Et la dernière lubie c’est vouloir du fédéralisme, qui n'apportera au final qu'une couche de gestion supplémentaire au dessus de toutes les autres  [:clooney16]

Encore plus de ronds-points et de dos d'ânes  :bounce:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73413305
hka-ta
Posté le 26-08-2025 à 08:24:58  profilanswer

La Monne a écrit :

AMHA c’est tout le problème, que le coût des choses soit devenu complètement masqué

n°73413313
axklaus
Posté le 26-08-2025 à 08:29:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Les médecins ? C'est bien eux qui décident de l'arrêt maladie, comme répété dans ce clip.

Ça m'étonne pas qu'ils aient la même réputation que les profs dorénavant

n°73413321
jamere20
Posté le 26-08-2025 à 08:33:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce serait un bon début.

Bien entendu que oui, les français sont responsables. Et l'entresoi ne se résume pas à la gauche, hein. Il est tout aussi marqué à droite, voire plus hypocrite par ces gens qui vantent l'élévation par l'effort et le mérite.

n°73413334
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-08-2025 à 08:37:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce serait un bon début.

Bien sur que si. Les mouvements sociaux pour réclamer plus de dépenses publiques (ou plus rarement moins de prélèvements), c'est pas ce qui manque. Les mouvements pour s'opposer à des réductions des dépenses, c'est monnaie courante. Par contre les mouvements pour demander moins de dépenses publiques ou plus d'impots, c'est à peu près aussi courant que des licornes roses fluo.

Donc si, les français sont les premiers responsables, ils ont ce qu'ils ont demandé.

n°73413338
ph75
Posté le 26-08-2025 à 08:39:00  profilanswer

coyote28 a écrit :

Surtout j'imagine qu'il a toujours en tête de propulser son factotum Lecornu en PM ...

n°73413340
ph75
Posté le 26-08-2025 à 08:39:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bien sur que si. Les mouvements sociaux pour réclamer plus de dépenses publiques (ou plus rarement moins de prélèvements), c'est pas ce qui manque.

223Mds [:tomazzi:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35232  35233  35234  ..  36653  36654  36655  36656  36657  36658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)