Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31655  31656  31657  ..  37443  37444  37445  37446  37447  37448
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71261110
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2024 à 16:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Il est né à Cardiff.  

Ca pourrait être un débat intéressant ça : être né à Cardiff mais de parents immigrés (je ne sais pas si c'est le cas ici hein, c'est pour l'exemple), est-ce que cela fait de lui un "issu de l'immigration" ou pas ? que met-on derrière "issu de l'immigration" ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 16:26:43  profilanswer

n°71261115
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-08-2024 à 16:27:16  profilanswer

Shooter a écrit :

Puisque ça parle de CO2, une approche pragmatique (et un pau naïve :D) serait sans doute de commencer par cibler le plus gros contributeur (humain, hein, je parle pas des volcans...) en valeur absolue au CO2 atmosphérique, et l'éliminer (sous couvert que ça soit techniquement et humainement possible).
Regarder l'état du climat.
Puis passer au suivant.
Et on s'arrête quand le climat arrête de déconner.
Si ça se trouve, on éliminera en effet les JOs et on s'arrêtera avant d'éliminer le Hellfest.

(PS : êtes-vous prêts à arrêter de consommer du café, du thé ou du chocolat ?)

Doucement là.
On peut commencer par limiter les naissances.

n°71261119
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:27:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca pourrait être un débat intéressant ça : être né à Cardiff mais de parents immigrés (je ne sais pas si c'est le cas ici hein, c'est pour l'exemple), est-ce que cela fait de lui un "issu de l'immigration" ou pas ? que met-on derrière "issu de l'immigration" ?

Bardella est bien issu de l'immigration également.

Immigration algérienne qui plus est. Hamdullah.

Message édité par la lampe le 06-08-2024 à 16:28:07
n°71261132
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-08-2024 à 16:29:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Si il avait été immigré, ils auraient écrit immigré [:lydia_luronique:6]  C'est quand même pas compliqué les mots

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71261134
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 06-08-2024 à 16:29:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah je vois qu'ils ont les mêmes chialeuses Outre Manche.

Cette population ouvrière doit profiter pleine balle du Brexit désormais non?

elle profite surtout du vivre-ensemble visiblement  [:afrojojo]

n°71261139
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:29:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

tes "faits" que t'as resucé de tes lectures d'extrême-gauche.

Si on remets les pendules à l'heure:

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/r [...] s-20240806

Citation :

Les réseaux sociaux jouent toujours un rôle dans de tels événements, et constituent souvent un alibi commode pour les politiques. Il est vrai que des groupuscules ultranationalistes sont impliqués dans les émeutes, surtout dans les aspects les plus violents, mais ils surfent sur une colère populaire qui préexistait à leur intervention. Tous les manifestants violents ne se réclament pas de l'extrême droite, ou de ces groupuscules ultranationalistes. Certains sont des citoyens ordinaires. Pourtant, l'implication de ces groupuscules, comme l'English Defence League, dans les émeutes permet aux médias et aux personnalités politiques de ne pas reconnaître leur propre responsabilité dans la colère populaire. La violence des ultranationalistes est condamnable, ainsi que les fausses rumeurs sur l'identité de l'assaillant. Mais cela ne doit pas cacher le fait que les classes ouvrières blanches dans ces villes se sentent abandonnées.

Ce qu'il se passe en Angleterre n'a rien de simples émeutes d'ED. Cela dépasse largement leurs effectifs.

De plus tu ne parles absolument pas de la violence qui se cristallise dans les communautés en face, la violence n'est pas unilatérale.

Bref, tu vas faire comme tous les gauchistes, mettre la tête dans le sable en te disant que ça va passer, c'est juste des extrémistes, sauf qu'on est sur un conflit ethnoreligieux, communautariste, qui larvait déjà depuis des années et qui ne fait qu'exploser. Tout ce qu'on avait prédit en fait, et qui finira par arriver chez nous fautes d'actions.

Bien sur, il n'y a rien de particulier à s'étonner, comme tu le fais, que ça parle d'un conflit ethno-religieux alors que l'assassin était certes noir mais surement chrétien, et surtout citoyen britannique même si d'origine rwandaise.

Il ne faut pas s'étonner que lorsqu'un chrétien noir britannique tue atrocement des enfants, ce sont des mosquées qui sont la cible et que ça veuille se venger des clandestins musulmans.

Non, il ne faut pas voir la manipulation des mouvements d'extrême-droite derrière cette volonté de lancer une guerre civile.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 06-08-2024 à 16:31:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71261154
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2024 à 16:30:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Ces gens qui chialent parce que des gamines se sont faites buter c'est infernal tout de même.
Surtout qu'il y'a les JOs a la TV, ils devraient avoir d'autres préoccupations.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°71261156
Ernestor
Posté le 06-08-2024 à 16:30:42  profilanswer

John-Nada a écrit :

Doucement là.
On peut commencer par limiter les naissances.

Absolument.

D'ailleurs, n'ayant pas d'enfants, je peux me permettre de cramer du kérozène. Non ?

---------------
n°71261169
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-08-2024 à 16:31:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce mépris de la classe ouvrière de la part d'une personne se disant de gauche me fait toujours un peu de peine. :(

n°71261179
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:32:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

elle profite surtout du vivre-ensemble visiblement  [:afrojojo]

Ah merde Nigel s'est foutu de leur gueule.

John-Nada a écrit :

Ce mépris de la classe ouvrière de la part d'une personne se disant de gauche me fait toujours un peu de peine. :(

Les ouvriers ont tout mon soutien.

Ces abrutis grolardonisés oui je les méprise totalement :jap:

Message édité par la lampe le 06-08-2024 à 16:35:08
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 16:32:55  profilanswer

n°71261181
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2024 à 16:33:30  profilanswer

OTH a écrit :

ben ouais, c'est pas bien, mais y'a un fossé avec celui qui se déplace personnellement loin en avion

Tu fais vivre des gens qui se déplacent loin en avion presque tous les jours, hein. [:goret]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71261185
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-08-2024 à 16:33:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument.

D'ailleurs, n'ayant pas d'enfants, je peux me permettre de cramer du kérozène. Non ?

C'est pas parce que t'as pas trouvé de meuf pour t'en faire qu'il faut se venger sur la planète.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 06-08-2024 à 16:34:12
n°71261189
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-08-2024 à 16:34:06  profilanswer

Ayaaaaa

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71261193
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:34:35  profilanswer

Yes ça devient bien là

n°71261206
herzog
Posté le 06-08-2024 à 16:36:20  profilanswer

J'avais jamais vécu de craquage d'Ernestor en live, c'est un festival là, comment il peut être modo  :lol:

n°71261255
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 06-08-2024 à 16:41:52  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est pas parce que t'as pas trouvé de meuf pour t'en faire qu'il faut se venger sur la planète.  :o

[:k_raf:5]

n°71261259
Ernestor
Posté le 06-08-2024 à 16:42:20  profilanswer

John-Nada a écrit :

Non, c'est un choix réfléchi. Ne pas avoir d'enfant est la meilleure chose à faire pour aider la planète.

---------------
n°71261261
PITCHBLACK
Posté le 06-08-2024 à 16:42:36  profilanswer

« Stop Attacks on Christians »  

Des chrétiens venus d’Espagne avec un bus floqué contre une scène de la cérémonie d’ouverture des JO interpellés

Sept personnes ont été placées en garde à vue lundi en fin de journée après avoir circulé dans les rues de Paris avec un car floqué de l’inscription « Stop Attacks on Christians » (arrêtez les attaques contre les chrétiens). Le tout accompagné des anneaux olympiques et d’une photo du tableau « Festivités », interprété par certains comme une représentation de la Cène.

https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] CLVG5U.php

n°71261272
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-08-2024 à 16:43:42  profilanswer

OTH a écrit :

"l'ED"

Casseurs prépubères, ouvriers «patriotes» ou délinquants récidivistes : ces émeutiers qui plongent le Royaume-Uni dans l’insurrection

Citation :

Prônant leur «ras-le-bol» de l’immigration incontrôlée et de la délinquance étrangère, de nombreux émeutiers, très majoritairement issus de classes populaires, mettent à sac l’Angleterre.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20240805

des gens qui souffrent et qui trouvent de mauvaises réponses à leur colère

c'est bien plus simple que ça la bas, t'es blanc, tu te balade dans la rue, donc t'es stremdroate et les gang de piki peuvent te lyncher et les flics te matraquer et t'arrêter :o

je carricature à peine des images et vidéo que j'ai vu  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71261276
Ernestor
Posté le 06-08-2024 à 16:44:09  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Des chrétiens venus d’Espagne avec un bus floqué contre une scène de la cérémonie d’ouverture des JO interpellés

Sept personnes ont été placées en garde à vue lundi en fin de journée après avoir circulé dans les rues de Paris avec un car floqué de l’inscription « Stop Attacks on Christians » (arrêtez les attaques contre les chrétiens). Le tout accompagné des anneaux olympiques et d’une photo du tableau « Festivités », interprété par certains comme une représentation de la Cène.

C'est même pas le Gorafi, les mecs ont vraiment repeint un bus [:fandalpinee]

https://www.leparisien.fr/resizer/mn3JheZx4NuPEN7pS6L6Jt7Rcqs=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/HD7CRFZX25A2ZAYSUCGNQZU4QY.jpg

---------------
n°71261285
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-08-2024 à 16:44:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est un choix réfléchi. Ne pas avoir d'enfant est la meilleure chose à faire pour aider la planète.

T'as sûrement raison, mais on viendra pas me faire croire que ceux qui font pas de gosses le font par idéologie écologiste. C'est plutôt parce qu'ils veulent profiter de la vie, et notamment voyager au bout du monde en consommant beaucoup de kérozène, justement :o

Après, ce sont des choix de vie, loin de moi l'idée de hiérarchiser.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71261288
Ryck W
Posté le 06-08-2024 à 16:44:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C’est un peu extrémiste, une action goutte d’eau.

n°71261289
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 06-08-2024 à 16:45:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais on peut discuter de la pollution de manière absolue.

Mais dans ce cas on revient au problème de base : où tu mets la limite ?

Pourquoi un festival qui déplace 60 000 personnes et des centaines de musiciens du monde entier devrait être considéré comme écologiquement acceptable ?

Je rappelle pour que respecter leurs idées écologiques, les membres de Shaka Ponk ont décidé d'arrêter de faire des concerts et des tournées. Pourquoi c'est pas leur référentiel à eux qu'on devrait utiliser ?

Encore une fois, tout ça n'est qu'une hypocrisie consistant pour certains à fixer la limite exactement où ça les arrange pour ensuite jouer les chevaliers blancs de l'écologie.

Pourquoi tu as le droit de poster ? Tu as pensé à toute cette électricité gaspillée pour écrire autant de bêtises ?

On peut aussi rester chez nous, confinés, à manger uniquement des légumes qui ont poussés dans notre potager. C'était top tendance au moyen âge  

n°71261296
Ernestor
Posté le 06-08-2024 à 16:45:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as sûrement raison, mais on viendra pas me faire croire que ceux qui font pas de gosses le font par idéologie écologiste. C'est plutôt parce qu'ils veulent profiter de la vie, et notamment voyager au bout du monde en consommant beaucoup de kérozène, justement :o

Après, ce sont des choix de vie, loin de moi l'idée de hiérarchiser.

Oui, je vais pas faire l'hypocrite comme OTH à expliquer que c'est un choix pour la planète : j'ai jamais voulu avoir de gosses, c'est tout :D

---------------
n°71261301
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-08-2024 à 16:46:05  profilanswer

C'est dommage, tu aurais pu envoyer tes gosses combattre les Russes si ils étaient en âge

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71261315
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-08-2024 à 16:47:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est rare de trouver une meuf qui accepte ce délire, tu as de la chance, la mienne a pas le choix j'ai fait couper le robinet il y a un bail pour me passer de capotes.
Pas top pour les MST mais j'évite la pire :o

n°71261319
Ryck W
Posté le 06-08-2024 à 16:47:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, je vais pas faire l'hypocrite comme OTH à expliquer que c'est un choix pour la planète : j'ai jamais voulu avoir de gosses, c'est tout :D

La planète et Hfr sont sauvés, il n’y aura pas d’Ernestor Junior  [:panzani gino] :D

n°71261325
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2024 à 16:48:15  profilanswer

Il est putain de débile votre débat. Y'a un très bon calculateur d'impact carbone, utilisez le au lieu de faire des comparaisons foireuses.

P'tains de boomers.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71261336
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 06-08-2024 à 16:49:05  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est bien plus simple que ça la bas, t'es blanc, tu te balade dans la rue, donc t'es stremdroate et les gang de piki peuvent te lyncher et les flics te matraquer et t'arrêter :o

je carricature à peine des images et vidéo que j'ai vu  :sweat:

https://i.ibb.co/sCK642X/UK-journalists-right-now-1722955688192.jpg

n°71261344
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:49:38  profilanswer

J'ai hâte de connaître le sujet de demain?

n°71261350
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 06-08-2024 à 16:50:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur, il n'y a rien de particulier à s'étonner, comme tu le fais, que ça parle d'un conflit ethno-religieux alors que l'assassin était certes noir mais surement chrétien, et surtout citoyen britannique même si d'origine rwandaise.

Il ne faut pas s'étonner que lorsqu'un chrétien noir britannique tue atrocement des enfants, ce sont des mosquées qui sont la cible et que ça veuille se venger des clandestins musulmans.

Non, il ne faut pas voir la manipulation des mouvements d'extrême-droite derrière cette volonté de lancer une guerre civile.

Pour la énième fois tu prends les conséquences pour des causes.

Ton mauvais diagnostic fait partie du problème : mauvais diagnostic = pas d'actions ou actions qui tapent dans l'eau = besoin primaire d'une population auquel on répond pas = pain béni pour tous les extrêmes qui n'ont plus qu'à récolter

Ce fait divers est un fait de société, qui balaie l'Angleterre : les statistiques de violences à l'arme blanche sont édifiantes.

L'islamisation du pays est problème congruent, mais en l'occurrence il n'était pas forcément impliqué dans ce fait en particulier. Par contre c'était déjà un sujet poudrière (communautarisme, attentats, islamisation à tour de bras, palestine etc. que des sujets de division) il n'y avait plus qu'à allumer la mèche en faisant croire qu'il l'était: délinquance, insécurité, islam, les mêmes problèmes explosifs qui alimentent le vote français contre lequel vous castorisez, plutôt que d'essayer de les traiter. Sauf que l'Angleterre a une longueur d'avance dans sa déconfiture car ils ont embrassé le modèle multiculturel plus de 40 ans avant nous.

Bref, tu regardes le doigt, comme d'habitude. Tu peux balancer en taule tous les "ultraconservateurs" (ce que fera le PM, il l'a promis), ce ne fera pas disparaître le problème de fond et certainement pas le conflit ethnique et religieux. Le modèle anglo-saxon est en bout de course.

n°71261356
Ernestor
Posté le 06-08-2024 à 16:50:45  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est rare de trouver une meuf qui accepte ce délire, tu as de la chance, la mienne a pas le choix j'ai fait couper le robinet il y a un bail pour me passer de capotes.
Pas top pour les MST mais j'évite la pire :o

Si tu chopes des MST avec la femme avec qui tu vis depuis des années, tu devrais te poser quelques questions :o

---------------
n°71261360
Ryck W
Posté le 06-08-2024 à 16:51:11  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai hâte de connaître le sujet de demain?

L’impact carbone des bovins, demain tous végétariens.

n°71261363
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:51:36  profilanswer

Mais ils sont muzz au Rwanda ?

Parce qu ça fait COMME même bcp prétexte pour aller planter du noir et ou de l'asiat.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 06-08-2024 à 16:52:30
n°71261365
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 06-08-2024 à 16:51:40  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

En garde à vue pourquoi :??:  

La malpensance est poursuivie en France donc, tout va bien

n°71261376
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-08-2024 à 16:53:11  profilanswer

de ce que j'ai vu ça ressemble plus à du gilet jaune (ceux du tout début) qu'a des mecs qui pourraient postuler chez wagner

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71261379
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-08-2024 à 16:53:24  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

En garde à vue pourquoi :??:  

La malpensance est poursuivie en France donc, tout va bien

Propriété intellectuelle avec l'utilisation des anneaux olympiques et ça, ça pardonne pas. (Et encore ils n'avaient pas utilisé Tintin).

n°71261383
Nikechow
Posté le 06-08-2024 à 16:53:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah ok l'immigration galloise.

Il est gallois ? Ses parents sont Rwandais et il n'a pas 18 ans.

n°71261385
Ryck W
Posté le 06-08-2024 à 16:53:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais ils sont muzz au Rwanda ?

Parce qu ça fait COMME même bcp prétexte pour aller planter du noir et ou de l'asiat.

Mêmes méthodes en tout cas

n°71261395
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-08-2024 à 16:55:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu chopes des MST avec la femme avec qui tu vis depuis des années, tu devrais te poser quelques questions :o

Pas besoin je connais ses copines de jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31655  31656  31657  ..  37443  37444  37445  37446  37447  37448

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)