Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9769  9770  9771  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55493449
giletbleu
Posté le 11-01-2019 à 19:37:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gp20 a écrit :


C'est tellement évident qu'elle est compétente pour proposer des idées sur ce genre de sujet d'experts...  
Vu le niveau de l'équipe  :o :  
https://twitter.com/CNDPDebatPublic [...] 5947916289


 
Jouano déclarait automatiser une ligne de métro qui l'était déjà.. elle doit être de la même famille que Shiappa..
 
15000€ ça les vaut pas  :sarcastic:


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 19:37:13  profilanswer
 

n°55493460
dragages
Posté le 11-01-2019 à 19:38:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sarkozy est au-dessus du game en effet. Macron ne fait que dire ce qu'il pense vraiment.
 
Le merdier total qu'il avait notamment foutu dans le monde universitaire avec son "je vous remercie d’être venu, il y a de la lumière, c’est chauffé" [:la chancla]


 
J'adore cette véritance qui sent la confidence sur l'oreiller...  :o

n°55493466
Pistache52
Posté le 11-01-2019 à 19:39:32  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Trop de vérités...


 
Le passage sur nos enfants !  :love:  :love:   :love:  
Merci Président   :jap:

n°55493471
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-01-2019 à 19:39:57  profilanswer
 

Corbière vient de dire sur BFM qu'il avait voté Macron au second tour.  
 
 :jap:  
 
Un grand homme, donc.  :o

n°55493473
giletbleu
Posté le 11-01-2019 à 19:40:15  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Macron qui provoque. [:rofl]
Dire que les Français qui manifestent le font pour avoir des choses sans avoir à travailler alors qu'il donne aux très riches. [:rofl]
 
Cet homme est dangereux pour le pays.
 
C'est le pire président qu'on ait eu.


 
Pire que Hitler, faut pas pousser quand même, on a pas encore déclaré la guerre au Maroc qui nous envoie ses clandestins via l'espagne..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55493476
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-01-2019 à 19:40:36  profilanswer
 


J'ai hâte de voir le nombre de mort et d'accident depuis. :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55493477
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2019 à 19:40:43  profilanswer
 

Les français en fait ils ont le goût de l'effort à la Macron, eux aussi comme Jouannot voudraient bien chopper 1000 euros d'augmentation par mois décidées par le chef sans avoir rien à fouttre :o
 
Mais l'argent magique c'est pas pour tout le monde :(

n°55493484
Arthas77
Posté le 11-01-2019 à 19:41:15  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D


Citation :

"Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu'on peut obtenir sans que cet effort soit apporté, que parfois on a trop souvent oublié qu'à côté des droits de chacun dans la République (...) il y a des devoirs."
 
S'il n'y a pas ce sens de l'effort, "notre pays ne pourra jamais pleinement recouvrer sa force, sa cohésion", a-t-il poursuivi.


Bah il a raison là, je ne vois pas le problème ?  :??:

n°55493485
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-01-2019 à 19:41:30  profilanswer
 


 
ça se dit, comme plombière ou éboueuse.

n°55493488
prokie
Trump 2024
Posté le 11-01-2019 à 19:41:50  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D


 
 

Citation :


"Notre jeunesse a besoin qu'on lui enseigne un métier, des gestes, des savoirs, le sens de l'effort et le sens de cet engagement qui fait qu'on n'a rien dans la vie s'il n'y a pas cet effort", a-t-il déclaré.
 
"Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu'on peut obtenir sans que cet effort soit apporté, que parfois on a trop souvent oublié qu'à côté des droits de chacun dans la République (...) il y a des devoirs."
 
S'il n'y a pas ce sens de l'effort, "notre pays ne pourra jamais pleinement recouvrer sa force, sa cohésion", a-t-il poursuivi.
 


 
Merci président  :sol:  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 19:41:50  profilanswer
 

n°55493492
asmomo
Posté le 11-01-2019 à 19:42:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

J'ai toujours pas compris comment en 2019 on peut se faire baiser la gueule par un radar fixe. Depuis que je conduis, j'ai perdu qu'un seul point en me faisant flasher. 100% de ma faute, c'était pas un radar pour niquer les gens, chose d'ailleurs que j'ai jamais croisé.


 
17 ans de permis, 1 point perdu il y a plus de 10 ans, radar mobile sur la rocade de Rennes dans un virage, donc probablement facile à faire sauter par un avocat s'il y avait eu besoin (pour prendre dans un virage il faut faire tout un calcul trigonométrique). Pourtant je suis loin d'être le plus lent sur la route, et il n'y a aucun doute pour moi que les radars ont fait ralentir les gens partout, tout le temps, ce qui a forcément un impact positif sur la sécurité routière.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55493496
giletbleu
Posté le 11-01-2019 à 19:42:24  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Macron est grillé et il le sait. Du coup il est aigri et se permet de sortir ce genre de phrases


 
Carbonisé même, on l'a vu telle qu'il est, on le savait mais les français voulaient y croire..
 


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55493499
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 19:42:37  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment

 
Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.

 

:D


Quand ton assiette est bien rempli, c'est facile de faire des efforts.

 

L'abbé Pierre  [:budykiller:5]


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55493500
Leamas
на зарееее
Posté le 11-01-2019 à 19:42:41  profilanswer
 
n°55493505
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-01-2019 à 19:43:19  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Citation :

"Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu'on peut obtenir sans que cet effort soit apporté, que parfois on a trop souvent oublié qu'à côté des droits de chacun dans la République (...) il y a des devoirs."
 
S'il n'y a pas ce sens de l'effort, "notre pays ne pourra jamais pleinement recouvrer sa force, sa cohésion", a-t-il poursuivi.


Bah il a raison là, je ne vois pas le problème ?  :??:


 
Ah oui la citation non tronquée est moins scandaleuse.
 

n°55493506
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-01-2019 à 19:43:20  profilanswer
 

gp20 a écrit :

En 5 ans... Là en 18 mois, il le titille déjà niveau "popularité".  :jap:


Bof. [:cond:4]
 
Sarkozy est arrivé en 2007, à l'époque de la France insouciante. [:cond:3]
 
La preuve, le mec a fait campagne sur la france propriétaire et les hypothèques... Un an avant la crise des subprimes. [:inick:5]
https://www.lemoniteur.fr/article/n [...] es.1267524
 
Macron arrive après plus d'une décennie de crise, et on n'en voit toujours pas la fin. Donc lLees gens commencent à être un peu sur les nerfs. Ca peut se comprendre. [:inick:3]
 
Une décennie après 1929, les mecs étaient un peu plus vénères, le genre à t'annexer l'Autriche et aussi la moitié de la Tchéocoslovaquie et de la Pologne. [:inick:2]


Message édité par LardonCru le 11-01-2019 à 19:44:38
n°55493507
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2019 à 19:43:31  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
ça se dit, comme plombière ou éboueuse.


 
Mais qu'est ce qui vous fait dire que c'est une femme [:brad pitt:2]  
Et présidente de comité [:petitjean:6]  
Hein ?

n°55493508
alberich
Posté le 11-01-2019 à 19:43:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a pas de calcul politique au moins. Il essaye pas d'enfumer les gens en leur disant ce qu'ils veulent entendre même si c'est le contraire de ce qu'il pense.


Tu vieillis mal ou trop vite.
 
Le SMIC va augmenter de 100 € sans qu'il en coûte rien aux entreprises, c'est pas de l'enfumage peut-être ?
 
Je passe sur la théorie de conneries que débitent à longueur de journée son gouvernement de bras cassés et sa majorité de blaireaux.

n°55493510
volog
Posté le 11-01-2019 à 19:44:11  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Carbonisé même, on l'a vu telle qu'il est, on le savait mais les français voulaient y croire..
 


Vous êtes loin du compte
Il serait réélu facilement en cas d’élection  
C’est parce qu’une minorité beugle qu’elle a plus de voix électorales

n°55493517
yngwie
Posté le 11-01-2019 à 19:45:29  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°55493519
Burracho
Posté le 11-01-2019 à 19:45:51  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Corbière vient de dire sur BFM qu'il avait voté Macron au second tour.  
 
 :jap:  
 
Un grand homme, donc.  :o


 
Le tweet de Mélenchon pour le virer est tombé ?  :o

n°55493523
asmomo
Posté le 11-01-2019 à 19:46:21  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

https://www.lejdd.fr/Politique/gran [...] ux-3836522
 

Citation :

Une position "indigne", lui répond dans Le Figaro l'ancienne sénatrice de l'UDI. "Je ne suis pas rémunérée pour faire le grand débat, mais pour présider la CNDP, qui garantit les droits de nos concitoyens sur plus de 83 projets très difficiles, tels que la gestion dans les années à venir des déchets radioactifs", explique-t-elle. "Et cette rémunération n'est pas à la tête du client, mais dans une grille prédéfinie. Benjamin Griveaux laisse à penser que son propre gouvernement ne respecterait pas les règles", ajoute-t-elle, en précsisant avoir demandé à Emmanuel Macron lundi soir "de revoir à la baisse [son] niveau de rémunération".


 

Citation :

"Surtout", pour Chantal Jouanno, la demande du porte-parole du gouvernement est "une remise en question étonnante de l'indépendance de notre autorité" : "Qui demanderait à Jacques Toubon de démissionner de son poste? Sur le plan institutionnel, cette position interroge. Mais peut-être est-ce une méconnaissance par manque d'expérience. Les snipers ne servent pas le débat", fustige-t-elle encore.


 
 [:john_tgv:8]  
 
Ahhh cette ambiance de chaude camaraderie, on se croirait au PS.


 
Je l'ai entendue en direct sur France Inter annoncer qu'elle jetait l'éponge pour le débat, puis tranquillou qu'elle gardait le poste et le salaire qui font polémique, j'ai un peu halluciné. Elle avait 2 choix, démissionner, ou alors annoncer qu'elle allait bien diriger le débat, mais demander à ne plus être payée, ou un salaire modeste (1 ou 2 SMIC). Elle a choisi une option intenable.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55493524
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2019 à 19:46:36  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
 

Citation :


"Notre jeunesse a besoin qu'on lui enseigne un métier, des gestes, des savoirs, le sens de l'effort et le sens de cet engagement qui fait qu'on n'a rien dans la vie s'il n'y a pas cet effort", a-t-il déclaré.
 
"Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu'on peut obtenir sans que cet effort soit apporté, que parfois on a trop souvent oublié qu'à côté des droits de chacun dans la République (...) il y a des devoirs."
 
S'il n'y a pas ce sens de l'effort, "notre pays ne pourra jamais pleinement recouvrer sa force, sa cohésion", a-t-il poursuivi.
 


 
Merci président  :sol:  


 
Je peux pas lui donner foncièrement tort ceci dit.
Néanmoins en disant cela il amalgame fortement l'ensemble des GJ et on sait que dans ces GJ il y a aussi des gens qui font des efforts, beaucoup d'efforts.
Et honnêtement, vu le bordel ambiant, faut être une pipe de première (ou être entouré de crétins communicants) pour sortir cette phrase.
La première se suffisait à elle-même

n°55493529
doutrisor
Posté le 11-01-2019 à 19:47:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sarkozy est au-dessus du game en effet. Macron ne fait que dire ce qu'il pense vraiment.
 
Le merdier total qu'il avait notamment foutu dans le monde universitaire avec son "je vous remercie d’être venu, il y a de la lumière, c’est chauffé" [:la chancla]


 
 
On se demande bien pourquoi alors il est Président de la République Française si tellement de français lui sont insupportables à ce point ?  [:transparency]  
Ce n'est plus le moment des petites phrases, il ne manquerait plus qu'il écrive sur Twitter, comme Trump.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55493530
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-01-2019 à 19:47:06  profilanswer
 


Citation :

Gilet jaune' ? J'en fréquente et ils sont moins cons que toi.


 
 [:el risitas:6]

n°55493532
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 11-01-2019 à 19:47:25  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D


 [:macronite:1]  
http://big.assets.huffingtonpost.com/explodingfireball.gif

n°55493539
pupuceplus
Posté le 11-01-2019 à 19:48:01  profilanswer
 


 
Donc si on résume la soirée,  Macron accuse encore les Français d'être des feignants. Et Castaner dit que demain tous les manifestants seront complices des violences si il y en a.  
 

n°55493543
giletbleu
Posté le 11-01-2019 à 19:48:33  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


J'ai hâte de voir le nombre de mort et d'accident depuis. :D


 
Aucun ou quasiment pas, en tout cas y a plus de risque de mourir à une manifestation du samedi soir que de prendre sa voiture pour un trajet habituel..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55493547
asmomo
Posté le 11-01-2019 à 19:49:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je n'ai pas connaissance d'une obligation pour les ministres de raconter des conneries. On leur demande avant tout d'agir. Tant mieux s'ils peuvent en sus nous faire profiter de remarques pertinentes, mais si ce n'est pas le cas, qu'ils la bouclent.


 
OK donc il doit faire quoi ?
 
Évacuer les rond-points ? Oui/Non
 
Faire des arrestations préventives ? Oui/Non
 
Annoncer que toute personne participant à une manifestation non déclarée sera arrêtée ? Oui/Non
 
Laisser faire, après tout les banques attaquées c'est cool ? Oui/Non


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55493550
doutrisor
Posté le 11-01-2019 à 19:49:34  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
Donc si on résume la soirée,  Macron accuse encore les Français d'être des feignants. Et Castaner dit que demain tous les manifestants seront complices des violences si il y en a.  
 


 
 
Cacatomique a bien résumé la stratégie je crois. A part céder devant la violence et balancer des petites phrases, il n'y pas grand chose d'efficace de fait afin de maintenir l'ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 11-01-2019 à 19:51:24

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55493552
gp20
Posté le 11-01-2019 à 19:49:42  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Citation :

"Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu'on peut obtenir sans que cet effort soit apporté, que parfois on a trop souvent oublié qu'à côté des droits de chacun dans la République (...) il y a des devoirs."
 
S'il n'y a pas ce sens de l'effort, "notre pays ne pourra jamais pleinement recouvrer sa force, sa cohésion", a-t-il poursuivi.


Bah il a raison là, je ne vois pas le problème ?  :??:


Il a raison sur ça... Sauf que les devoirs de sa députée de Paris Lang, elle les a totalement négligés et elle fait tjs partie de LREM à ce jour. Encore vue à la TV ce midi à donner des leçons à tout le monde. Et c'est particulièrement insupportable.  

Citation :

Les relevés font également apparaître sept paiements dans des magasins de jouets ou de puériculture, pour un total de près de 600 euros. "Ce sont probablement des cadeaux pour des naissances ou mariage" nous a expliqué la députée sans pouvoir nous dire précisément lesquels, et sans exclure encore de possibles "négligences". Elle explique de la même façon le fait qu’elle ait pu payer, à quelques reprises, des péages d’autoroute sur la route des vacances depuis son compte dédié à l’IRFM.


 

Citation :

En six mois, elle a également utilisé 22 fois sa carte bleue de députée dans des supermarchés, dont 15 dans celui qui se trouve juste à côté de son domicile, pour un total de 1 539 euros. Il s’agissait, selon elle, d’achats de vêtements (qui sont autorisés)

 :lol:  
 


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55493554
Leamas
на зарееее
Posté le 11-01-2019 à 19:50:16  profilanswer
 

Plus de bidonville sur Cannes/Antibes cette semaine en tout cas, ça fait plaiz'

n°55493555
Pistache52
Posté le 11-01-2019 à 19:50:17  profilanswer
 

alberich a écrit :


Tu vieillis mal ou trop vite.
 
Le SMIC va augmenter de 100 € sans qu'il en coûte rien aux entreprises, c'est pas de l'enfumage peut-être ?
 
Je passe sur la théorie de conneries que débitent à longueur de journée son gouvernement de bras cassés et sa majorité de blaireaux.


 
Ce n'est pas ce qu'il a dit. :hello:

n°55493556
pik3
Posté le 11-01-2019 à 19:50:43  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment

 
Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.

 

:D

 

Ils ont décidé de continuer dans leur com débile  [:ge haussmann]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55493557
Pistache52
Posté le 11-01-2019 à 19:51:02  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Le tweet de Mélenchon pour le virer est tombé ?  :o


Pas encore :hello:

n°55493562
Arthas77
Posté le 11-01-2019 à 19:51:48  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Il a raison sur ça... Sauf que les devoirs de sa députée de Paris Lang, elle les a totalement négligés et elle fait tjs partie de LREM à ce jour. Encore vue à la TV ce midi à donner des leçons à tout le monde. Et c'est particulièrement insupportable.  

Citation :

Les relevés font également apparaître sept paiements dans des magasins de jouets ou de puériculture, pour un total de près de 600 euros. "Ce sont probablement des cadeaux pour des naissances ou mariage" nous a expliqué la députée sans pouvoir nous dire précisément lesquels, et sans exclure encore de possibles "négligences". Elle explique de la même façon le fait qu’elle ait pu payer, à quelques reprises, des péages d’autoroute sur la route des vacances depuis son compte dédié à l’IRFM.


 

Citation :

En six mois, elle a également utilisé 22 fois sa carte bleue de députée dans des supermarchés, dont 15 dans celui qui se trouve juste à côté de son domicile, pour un total de 1 539 euros. Il s’agissait, selon elle, d’achats de vêtements (qui sont autorisés)

 :lol:  
 


Rapport ? Pourquoi lier une autre affaire ?  :heink:

n°55493563
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 11-01-2019 à 19:51:49  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Cacatomique a bien résumé la stratégie je crois.


oui mais j'ai pas compris la finalité  [:ashkaran:5]

n°55493566
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 19:52:17  answer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ce n'est pas ce qu'il a dit. :hello:


En tout cas, c'est ce qu'il a laisse entendre...
 
"Le salaire d’un travailleur au Smic augmentera de 100 euros par mois dès 2019 sans qu’il en coûte un euro de plus pour l’employeur"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 19:53:11
n°55493569
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 19:52:44  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Il a raison sur ça... Sauf que les devoirs de sa députée de Paris Lang, elle les a totalement négligés et elle fait tjs partie de LREM à ce jour. Encore vue à la TV ce midi à donner des leçons à tout le monde. Et c'est particulièrement insupportable.

Citation :

Les relevés font également apparaître sept paiements dans des magasins de jouets ou de puériculture, pour un total de près de 600 euros. "Ce sont probablement des cadeaux pour des naissances ou mariage" nous a expliqué la députée sans pouvoir nous dire précisément lesquels, et sans exclure encore de possibles "négligences". Elle explique de la même façon le fait qu’elle ait pu payer, à quelques reprises, des péages d’autoroute sur la route des vacances depuis son compte dédié à l’IRFM.

 
Citation :

En six mois, elle a également utilisé 22 fois sa carte bleue de députée dans des supermarchés, dont 15 dans celui qui se trouve juste à côté de son domicile, pour un total de 1 539 euros. Il s’agissait, selon elle, d’achats de vêtements (qui sont autorisés)

:lol:

 



Elle fait beaucoup d'efforts pourtant pour pas prendre plus.  [:hish:1]


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55493574
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2019 à 19:53:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ce n'est pas ce qu'il a dit. :hello:


 
Oui en fait c'est
 

Citation :

Le salaire d’un travailleur au smic augmentera de 100 euros par mois dès 2019 sans qu’il en coûte un euro de plus pour l’employeur.


 

n°55493577
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-01-2019 à 19:54:04  profilanswer
 

A toute  l'heure, là tout de suite c'est l'apéro [:impactshiny:8]  
 
On est pas des feignants [:impactshiny:8]  
 
Les feignants c'est pas nous [:impactshiny:8]  
 
Si vous voyez ce que je veux dire [:impactshiny:8]  
 
J'me comprends [:impactshiny:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9769  9770  9771  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR