Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3659  3660  3661  ..  30999  31000  31001  31002  31003  31004
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°51840778
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-12-2017 à 16:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
Et du coup on a écarté le candidat le plus cale en histoire :D (Jean. Luc).


 
Ah oui les fameuses manifestations de la rue qui en 40 ont bouté la waffen SS hors de notre mère patrie [:la chancla:3]


Message édité par ElPedro le 14-12-2017 à 16:57:42
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 16:56:48  profilanswer
 

n°51840804
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2017 à 16:58:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les macroneux se prennent pour des vaches volantes, maintenant, c'est de pire en pire.


Tu as beaucoup de mal avec la grammaire.
C'est un fait établi, irréfutable.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51840818
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2017 à 16:59:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


:jap:
 
L'état d'esprit consternant de la classe moyenne sup française s'explique pas mal par le fait qu'ils sont de plus en plus habités par l'idée voulant qu'à l'étranger ils vivraient mieux...


Ca a été vrai un temps.
Mais plus depuis début 2017.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51840819
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 16:59:08  profilanswer
 

C'est quoi ce bordel sur le topic aujourd'hui ?
 
De l'ordre bordel, de l'ordre.
 
On est pas dans une zad.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51840829
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2017 à 16:59:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est quoi ce bordel sur le topic aujourd'hui ?

 

De l'ordre bordel, de l'ordre.

 

On est pas dans une zad.

 

D'ailleurs, il manque zad :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51840843
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:00:45  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu as beaucoup de mal avec la grammaire.
C'est un fait établi, irréfutable.


Un fait établi est établi parce qu'il est réfutable et pas réfuté, et pas irréfutable.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51840846
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 17:01:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


D'ailleurs, il manque zad :o


Prisonnier politique il me semble  [:fdaniel:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51840847
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2017 à 17:01:04  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
D'ailleurs, il manque zad :o


Et toutes les libérales princesses, chères à zad.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51840848
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2017 à 17:01:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


:jap:
 
L'état d'esprit consternant de la classe moyenne sup française s'explique pas mal par le fait qu'ils sont de plus en plus habités par l'idée voulant qu'à l'étranger ils vivraient mieux...


 
Je n'ai pas vraiment ce ressenti. C'est une considération personnelle ou tu as une source sérieuse sur le sujet ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51840852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:01:22  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca a été vrai un temps.
Mais plus depuis début 2017.


Pas du tout.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 17:01:22  profilanswer
 

n°51840861
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2017 à 17:02:02  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et toutes les libérales princesses, chères à zad.

 

:D.

 

Que vois tu ma sœur Anne :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51840867
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2017 à 17:02:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Un fait établi est établi parce qu'il est réfutable et pas réfuté, et pas irréfutable.


Je te vois bien parlementer avec un flic qui t'a flashé et lui expliquer ça.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51840876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:03:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je n'ai pas vraiment ce ressenti. C'est une considération personnelle ou tu as une source sérieuse sur le sujet ?


C'est une observation basée sur un échantillon plus que représentatif.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51840881
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2017 à 17:03:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Je n'ai pas vraiment ce ressenti. C'est une considération personnelle ou tu as une source sérieuse sur le sujet ?

 

Tous les posts de branleurs libéraux depuis quinze ans ici.

 

On pouvait déjà lire vers 2005 qu'en France le niveau de vie d'un ingé était merdique, parce qu'en Inde un ingé avait 4 femmes de ménages et 3 jardiniers.

 

Réflexion pavlovienne...

 

C est le smic qui est trop élevé en France !!!!!!!!!!

 



---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51840890
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2017 à 17:04:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pas du tout.


Et si.
 
Même le beaufort d'été est meilleur cette année.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51840892
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:04:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je te vois bien parlementer avec un flic qui t'a flashé et lui expliquer ça.


Tu voudrais que je te parle comme il convient de parler à un flic, sincèrement ? Tu crois vraiment que ce serait te respecter ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51840925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2017 à 17:07:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu voudrais que je te parle comme il convient de parler à un flic, sincèrement ? Tu crois vraiment que ce serait te respecter ?


Quel mépris de classe ! JE m'adresse en de même termes à l'ouvrier méritant qu'au cadre labda, aux HFRiens ou aux brillants énarques qui sauveront la France de ses turpitudes.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 14-12-2017 à 17:10:41

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51840939
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 17:07:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu voudrais que je te parle comme il convient de parler à un flic, sincèrement ? Tu crois vraiment que ce serait te respecter ?


Ah, voilà.
 
Bientôt les CRS SS  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51840973
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-12-2017 à 17:09:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Je sais pas.
J'ai l'impression que l'un des effets pervers de la mondialisation, c'est aussi de montrer à des peuples qui jusqu'à présent vivaient heureux en se contentant de rien (d'un point de vue occidental) qu'en fait ils étaient malheureux parce qu'ils ne possédaient pas d'iphone mais qu'heureusement la société de consommation allait les sauver.

 

Et effectivement quand ces gens là découvrent enfin le monde par le biais d'internet, de la communication à grande échelle, des imports culturels massifs et des transports facilités, ils se disent qu'effectivement ils étaient malheureux et que, pire que tout, ils ignoraient qu'ils l'étaient.

  

même dans les pays développés la question est légitime. Quand "tout va bien" et que les partis extrémistes commencent à peser sur la vie politique (l'exemple allemand étant caricatural avec cette entrée de l'extrême droite au parlement), on peut constater un nouveau paradoxe... ou commencer à se demander si tout va bien.

 

La consommation de drogues par les salariés, la diminution de l'espérance de vie aux USA, la précarisation de l'emploi... il y'a tellement de "paradoxes" qui mériteraient d'être étudiés de plus près

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 14-12-2017 à 17:11:23

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51840997
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:11:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Quel mépris de classe ! JE m'adresse en de même termes à l'ouvrier méritant qu'au cadre labda, aux HFRiens ou aux birllants énarques qui sauveront la France de ses turpitudes.


 

Theomede a écrit :


Ah, voilà.
 
Bientôt les CRS SS  [:somberlain24:1]


Ben c'est simplement une question de vocabulaire et de compréhension.
 
La dernière fois que j'ai utilisé un jargon technique, on me l'a reproché, ici même.
 
Si faut parler à tout le monde pareil et qu'il faut pouvoir être compris par tout le monde, bah... :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51841000
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 14-12-2017 à 17:11:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu voudrais que je te parle comme il convient de parler à un flic, sincèrement ? Tu crois vraiment que ce serait te respecter ?


Les masques tombent.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°51841004
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:11:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah, voilà.
 
Bientôt les CRS SS  [:somberlain24:1]


T'as déjà discuté avec un CRS ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51841008
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 17:11:46  profilanswer
 

Citation :

Matthias Fekl : «La politique de Macron c'est une sorte de giscardisme 2.0»
Membre de la direction collégiale du PS, Matthias Fekl, dont le nom revenait comme un possible futur premier secrétaire, annonce qu'il ne sera finalement pas candidat. Il revient sur les enjeux à venir de la social-démocratie.
http://www.liberation.fr/france/20 [...] 20_1616629


 
Matière Fécale raj  [:saint emmanuel:2]


---------------
Mon feed
n°51841015
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 17:12:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


T'as déjà discuté avec un CRS ?


Oui, je connais bien un capitaine CRS, pourquoi ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51841018
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2017 à 17:12:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben c'est simplement une question de vocabulaire et de compréhension.
 
La dernière fois que j'ai utilisé un jargon technique, on me l'a reproché, ici même.
 
Si faut parler à tout le monde pareil et qu'il faut pouvoir être compris par tout le monde, bah... :(


Eh bien dans ce cas, tu fais oeuvre de pédagogie, l'illustre Blanquer pourra bientôt te donner des leçons utiles en la matière, une fois qu'il aura fini de faire passer la France première aux classements PISA.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51841027
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-12-2017 à 17:13:31  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Matthias Fekl : «La politique de Macron c'est une sorte de giscardisme 2.0»
Membre de la direction collégiale du PS, Matthias Fekl, dont le nom revenait comme un possible futur premier secrétaire, annonce qu'il ne sera finalement pas candidat. Il revient sur les enjeux à venir de la social-démocratie.
http://www.liberation.fr/france/20 [...] 20_1616629

 

Matière Fécale raj [:saint emmanuel:2]


Tout le monde s'en branle de ce mec


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51841041
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:14:19  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Eh bien dans ce cas, tu fais oeuvre de pédagogie, l'illustre Blanquer pourra bientôt te donner des leçons utiles en la matière, une fois qu'il aura fini de faire passer la France première aux classements PISA.


On va devenir premier au classement PISA des langues mortes et enterrées, et on va encore dégringoler en maths, c'est écrit.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51841046
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:14:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, je connais bien un capitaine CRS, pourquoi ?


Ben parce qu'ils le sont réellement, consternants, ces gens. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51841059
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 17:15:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben parce qu'ils le sont réellement, consternants, ces gens. :spamafote:


Je ne trouve pas.
 
J'estime qu'ils sont l'indispensable rempart entre la civilisation et la décadence.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51841080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:16:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je ne trouve pas.
 
J'estime qu'ils sont l'indispensable rempart entre la civilisation et la décadence.


J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas utiles !


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51841095
zad38
Posté le 14-12-2017 à 17:17:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Prisonnier politique il me semble [:fdaniel:1]


Pas que je sache :o

n°51841106
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 17:17:45  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pas que je sache :o


J'en savais rien, mais c'était statistiquement probable :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51841110
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-12-2017 à 17:18:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben parce qu'ils le sont réellement, consternants, ces gens. :spamafote:


 
Tu condamnes une soi-disant forme de suffisance de la part de ceux que d'aucuns surnommeront, dont toi, les «Macronistes», mais tu es en réalité l'individu le plus méprisant de tout ce fil... [:mec rond:2]  
La paille, la poutre, tout ça, tout ça... [:mec rond:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Seizh le 14-12-2017 à 17:19:47

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°51841129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2017 à 17:19:16  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pas que je sache :o

 


Content que tu sois revenu :).

 

Voilà on a zad, le prototype du bon élève qui est persuadé qu'en idolatrant les riches il en récoltera des miettes.

 

Et pendant ce temps, patx3 palpe...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51841176
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:22:30  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Tu condamnes une soi-disant forme de suffisance de la part de ceux que d'aucuns surnommeront, dont toi, les «Macronistes», mais tu es en réalité l'individu le plus méprisant de tout ce fil... [:mec rond:2]  
La paille, la poutre, tout ça, tout ça... [:mec rond:2]


C'est du mimétisme, deuxième fois que je te le dis aujourd'hui.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51841196
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-12-2017 à 17:23:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est du mimétisme, deuxième fois que je te le dis aujourd'hui.


 
Par mimétisme, à force d'échanger avec toi, je ne comprends de facto plus tout du premier coup [:mec rond:2]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°51841202
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:24:25  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Par mimétisme, à force d'échanger avec toi, je ne comprends de facto plus tout du premier coup [:mec rond:2]


C'est ce qu'on appelle la "pensée complexe".


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51841208
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-12-2017 à 17:24:46  profilanswer
 

http://reho.st/pics.eb4.be/i/094c/RiEI90a.gif

 

Ne sifflez pas The NBoc, OTH, ITG, Spartak01,... Ne cédez pas à la tentation de siffler, laissez les, car nous sommes en marche et ils ne nous ralentiront pas

Message cité 4 fois
Message édité par le zombie le 14-12-2017 à 17:33:33

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51841237
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 17:26:41  answer
 

Moi j'aime bien siffler, comme tout le monde d'ailleurs. Encore un mauvais point pour Macron.

n°51841247
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 14-12-2017 à 17:27:50  profilanswer
 


#balancetonsiffleurderue

n°51841252
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 17:28:15  profilanswer
 


:jap:
 
Quelle est la personne qui est dans la négativité, celle qui siffle, ou celle qui dit qu'il ne faut pas siffler ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3659  3660  3661  ..  30999  31000  31001  31002  31003  31004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR