Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30521  30522  30523  ..  31020  31021  31022  31023  31024  31025
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70691416
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 10:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :


Pourtant avec le grand remplacement la majorité des gens ayant construit une famille sont issus des populations à problème non ? :o


 
c'est moche de nier que ces familles issues de l'immigration sont aussi particulièrement exposées à la violence.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 10:21:03  profilanswer
 

n°70691421
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-05-2024 à 10:21:37  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Petit sondage vite-fait : Qui ici va voter aux européennes ?


C'est pas le chanteur suisse qui a gagné ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70691423
yanomamii
Posté le 27-05-2024 à 10:22:01  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Petit sondage vite-fait : Qui ici va voter aux européennes ?

 

Pas moi, prochain vote 2027 pour faire barrage et faire rager h2n3.

n°70691426
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 10:22:28  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
Tu sais que tu perds ton temps là ?? :d


 
  [:fredmoul:1]

n°70691429
pik3
Posté le 27-05-2024 à 10:23:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?


 
 [:clooney24]  
J'ai plus de risques d'avoir un accident mortel à velo (ou autre).


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70691436
pik3
Posté le 27-05-2024 à 10:24:15  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Petit sondage vite-fait : Qui ici va voter aux européennes ?


 
Je vais faire barrage au parti de la paix.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70691437
yanomamii
Posté le 27-05-2024 à 10:24:25  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

[:clooney24]
J'ai plus de risques d'avoir un accident mortel à velo (ou autre).

 

OK mais sur 80 ans et si tu prends en compte tes 35 proches en moyenne?

n°70691444
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 10:24:47  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Petit sondage vite-fait : Qui ici va voter aux européennes ?


 
moi évidemment, il faut pousser le bruit de botte à son paroxysme.

n°70691448
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 10:25:32  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
 [:clooney24]  
J'ai plus de risques d'avoir un accident mortel à velo (ou autre).


 
 
oui, tu tapes dans le cul d'une bagnole avec ton vélo, le conducteur sort, appelle des copains qui rappliquent, et ils te massacrent sur place
 
c'est comme ça que ça se passe aujourd'hui


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70691455
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 10:26:04  profilanswer
 

Et tout ça à La Roche sur Yon han

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 10:26:04  profilanswer
 

n°70691462
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 10:27:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Et tout ça à La Roche sur Yon han

 

je te rappelle que les flics de la R/Y le disent eux-mêmes, le deal en pleine rue et l'occupation de l'espace public ainsi que le harcèlement des forces de l'ordre dans les zones que les dealers revendiquent comme leur territoire c'est un phénomène nouveau

 


Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-05-2024 à 10:28:17

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70691475
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 27-05-2024 à 10:29:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
oui, tu tapes dans le cul d'une bagnole avec ton vélo, le conducteur sort, appelle des copains qui rappliquent, et ils te massacrent sur place
 
c'est comme ça que ça se passe aujourd'hui


 
Les fameux copains présents constamment à moins de 10 secondes dudit conducteur.
Le fameux cycliste qui reste jusqu'au bout tenter une Maitrise Verbale de la situation.
[:implosion du tibia]


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70691484
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 10:30:38  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Et tout ça à La Roche sur Yon han


 
ces salauds vont jusqu'à se suriner dans des villages de 500 habitants.
 
Je me demande si finalement on devrait pas les remercier de mettre la lumière sur la France Profonde.

n°70691496
Calone
Posté le 27-05-2024 à 10:32:18  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Pas moi, prochain vote 2027 pour faire barrage et faire rager h2n3.


 
Pas de municipales ?

n°70691514
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-05-2024 à 10:34:33  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


C'est malheureusement devenu un fait de société.


A tel point que :
 
Amende pour port d'arme blanche : tout savoir sur cette expérimentation qui a commencé à Nice
https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] tation-qui
Depuis ce dimanche 12 mai, il est interdit d'avoir une arme blanche sur soi à Nice. Les contrevenants s'exposent à une amende forfaitaire de 500 euros

n°70691527
yanomamii
Posté le 27-05-2024 à 10:35:41  profilanswer
 

Calone a écrit :

 

Pas de municipales ?

 

C'est la bousie chez moi, on change de maire quand il meurt. Pas besoin.

n°70691528
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2024 à 10:35:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Rejoindre l'Australie en zodiac, c'est un peu plus ardu que rejoindre les côtes UK depuis la France.


Surtout que ça se fait easy même sans bras. :o


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70691542
Calone
Posté le 27-05-2024 à 10:37:36  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
C'est la bousie chez moi, on change de maire quand il meurt. Pas besoin.


 
La chance ! pas besoin de se soucier des coups de couteaux sauvages !

n°70691543
kolian
Posté le 27-05-2024 à 10:37:57  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Petit sondage vite-fait : Qui ici va voter aux européennes ?


 
 
Ca fait plus de 20 ans que je ne vote plus...ce n'est pas pour y aller ce coup ci :o


---------------

n°70691545
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 10:38:00  profilanswer
 

alien64 a écrit :


A tel point que :
 
Amende pour port d'arme blanche : tout savoir sur cette expérimentation qui a commencé à Nice
https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] tation-qui
Depuis ce dimanche 12 mai, il est interdit d'avoir une arme blanche sur soi à Nice. Les contrevenants s'exposent à une amende forfaitaire de 500 euros


 
mais  
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33658
 

Citation :


Autre arme de catégorie D
 
Vous risquez une amende de 15 000 € et 1 an de prison.
 
Si vous commettez l'infraction avec une autre personne, vous risquez une amende de 30 000 € et 2 ans de prison.
 
Toutefois, si vous remettez volontairement l'arme aux forces de l'ordre, vous risquez une amende forfaitaire. Somme à régler dans un délai précis à la suite de certaines infractions relatives notamment à la circulation routière et sans passage par un tribunal. Le montant peut être minoré ou majoré en fonction de la date de paiement. de 500 €. Le montant est minorée (400 €) ou majorée (1 000 €) selon le délai dans lequel vous payez l'amende.


 
en quoi c'est nouveau ?

n°70691551
yanomamii
Posté le 27-05-2024 à 10:38:37  profilanswer
 

Calone a écrit :

 

La chance ! pas besoin de se soucier des coups de couteaux sauvages !

 

On a quand même un opinel pour le pique nique.

n°70691560
macgawel
Posté le 27-05-2024 à 10:39:30  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

Ben si : les atteintes aux personnes en tous genres sont en constante augmentation depuis vingt ans.  
 
C'est un fait, très largement documenté, qu'il faudrait déjà que vous acceptiez avant de commencer à débattre en toute bonne foi.  :jap:

Si c'était aussi évident que ça ce ne serait pas autant discuté...
 
https://www.observationsociete.fr/wp-content/uploads/2024/05/mineurs_cbv_nombre.jpg(source)
https://www.observationsociete.fr/wp-content/uploads/2023/05/Crimesetdelitsglobal.jpg(source)
(Le Centre d’observation de la société est une émanation du Compas - centre d’observation et comparateur des territoires - dont le directeur est membre d'EELV)
https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/61b235e18fe56f7cfb334348/contenu_article/image.jpg(source Les Echos, pas spécialement à gauche)
 


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70691565
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-05-2024 à 10:40:17  profilanswer
 

Citation :

Tuteurs caïds, drapeau sifflé et « ça part en émeute » : il raconte le chaos d’un séjour de SNU
Timéo, 15 ans, est rentré de quinze jours de Service national universel, organisés en avril dans le nord de la France, avec un coquard et cinq jours d’ITT. Des animateurs ont été mis à pied, une plainte a été déposée et une enquête administrative ouverte.  


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] AIVYLI.php
 
C'est pire en Russie m'a t'on dit.
 

n°70691567
macgawel
Posté le 27-05-2024 à 10:41:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

assez typique des gens qui n'ont pas construit leur famille aussi
 
ils pigent pas le concept d'être inquiet pour des proches, notamment pour les femmes / filles, avant d'être inquiet pour soi.


Pour ma part j'ai deux enfants collégiens, dont un qui est au collège où une collégienne s'est fait tabasser il n'y a pas longtemps.
Ils prennent les TeC seuls (le plus âgé rentre quelquefois après 22h00).
 
Je vais être honnête, je ne suis pas toujours rassuré (ils ont beau être nés mobile à la main, envoyer un sms pour prévenir d'un contretemps c'est au-delà de leurs possibilités :pfff: )
Mais il faut aussi le reconnaître, ils ne se sont encore jamais fait agresser. Alors qu'ils ont déjà manqué se faire renverser par des chauffards...
Et je le reconnais aussi, si un de mes enfants est victime je ferai peut-être "justice" moi-même. Mais ce serait de la vengeance et j'assumerai les conséquences de mes actes.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70691585
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-05-2024 à 10:43:00  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
L’assurance chômage n’est pas l’état. [:ghilghamesh]


 
Il y a la caution de l'état, c'est pire, ca permet cet aléa moral pour faire n'importe quoi. Comme la SNCF

n°70691588
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 10:43:24  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
mais  
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33658
 

Citation :


Autre arme de catégorie D
 
Vous risquez une amende de 15 000 € et 1 an de prison.
 
Si vous commettez l'infraction avec une autre personne, vous risquez une amende de 30 000 € et 2 ans de prison.
 
Toutefois, si vous remettez volontairement l'arme aux forces de l'ordre, vous risquez une amende forfaitaire. Somme à régler dans un délai précis à la suite de certaines infractions relatives notamment à la circulation routière et sans passage par un tribunal. Le montant peut être minoré ou majoré en fonction de la date de paiement. de 500 €. Le montant est minorée (400 €) ou majorée (1 000 €) selon le délai dans lequel vous payez l'amende.


 
en quoi c'est nouveau ?


 
 
la verbalisation est immédiate, par le flic qui te contrôle
 
 
avant c'était passage devant un tribunal
 
 
 
c'est pareil pour la consommation de stupéfiant. On prétend que comme la sanction sera immédiate ce sera plus dissuasif, mais le but premier est de désengorger des tribunaux qui ne peuvent traiter toutes ces affaires. On fait de nécessité vertu encore une fois.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70691590
fred_div91
Posté le 27-05-2024 à 10:43:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il y a un problème d'insécurité et il est réel. Oui il faut agir.
 
Est-ce que c'est une raison pour s'arrêter de vivre et de paniquer à chaque fois qu'on met le nez dehors ? Non. Quand je lis le post de El Mirador qui se demande comment on fait pour vivre dans les grandes villes, j'ai l'impression de voir le sketch avec Nicolas Culot qui traverse Barbès au péril de sa vie. C'est totalement ridicule et évidemment que ça appelle la moquerie. C'est d'autant plus ridicule que la même ED qui panique est en général la première à défendre la violence routière qui menace largement plus mes enfants ou moi. Quand ils font le trajet maison-école, ils risquent largement plus de se faire renverser par Robert 3-Grammes que de se faire trucider par Momo.


 
Il n'a jamais été question d'arrêter de vivre, c'est stupide.
Mais au moins de prendre au sérieux ce problème et d'essayer de le résoudre en évitant d’adopter une démarche individualiste.
Et surtout d'éviter le manque de respect pour les victimes pour une ironie malvenue.

n°70691612
Calone
Posté le 27-05-2024 à 10:46:29  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Tuteurs caïds, drapeau sifflé et « ça part en émeute » : il raconte le chaos d’un séjour de SNU
Timéo, 15 ans, est rentré de quinze jours de Service national universel, organisés en avril dans le nord de la France, avec un coquard et cinq jours d’ITT. Des animateurs ont été mis à pied, une plainte a été déposée et une enquête administrative ouverte.  


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] AIVYLI.php
 
C'est pire en Russie m'a t'on dit.
 


 
En effet, au moins les enfants russes vont pas aller mourrir en Ukraine eux :o

n°70691621
teepodavig​non
Posté le 27-05-2024 à 10:48:45  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Tuteurs caïds, drapeau sifflé et « ça part en émeute » : il raconte le chaos d’un séjour de SNU
Timéo, 15 ans, est rentré de quinze jours de Service national universel, organisés en avril dans le nord de la France, avec un coquard et cinq jours d’ITT. Des animateurs ont été mis à pied, une plainte a été déposée et une enquête administrative ouverte.  


 
https://www.leparisien.fr/faits-divers/tuteurs-caids-drapeau-siffle-et-ca-part-en-emeute-il-raconte-le-chaos-dun-sejour-de-snu-27-05-2024-VPUW3TY5LNFQJAEQWU32AIVYLI.php
 
C'est pire en Russie m'a t'on dit.
 


:o


---------------
Laurent est mon fils.
n°70691626
macgawel
Posté le 27-05-2024 à 10:49:07  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Il n'a jamais été question d'arrêter de vivre, c'est stupide.
Mais au moins de prendre au sérieux ce problème et d'essayer de le résoudre en évitant d’adopter une démarche individualiste.
Et surtout d'éviter le manque de respect pour les victimes pour une ironie malvenue.

[:fredmoul:1]  
 
Et pour qu'on le prenne au sérieux il faudrait arrêter avec les obsessions ridicules. Comment veux-tu qu'on discute sérieusement face à un post comme celui d'el mirador ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70691639
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-05-2024 à 10:51:04  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Petit sondage vite-fait : Qui ici va voter aux européennes ?


Pas moi

 

Élections piège à cons


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70691641
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-05-2024 à 10:51:20  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?

 


C'est comme le covid, si ça m'arrive il y a une raison à tout dans Le Plan du Grand Horloger.

 


Il y qui comme candidats sérieux qui tient ses promesses aux européennes ? Tout ce j'attends c'est qu'il soit présent et vote utile.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279116

 


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70691648
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 10:52:16  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
la verbalisation est immédiate, par le flic qui te contrôle
 
 
avant c'était passage devant un tribunal
 
 
 
c'est pareil pour la consommation de stupéfiant. On prétend que comme la sanction sera immédiate ce sera plus dissuasif, mais le but premier est de désengorger des tribunaux qui ne peuvent traiter toutes ces affaires. On fait de nécessité vertu encore une fois.


 
il y avait déjà une disposition forfaitaire dans la deuxième partie du texte

n°70691650
fred_div91
Posté le 27-05-2024 à 10:52:38  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:fredmoul:1]  
 
Et pour qu'on le prenne au sérieux il faudrait arrêter avec les obsessions ridicules. Comment veux-tu qu'on discute sérieusement face à un post comme celui d'el mirador ?


 
Utiliser le terme "d'obsessions ridicules" est déjà un frein à une discussion sérieuse.
Quand un fait divers devient un fait de société, ce n'est pas une obsession.
Quand ce fait de société met en danger la sécurité et la vie d'innocent, cela n'a rien de ridicule de vouloir en parler ou de le mettre en avant.
 
 

n°70691702
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-05-2024 à 10:58:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Pour ma part j'ai deux enfants collégiens, dont un qui est au collège où une collégienne s'est fait tabasser il n'y a pas longtemps.
Ils prennent les TeC seuls (le plus âgé rentre quelquefois après 22h00).
 
Je vais être honnête, je ne suis pas toujours rassuré (ils ont beau être nés mobile à la main, envoyer un sms pour prévenir d'un contretemps c'est au-delà de leurs possibilités :pfff: )
.


 
J'ai les mêmes à la maison

n°70691704
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 10:58:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
je te rappelle que les flics de la R/Y le disent eux-mêmes, le deal en pleine rue et l'occupation de l'espace public ainsi que le harcèlement des forces de l'ordre dans les zones que les dealers revendiquent comme leur territoire c'est un phénomène nouveau
 


 
Vers le CHD, la situation est extrement tendue anefe.  
 
 

n°70691729
4lkaline
Posté le 27-05-2024 à 11:02:23  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


 
Les fameux copains présents constamment à moins de 10 secondes dudit conducteur.
Le fameux cycliste qui reste jusqu'au bout tenter une Maitrise Verbale de la situation.
[:implosion du tibia]


Non, il passe juste un coup de fil et ça rapplique.
Mais bon, aucun problème pour dire qu’il n’y a rien et passons au sujet suivant  [:nelsonmontel:10]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70691732
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-05-2024 à 11:02:49  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est une bonne idée, ça.
Et on pourrait l'appeler, je sais pas, une Saisie Administrative à Tiers Détenteur, par exemple.
 [:madame_de_galles:5]  
 
wait  [:transparency]  
Justement, ils en parlent dans l'article [:yiipaa:4]  

Citation :

Ensuite le Trésor public a la possibilité d'avoir recours aux avis à tiers détenteur. Une demande auprès de la banque du contrevenant est réalisée pour que l'établissement bloque la somme correspondante à l'amende majorée et la verse dans les 30 jours.


Evidemment, comme on est une république serpillère on y met des contraintes (on ne touche pas au RSA, à l'AAH ou aux intéressements, par exemple)  :pfff:  
 
Ce qui n'est pas dit non plus, c'est qu'une procédure contentieuse coûte de l'argent, même si les procédures sont allégées (la DGFiP n'envoie plus trop de recommandé, par exemple)
Et plus on avance dans la procédure, plus ça coûte cher.
La DGFiP, qui est chargée du recouvrement, mais aussi des finances, fixe donc des seuils minima en-dessous desquels le recouvrement s'arrête (ce qui n'annule pas la créance pour autant). Parce qu'envoyer des recommandés ou faire passer un huissier pour 15 euros, ce n'est pas très rentable...


 
Le problème, et c'est le drame de notre pays, n'est pas l'idée, mais l'execution.
Pourquoi il faut 1000 connards pour valider quoi que ce soit ?
10% d'execution des OQTF mais les juges se plaignent d'être débordés. Tu peux faire appel jusqu'à 15 fois d'une OQTF, donc pour expulser ces déchets, 10*15 = 150 procédures pour 1 expulsion, donc 150 RDV avec le juge, la secretaire, le greffier, le traducteur, ... MAY DESOLAY ON EST DEBORDAY

n°70691754
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 11:07:06  profilanswer
 


 
c'est l'état de droit qui nous protège tous des injustices  [:m3e30:3]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70691769
Latiole
Posté le 27-05-2024 à 11:09:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
c'est l'état de droit qui nous protège tous des injustices  [:m3e30:3]


 
Le même Etat de Droit qui t'assommera si qqun se blesse sur ta propriété privée après y être entrée par effraction.

n°70691770
macgawel
Posté le 27-05-2024 à 11:09:27  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

10% d'execution des OQTF mais les juges se plaignent d'être débordés. Tu peux faire appel jusqu'à 15 fois d'une OQTF, donc pour expulser ces déchets, 10*15 = 150 procédures pour 1 expulsion, donc 150 RDV avec le juge, la secretaire, le greffier, le traducteur, ... MAY DESOLAY ON EST DEBORDAY


Source ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30521  30522  30523  ..  31020  31021  31022  31023  31024  31025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR