Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30520  30521  30522  ..  31020  31021  31022  31023  31024  31025
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70691078
yanomamii
Posté le 27-05-2024 à 09:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et surtout n'oubliez pas que si vous faites barrage vous aurez un couteau dans votre jardin, ou une grenade, à moins que ce soit un oqtf, je sais plus. Mais votez ed!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 09:39:42  profilanswer
 

n°70691079
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2024 à 09:39:43  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
toi et tes potes de troll accusez les gens inquiets de la remontada d'une violence gratuite d'être des faibles, sous-entendu qu'ils pleurnichent pour leur propre peau.
 
Ne pas tout de suite penser que ça peut être pour ses proches démontre une faible conscience de la hiérarchie des inquiétudes propre à ceux qui ont construit une famille.


Parce qu'il n y a pas de vraie "remontada" de violence gratuite. Y a votre paranoïa qui vous empêche de regarder les choses sereinement, c'est tout.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70691090
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 09:41:13  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
toi et tes potes de troll accusez les gens inquiets de la remontada d'une violence gratuite d'être des faibles, sous-entendu qu'ils pleurnichent pour leur propre peau.
 
Ne pas tout de suite penser que ça peut être pour ses proches démontre une faible conscience de la hiérarchie des inquiétudes propre à ceux qui ont construit une famille.


Ohlà tu retournes un peu le truc là :D.
En plus je n'ai accusé personne de rien en ce qui me concerne :D .
Bref, tes ficelles sont un peu ... grossières.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70691114
Calone
Posté le 27-05-2024 à 09:45:01  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?


 
Je mets des couches. Comme ça quand je me fais pipi dessus, ça ne se voit pas.

n°70691121
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 09:46:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ohlà tu retournes un peu le truc là :D.
En plus je n'ai accusé personne de rien en ce qui me concerne :D .
Bref, tes ficelles sont un peu ... grossières.


 
C'est Scrypt. En général  Altel Mirador qui arrive avec ses gros sabots, Fredo légitime en disant n'importe quoi puis Scrypt fait le S.a.V en déplaçant les buts.
 
Et si ça va pas, ya Angrim qui débarque pour insulter tout le monde en se justifiant qu'il est pas d'ED donc lui il a le droit.
 
C'est assez bien chorégraphié faut admettre.

n°70691141
babyboy4
Posté le 27-05-2024 à 09:48:10  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est Scrypt. En général  Altel Mirador qui arrive avec ses gros sabots, Fredo légitime en disant n'importe quoi puis Scrypt fait le S.a.V en déplaçant les buts.
 
Et si ça va pas, ya Angrim qui débarque pour insulter tout le monde en se justifiant qu'il est pas d'ED donc lui il a le droit.
 
C'est assez bien chorégraphié faut admettre.


 
Tu oublies la lampe qui nous parle immigration en Italie ou en Hongrie.

n°70691144
macgawel
Posté le 27-05-2024 à 09:48:23  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Syndrome de Stockholm  [:pioupioum]  
 
Tu vis au quotidien avec les racailles ?

C'est gentil de confirmer :jap:  
 
Tu vis dans un monde imaginaire avec des "grandes villes" façon croisement entre New-York 1997 et Beyrouth.
Si on n'est pas d'accord avec tes fantasmes, quels que soient nos arguments tu trouveras toujours une pirouette pour valider ton obsession.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70691147
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-05-2024 à 09:48:55  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est Scrypt. En général  Altel Mirador qui arrive avec ses gros sabots, Fredo légitime en disant n'importe quoi puis Scrypt fait le S.a.V en déplaçant les buts.
 
Et si ça va pas, ya Angrim qui débarque pour insulter tout le monde en se justifiant qu'il est pas d'ED donc lui il a le droit.
 
C'est assez bien chorégraphié faut admettre.


 
C'est un peu lassant à force quand tu connais la boucle de gameplay :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70691154
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 09:49:44  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Tu oublies la lampe qui nous parle immigration en Italie ou en Hongrie.


 
J'avoue... TROP RELOU la contradiction argumentée sur un forum.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-05-2024 à 09:50:07
n°70691156
yanomamii
Posté le 27-05-2024 à 09:49:51  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Tu oublies la lampe qui nous parle immigration en Italie ou en Hongrie.


 
Et le Japon, n'oublie pas le Japon

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 09:49:51  profilanswer
 

n°70691159
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 09:50:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ohlà tu retournes un peu le truc là :D.
En plus je n'ai accusé personne de rien en ce qui me concerne :D .
Bref, tes ficelles sont un peu ... grossières.


 
d'accord, alors ce sont les fender, boboc et consort. Je t'ai peut-être mis dans le mauvais panier :o
 
N'en reste pas moins que ce tacle en "fragilité" est aussi adolescent que curieusement viriliste pour un homme qui est censé faire sa déconstruction.  
 
Et tout couillu qu'il soit la famille reste son talon d'achille.

n°70691161
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 09:50:29  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Et le Japon, n'oublie pas le Japon


 
 [:roxelay]

n°70691167
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-05-2024 à 09:51:07  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?


 
J'ai longtemps hésité mais l'alternative c'était d'habiter à la campagne et de se faire dévorer par une meute de loups affamés ou par un ours enragé donc le choix n'était pas simple.

n°70691173
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 09:51:26  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est Scrypt. En général  Altel Mirador qui arrive avec ses gros sabots, Fredo légitime en disant n'importe quoi puis Scrypt fait le S.a.V en déplaçant les buts.
 
Et si ça va pas, ya Angrim qui débarque pour insulter tout le monde en se justifiant qu'il est pas d'ED donc lui il a le droit.
 
C'est assez bien chorégraphié faut admettre.


 
à droite on est des team players  [:inek:2]  
 
c'est pour ça que vous prenez but sur but pendant que vous regardez votre nombril  [:inek:2]

n°70691186
babyboy4
Posté le 27-05-2024 à 09:53:05  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
J'avoue... TROP RELOU la contradiction argumentée sur un forum.


 
La contradiction argumentée  [:donkeyshoot]  
 
Pas mal celle-là…

n°70691207
verseb
Posté le 27-05-2024 à 09:55:10  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Des dealers dans ma résidence armés de couteaux, ça suffit pour se sentir « en insécurité » ?


Non faut que tu te fasses trouer le cuir pour ça. Et si c'est le cas, tu seras un fragile victime de "pasd'bol".  [:tim_coucou]

n°70691217
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-05-2024 à 09:56:35  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Du coup ceux qui vivent dans des grandes villes, et risquez un coup de couteau dans la carotide à tout moment, vous le vivez comment ?


perso, j'ose plus ouvrir mon coffre de bagnole, j'ai peur qu'un migrant oqtf s'y cache


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70691225
anthoto1
Posté le 27-05-2024 à 09:57:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Parce qu'il n y a pas de vraie "remontada" de violence gratuite. Y a votre paranoïa qui vous empêche de regarder les choses sereinement, c'est tout.


 
Ben si : les atteintes aux personnes en tous genres sont en constante augmentation depuis vingt ans.  
 
C'est un fait, très largement documenté, qu'il faudrait déjà que vous acceptiez avant de commencer à débattre en toute bonne foi.  :jap:

n°70691242
Pistache52
Posté le 27-05-2024 à 09:59:52  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Dites, la "reforme chomage" de Attal, c'est un truc qui sera voté ? ou c'est une modification des conditions et basta ?


Basta  :D

n°70691259
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 10:01:59  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
d'accord, alors ce sont les fender, boboc et consort. Je t'ai peut-être mis dans le mauvais panier :o
 
N'en reste pas moins que ce tacle en "fragilité" est aussi adolescent que curieusement viriliste pour un homme qui est censé faire sa déconstruction.  
 
Et tout couillu qu'il soit la famille reste son talon d'achille.


Le problème c'est que tu mets à peu près tout le monde dans le mauvais panier, au moins l'un d'entre eux, je sais qu'il a une famille :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70691262
hka-ta
Posté le 27-05-2024 à 10:02:36  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Ben si : les atteintes aux personnes en tous genres sont en constante augmentation depuis vingt ans.  
 
C'est un fait, très largement documenté, qu'il faudrait déjà que vous acceptiez avant de commencer à débattre en toute bonne foi.  :jap:


 
Oui, il n'y a pas de mexicanisation de la France.
Bon, sauf pour des magistrats mexicains qui ont rendus visite à nos institutions.
Il y a pire.
Il n'y a pas de colombisation de la France

n°70691265
fiston
avatar à n°
Posté le 27-05-2024 à 10:02:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est pas ce qu'il écrit.

 

C'est juste la perception des maux de notre environnement qui n'est pas la même que la vôtre.
On serait au mexique ou en russie, il est probable que la hiérarchie serait inversée.

 

Moi l'insécurité, je ne la ressens pas au même niveau que vous, je me sens beaucoup plus en insécurité routière, qu'en insécurité par rapport à des tarés à l'arme blanche.

 

Tu sais que tu perds ton temps là ?? :d

n°70691278
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 10:03:56  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
Tu sais que tu perds ton temps là ?? :d


 
:D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70691280
babyboy4
Posté le 27-05-2024 à 10:04:03  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Oui, il n'y a pas de mexicanisation de la France.
Bon, sauf pour des magistrats mexicains qui ont rendus visite à nos institutions.
Il y a pire.
Il n'y a pas de colombisation de la France


 
Cette séquence sur France 2  [:striker eureka:3]  
 
Tu sens qu’ils commencent à découvrir doucement les choses mais c’est lent.

n°70691306
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-05-2024 à 10:07:12  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
assez typique des gens qui n'ont pas construit leur famille aussi
 
ils pigent pas le concept d'être inquiet pour des proches, notamment pour les femmes / filles, avant d'être inquiet pour soi.


Pourtant avec le grand remplacement la majorité des gens ayant construit une famille sont issus des populations à problème non ? :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70691308
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 10:07:29  profilanswer
 


 
Donc Macron annonce qu'il peut organiser un referendum national sur le dégel du corps électoral en Nouvelle-Calédonie pour mettre la pression sur les indépendantistes… puis en même temps dit qu'il ne le souhaite pas.
 
ce pauvre Poutine doit encore se demander ce qu'il va faire
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70691311
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-05-2024 à 10:07:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est pas ce qu'il écrit.  
 
C'est juste la perception des maux de notre environnement qui n'est pas la même que la vôtre.
On serait au mexique ou en russie, il est probable que la hiérarchie serait inversée.  
 
Moi l'insécurité, je ne la ressens pas au même niveau que vous, je me sens beaucoup plus en insécurité routière, qu'en insécurité par rapport à des tarés à l'arme blanche.


 
+1.
 
Des pilotes qui roulent à 70 sur des passages piétons, j'en vois beaucoup plus que des psychopathes qui se baladent avec un couteau de boucher ou une batte de baseball. Et les statistiques de morts violentes confirment largement mon impression.

n°70691316
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 10:08:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le problème c'est que tu mets à peu près tout le monde dans le mauvais panier, au moins l'un d'entre eux, je sais qu'il a une famille :D


 
m'en tape en fait, je pointe juste la stupidité de leurs commentaires.

n°70691331
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 10:10:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Parce qu'il n y a pas de vraie "remontada" de violence gratuite. Y a votre paranoïa qui vous empêche de regarder les choses sereinement, c'est tout.


 
 
y'a pas que la violence gratuite, y'a aussi l'économie de la drogue et des actions de plus en plus violentes, y compris sur la voie publique et qui soustrait des quartiers entiers à la République
 
 
d'ailleurs le procès d'une maire normande va s'ouvrir. Selon ses avocats elle avait plus peur de deux frères trafiquants que de la police et de la Justice de son pays


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70691337
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 10:11:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
m'en tape en fait, je pointe juste la stupidité de leurs commentaires.


Toi tu t'en tapes mais on va dire que ça contribue quand même pas mal à catégoriser tes propos de bar PMU.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70691348
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 10:13:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Toi tu t'en tapes mais on va dire que ça contribue quand même pas mal à catégoriser tes propos de bar PMU.


 
visiblement, j'ai tapé un peu trop juste :D

n°70691352
fred_div91
Posté le 27-05-2024 à 10:13:27  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
+1.
 
Des pilotes qui roulent à 70 sur des passages piétons, j'en vois beaucoup plus que des psychopathes qui se baladent avec un couteau de boucher ou une batte de baseball. Et les statistiques de morts violentes confirment largement mon impression.


 
Le relativisme est votre grande spécialité.
C'est un moyen comme un autre de refuser de voir les problèmes et de les affronter.
Malheureusement à terme, je ne suis pas certain que vous obteniez le résultat que vous espérez.

n°70691355
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 10:13:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
visiblement, j'ai tapé un peu trop juste :D


A quel sujet ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70691369
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 10:14:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


A quel sujet ?


 
sur tout votre délire à base de fragilité et de relativisme statistique.

n°70691382
kremlin bi​ceps
Posté le 27-05-2024 à 10:15:57  profilanswer
 

Petit sondage vite-fait : Qui ici va voter aux européennes ?


---------------
Paris est magique.
n°70691387
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 10:16:50  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Petit sondage vite-fait : Qui ici va voter aux européennes ?


 
 
c'est bientôt ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70691395
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-05-2024 à 10:18:05  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
J'ai longtemps hésité mais l'alternative c'était d'habiter à la campagne et de se faire dévorer par une meute de loups affamés ou par un ours enragé donc le choix n'était pas simple.


 
 
Ouais, enfin même en ville, tu n'es pas à l'abris des bêtes sauvages, n'oublions pas q'un grand scientifique à démontré qui'l était possible qu'elles tappent le bon code d'un digicode quand, enragées, débarquent les chauves-souris.


Message édité par Errare le 27-05-2024 à 10:18:57
n°70691403
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 27-05-2024 à 10:19:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
c'est bientôt ?


 
Selon le topic, ça fait 1674* ans qu'on vote et revote.
 
* date choisie en fonction de l'année supposée de la fin de la chute de l'Empire Romain


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70691407
Pistache52
Posté le 27-05-2024 à 10:19:47  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est pas ce qu'il écrit.  
 
C'est juste la perception des maux de notre environnement qui n'est pas la même que la vôtre.
On serait au mexique ou en russie, il est probable que la hiérarchie serait inversée.  
 
Moi l'insécurité, je ne la ressens pas au même niveau que vous, je me sens beaucoup plus en insécurité routière, qu'en insécurité par rapport à des tarés à l'arme blanche.


 
Mais tellement !  [:flagadadim]

n°70691414
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-05-2024 à 10:20:55  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Le relativisme est votre grande spécialité.
C'est un moyen comme un autre de refuser de voir les problèmes et de les affronter.
Malheureusement à terme, je ne suis pas certain que vous obteniez le résultat que vous espérez.


 
Il y a un problème d'insécurité et il est réel. Oui il faut agir.
 
Est-ce que c'est une raison pour s'arrêter de vivre et de paniquer à chaque fois qu'on met le nez dehors ? Non. Quand je lis le post de El Mirador qui se demande comment on fait pour vivre dans les grandes villes, j'ai l'impression de voir le sketch avec Nicolas Culot qui traverse Barbès au péril de sa vie. C'est totalement ridicule et évidemment que ça appelle la moquerie. C'est d'autant plus ridicule que la même ED qui panique est en général la première à défendre la violence routière qui menace largement plus mes enfants ou moi. Quand ils font le trajet maison-école, ils risquent largement plus de se faire renverser par Robert 3-Grammes que de se faire trucider par Momo.

n°70691416
Scrypt
Posté le 27-05-2024 à 10:21:03  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Pourtant avec le grand remplacement la majorité des gens ayant construit une famille sont issus des populations à problème non ? :o


 
c'est moche de nier que ces familles issues de l'immigration sont aussi particulièrement exposées à la violence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30520  30521  30522  ..  31020  31021  31022  31023  31024  31025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR