Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30511  30512  30513  ..  31013  31014  31015  31016  31017  31018
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70687161
babyboy4
Posté le 26-05-2024 à 15:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :


 
Elle s'endette comme les 3/4 des français :  
Pour acheter le dernier iPhone et une TV 4k.  
 
Pas pour investir ou se former.  
 
On critique beaucoup notre gouvernement mais il est à l'image des gouvernés.


 
C’est l’inverse en 2018 si on met de côté l’immobilier.  
25% de français endettés (40% avec l’immobilier)
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5371304

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 15:32:45  profilanswer
 

n°70687227
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-05-2024 à 15:37:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ton "système" n'a rien à voir avec la "justice sociale et l'équité".
Par exemple il y a plus de chômage chez les jeunes. Avec ton "système" les jeunes (qui n'ont pas eu le temps de cotiser) tomberaient tout de suite au RSA...
 
Mais c'est pas grave, au lieu de cotiser pour le chômage des "chômeurs professionnels" (qui n'existent que dans ta tête) tu paieras des impôts pour le RSA des "RSAistes professionnels" [:cosmoschtroumpf]


 
Je crois que tu es bien naïf...
 
https://www.unedic.org/l-assurance- [...] ns-chomage
 
 
J'en connais un !
Il a refusé des CDI à plusieurs reprises.
Grosso-merdo il travaille 12-18 mois sérieusement puis s'arrête 18-24 mois. Il reprend les recherches sérieusement après 18 mois pour ne pas se retrouver au RSA. En général il contacte les 5-6 boîtes qui l'ont déjà employées : il connaît le taf et n'a jamais foutu le bordel, ponctuel bref il retrouve un CDD sans trop de mal.
Et si pôle emploi l'envoi passer un entretien dans une entreprise ils se pointent style junkie, punk :
 
 [:vidadoe]  
 
Effet garanti sur l'employeur...
 
Bref au final ça fait 20 ans qu'il travaille moins de 50% du temps.
Évidemment ça va devenir plus compliqué désormais.
Et vu qu'il a commencé de travailler à 16 ans pas impossible qu'il bénéficie d'une carrière longue au final.
 
Sa cousine est en devenir, elle vient de refuser un CDI à l'issue du CDD... Dixit sa mère elle préfère rester à la maison que de bosser pour le SMIC... Je ne serais pas étonné que le troisième soit bientôt en route...
Et du coup sa mère se dit qu'elle aussi a assez bossé : on va vers le combo chômage plus invalidité sur les 10 ans de carrière qui lui reste pour une retraite à taux plein à 60 ans comme sa grande sœur...
 
Et bien sûr ils ont tous le gilet jaune sur le dossier du siège car le système est trop dur !
 
 
 

n°70687255
france2022
Posté le 26-05-2024 à 15:41:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Il y a encore pas mal de pays d'Europe qui sont AAA. Donc l'excuse du "c'est la crise énergétique et c'est le covid, c'est juste une blague".
On continue d'importer le tiers monde, on baisse, c'est pas bien compliqué à comprendre.


C'est l'idéologie capitaliste, celle que soutient les agences de notations, qui est responsable de l'immigration massive.

el mirador a écrit :


Vous avez un plan de sortie vous ? Moi je tolérerai pas que ça soit le 1/3 monde chez moi.


La sortie de l'ue qui nous permettra de contrôler l'immigration.

Message cité 2 fois
Message édité par france2022 le 26-05-2024 à 15:41:45
n°70687270
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-05-2024 à 15:42:26  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Non cela ne revient pas au même.
L’état ne peut pas mettre son nez dedans sauf aux limites.
 
Les complémentaires sont également plafonnées (8x le plafond). Au delà tu verses à fond perdu.
Et je ne comprends pas cette fixette sur les grosses retraites.
Qui dit grosses retraites, dit grosses cotisations aussi. Et comme les complémentaires appliquent elles aussi certains mécanismes de redistribution (comme la réversion), cela signifie que plus tu cotises, moins tu vois la couleur de ton argent au bénéfice de personnes n’ayant pas ou moins cotisé.
 


 
Il faut être solidaire de ceux qui ne cotisent pas réellement.  :o  
 
 

n°70687271
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 26-05-2024 à 15:42:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Environ des dizaines d'articles passés sur le topic Ukraine depuis plus de 2 ans.  
 
Mais bon, faut vraiment que je m'emmerde à sourcer pour que tu me dises que les sources sont bidon ?  
 
Nan mais faut quand même débarquer pour ne pas savoir que la violence est omniprésente dans la société russe.


Bah écoute, il me semble que c'est comme ça que ça marche, c'est pas moi qui fais les règles n'est-ce pas, et j'ai pas vraiment une confiance aveugle dans les sources du topic Ukraine concernant ce qui se passe en Russie (en plus de ne passer sur ce topic que très occasionnellement).
 
Donc oui, tant que ce n'est pas sourcé à partir de sites officiels ou de sites qui n'ont pas de parti pris, on peut dire que c'est des affirmations dans le vent.
 
Je peux admettre que la Russie est un pays plus violent que la France (encore que la France commence a bien monter dans les stats), par contre de la violence partout entre tout le monde, ça va falloir aller chercher l'info très loin, parce que c'est tut simplement impossible.
 
Je suppose qu'il y a de l a violence dans certains orphelinats, pas "les";
je ne suis pas au courant des violences domestiques, mais en France on a +10% en 2023 par rapport à 2022 (https://www.interieur.gouv.fr/actua [...] te-en-2022 et https://www.interieur.gouv.fr/actua [...] strees-par) avec la Seine-Saint-Denis dans le  top du classement of course
de la violence dans l'armée ne m'étonne guerre ([:orly2]), y'a même des films sur le sujets, aucune idée pour les viols.
 
C'est toi qui affirmes, c'est toi qui sources, et avec la même rigueur que celle que tu demandes d'habitude.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70687298
france2022
Posté le 26-05-2024 à 15:44:52  profilanswer
 

Les pays de l'est ont une culture violente. Ca fait partie de leur histoire.

n°70687300
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 15:44:53  profilanswer
 

 
france2022 a écrit :


La sortie de l'ue qui nous permettra de contrôler l'immigration.


Sortie ou pas le ver est déjà dans la pomme.

 

Moi je veux pas voir de mecs en survet faire du rodéo sous mes fenêtres, et rien pouvoir faire, je supporterais pas.


Message édité par el mirador le 26-05-2024 à 15:47:42
n°70687314
yanomamii
Posté le 26-05-2024 à 15:45:52  profilanswer
 

france2022 a écrit :


C'est l'idéologie capitaliste, celle que soutient les agences de notations, qui est responsable de l'immigration massive.

 
france2022 a écrit :


La sortie de l'ue qui nous permettra de contrôler l'immigration.

mauvaise nouvelle pour toi, le frexit c'est 3% le vent dans le dos.

n°70687334
france2022
Posté le 26-05-2024 à 15:47:36  profilanswer
 

Il fallait voter pour Georges Marchais. :D
 

Citation :

« Nous pensons que tous les travailleurs sont frères, indépendamment du pays où ils sont nés (...) » Mais « dans la crise actuelle, elle [l'immigration] constitue pour les patrons et le gouvernement un moyen d'aggraver le chômage, les bas salaires, les mauvaises conditions de travail, la répression contre tous les travailleurs, aussi bien immigrés que français. C'est pourquoi nous disons : il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. »

n°70687343
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 15:48:30  profilanswer
 

france2022 a écrit :

Il fallait voter pour Georges Marchais. :D
 

Citation :

« Nous pensons que tous les travailleurs sont frères, indépendamment du pays où ils sont nés (...) » Mais « dans la crise actuelle, elle [l'immigration] constitue pour les patrons et le gouvernement un moyen d'aggraver le chômage, les bas salaires, les mauvaises conditions de travail, la répression contre tous les travailleurs, aussi bien immigrés que français. C'est pourquoi nous disons : il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. »



Oh lala le bruit des bottes nazies des heures sombres  :cry:  :cry:  :cry:  :lol:  [:kyjja:3]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 15:48:30  profilanswer
 

n°70687347
france2022
Posté le 26-05-2024 à 15:49:16  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

mauvaise nouvelle pour toi, le frexit c'est 3% le vent dans le dos.


C'est beaucoup plus malgré la censure des médias.
C'est surtout une nécessité pour pouvoir améliorer la situation de la France.
Un pays qui n'est pas souverain n'est pas un pays.

n°70687350
ddlabrague​tte
Posté le 26-05-2024 à 15:49:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Nan mais faut quand même débarquer pour ne pas savoir que la violence est omniprésente dans la société russe.


Voilà, comme en Afrique  
Mais on se doit de respecter les autres cultures.  [:apsit]  

n°70687363
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-05-2024 à 15:52:19  profilanswer
 

france2022 a écrit :

Il fallait voter pour Georges Marchais. :D
 

Citation :

« Nous pensons que tous les travailleurs sont frères, indépendamment du pays où ils sont nés (...) » Mais « dans la crise actuelle, elle [l'immigration] constitue pour les patrons et le gouvernement un moyen d'aggraver le chômage, les bas salaires, les mauvaises conditions de travail, la répression contre tous les travailleurs, aussi bien immigrés que français. C'est pourquoi nous disons : il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. »



 
 
George Marchais n'est pas un camarade   [:somberlain0013:5]  [:somberlain_multi:5]  [:juanlespines:10]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70687420
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 26-05-2024 à 15:58:55  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

desk-russie.eu  [:lalep]


Une micro-recherche indique rapidement qu'il y a clairement un gros penchant à gauche dans la rédaction, ce serait étonnant que les articles ne soient pas un peu orientés.
 
Mais bon, j'avais jamais entendu parler de ce site avant (créé en 2021 pour "combattre la désinformation russe", https://desk-russie.eu/qui-sommes-nous, mdr), je suppose comme la très grande majorité des gens qui viennent d'aller jeter un oeil.
 
"Combattre la désinformation russe", voilà qui ne met pas particulièrement en confiance, non.
"Combattre la désinformation" tout court aurait eu plus de crédit, malheureusement ce n'est pas ce qui est écrit, dommage !

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 26-05-2024 à 15:59:48

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70687454
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2024 à 16:02:03  profilanswer
 

france2022 a écrit :


C'est beaucoup plus malgré la censure des médias.
C'est surtout une nécessité pour pouvoir améliorer la situation de la France.
Un pays qui n'est pas souverain n'est pas un pays.


 
[:papa citron:7]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70687465
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-05-2024 à 16:03:04  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je vais te faire plaisir sur ce point, Macron a bien déconné sur la dette.
 
Le problème c'est qu'à chaque fois que pour les partis d'opposition, on ne fait pas assez de dette. Macron qui revalorise les retraites ? Personne ne se plaint. Macron qui verse des tonnes de pognon sur les GJ ? C'est pas assez. Macron qui ferme des services publics ? Il faut les remettre et même encore plus qu'avant. Macron qui passe à la retraite à 64 ans ? Tout le monde hurle, le summum de l'hypocrisie étant atteint avec LR qui vote contre la mesure qui était dans leur propre programme.


 
 :jap:  
 
 

epsiloneridani a écrit :

Prochain épisode, Macron va augmenter les impots et là aussi toutes les oppositions vont nous rejouer Germinal.


 
Pas certain car c'est la minorité qui paie des impôts.
 

Citation :

La part des foyers payant l’impôt sur le revenu est repartie à la baisse en 2023. Et 76 % de la recette fiscale est assurée par les 10 % des contribuables les plus riches. Mais la donne est différente si l’on considère l’ensemble des prélèvements obligatoires.


 
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] os%C3%A9s.
 
Si tu augmentes les taux pour les tranches actuellement à 30% ou au delà il sera facile de vendre que tu fais payer les riches...
 

epsiloneridani a écrit :

Donc Macron est très mauvais sur la dette mais ce que proposent les partis d'opposition, c'est de faire encore largement pire.
 
Edit : le mot d'ordre des partis pour le moment c'est "le pouvoir d'achat" donc là encore ça se présente pas fabuleusement pour la gestion de la dette.


La question est où vont-ils trouver le pognon sans diminuer les prestations où augmenter la fiscalité sur une assiette large (TVA par exemple)

n°70687481
Hector Str​inger
Posté le 26-05-2024 à 16:05:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
faut surtout trouver un job qui ne soit pas balayé par l'IA et/ou par le jeunisme :o


Je peux t'embaucher à m'apporter et nettoyer les outils de chantier quand le tien aura été remplacé par chat gpt  [:teepodavignon:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 26-05-2024 à 16:05:55
n°70687483
sereniteso​leil
Posté le 26-05-2024 à 16:05:14  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


George Marchais n'est pas un camarade [:somberlain0013:5] [:somberlain_multi:5] [:juanlespines:10]

 

Qu'en pense jeanluk 2000 et jeanluk 2024 ?


Message édité par serenitesoleil le 26-05-2024 à 16:05:32
n°70687517
dedouille
ex dedouille29
Posté le 26-05-2024 à 16:08:57  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
La sagesse du retraité  :jap:


 
Pas encore, dans 2 mois  [:cerveau adodonicoco] , et c'est pas de la sagesse, c'est du dépit  :(  
 
Vivement la vignette automobile pour revaloriser la retraite des vieux. :D  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70687530
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-05-2024 à 16:10:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Nan mais faut quand même débarquer pour ne pas savoir que la violence est omniprésente dans la société russe.


 
Je crois que c'est relativement paisible comparé au Venezuela. :o  

n°70687531
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 16:10:36  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Une micro-recherche indique rapidement qu'il y a clairement un gros penchant à gauche dans la rédaction, ce serait étonnant que les articles ne soient pas un peu orientés.
 
Mais bon, j'avais jamais entendu parler de ce site avant (créé en 2021 pour "combattre la désinformation russe", https://desk-russie.eu/qui-sommes-nous, mdr), je suppose comme la très grande majorité des gens qui viennent d'aller jeter un oeil.
 
"Combattre la désinformation russe", voilà qui ne met pas particulièrement en confiance, non.
"Combattre la désinformation" tout court aurait eu plus de crédit, malheureusement ce n'est pas ce qui est écrit, dommage !


Voila, c'est ce que je disais, ça sert à rien de se faire chier à te citer des sources, tu les rejetteras malhonnêtement.
 
Desk Russie est une très bonne source pour comprendre la Russie de l'intérieur justement. Alors oui, c'est pas pro-Poutine, c'est peut-être ça qui te dérange :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70687544
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 16:11:57  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Bah écoute, il me semble que c'est comme ça que ça marche, c'est pas moi qui fais les règles n'est-ce pas, et j'ai pas vraiment une confiance aveugle dans les sources du topic Ukraine concernant ce qui se passe en Russie (en plus de ne passer sur ce topic que très occasionnellement).

 

Donc oui, tant que ce n'est pas sourcé à partir de sites officiels ou de sites qui n'ont pas de parti pris, on peut dire que c'est des affirmations dans le vent.

 

Je peux admettre que la Russie est un pays plus violent que la France (encore que la France commence a bien monter dans les stats), par contre de la violence partout entre tout le monde, ça va falloir aller chercher l'info très loin, parce que c'est tut simplement impossible.

 

Je suppose qu'il y a de l a violence dans certains orphelinats, pas "les";
je ne suis pas au courant des violences domestiques, mais en France on a +10% en 2023 par rapport à 2022 (https://www.interieur.gouv.fr/actua [...] te-en-2022 et https://www.interieur.gouv.fr/actua [...] strees-par) avec la Seine-Saint-Denis dans le  top du classement of course
de la violence dans l'armée ne m'étonne guerre ([:orly2]), y'a même des films sur le sujets, aucune idée pour les viols.

 

C'est toi qui affirmes, c'est toi qui sources, et avec la même rigueur que celle que tu demandes d'habitude.


80% des femmes françaises ont subi des violences conjugales ?
Est-ce que la France a dépénalisé les violences domestiques ?
1/4 des prisonniers en France ont été condamnés pour homicide ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-05-2024 à 16:14:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70687569
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-05-2024 à 16:16:16  profilanswer
 

dedouille a écrit :


 
Pas encore, dans 2 mois  [:cerveau adodonicoco] , et c'est pas de la sagesse, c'est du dépit  :(  
 
Vivement la vignette automobile pour revaloriser la retraite des vieux. :D  


 
Si tu n'en fais pas déjà partie tu feras bientôt partie d'une catégorie qui peut être tondue selon beaucoup de forumeurs.
Il faut être solidaire !
 
 [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CheGeorges le 26-05-2024 à 16:17:45
n°70687575
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-05-2024 à 16:17:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


80% des femmes françaises ont subi des violences conjugales ?


 
 [:pigeon_fute]

n°70687614
dedouille
ex dedouille29
Posté le 26-05-2024 à 16:25:10  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Si tu n'en fais pas déjà partie tu feras bientôt partie d'une catégorie qui peut être tondue selon beaucoup de forumeurs.
Il faut être solidaire !
 
 [:la chancla:1]


 
Je suis tout à fait près à me faire tondre pour baby boomage, à condition qu'on touche pas à ma retraite (j'ai travaillé toute ma vie et quand j'étais petit, j'avais une orange à noël) :o  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70687646
Scrypt
Posté le 26-05-2024 à 16:33:22  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Je peux t'embaucher à m'apporter et nettoyer les outils de chantier quand le tien aura été remplacé par chat gpt  [:teepodavignon:6]


 
je vais plutôt racheter ta boîte avec la montagne de fric que m'aura fait gagner l'IT
 

Spoiler :

ou pas  [:galom]

n°70687814
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 26-05-2024 à 17:00:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Voila, c'est ce que je disais, ça sert à rien de se faire chier à te citer des sources, tu les rejetteras malhonnêtement.
 
Desk Russie est une très bonne source pour comprendre la Russie de l'intérieur justement. Alors oui, c'est pas pro-Poutine, c'est peut-être ça qui te dérange :o


Juste au cas où tu t'en serais pas rendu-compte, c'est exactement le genre de remarque que tu (enfin, la modération, plutôt) fais quand des sites orientés à droite sont cités, hein.
Avec même parfois du TT à la clé.
 

Ernestor a écrit :


80% des femmes françaises ont subi des violences conjugales ?
Est-ce que la France a dépénalisé les violences domestiques ?
1/4 des prisonniers en France ont été condamnés pour homicide ?


Pour les prisonniers, je sais pas parce qu'on en retrouve beaucoup dehors avec une tape sur les doigts et sous surveillance vite fait, ce qui n'empêche à priori pas vraiment la récidive non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 26-05-2024 à 17:01:57

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70687838
azymantiop
Posté le 26-05-2024 à 17:02:33  profilanswer
 
n°70687853
dedouille
ex dedouille29
Posté le 26-05-2024 à 17:05:05  profilanswer
 


 
Cnews/fait divers, ça donne pas envie de cliquer. :o  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70687858
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 26-05-2024 à 17:06:09  profilanswer
 


 
Tu as lu le titre du topic?

Message cité 3 fois
Message édité par manuches le 26-05-2024 à 17:06:20
n°70687926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 17:17:27  profilanswer
 

manuches a écrit :


 
Tu as lu le titre du topic?


Oui, mais il ne comprend pas.


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70687928
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 17:18:03  profilanswer
 

dedouille a écrit :


 
Cnews/fait divers, ça donne pas envie de cliquer. :o  


Dur dur la réalité :o

n°70687929
autocall
This too shall pass
Posté le 26-05-2024 à 17:18:12  profilanswer
 

Bravo au lauréat du prix d'interprétation féminine à Cannes :jap:


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70687994
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 17:27:16  profilanswer
 

autocall a écrit :

Bravo au lauréat du prix d'interprétation féminine à Cannes :jap:


Après l'Eurovision, quel étonnement

n°70688032
yanomamii
Posté le 26-05-2024 à 17:30:07  profilanswer
 

dedouille a écrit :

 

Cnews/fait divers, ça donne pas envie de cliquer. :o

 

Haha j'ai pas cliqué non plus, même pas besoin.

n°70688037
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 17:30:34  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Juste au cas où tu t'en serais pas rendu-compte, c'est exactement le genre de remarque que tu (enfin, la modération, plutôt) fais quand des sites orientés à droite sont cités, hein.
Avec même parfois du TT à la clé.


Ce site n'est pas orienté à gauche, il est anti-Poutine.

 

Voila un article sur Mélenchon : https://desk-russie.eu/2021/11/12/m [...] droit.html
Ou Todd le communiste : https://desk-russie.eu/2023/01/28/e [...] rreur.html

 

On peut pas vraiment dire que ces articles soient très élogieux hein :o

 
KillMe a écrit :


Pour les prisonniers, je sais pas parce qu'on en retrouve beaucoup dehors avec une tape sur les doigts et sous surveillance vite fait, ce qui n'empêche à priori pas vraiment la récidive non plus.


Justement, il y a une énorme récidive malgré des condamnations très nombreuses et une justice qui a la main lourde. Et en plus, 1/4 sont en prison pour meurtres.

 

Ca montre bien que la prison n'est pas dissuasive dans cette société ultra-violente.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-05-2024 à 17:33:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70688049
grotius
Posté le 26-05-2024 à 17:31:58  profilanswer
 

autocall a écrit :

Bravo au lauréat du prix d'interprétation féminine à Cannes :jap:


Et bravo au scénariste qui est arrivé à faire un film sur les narcos inclusif, et féministe.

n°70688050
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-05-2024 à 17:32:10  profilanswer
 


Ptain, mais c'est pas une poubelle ici quand même, juste un lien même pas de texte.  [:grosmalin:3]

n°70688053
babyboy4
Posté le 26-05-2024 à 17:32:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce site n'est pas orienté à gauche, il est anti-Poutine.  
 


 
On imagine donc la rigueur qui l’anime.  

n°70688072
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 17:34:43  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
On imagine donc la rigueur qui l’anime.  


Parce qu'il y a une justification à être pro-Poutine ?
 
Tu te rends compte de ce que tu écris là ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70688077
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 26-05-2024 à 17:35:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30511  30512  30513  ..  31013  31014  31015  31016  31017  31018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR