Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30509  30510  30511  ..  31014  31015  31016  31017  31018  31019
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70686013
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2024 à 12:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :


Les collectivités locales c'est :
- frais de fonctionnement inutilement élevés, népotisme et corruption qui participent à rendre l'administration inefficace et coûteuse  
- un échelon qui rend l'action publique floue et désordonnée  
- le centre des politiques de redistribution européenne : on cotise plus que ce qu'on touche ET surtout l'argent qu'on reçoit alimente les frais de fonctionnement des collectivités locales au détriment de l'État central, renforçant donc les deux dérivés plus haut et rendant l'investissement public encore plus inefficient à cette échelle.
 
Le pire, c'est que ça a été mis en place par des libéraux.


 
 
Et ça te surprends ?
 
Les « libéraux » français sont surtout des adeptes du népotisme .
 
Globalement, on a remplacé un entre soit concentré à Paris par des baronies de province.
 
Mais tant que tout ça offre des lampadaires defiscalise par le biais de rotary club la droite française est contente.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 12:37:57  profilanswer
 

n°70686021
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-05-2024 à 12:40:07  profilanswer
 

grotius a écrit :


Peut être mais tu peux te balader place rouge a tout heure en mini jupe avec un iphone pro 15 1to tu es plus en sécurité qu aux champs de mars.


 
Nemtsov n'aime pas ce message.

n°70686034
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-05-2024 à 12:43:12  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Bof, les règles ont pas mal changé depuis Macron, le système est injuste et encore beaucoup trop favorable aux chomeurs professionnels, et si l'on voulait de la justice sociale et de l'égalité, on appliquerait le système que j'ai décrit (obligation de cotisation sur un compte personnel bloqué, débloqué lors du chomage, et RSA quand le compte est vite).  
 
Notre système est archaique et encourage juste les chomeurs professionnel en plus d'être injuste pour les autres : quelqu'un qui a cotisé 15 ans de suite a quoi comme avantage par rapport à quelqu'un qui a cotisé 12 pauvres mois ? Pas grand chose je pense.


C'est un peu le principe d'une assurance, qui sera -ne t'en fais pas- repris par des assurances/mutuelles privés obligartoires une fois que le chomage d'état aura été aboli :)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70686059
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-05-2024 à 12:49:21  profilanswer
 

En tant qu'ancien gilet jaune encore en contact avec des poches en dormance je peux vous dire que la grogne est distinctement audible.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70686060
hka-ta
Posté le 26-05-2024 à 12:49:52  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


C'est un peu le principe d'une assurance, qui sera -ne t'en fais pas- repris par des assurances/mutuelles privés obligartoires une fois que le chomage d'état aura été aboli :)


 
Avec un système de réversion pour ceux qui cotisent pas, style ce qui est fait dans l’automobile, parce qu'on est en France quand même, c'est plus marrant d'ajouter une surcouche de solidarité et quelques échappatoires :o

n°70686063
yanomamii
Posté le 26-05-2024 à 12:50:23  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

En tant qu'ancien gilet jaune encore en contact avec des poches en dormance je peux vous dire que la grogne est distinctement audible.

 

Septembre noir?

n°70686107
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 26-05-2024 à 12:58:06  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

En tant qu'ancien gilet jaune encore en contact avec des poches en dormance je peux vous dire que la grogne est distinctement audible.


 
Il y a quelquechose qui est aujourd'hui en train de monter d'une façon extrêmement puissante c'est la ferveur populaire et on le voit avec la flamme  [:sh4ne:8]

n°70686121
Scrypt
Posté le 26-05-2024 à 13:00:29  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

En tant qu'ancien gilet jaune encore en contact avec des poches en dormance je peux vous dire que la grogne est distinctement audible.


 
dire bonjour à la caissière du super U ça compte pas :o

n°70686123
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 13:00:36  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Il y a quelquechose qui est aujourd'hui en train de monter d'une façon extrêmement puissante c'est la ferveur populaire et on le voit avec la flamme  [:sh4ne:8]


Sinon, t'es conscient que tout le monde s'en tamponne des élections européennes ?
 
C'est quand que les résultats d'une élection européenne ont eu un impact sur les élections nationales suivantes ? Réponse : jamais.
 
A ton avis, pourquoi chaque parti n'envoie que des deuxièmes ou des troisièmes couteaux comme têtes de liste à ces élections ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70686126
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 13:00:58  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

En tant qu'ancien gilet jaune encore en contact avec des poches en dormance je peux vous dire que la grogne est distinctement audible.


La bise à Monique [:jcqs:1]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 13:00:58  profilanswer
 

n°70686135
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 26-05-2024 à 13:02:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sinon, t'es conscient que tout le monde s'en tamponne des élections européennes ?
 
C'est quand que les résultats d'une élection européenne ont eu un impact sur les élections nationales suivantes ? Réponse : jamais.
 
A ton avis, pourquoi chaque parti n'envoie que des deuxièmes ou des troisièmes couteaux comme têtes de liste à ces élections ?


 
Tu n'as pas la référence, je citais Mme Hidalgo et son propos sur les peines-à-jouir.  
https://www.ladepeche.fr/2024/05/23 [...] 969215.php
 
Oui les élections européennes ne changeront pas nos vies ;)
Le manque de pouvoir d'achat, l'insécurité, l'immigration de violence, par contre ça c'est un autre sujet

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 26-05-2024 à 13:04:36
n°70686149
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 13:04:59  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Tu n'as pas la référence, je citais Mme Hidalgo et son propos sur les peines-à-jouir.  
https://www.ladepeche.fr/2024/05/23 [...] 969215.php


 [:zozz22:7]  
 
Cela dit à toi tout seul tu vas être une étude sociologique intéressante : te voir te liquéfier quand tu constateras que ta Marine Le Pen adorée au pouvoir n'aura finalement pas changé grand chose comme tu l'espérais dans tes rêves humides pendant des années.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70686160
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 26-05-2024 à 13:08:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:zozz22:7]  
 
Cela dit à toi tout seul tu vas être une étude sociologique intéressante : te voir te liquéfier quand tu constateras que ta Marine Le Pen adorée au pouvoir n'aura finalement pas changé grand chose comme tu l'espérais dans tes rêves humides pendant des années.


 
Au pire, ça m'aura donné au moins un peu d'espoir,
Ce qui est sûr c'est que les autres sont et seront nuls,  
Entre la nullité avec risque de 100% et celle à 50% je choisis la deuxième.  
 
Rien que ton discours prouve que notre stratégie de dédiabolisation fonctionne parfaitement  :)  
Finalement élire MLP ne changera rien, n'est pas si dramatique (il y a qq années on nous annonçait des bruits de bottes) alors votons pour l'alternance  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 26-05-2024 à 13:08:29
n°70686183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 13:16:00  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Tu es le roi tu dois avoir tout ce que tu veux ?
Qu'a fait ta maman ?


Il se dantise vitesse grand V, le ptit fafounet. :/


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70686198
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 13:20:05  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Au pire, ça m'aura donné au moins un peu d'espoir,
Ce qui est sûr c'est que les autres sont et seront nuls,
Entre la nullité avec risque de 100% et celle à 50% je choisis la deuxième.

 

Rien que ton discours prouve que notre stratégie de dédiabolisation fonctionne parfaitement  :)
Finalement élire MLP ne changera rien, n'est pas si dramatique (il y a qq années on nous annonçait des bruits de bottes) alors votons pour l'alternance  :jap:


La nullité à 100%, c'est Le Pen.

 

Son programme, c'est le Père Noël pour les droitards. Ca tape sur les immigrés, ça agite la sécurité et en même temps ça balance du pognon de dingue à tout le monde (sauf les immigrés). Sur la sécurité et l'immigration, elle ne changera pas grand chose et si vraiment elle applique son programme économique, c'est explosion de la dette comme même un Macron ne l'avait pas fait.

 

C'est très savoureux de vous voir vous contorsionner à vous féliciter du bilan de Méloni en Italie alors qu'elle fait le contraire de ce que vous attendiez tous sur l'immigration. Au moins nous on se marre en vous regardant :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-05-2024 à 13:20:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70686240
yanomamii
Posté le 26-05-2024 à 13:31:43  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Au pire, ça m'aura donné au moins un peu d'espoir,
Ce qui est sûr c'est que les autres sont et seront nuls,
Entre la nullité avec risque de 100% et celle à 50% je choisis la deuxième.

 

Rien que ton discours prouve que notre stratégie de dédiabolisation fonctionne parfaitement :)
Finalement élire MLP ne changera rien, n'est pas si dramatique (il y a qq années on nous annonçait des bruits de bottes) alors votons pour l'alternance :jap:

 

De l'espoir carrément? T'es sympa et tu mets bien l'ambiance mais j'ai l'impression que tu vas au delà de cruelles désillusions,  il va sûrement rien se passer le 10 juin et tu vas être très déçu.  Ça va si mal que ça pour toi ? Tu as une femme ? Des enfants? Essaye de ne pas tout miser sur la politique.

n°70686243
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 26-05-2024 à 13:32:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La nullité à 100%, c'est Le Pen.
 
Son programme, c'est le Père Noël pour les droitards. Ca tape sur les immigrés, ça agite la sécurité et en même temps ça balance du pognon de dingue à tout le monde (sauf les immigrés). Sur la sécurité et l'immigration, elle ne changera pas grand chose et si vraiment elle applique son programme économique, c'est explosion de la dette comme même un Macron ne l'avait pas fait.  
 
C'est très savoureux de vous voir vous contorsionner à vous féliciter du bilan de Méloni en Italie alors qu'elle fait le contraire de ce que vous attendiez tous sur l'immigration. Au moins nous on se marre en vous regardant :D


 
Ça ne sera pas une explosion de la dette car nous allons faire un nombre important d'économie qu'on pourrait réattribuer.
L'immigration est une charge pour les Français, la France et les comptes publics.
 
https://www.liberation.fr/resizer/Mg9EehBaEAuXIeg_51PjR-7gD0Y=/1024x0/filters:format(jpg):quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/2VF2ZS5PNV5GDRXTHV6NHA74XM.png
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] n_1653500/
 
D'ailleurs ça vient de libération, et j'adore la tournure: l'impact fiscal est moins positif
NON
Il n'est pas moins positif
Il est surtout NEGATIF
 
Et ces chiffres sont anciens, je n'imagine même pas maintenant.

n°70686253
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-05-2024 à 13:36:38  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Ça ne sera pas une explosion de la dette car nous allons faire un nombre important d'économie qu'on pourrait réattribuer.
L'immigration est une charge pour les Français, la France et les comptes publics.
 
https://www.liberation.fr/resizer/M [...] HA74XM.png
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] n_1653500/
 
D'ailleurs ça vient de libération, et j'adore la tournure: l'impact fiscal est moins positif
NON
Il n'est pas moins positif
Il est surtout NEGATIF
 
Et ces chiffres sont anciens, je n'imagine même pas maintenant.


Il est donc urgent d'ouvrir les vannes pour accueillir de jeunes immigrés.  [:eraser17]

n°70686254
Scrypt
Posté le 26-05-2024 à 13:37:15  profilanswer
 

schezario a écrit :


Il est donc urgent d'ouvrir les vannes pour accueillir de jeunes immigrés.  [:eraser17]


 
ha ben uber eat va pas pédaler tout seul hein

n°70686266
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-05-2024 à 13:40:30  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Ça ne sera pas une explosion de la dette car nous allons faire un nombre important d'économie qu'on pourrait réattribuer.
L'immigration est une charge pour les Français, la France et les comptes publics.
 
https://www.liberation.fr/resizer/M [...] HA74XM.png
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] n_1653500/
 
D'ailleurs ça vient de libération, et j'adore la tournure: l'impact fiscal est moins positif
NON
Il n'est pas moins positif
Il est surtout NEGATIF
 
Et ces chiffres sont anciens, je n'imagine même pas maintenant.


 
Si c'est un problème d'age la solution est très simple, il suffit d'interdire aux boomers britanniques de venir passer leur retraite en Dordogne, idem pour les vieux néerlandais, allemands et autres.

n°70686278
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 26-05-2024 à 13:45:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Si c'est un problème d'age la solution est très simple, il suffit d'interdire aux boomers britanniques de venir passer leur retraite en Dordogne, idem pour les vieux néerlandais, allemands et autres.


 
Ah parce que tu penses que c'est eux le problème ?  [:btbw03:3]

n°70686288
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-05-2024 à 13:47:18  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Ah parce que tu penses que c'est eux le problème ?  [:btbw03:3]


 
Ton graphique semble dire que c'est un problème d'age des immigrés et qu'on a trop de vieux. Les immigrés retraités, c'est pas trop de Tanger ou de Bamako qu'ils viennent en général

n°70686291
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2024 à 13:48:07  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Ça ne sera pas une explosion de la dette car nous allons faire un nombre important d'économie qu'on pourrait réattribuer.
L'immigration est une charge pour les Français, la France et les comptes publics.

 

https://www.liberation.fr/resizer/M [...] HA74XM.png

 

https://www.liberation.fr/checknews [...] n_1653500/

 

D'ailleurs ça vient de libération, et j'adore la tournure: l'impact fiscal est moins positif
NON
Il n'est pas moins positif
Il est surtout NEGATIF

 

Et ces chiffres sont anciens, je n'imagine même pas maintenant.


Et la retraite à 60 ans, ça va couter combien de dizaines de milliards par an ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-05-2024 à 13:48:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70686309
babyboy4
Posté le 26-05-2024 à 13:52:49  profilanswer
 

Marrant de voir des mecs votant à gauche parler de déception une fois le vote passé  [:azylum]

n°70686316
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-05-2024 à 13:54:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et la retraite à 60 ans, ça va couter combien de dizaines de milliards par an ?

 

On est larges non? Pour faire aussi bien qu'Emmanuel, Marine peut faire faire ses 2 quinquennat pepouze.

 

Elle est nulle on le sait, mais impossible de faire pire que notre président actuel. Il a coché et continue de cocher toutes les mauvaises cases.


---------------
Plouf plouf!
n°70686321
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-05-2024 à 13:54:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La nullité à 100%, c'est Le Pen.
 
...Sur la sécurité et l'immigration, elle ne changera pas grand chose et si vraiment elle applique son programme économique, c'est explosion de la dette comme même un Macron ne l'avait pas fait.


Alors sur l'immigration si effectivement on laisse la CEDH au niveau Européen ou Fabius au niveau Franco-Français faire la loi, ce sera effectivement difficile de changer quelque chose.
En réalité on est même aujourd'hui en pleine dictature immigrationniste puisque qu'on ne peut rien changer et on ne peut même pas demander de changement sur le sujet par référendum, bravo pour ce verrouillage mise en place par nos grands démocrates au pouvoir, notamment du PS et de l'UMP.
 
Concernant la dette, ça va quand même être compliqué de faire pire que ce qu'à fait LREM depuis 2017, entre la distribution de chèques pour n'importe quoi, entre les mesures d'allègement d'impôts jamais compensées par des baisses de dépense, entre le gouffre financier injustifié lié au Covid (il suffit de comparer avec ce qui a été dépensé chez nos voisins pour des résultats proches) et avec la gestion de la crise énergétique où LREM aura tout fait à l'envers du bon sens, d'abord en poursuivant aveuglément l’œuvre socialo-écologiste entamée en 1997 de destruction de notre filière nucléaire, puis en persistant dans l'erreur Européiste avec l'ARENH et les tarifs Européen de l'énergie (que nos voisins Espagnol ont pourtant bien réussi à mettre de côté).
Les chiffre sont de toute façon clairs, 1000Mds€ de dette en 7 ans c'est indéfendable, c'est un bilan calamiteux pour le pouvoir en place et c'est surtout  très inquiétant pour l'avenir du pays.


Message édité par alien64 le 26-05-2024 à 14:10:35
n°70686326
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-05-2024 à 13:55:33  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
On est larges non? Pour faire aussi bien qu'Emmanuel, Marine peut faire faire ses 2 quinquennat pepouze.
 
Elle est nulle on le sait, mais impossible de faire pire que notre président actuel. Il a coché et continue de cocher toutes les mauvaises cases.


 
Je pense que tu ne réalises pas bien le cout d'un retour à la retraite à 60 ans, MLP n'aura même pas besoin de crises majeures comme 2008 ou le covid pour exploser tous les records de déficit.

n°70686329
Yeagermach​42
Posté le 26-05-2024 à 13:55:48  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
On est larges non? Pour faire aussi bien qu'Emmanuel, Marine peut faire faire ses 2 quinquennat pepouze.
 
Elle est nulle on le sait, mais impossible de faire pire que notre président actuel. Il a coché et continue de cocher toutes les mauvaises cases.


Elle veut cocher exactement les memes voir pire ...

n°70686332
Pistache52
Posté le 26-05-2024 à 13:56:13  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

En tant qu'ancien gilet jaune encore en contact avec des poches en dormance je peux vous dire que la grogne est distinctement audible.


 
 [:lexomilou]

n°70686341
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-05-2024 à 13:58:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je pense que tu ne réalises pas bien le cout d'un retour à la retraite à 60 ans, MLP n'aura même pas besoin de crises majeures comme 2008 ou le covid pour exploser tous les records de déficit.


Macron non plus puisque le Covid c'est terminé et pourtant on continue de creuser des déficits d'une ampleur jamais atteinte et de façon structurelle.
Macron c'est vraiment le David Copperfield de la politique tellement il fait disparaitre l'argent magique !

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 26-05-2024 à 14:01:17
n°70686343
babyboy4
Posté le 26-05-2024 à 13:58:29  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
On est larges non? Pour faire aussi bien qu'Emmanuel, Marine peut faire faire ses 2 quinquennat pepouze.
 
Elle est nulle on le sait, mais impossible de faire pire que notre président actuel. Il a coché et continue de cocher toutes les mauvaises cases.


 
Ça part contre je ne parierais pas là dessus.

n°70686349
Pistache52
Posté le 26-05-2024 à 13:59:03  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ha ben uber eat va pas pédaler tout seul hein


 
Faudra bien quelqu’un pour payer ma future retraite  [:nunurs mega power:2]

n°70686354
fazero
Posté le 26-05-2024 à 14:00:21  profilanswer
 

damtoul a écrit :

 

On est larges non? Pour faire aussi bien qu'Emmanuel, Marine peut faire faire ses 2 quinquennat pepouze.

 

Elle est nulle on le sait, mais impossible de faire pire que notre président actuel. Il a coché et continue de cocher toutes les mauvaises cases.


7.5% de chômage, impossible de faire pire que ça c'est sûr

n°70686372
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-05-2024 à 14:03:16  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Faudra bien quelqu’un pour payer ma future retraite  [:nunurs mega power:2]


Et pour faire les boulots qu'on veut pas faire. [:fredmoul:1]

n°70686390
Scrypt
Posté le 26-05-2024 à 14:07:54  profilanswer
 

schezario a écrit :


Et pour faire les boulots qu'on veut pas faire. [:fredmoul:1]


 
modo ?

n°70686397
oranginaaa​a
Posté le 26-05-2024 à 14:08:18  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je pense que tu ne réalises pas bien le cout d'un retour à la retraite à 60 ans, MLP n'aura même pas besoin de crises majeures comme 2008 ou le covid pour exploser tous les records de déficit.


Nan mais genre un politicien applique son programme... Vous êtes d'une naïveté...


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70686403
dedouille
ex dedouille29
Posté le 26-05-2024 à 14:08:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:zozz22:7]  
 
Cela dit à toi tout seul tu vas être une étude sociologique intéressante : te voir te liquéfier quand tu constateras que ta Marine Le Pen adorée au pouvoir n'aura finalement pas changé grand chose comme tu l'espérais dans tes rêves humides pendant des années.


 
Le cheminement intellectuel d'un mec d'ED, "le manque de pouvoir d'achat, l'insécurité, l'immigration" voilà, la boucle est bouclée.


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70686436
Scrypt
Posté le 26-05-2024 à 14:14:18  profilanswer
 

dedouille a écrit :


 
Le cheminement intellectuel d'un mec d'ED, "le manque de pouvoir d'achat, l'insécurité, l'immigration" voilà, la boucle est bouclée.


 
t'en as gros, t'en tartines sur tous les topics

n°70686438
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-05-2024 à 14:14:41  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Macron non plus puisque le Covid c'est terminé et pourtant on continue de creuser des déficits d'une ampleur jamais atteinte et de façon structurelle.
Macron c'est vraiment le David Copperfield de la politique tellement il fait disparaitre l'argent magique !


 
Je vais te faire plaisir sur ce point, Macron a bien déconné sur la dette.
 
Le problème c'est qu'à chaque fois que pour les partis d'opposition, on ne fait pas assez de dette. Macron qui revalorise les retraites ? Personne ne se plaint. Macron qui verse des tonnes de pognon sur les GJ ? C'est pas assez. Macron qui ferme des services publics ? Il faut les remettre et même encore plus qu'avant. Macron qui passe à la retraite à 64 ans ? Tout le monde hurle, le summum de l'hypocrisie étant atteint avec LR qui vote contre la mesure qui était dans leur propre programme. Prochain épisode, Macron va augmenter les impots et là aussi toutes les oppositions vont nous rejouer Germinal.
 
Donc Macron est très mauvais sur la dette mais ce que proposent les partis d'opposition, c'est de faire encore largement pire.
 
Edit : le mot d'ordre des partis pour le moment c'est "le pouvoir d'achat" donc là encore ça se présente pas fabuleusement pour la gestion de la dette.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 26-05-2024 à 14:16:18
n°70686440
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-05-2024 à 14:15:15  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Nan mais genre un politicien applique son programme... Vous êtes d'une naïveté...


 
H2N3 semble convaincu que MLP appliquera son programme, elle.

n°70686447
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 26-05-2024 à 14:16:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30509  30510  30511  ..  31014  31015  31016  31017  31018  31019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR