Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30103  30104  30105  ..  30438  30439  30440  30441  30442  30443
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70471253
buscape30
Posté le 18-04-2024 à 00:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
3 membres de l'équipe de Prisca Thevenot démissionne.  L'une d'entre elle était une ancienne conseillère de Taubira. :o  
 


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 00:59:52  profilanswer
 

n°70471260
Blue_Evere​st
Posté le 18-04-2024 à 01:06:11  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais voter pour des idiots qui n'ont pas de programme pour l'Europe ça ne te gêne pas ?


 
L'Europe....pour ce que ça sert..
C'est utile pour gérer les crises.. Sinon, non, j'ai jamais été convaincu.
 
Ca doit avoir de bon coté,   mais la comme ça, je vois pas.

n°70471270
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 18-04-2024 à 01:18:48  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

L'Europe....pour ce que ça sert..
C'est utile pour gérer les crises.. Sinon, non, j'ai jamais été convaincu.

 

Ca doit avoir de bon coté, mais la comme ça, je vois pas.


Ça sert à rien mais les gens n'hésitent pas à balancer que C4EST LA FAUTE A L4EUROPE au moindre problème.
Étrange.

n°70471279
Blue_Evere​st
Posté le 18-04-2024 à 01:28:02  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ça sert à rien mais les gens n'hésitent pas à balancer que C4EST LA FAUTE A L4EUROPE au moindre problème.
Étrange.


 
Et oui
 
Faut vraiment que je justifia à 1h26 du mat ? [:henri gaud l'eau:5]
 
Pas envie.
 
Bye, bon dodo [:- em -]

n°70471283
Didd
Posté le 18-04-2024 à 01:32:50  profilanswer
 

autocall a écrit :

La création d'une haute autorité s'impose.


 
https://zupimages.net/up/24/16/9bh7.png

n°70471284
Didd
Posté le 18-04-2024 à 01:34:02  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
L'Europe....pour ce que ça sert..
C'est utile pour gérer les crises.. Sinon, non, j'ai jamais été convaincu.
 
Ca doit avoir de bon coté,   mais la comme ça, je vois pas.


 
Ca permet d'offrir un revenu a des gens qui ne savent rien faire  [:cosmoschtroumpf]

n°70471328
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-04-2024 à 03:51:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, il prend Ses électeurs pour des cons. Un bon politicard de base.


[:aloy]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70471362
ledenez
Posté le 18-04-2024 à 06:15:31  profilanswer
 


Il reprend les bonnes vieilles habitudes du FN/RN à demander des démissions à tout-va. C'est idiot, inutile, il ne l'obtiendra évidemment pas, mais ça marche auprès des électeurs mal informés à peu de frais.

n°70471366
Roupillon
Posté le 18-04-2024 à 06:27:48  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais voter pour des idiots qui n'ont pas de programme pour l'Europe ça ne te gêne pas ?


Les idiots c'est LREM, au vu des résultats des 2 mandats.
 

Blue_Everest a écrit :


 [:fredmoul:1]
moi je me suis inscris dasn ma nouvelle ville y'a environ 1 mois, hors de question que je laisse ma voie à la nupes  


Les castors font barrage à la nupes en votant RN ?
Les temps changent :o

n°70471418
pik3
Posté le 18-04-2024 à 07:23:00  profilanswer
 

Amélie Oudéa-Castéra : « Les Jeux vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté »

 
Citation :

Je suis certaine qu’ils vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté. Les retombées ont été chiffrées entre 5,3 et 11,4 milliards d’euros à ce stade. Pourquoi seraient-elles inférieures aux 16 milliards de Londres 2012 ? Nous sommes là sur de l’économique, notamment du touristique. Mais il y a aussi les retombées sociales. Quelle est la valeur des logements créés en Seine-Saint-Denis, des franchissements urbains qui permettent de recoudre le territoire, de la progression de la pratique sportive dans le pays ? Il faut poser tout ça pour avoir une évaluation pertinente.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 07:23:00  profilanswer
 

n°70471424
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-04-2024 à 07:26:17  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 [:fredmoul:1]
moi je me suis inscris dasn ma nouvelle ville y'a environ 1 mois, hors de question que je laisse ma voie à la nupes  


Ta voie boueuse ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70471446
Tuxerman12
Posté le 18-04-2024 à 07:37:09  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais voter pour des idiots qui n'ont pas de programme pour l'Europe ça ne te gêne pas ?


[:rofl]

n°70471453
Bylbok
Posté le 18-04-2024 à 07:41:52  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Ca permet d'offrir un revenu a des gens qui ne savent rien faire  [:cosmoschtroumpf]


Les agriculteurs? (hello la PAC, dont les francais sont les plus gros beneficiaires).
 
Apres on peut ne pas etre d accord avec le model europeen (qui est quasi uniquement centre sur l economie), mais ca a un impact enorme sur notre economie, sur un paquet de reglementation et lois qui nous sont imposees (puisqu on est sur HFR : rgpd nis2 ...), une election europeenne c est au final presque plus impactant qu une presidentiellle.
 
En France on considere tj que les europeennes ne servent a rien et on y place nos politicards de seconde zone, alors que facilement les 2/3 de l europe place les elections europeennes comme les plus importantes de leur pays, mais bon on doit surement avoir raison... .

n°70471481
Godyfou
Posté le 18-04-2024 à 07:53:24  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Les agriculteurs? (hello la PAC, dont les francais sont les plus gros beneficiaires).

 

.


Revenu dont ils n'auraient pas besoin si la même Europe ne leur imposait pas des normes qu'elle n'exige pas des concurrents extra-européens

n°70471546
el mirador
Posté le 18-04-2024 à 08:19:26  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Comme tous les losers nolife.
Pendant ce temps je me ferais sucer.


Sinon ça passe crème ça ?  [:transparency]

n°70471675
la lampe
Posté le 18-04-2024 à 08:54:46  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Sinon ça passe crème ça ?  [:transparency]


 
C'est plutôt cool ouais.
 
Je recommande.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-04-2024 à 08:54:54
n°70471790
Latiole
Posté le 18-04-2024 à 09:23:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Sinon ça passe crème ça ?  [:transparency]


 
Tu peux faire sans crème aussi

n°70471798
kolian
Posté le 18-04-2024 à 09:25:01  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Revenu dont ils n'auraient pas besoin si la même Europe ne leur imposait pas des normes qu'elle n'exige pas des concurrents extra-européens


 
 
C'est la France qui impose des normes plus contraignante...Pas l'europe qui impose des normes différente suivant les pays :/


---------------

n°70471799
Latiole
Posté le 18-04-2024 à 09:25:06  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Amélie Oudéa-Castéra : « Les Jeux vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté »
 

Citation :

Je suis certaine qu’ils vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté. Les retombées ont été chiffrées entre 5,3 et 11,4 milliards d’euros à ce stade. Pourquoi seraient-elles inférieures aux 16 milliards de Londres 2012 ? Nous sommes là sur de l’économique, notamment du touristique. Mais il y a aussi les retombées sociales. Quelle est la valeur des logements créés en Seine-Saint-Denis, des franchissements urbains qui permettent de recoudre le territoire, de la progression de la pratique sportive dans le pays ? Il faut poser tout ça pour avoir une évaluation pertinente.



 
On dirait Jean-Claude Convenant qui cherche à refourguer sa vieille caisse.

n°70471829
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-04-2024 à 09:30:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca revient à ça parce qu'en temps que député EUROPEEN, Bardella n'aura aucune légitimité à demander une dissolution de l'assemblée NATIONALE.


C'est sa légitimité de premier parti de France après les électiosn européennes. Ca n'a beau pas être les mêmes scrutins, ça reste les mêmes partis en compétition. Il fait comme tous les partis, il interprète les résultats électoraux comme ça l'arrange. Par exemple chacun ira de sa petite phrase sur l'abstention avant de vite passer à autre chose alors que pour moi c'est ça qui devrait être l'élément central de toute interprétation de cette élection.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70471852
makinoe
Posté le 18-04-2024 à 09:34:24  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Amélie Oudéa-Castéra : « Les Jeux vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté »

 
Citation :

Je suis certaine qu’ils vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté. Les retombées ont été chiffrées entre 5,3 et 11,4 milliards d’euros à ce stade. Pourquoi seraient-elles inférieures aux 16 milliards de Londres 2012 ? Nous sommes là sur de l’économique, notamment du touristique. Mais il y a aussi les retombées sociales. Quelle est la valeur des logements créés en Seine-Saint-Denis, des franchissements urbains qui permettent de recoudre le territoire, de la progression de la pratique sportive dans le pays ? Il faut poser tout ça pour avoir une évaluation pertinente.


 

En retombé direct ?
Parce que le coût direct des JO c'est 10Milliards,non?

n°70471865
girondecon​nexion
Posté le 18-04-2024 à 09:37:18  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Amélie Oudéa-Castéra : « Les Jeux vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté »
 

Citation :

Je suis certaine qu’ils vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté. Les retombées ont été chiffrées entre 5,3 et 11,4 milliards d’euros à ce stade. Pourquoi seraient-elles inférieures aux 16 milliards de Londres 2012 ? Nous sommes là sur de l’économique, notamment du touristique. Mais il y a aussi les retombées sociales. Quelle est la valeur des logements créés en Seine-Saint-Denis, des franchissements urbains qui permettent de recoudre le territoire, de la progression de la pratique sportive dans le pays ? Il faut poser tout ça pour avoir une évaluation pertinente.



C'est tout aussi optimiste que les prévisions de Le Maire ça :o

n°70471883
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-04-2024 à 09:40:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il est pas dans mon coin. Mais si y'a un lrem à Paris qui veut ma procuration FAITES SIGNE


Azy je prends


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70471884
Roupillon
Posté le 18-04-2024 à 09:40:12  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
En retombé direct ?
Parce que le coût direct des JO c'est 10Milliards,non?


 
ça sent l'estimation aux doigts mouillées

n°70471886
Pistache52
Posté le 18-04-2024 à 09:40:19  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi ce type est invité partout dans les médias à déverser des conneries pareilles …
Tavares a juste sauvé Peugeot Citroën de la faillite et construit un groupe mondial qui renoue avec les bénéfices.
Il a racheté Opel, et après un an de « pas de talent », la boîte faisant autant de bénéfices que son prix de rachat.    :D  
Deux milliards d’euro de primes distribuées aux salariés du groupe re-  :D  
 

Citation :


 
"Mbappé a du talent, pas Tavares. Ce n'est pas un bon patron et il gagne 36 millions d'€, 1700 fois le Smic. Il y a un problème de prédation sur l'entreprise" @MatthiasTavel député LFI de Loire-Atlantique
 


https://x.com/ccesoir/status/178070 [...] eARwMY4BtA

n°70471908
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-04-2024 à 09:42:57  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Amélie Oudéa-Castéra : « Les Jeux vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté »
 

Citation :

Je suis certaine qu’ils vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté. Les retombées ont été chiffrées entre 5,3 et 11,4 milliards d’euros à ce stade. Pourquoi seraient-elles inférieures aux 16 milliards de Londres 2012 ? Nous sommes là sur de l’économique, notamment du touristique. Mais il y a aussi les retombées sociales. Quelle est la valeur des logements créés en Seine-Saint-Denis, des franchissements urbains qui permettent de recoudre le territoire, de la progression de la pratique sportive dans le pays ? Il faut poser tout ça pour avoir une évaluation pertinente.



Concernant les franchissements urbains elle est gonflée, la piscine olympique par exemple rajoute encore une emprise au sol pas possible là où il y a déjà la N1, l'A1 et le stade de France qui occupent une superficie pas possible et créent un no man's land 99% du temps.
 
Pour le reste des calculs, ça relève davantage de la sorcellerie que de la science.


Message édité par radio comptoir le 18-04-2024 à 09:43:57

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70471913
Roupillon
Posté le 18-04-2024 à 09:43:53  profilanswer
 

C'est surtout très naïf de croire que le salaire est corrélé à l'utilité pour la société ou au talent.

n°70471920
Latiole
Posté le 18-04-2024 à 09:44:51  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ce type est invité partout dans les médias à déverser des conneries pareilles …
Tavares a juste sauvé Peugeot Citroën de la faillite et construit un groupe mondial qui renoue avec les bénéfices.
Il a racheté Opel, et après un an de « pas de talent », la boîte faisant autant de bénéfices que son prix de rachat.    :D  
Deux milliards d’euro de primes distribuées aux salariés du groupe re-  :D  
 

Citation :


 
"Mbappé a du talent, pas Tavares. Ce n'est pas un bon patron et il gagne 36 millions d'€, 1700 fois le Smic. Il y a un problème de prédation sur l'entreprise" @MatthiasTavel député LFI de Loire-Atlantique
 


https://x.com/ccesoir/status/178070 [...] eARwMY4BtA


 
Ils (leurs coreligionnaires hein) avaient sorti exactement la même 2007/2008 en comparant les traders et footballers.

n°70471924
Latiole
Posté le 18-04-2024 à 09:45:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C'est surtout très naïf de croire que le salaire est corrélé à l'utilité pour la société ou au talent.


 
Mais moralement ca devrait être le cas.

n°70471929
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-04-2024 à 09:45:56  profilanswer
 

Et Mbappé est un prolétaire, il n'a que sa force de travail à mettre au profit d'un patron
[:stephan_lapaix]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70471935
FLeFou
Posté le 18-04-2024 à 09:46:42  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Amélie Oudéa-Castéra : « Les Jeux vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté »
 

Citation :

Je suis certaine qu’ils vont rapporter beaucoup plus à la nation qu’ils ne lui auront coûté. Les retombées ont été chiffrées entre 5,3 et 11,4 milliards d’euros à ce stade. Pourquoi seraient-elles inférieures aux 16 milliards de Londres 2012 ? Nous sommes là sur de l’économique, notamment du touristique. Mais il y a aussi les retombées sociales. Quelle est la valeur des logements créés en Seine-Saint-Denis, des franchissements urbains qui permettent de recoudre le territoire, de la progression de la pratique sportive dans le pays ? Il faut poser tout ça pour avoir une évaluation pertinente.



Qu'il faudrait comparer aussi à la somme qui est gagné en temps normal en cette période par le tourisme. Car si les touristes habituellement font gagner 1 Milliard et qu'avec les JO on gagne 5 milliard alors on a eu que 4 milliards de plus c'est qui est tout de suite moins bon.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70471969
Blue_Evere​st
Posté le 18-04-2024 à 09:53:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Les idiots c'est LREM, au vu des résultats des 2 mandats.
 


 

Roupillon a écrit :


Les castors font barrage à la nupes en votant RN ?
Les temps changent :o


 
Mais pourquoi les castors ??  [:bakk5]  [:bakk5]

n°70471971
FLeFou
Posté le 18-04-2024 à 09:53:45  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Mais pourquoi les castors ??  [:bakk5]  [:bakk5]


Je pense blague Castor/barrage.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70471974
Blue_Evere​st
Posté le 18-04-2024 à 09:54:07  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Ta voie boueuse ?


 
Tout le monde est boueux actuellement.  [:michel_cymerde:7]

n°70472000
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2024 à 09:59:11  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

En retombé direct ?
Parce que le coût direct des JO c'est 10Milliards,non?


10 milliards c'est le total, pas le montant pour l'état


---------------
Lu et approuvé.
n°70472001
xanthe
Posté le 18-04-2024 à 09:59:12  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais voter pour des idiots qui n'ont pas de programme pour l'Europe ça ne te gêne pas ?


 
Et voter pour des gens qui t'ont fait faire une attestation où tu t'autorisait toi-même pour sortir acheter des carottes ça ne te gêne pas ?


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70472005
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 18-04-2024 à 10:00:01  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais voter pour des idiots qui n'ont pas de programme pour l'Europe ça ne te gêne pas ?


et bah si tu te renseignes même pas sur les programmes je ne sais pas comment tu fais pour voter, a moins que tu ne votes pas ....  :D  

Citation :


1. Respecter les principes de la démocratie
 
Le parti Identité et Démocratie et ses membres fondent leur politique sur les principes de la démocratie et le respect des droits fondamentaux, rejetant ainsi toute affiliation, connexion ou sympathie passée ou présente avec toute idéologie autoritaire ou totalitaire.
 
2. Souveraineté
 
ID est convaincu que la souveraineté des États et des peuples, reposant sur la coopération entre les nations, est la solution. Elle rejette donc toute politique visant à créer un super État ou tout modèle supranational. L'opposition à tout transfert de souveraineté nationale vers un organisme supranational et/ou des institutions européennes est l'un des principes fondamentaux qui unit les membres de l'ID Parti.
 
3. Identité
 
Les partis membres d'ID Parti et les députés européens fondent leur alliance politique sur la préservation de l'identité des peuples et des nations d'Europe en fonction des caractéristiques spécifiques de chaque nation. Le droit de contrôler et de réguler l'immigration est donc un principe fondamental partagé par les membres d'ID Parti.
 
4. Spécificité
 
Les membres d'ID Parti reconnaissent les droits de chaque personne à défendre ses modèles économiques, sociaux, culturels et territoriaux spécifiques et uniques en Europe. ID Parti cherche à préserver la diversité des idées politiques de ses membres.
 
5. Libertés
 
Les membres d'ID Parti fondent leur mouvement politique sur la défense des libertés individuelles et soulignent l'importance particulière de la protection de la liberté d'expression, dont la liberté en ligne qui est aujourd'hui de plus en plus menacée.
 
6. La culture comme base de l'action politique
 
ID Parti estime que la culture elle-même est le carburant de toute action politique et que seule une culture pédagogique et scientifique permet de développer la conscience politique des citoyens.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 18-04-2024 à 10:00:51

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70472010
meta67
Posté le 18-04-2024 à 10:00:16  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
L'Europe....pour ce que ça sert..
C'est utile pour gérer les crises.. Sinon, non, j'ai jamais été convaincu.
 
Ca doit avoir de bon coté,   mais la comme ça, je vois pas.


La paix entre les pays membres

n°70472011
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2024 à 10:00:49  profilanswer
 

xanthe a écrit :

 

Et voter pour des gens qui t'ont fait faire une attestation où tu t'autorisait toi-même pour sortir acheter des carottes ça ne te gêne pas ?


Ah ouais quand même. 4 ans après tu votes encore selon ça? Faut déjà avoir un sacré niveau de rage


---------------
Lu et approuvé.
n°70472029
FLeFou
Posté le 18-04-2024 à 10:03:51  profilanswer
 

meta67 a écrit :


La paix entre les pays membres


Ah ?  [:transparency]  
LA bombe nucléaire fait aussi bien le taff. (preuve USA/URSS qui ne se sont jamais fait la guerre de peur de se détruire mutuellement) [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70472040
girondecon​nexion
Posté le 18-04-2024 à 10:04:52  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Et voter pour des gens qui t'ont fait faire une attestation où tu t'autorisait toi-même pour sortir acheter des carottes ça ne te gêne pas ?


C'était si traumatisant que ça ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30103  30104  30105  ..  30438  30439  30440  30441  30442  30443

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR