Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  31015  31016  31017  31018  31019  31020
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°50368228
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-07-2017 à 16:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Je pense que par "animaux", il ne parlait pas des femmes bretonnes, hein.


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots - Martin Luther King


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 16:26:13  profilanswer
 

n°50368232
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 16:26:23  answer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai le droit je suis breton.  
D'origine hein, j'ai fui pour rejoindre la civilisation dès que j'ai pu.


 :D

n°50368248
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 16:27:57  answer
 

le zombie a écrit :


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots - Martin Luther King


 
chuis pas trop fan du concept de frère, j'ai pas d'frère, ni de soeur :o
 
j'ai pas de cousin non plus, j'ai des cousines, on peut vivre ensemble comme des cousines ? :o

n°50368267
giorkal
Posté le 17-07-2017 à 16:28:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai le droit je suis breton.  
D'origine hein, j'ai fui pour rejoindre la civilisation dès que j'ai pu.


 :D  
développe , qu'on rigole un peu

n°50368277
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-07-2017 à 16:29:50  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 :D  
développe , qu'on rigole un peu


46% des immigrés arrivés en France en 2012 sont nés dans un pays européen (contre 30 % dans un pays africain)


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50368286
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 16:30:25  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 :D
développe , qu'on rigole un peu


https://fr.wikipedia.org/wiki/Homozygote

 

(juste une hypothèse ?)


Message édité par The NBoc le 17-07-2017 à 16:30:45

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50368294
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 17-07-2017 à 16:31:07  profilanswer
 

mxh a écrit :

[:zaipetruredfadeiping] et de quoi tu tires cette comparaison? A la rigueur tu aurais mis l'île de france, dans le rôle de l'Allemagne, mais Bretagne versus PACA, tu as des sources?


 
C'est toujours de très grande qualité  ce que je dis
Là ma source c'était l'exposé d'un Franc Maçon, tu peux pas le communiquer à l'extérieur.
 
Mais je t'ai trouvé ça:
http://www.lepoint.fr/regionales-2 [...] 6_2592.php


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50368300
Zaldarf
Posté le 17-07-2017 à 16:32:05  profilanswer
 


 [:e_esprit:1]

n°50368312
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 16:33:22  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai le droit je suis breton.  
D'origine hein, j'ai fui pour rejoindre la civilisation dès que j'ai pu.


 
A pied, en vélo ?
Ou alors tu faisais partie de cette minorité de jeunes Bretons sachant lire... ce qui t'a permis de déchiffrer les signes cabalistiques à la gare de Quimper ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50368337
pik3
Posté le 17-07-2017 à 16:36:54  profilanswer
 

Citation :

Le gouvernement retoque la fusion des Yvelines et des Hauts-de-Seine


Citation :

Ce jugement avait déjà été subtilement esquissé par le Premier ministre dans son discours de politique générale en déclarant s'opposer aux « fusions contraires à l'intérêt général. » Plus exactement voulant donner : « La liberté de s'organiser d'abord en développant les communes nouvelles ou les regroupements de départements dès lors que les fusions ne sont pas contraires à l'intérêt général. » Le ministère de l'Intérieur estime que cette fusion laisserait de côté d'autres départements comme la Seine-Saint-Denis.


https://www.lesechos.fr/politique-s [...] 102449.php

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 16:36:54  profilanswer
 

n°50368350
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 16:38:04  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le gouvernement retoque la fusion des Yvelines et des Hauts-de-Seine


Citation :

Ce jugement avait déjà été subtilement esquissé par le Premier ministre dans son discours de politique générale en déclarant s'opposer aux « fusions contraires à l'intérêt général. » Plus exactement voulant donner : « La liberté de s'organiser d'abord en développant les communes nouvelles ou les regroupements de départements dès lors que les fusions ne sont pas contraires à l'intérêt général. » Le ministère de l'Intérieur estime que cette fusion laisserait de côté d'autres départements comme la Seine-Saint-Denis.


https://www.lesechos.fr/politique-s [...] 102449.php


 
pauvres départements riches qui voulaient échapper à l'hégémonie gauchiste  :sarcastic:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50368368
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 16:39:42  answer
 

super_pourri a écrit :

 

A pied, en vélo ?
Ou alors tu faisais partie de cette minorité de jeunes Bretons sachant lire... ce qui t'a permis de déchiffrer les signes cabalistiques à la gare de Quimper ?


:lol:

n°50368450
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-07-2017 à 16:46:42  profilanswer
 

 

C'est tout le contraire quand on lit Rousseau. Des institutions injustes dénaturent et avilissent l'homme qui était naturellement bon. Et parmi cela le droit de propriété.

 

Pour le penseur de droite conservatrice style De Maistre ou De Lesquen, l'homme est naturellement vil et entaché par le péché originel et il faut des institutions pesantes et autoritaires pour corriger cela : peine de mort, police, église (même si les masses sont trop stupides pour comprendre le message chrétien)... mais la victoire contre le mal est vouée à l'échec. Le travail, pour ces gens-là, vise d'ailleurs davantage à punir qu'à émanciper. :o

 

Pour le libéral, le progrès est la clé de tout (contrairement aux deux précédents). La pensée de gauche moderne est dans la même ligne (éducation, technique...) mais refuse cependant une approche trop individuelle et insiste sur les institutions, qui doivent être bonnes et peuvent "sauver" l'humanité.

 

Croire que tous les problèmes viennent de la "méchanceté", ça n'est pas de la gauche, c'est de la bêtise pure au niveau politique... Un bon moyen cependant d'esquiver toute critique des institutions.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 17-07-2017 à 16:48:50

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50368463
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 16:47:48  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'est tout le contraire quand on lit Rousseau. Des institutions injustes dénaturent et avilissent l'homme qui était naturellement bon. Et parmi cela le droit de propriété.
 
Pour le penseur de droite conservatrice style De Maistre ou De Lesquen, l'homme est naturellement vil et entaché par le péché originel et il faut des institutions pesantes et autoritaires pour corriger cela : peine de mort, police, église (même si les masses sont trop stupides pour comprendre le message chrétien)... mais la victoire contre le mal est vouée à l'échec. Le travail, pour ces gens-là, vise d'ailleurs davantage à punir qu'à émanciper. :o
 
Pour le libéral, le progrès est la clé de tout (contrairement aux deux précédents). La pensée de gauche moderne refuse cependant une approche trop individuelle et insiste sur les institutions, qui doivent être bonnes.
 
Croire que tous les problèmes viennent de la "méchanceté", ça n'est pas de la gauche, c'est de la bêtise pure au niveau politique... Un bon moyen cependant d'esquiver toute critique politique.


 
 :sol:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50368525
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 17-07-2017 à 16:53:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est lui qui faisait la grille des programmes ?
 
Il nous en aura fait du mal ce Mitterrand.  [:tenjo tenge:1]


 
Pas vraiment, il a même du être déçu parce qu'en allant chercher Berlusconi il devait s'attendre à de l'un peu plus trash que ce qu'il a eu.
 
En effet, mais la vraie responsabilité c'est Chirac qui a permis son accession au pouvoir.  
T'aurais remis une rasée de Giscard, nous en serions déjà au Concorde autoalimenté par panneaux solaires.
 
http://buzzly.fr/uploads/thumb/960/php5j6qxX.jpg


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50368549
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 16:55:52  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

C'est tout le contraire quand on lit Rousseau. Des institutions injustes dénaturent et avilissent l'homme qui était naturellement bon. Et parmi cela le droit de propriété.

 

Pour le penseur de droite conservatrice style De Maistre ou De Lesquen, l'homme est naturellement vil et entaché par le péché originel et il faut des institutions pesantes et autoritaires pour corriger cela : peine de mort, police, église (même si les masses sont trop stupides pour comprendre le message chrétien)... mais la victoire contre le mal est vouée à l'échec. Le travail, pour ces gens-là, vise d'ailleurs davantage à punir qu'à émanciper. :o

 

Pour le libéral, le progrès est la clé de tout (contrairement aux deux précédents). La pensée de gauche moderne est dans la même ligne (éducation, technique...) mais refuse cependant une approche trop individuelle et insiste sur les institutions, qui doivent être bonnes et peuvent "sauver" l'humanité.

 

Croire que tous les problèmes viennent de la "méchanceté", ça n'est pas de la gauche, c'est de la bêtise pure au niveau politique... Un bon moyen cependant d'esquiver toute critique des institutions.


Le seul penseur de droite pas (trop) conservatrice français du XXème siecle, Aron, était beaucoup plus du côté d'un Max Weber que d'un Adam Smith.

 

En fait, y a jamais eu personne de valable en France pour considérer que l'Homme est Bon...

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 17-07-2017 à 16:56:14

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50368610
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 17:01:06  answer
 

L homme est pas mauvais, mais de temps en temps un petit coup de bâton sur la tête ça fait pas de mal :o

n°50368657
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 17-07-2017 à 17:04:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le seul penseur de droite pas (trop) conservatrice français du XXème siecle, Aron, était beaucoup plus du côté d'un Max Weber que d'un Adam Smith.
 
En fait, y a jamais eu personne de valable en France pour considérer que l'Homme est Bon...


 
La pensée d'Adam Smith a été complètement pervertie.
Je conseille à tous de le lire by themselves.
 
D'ailleurs la Main invisible, il utilise le terme trois fois dans toute l'oeuvre

Citation :

La « main invisible » comme métaphore ironique. C'est la thèse d'Emma Rothschild : « Ma suggestion sera que l'attitude de Smith face à la « main invisible » est similaire et ironique, les trois fois. Il est amusé par les polythéistes qui croient à la main invisible de Jupiter dans l’History of Astronomy


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50368704
luckynick
Posté le 17-07-2017 à 17:08:16  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et le topic UMP qui servait de repaire à tous les trolls anti UMP..
Qui plus est y'a pas énormément de trolls sur ce topic, pas mal de gens mal informés (pas étonnant quand on s'informe à coup de liens YouTube soit dit en passant) mais peu de trolls à un backbone/andy près.


 
apparemment tu ne sais pas ce qu'est un troll
 
andy et back ? à la rigueur on pourrais parfois vouloir cracotter le second, mais ni l'un ni l'autre ne sont des trolls patentés
 
tu prends théo et weeweex là t'es dans le 1000 puisque 90% de leur posts sont des gros trolls décomplexés


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50368732
luckynick
Posté le 17-07-2017 à 17:10:29  profilanswer
 


 

freddy021 a écrit :


Cites les postes en question alors.
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas de l'avis général que c'est un troll. Tu t'en rapproches quand t'essayes d'argumenter à coup de 2+2=3 en prenant les autres de haut. La spécialité d'un ou deux phénomènes bien connus.


 
ça :

Theomede a écrit :


Ces territoires appartiennent légitimement à Israël.


 
balancé tout schuss sans bonnet ni redface  [:transparency]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50368736
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 17:10:42  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
La pensée d'Adam Smith a été complètement pervertie.
Je conseille à tous de le lire by themselves.
 
D'ailleurs la Main invisible, il utilise le terme trois fois dans toute l'oeuvre

Citation :

La « main invisible » comme métaphore ironique. C'est la thèse d'Emma Rothschild : « Ma suggestion sera que l'attitude de Smith face à la « main invisible » est similaire et ironique, les trois fois. Il est amusé par les polythéistes qui croient à la main invisible de Jupiter dans l’History of Astronomy


Je parle pas de la main invisible, mais plutôt de ce genre d'idées :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/The_T [...] Sentiments


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50368779
croustibat​31
Posté le 17-07-2017 à 17:14:30  profilanswer
 

SmokingVCR a écrit :

Et hop maintenant on veut précariser le logement avec un bail de 3 mois renouvelable (rappel: à chaque changement de domicile la caf ne verse pas un mois d'APL)  
 
Les propriétaires vont pouvoir augmenter leurs loyers tous les 3 mois s'ils veulent  
 
Merci Macron


 
Le prix des loyers est indexé sur un indice, s'il monte les proprios peuvent augmenter d'autant au renouvellement du bail si c'est prévu dans le contrat, et idem s'il baisse. Le loyer ne sort pas du chapeau.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50368809
spartak01
Posté le 17-07-2017 à 17:17:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le seul penseur de droite pas (trop) conservatrice français du XXème siecle, Aron, était beaucoup plus du côté d'un Max Weber que d'un Adam Smith.
 
En fait, y a jamais eu personne de valable en France pour considérer que l'Homme est Bon...


 
Ben j'aurais bien dit Jaurès qui était optimiste envers et malgré tout et s'appliquait à voir le meilleur partout, sur tous les sujets, y compris l'Homme...

n°50368811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2017 à 17:17:38  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Le prix des loyers est indexé sur un indice, s'il monte les proprios peuvent augmenter d'autant au renouvellement du bail si c'est prévu dans le contrat, et idem s'il baisse. Le loyer ne sort pas du chapeau.
 


Oui et à la relocation il est libre d'augmenter tant qu'il veut :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50368824
tim-timmy
Posté le 17-07-2017 à 17:18:31  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oui et à la relocation il est libre d'augmenter tant qu'il veut :o


 
sauf dans certaines zones tendues, mais oui ..


Message édité par tim-timmy le 17-07-2017 à 17:19:00
n°50368876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 17:22:11  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ben j'aurais bien dit Jaurès qui était optimiste envers et malgré tout et s'appliquait à voir le meilleur partout, sur tous les sujets, y compris l'Homme...


Jaurès, penseur de droite ? Penseur libéral ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50368891
spartak01
Posté le 17-07-2017 à 17:23:20  profilanswer
 


 

luckynick a écrit :


 
balancé tout schuss sans bonnet ni redface  [:transparency]


 
Toi aussi t'es optimiste...  :D  
 
Expliquer que la sortie de Théo sur Israël est un troll à Freddy, autant expliquer à un membre de Civitas que les autres religions sont tout autant légitimes que son catholicisme intégriste....
 
Freddy, il est comme ces petits enfants qui se font leur monde dans leur tête et dont ils sont légitimement les rois...  :whistle:

n°50368902
spartak01
Posté le 17-07-2017 à 17:24:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Jaurès, penseur de droite ? Penseur libéral ? :o


 
Scuzi, j'avais zappé le qualificatif de droite...  :jap:  

n°50368909
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-07-2017 à 17:24:52  profilanswer
 

luckynick a écrit :


tu prends théo et weeweex là t'es dans le 1000 puisque 90% de leur posts sont des gros trolls décomplexés


 
http://i.imgur.com/D4Xl49V.gif


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50368920
luckynick
Posté le 17-07-2017 à 17:26:09  profilanswer
 


 
proxytaff  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50368921
croustibat​31
Posté le 17-07-2017 à 17:26:13  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
La bulle va éclater avant.


 
 
 
 
HFR prédit l'éclatement de cette bulle pour "tres bientot" since 2004:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 

Theomede a écrit :


Trouve moi un exemple de province où les prix ont fait -30% entre 2000 et 2017 stp.
 
Ou alors arrête de raconter des bêtises.


 
Dans la proche banlieue d'Agen, ca fait un bon -10 à -20% chaque année depuis quelques temps ...
 
 
(bordel 50 pages de retard... je vais skipper un peu :o )


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50368937
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-07-2017 à 17:28:01  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
proxytaff  :o


Dieudo qui dit "non, non, faux, je ne peux pas vous laisser dire ces énormités" :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50368968
B00lay Ier
Posté le 17-07-2017 à 17:31:21  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Dans la proche banlieue d'Agen, ca fait un bon -10 à -20% chaque année depuis quelques temps ...


Donc depuis 2000 y'a eu une baisse de 85% des loyers? :o

n°50369281
mxh
Posté le 17-07-2017 à 18:05:38  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

C'est toujours de très grande qualité  ce que je dis

Ca va? pas trop mal aux chevilles en marche  avec ton sac à dos :whistle: ?
 

ricko29 a écrit :

Là ma source c'était l'exposé d'un Franc Maçon, tu peux pas le communiquer à l'extérieur.
 
Mais je t'ai trouvé ça:
http://www.lepoint.fr/regionales-2 [...] 6_2592.php

Si je suis l'article du Point, il s'agit de la qualité de la gestion de la région, ok. Mais d'autres chiffres donnent d'autres chansons ( par ex. le PIB et le PIB/habitant), avant d'aller plus loin sur la comparaison Bretagne == Allemagne, et PACA==Grèce.


Message édité par mxh le 17-07-2017 à 19:06:49
n°50369321
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-07-2017 à 18:13:14  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
C'est moins hypocrite que de ne pas donner de budget alors qu'on sait bien que la première dame a un cabinet et donc des dépenses. Au moins là elle aura un budget à tenir.


La "première dame" n'existe pas surtout.

n°50369346
grozibouil​le
Posté le 17-07-2017 à 18:17:10  profilanswer
 

Au lieu de 1ère dame et cie, pourquoi ne pas mettre en place un poste de 1er conjoint ? On peut très bien être conjoint marié, pacsé ou concubin et plus de problème de dénomination.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50369369
alamanda
Posté le 17-07-2017 à 18:20:57  profilanswer
 

Walter White a écrit :


Moins hypocrite mais toujours aussi injustifié et anti démocratique  [:cosmoschtroumpf]


ok donc elle ne se pointe aucun endroit. il y va tout seul.  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50369407
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 18:26:09  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Au lieu de 1ère dame et cie, pourquoi ne pas mettre en place un poste de 1er conjoint ? On peut très bien être conjoint marié, pacsé ou concubin et plus de problème de dénomination.


 
on veut bien être modernes mais faut pas trop pousser hein
                                                             \
                                                              \
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3d/Dmitry_Medvedev_G8_summit_2011-12.jpeg
 
 

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1e/J%C3%B3hanna_Sigur%C3%B0ard%C3%B3ttir_and_J%C3%B3n%C3%ADna_Le%C3%B3sd%C3%B3ttir.JPG



---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50369412
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 18:26:46  profilanswer
 

Walter White a écrit :


Moins hypocrite mais toujours aussi injustifié et anti démocratique  [:cosmoschtroumpf]


 
El Manu a annoncé la couleur pendant sa campagne.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50369474
Oreo8
Posté le 17-07-2017 à 18:36:41  profilanswer
 

En Marche a finalement écouté les militants
 
J'ai tjrs pas vu d'article de Marianne à ce sujet. Surement un simple oubli de leur part  :hello:

n°50369490
grozibouil​le
Posté le 17-07-2017 à 18:39:27  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

En Marche a finalement écouté les militants
 
J'ai tjrs pas vu d'article de Marianne à ce sujet. Surement un simple oubli de leur part  :hello:


A quel sujet ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  31015  31016  31017  31018  31019  31020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR