Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  30440  30441  30442  30443  30444  30445
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50331347
scrumpz
Posté le 12-07-2017 à 21:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :


Ben voilà c'est bien ce que je dis :
- les investitures de pourris ou d'incompétents c'est grâce à Ferrand
- les postes attribués tous à Lrem : c'est Ferrand
- les conditions scandaleuses dans le règlement du groupe parlementaire lrem ? Ferrand
- le "oh, dites, faudrait voir à applaudir un peu plus" : Ferrand
- autre déclaration qui m'avait choquée : "notre objectif premier c'est de faire réélire Macron"  ( :heink: moi qui croyais que c'était faire la France Grande Encore) : Ferrand toujours !

 

Tout ce qui m'énerve à l'Assemblée en ce moment, absolument TOUT, ça revient à Ferrand d'une manière ou d'une autre. On pouvait avoir un truc vraiment bien avec des mecs neufs, motivés, pas englués dans de vieilles habitudes de partis, ça serait allé de paire avec le gouvernement, un genre de melting-pot politique, un truc sympa, quoi. Et le mec gâche tout, ramène tout ce qu'on aime pas dans la politique sur le devant de la scène, les rivalités politiques de bas étage, essaie d'écraser l'opposition, et donne le mauvais exemple aux newbies.

 

Au début je voulais juste qu'on le vire à cause de ses affaires douteuses aux Mutuelles de Bretagne, mais maintenant c'est à un autre niveau.
Je n'en peux plus de ce mec. Vraiment. Il m'ulcère. [:je rage]
Je crois que même Sarko dans sa période gros connard ne m'a jamais autant énervée que le gros Richard.   :fou:
J'en. Ai. Marre ! [:je rage]

 

Finalement la FI gère beaucoup mieux ses newbies, ils font du vrai taf (bon, ils trollent aussi un peu, mais c'est le jeu de l'opposition), sont constructifs vis à vis de leur groupe, et ne font pas trop honte à leurs électeurs.

 

Enfin voyons, c'est maintenant que vous vous étonnez de l'alliance MiGauche MiDroite avec le cul entre deux chaises ?

 

Vous risquez de marcher encore longtemps [:mitch2pain:1][:mitch2pain]

 

Mais un jour, peut être, vous trouverez un lieu pour vous protéger face à ce cataclysme  [:grand phoque:2]  

 

C'était pas faute de vous avoir prévenu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 12-07-2017 à 21:13:30

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 21:08:15  profilanswer
 

n°50331429
happysoul
Tourmentée
Posté le 12-07-2017 à 21:17:53  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Enfin voyons, c'est maintenant que vous vous étonnez de l'alliance MiGauche MiDroite avec le cul entre deux chaises ?
 
Vous risquez de marcher encore longtemps [:mitch2pain:1][:mitch2pain]  
 
Mais un jour, peut être, vous trouverez un lieu pour vous protéger face à ce cataclysme  [:grand phoque:2]  
 
C'était pas faute de vous avoir prévenu :jap:


 
Ça n'a aucun rapport. C'est Ferrand le problème, pas le positionnement.

n°50331439
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-07-2017 à 21:19:13  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ben voilà c'est bien ce que je dis :
- les investitures de pourris ou d'incompétents c'est grâce à Ferrand  
- les postes attribués tous à Lrem : c'est Ferrand
- les conditions scandaleuses dans le règlement du groupe parlementaire lrem ? Ferrand
- le "oh, dites, faudrait voir à applaudir un peu plus" : Ferrand
- autre déclaration qui m'avait choquée : "notre objectif premier c'est de faire réélire Macron"  ( :heink: moi qui croyais que c'était faire la France Grande Encore) : Ferrand toujours !
 
Tout ce qui m'énerve à l'Assemblée en ce moment, absolument TOUT, ça revient à Ferrand d'une manière ou d'une autre. On pouvait avoir un truc vraiment bien avec des mecs neufs, motivés, pas englués dans de vieilles habitudes de partis, ça serait allé de paire avec le gouvernement, un genre de melting-pot politique, un truc sympa, quoi. Et le mec gâche tout, ramène tout ce qu'on aime pas dans la politique sur le devant de la scène, les rivalités politiques de bas étage, essaie d'écraser l'opposition, et donne le mauvais exemple aux newbies.
 
Au début je voulais juste qu'on le vire à cause de ses affaires douteuses aux Mutuelles de Bretagne, mais maintenant c'est à un autre niveau.
Je n'en peux plus de ce mec. Vraiment. Il m'ulcère. [:je rage]  
Je crois que même Sarko dans sa période gros connard ne m'a jamais autant énervée que le gros Richard.   :fou:  
J'en. Ai. Marre ! [:je rage]  
 
Finalement la FI gère beaucoup mieux ses newbies, ils font du vrai taf (bon, ils trollent aussi un peu, mais c'est le jeu de l'opposition), sont constructifs vis à vis de leur groupe, et ne font pas trop honte à leurs électeurs.


 
 
 
sauf que Ferrand a pour feuille de route de museler ses députés et de réduire leur rôle à fire la claque. Il a merdé seulemnt parce qu'il n'a pas réussi à museler les petits jeunots qui ont voulu faire du dégagisme dans les propres rangs du groupe LREM.
 
 
Pour l'objectif prioritaire qu'est al réélection de Macron, il me semble simplement en phase avec son groupe et les sympathisants LREM. Ce discours du "on a gagné, ferme ta gueule" a été très souvent utilisés ici même, et adressés aussi bien à l'opposition, aux électeurs n'ayant pas voté Macron ou au gens qui ne sont rien car ils se sont abstenus. On a eu beau essayer de faire comprendre que si Macron avait fait un score net, il n'en était pas moins mal élu, et que la suite allait être dure car la situation semble difficile à gérer pour un président élu par défaut, ses fans agissaient comme si la politique se résumait à gagner les élections et il fallait que les mauvais perdants acceptent leur défaite et se taisent pendant 5 ans. J'avais résumé cela ainsi :  
 

OTH a écrit :


 
D'accord avec toi si on considère que gagner l'élection était le plus important. Par contre si on considère que la politique c'est gouverner et que pour Macron ça commence tout juste, ton attitude ne me semble pas du tout responsable. Tu réagis en supporter de foot.


 
 
C'est Macron qui dirige son parti, tous lui sont redevables. Ferrand prend ses ordres chez lui et ne doit lui même sa présence au gouvernement puis à l'Assemblée que parce que Macron a décidé de ne pas s'en séparer.
Bref, Ferrand c'est Macron, Ferrand c'est LREM.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50331440
abiero
Posté le 12-07-2017 à 21:19:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

T as vu des bonnes volontés toi ?


Ouais au PS pour appliquer des programmes de droite y'en a plein.

n°50331454
abiero
Posté le 12-07-2017 à 21:20:30  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Un certain monsieur Seguin, paraît-il.

 

[:vave:4]


 [:cesareborgia:1]

n°50331479
happysoul
Tourmentée
Posté le 12-07-2017 à 21:22:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
sauf que Ferrand a pour feuille de route de museler ses députés et de réduire leur rôle à fire la claque. Il a merdé seulemnt parce qu'il n'a pas réussi à museler les petits jeunots qui ont voulu faire du dégagisme dans les propres rangs du groupe LREM.
 
 
Pour l'objectif prioritaire qu'est al réélection de Macron, il me semble simplement en phase avec son groupe et les sympathisants LREM. Ce discours du "on a gagné, ferme ta gueule" a été très souvent utilisés ici même, et adressés aussi bien à l'opposition, aux électeurs n'ayant pas voté Macron ou au gens qui ne sont rien car ils se sont abstenus. On a eu beau essayer de faire comprendre que si Macron avait fait un score net, il n'en était pas moins mal élu, et que la suite allait être dure car la situation semble difficile à gérer pour un président élu par défaut, ses fans agissaient comme si la politique se résumait à gagner les élections et il fallait que les mauvais perdants acceptent leur défaite et se taisent pendant 5 ans. J'avais résumé cela ainsi :  
 


 

OTH a écrit :


 
 
C'est Macron qui dirige son parti, tous lui sont redevables. Ferrand prend ses ordres chez lui et ne doit lui même sa présence au gouvernement puis à l'Assemblée que parce que Macron a décidé de ne pas s'en séparer.
Bref, Ferrand c'est Macron, Ferrand c'est LREM.


 
Mouais! je suis pas sure que c'est ce que veut Macron

n°50331502
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-07-2017 à 21:24:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ben voilà c'est bien ce que je dis :
- les investitures de pourris ou d'incompétents c'est grâce à Ferrand
- les postes attribués tous à Lrem : c'est Ferrand
- les conditions scandaleuses dans le règlement du groupe parlementaire lrem ? Ferrand
- le "oh, dites, faudrait voir à applaudir un peu plus" : Ferrand
- autre déclaration qui m'avait choquée : "notre objectif premier c'est de faire réélire Macron" ( :heink: moi qui croyais que c'était faire la France Grande Encore) : Ferrand toujours !

 

Tout ce qui m'énerve à l'Assemblée en ce moment, absolument TOUT, ça revient à Ferrand d'une manière ou d'une autre. On pouvait avoir un truc vraiment bien avec des mecs neufs, motivés, pas englués dans de vieilles habitudes de partis, ça serait allé de paire avec le gouvernement, un genre de melting-pot politique, un truc sympa, quoi. Et le mec gâche tout, ramène tout ce qu'on aime pas dans la politique sur le devant de la scène, les rivalités politiques de bas étage, essaie d'écraser l'opposition, et donne le mauvais exemple aux newbies.

 

Au début je voulais juste qu'on le vire à cause de ses affaires douteuses aux Mutuelles de Bretagne, mais maintenant c'est à un autre niveau.
Je n'en peux plus de ce mec. Vraiment. Il m'ulcère. [:je rage]
Je crois que même Sarko dans sa période gros connard ne m'a jamais autant énervée que le gros Richard. :fou:
J'en. Ai. Marre ! [:je rage]

 

Finalement la FI gère beaucoup mieux ses newbies, ils font du vrai taf (bon, ils trollent aussi un peu, mais c'est le jeu de l'opposition), sont constructifs vis à vis de leur groupe, et ne font pas trop honte à leurs électeurs.


Je +1 madame Piques.

abiero a écrit :


Ouais au PS pour appliquer des programmes de droite y'en a plein.


 [:rotflmao]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50331506
scrumpz
Posté le 12-07-2017 à 21:24:39  profilanswer
 

happysoul a écrit :

 

Ça n'a aucun rapport. C'est Ferrand le problème, pas le positionnement.

 

Comme si Macron ne contrôlait rien du tout [:canard sans bec:4]

 

Pourquoi Macron ne le désavoue pas en public que cela soit réglé, qu'il le vire même totalement parce que le virer de son poste de ministre pour le réinsérer comme Président du groupe à l'assemblée c'est qu'il ne le désavoue pas tout, bien au contraire...

 

Il était contraint de le virer du gouvernement...  [:canard sans bec:4]

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 12-07-2017 à 21:25:06

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°50331520
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2017 à 21:26:13  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Comme si Macron ne contrôlait rien du tout [:canard sans bec:4]  
 
Pourquoi Macron ne le désavoue pas en public que cela soit réglé, qu'il le vire même totalement parce que le virer de son poste de ministre pour le réinsérer comme Président du groupe à l'assemblée c'est qu'il ne le désavoue pas tout, bien au contraire...
 
Il était contraint de le virer du gouvernement...  [:canard sans bec:4]


 
Ferrant et Collomb sont les early adpters du Macronisme, on est malheureusement condamnés à devoir se les taper jusqu'au bout :(

n°50331551
abiero
Posté le 12-07-2017 à 21:29:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Ferrant et Collomb sont les early adpters du Macronisme, on est malheureusement condamnés à devoir se les taper jusqu'au bout :(


Sauf si y'a souvent des longues canicules :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 21:29:16  profilanswer
 

n°50331558
scrumpz
Posté le 12-07-2017 à 21:30:24  profilanswer
 

abiero a écrit :


Sauf si y'a souvent des longues canicules :o


 
c'est pas faux [:lefab:1]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°50331570
valeoscoot
Posté le 12-07-2017 à 21:31:42  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ruissellement  [:rachida_fillon:1]
 
(bis)


Drahi qui a acheté une compagnie de téléphone franco-française ruisselle surtout en Suisse et aux US.
Niel est aussi très prompt à défendre la partie finance de son groupe qui oeuvre à partir de la Suisse.
...
Bolloré fait plein d'affaires en Afrique. Gabon et autres Cote d'Ivoire, ça ruisselle pas mal. On est en plein climat Equatorial.

n°50331578
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-07-2017 à 21:32:24  profilanswer
 

abiero a écrit :


Sauf si y'a souvent des longues canicules :o

Il a fait très chaud à Lyon ces derniers temps, mais manque de bol, Collomb est à Paris  :pfff:  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50331596
happysoul
Tourmentée
Posté le 12-07-2017 à 21:34:19  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Comme si Macron ne contrôlait rien du tout [:canard sans bec:4]  
 
Pourquoi Macron ne le désavoue pas en public que cela soit réglé, qu'il le vire même totalement parce que le virer de son poste de ministre pour le réinsérer comme Président du groupe à l'assemblée c'est qu'il ne le désavoue pas tout, bien au contraire...
 
Il était contraint de le virer du gouvernement...  [:canard sans bec:4]


 
Et comment il ferait? Il a été élu

n°50331612
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-07-2017 à 21:35:18  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Drahi qui a acheté une compagnie de téléphone franco-française ruisselle surtout en Suisse et aux US.
Niel est aussi très prompt à défendre la partie finance de son groupe qui oeuvre à partir de la Suisse.
...
Bolloré fait plein d'affaires en Afrique. Gabon et autres Cote d'Ivoire, ça ruisselle pas mal. On est en plein climat Equatorial.


[:nekromanttik:5]  

n°50331620
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2017 à 21:36:10  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Et comment il ferait? Il a été élu


 
Exclusion du groupe [:spamafote]
 
Comme un thevenoux

n°50331623
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2017 à 21:36:39  profilanswer
 


Quelle économie ?

 

Admettons qu'ils réinvestissent ça directement dans l'économie réelle ... Pourquoi choisiraient-ils de s'orienter vers l'économie française plutôt que d'aller investir où bon leur semble ? [:dks]

 

(edit : ça vaut aussi bien pour leurs éventuels investissements que pour leur consommation)

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-07-2017 à 21:38:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50331637
abiero
Posté le 12-07-2017 à 21:38:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Exclusion du groupe [:spamafote]

 

Comme un thevenoux


Il aurait fallu le faire au moment de son éviction du gouvernement, c'est quoi le motif maintenant ?

n°50331661
Tidom
Posté le 12-07-2017 à 21:40:25  profilanswer
 

abiero a écrit :


Il aurait fallu le faire au moment de son éviction du gouvernement, c'est quoi le motif maintenant ?


 
HFR ne l'aime pas c'est suffisant :o

n°50331666
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-07-2017 à 21:40:49  profilanswer
 

abiero a écrit :


Il aurait fallu le faire au moment de son éviction du gouvernement, c'est quoi le motif maintenant ?


 
"raj du quelques insoumis du forum hfr"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50331671
Newbpower
Posté le 12-07-2017 à 21:41:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Quelle économie ?  
 
Admettons qu'ils réinvestissent ça directement dans l'économie réelle ... Pourquoi choisiraient-ils de s'orienter vers l'économie française plutôt que d'aller investir où bon leur semble ? [:dks]  
 
(edit : ça vaut aussi bien pour leurs éventuels investissements que pour leur consommation)


 
C'est justement la question qu'il pose ? [:uxam]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°50331677
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2017 à 21:42:09  profilanswer
 

abiero a écrit :


Il aurait fallu le faire au moment de son éviction du gouvernement, c'est quoi le motif maintenant ?


 
Ah c'est sur que maintenant qu'on a clamé que cet individu était l'ADN d'en marche, va falloir reconnaître s'être trompé

n°50331695
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-07-2017 à 21:44:34  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Mouais! je suis pas sure que c'est ce que veut Macron


 
 
 
mais Macron pouvait virer Ferrand si il l'avait voulu. Si Ferrand, avec une image de merde, a été réélu à unanimité moins 2 abstentions, c'est que Macron le voulait pour cadrer ces députés dont il n'a pas besoin mais qui peuvent lui nuire à cause de leur inexpérience en la politique.
 
Avant même la second tour le canard relayait les inquiétudes de l'Elysée et Matignon d'avoir une trop grosse majorité, c'est à dire beaucoup d"emmerdes avec des novices incompétents et/ou qui croient avoir été élus pour changer le monde alors que ça c'est le domaine réservé du seul Jupiter.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50331732
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-07-2017 à 21:49:29  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Et comment il ferait? Il a été élu


 
 
Tu crois que Ferrand a été élu président du groupe sur sa personne ?  [:ddr555]  
 
Non seulement Macron n'a pas voulu le virer, mais il lui a offert ce poste. C'est lui le responsable de son élection, qui n'est en fait qu'une nomination.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50331747
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-07-2017 à 21:50:58  profilanswer
 


 
L'économie française est mature, il y a suffisamment d'entreprise ( trop dans certains domaine ), il faut d’abord stimuler la consommation, pour cela il faut jouer sur la récurrence des revenus et donc de l'emploi pour que mentalement les "riens" se mettent à consommer .
Les mesures Macron vont dans le sens des actionnaires familiaux ( surtout pour les membres de la famille qui ne bosse pas dans la boite ), typiquement c'est tout bénéf pour la grande famille Mulliez :), cet argent va être thésaurisé stout  


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50331750
happysoul
Tourmentée
Posté le 12-07-2017 à 21:51:31  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Exclusion du groupe [:spamafote]
 
Comme un thevenoux


 
Euh, il faut un motif pour ça. Je ne pense pas que "Comportement déplaît au président de la République" passe crème. On dirait encore que Macron est un dictateur. A juste titre.

n°50331771
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-07-2017 à 21:54:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

"raj du quelques insoumis du forum hfr"


Dames de Pique une vraie Insoumise.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50331779
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2017 à 21:56:12  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

C'est justement la question qu'il pose ? [:uxam]


Bah non, il apporte une critique en se demandant quel serait les impacts sur l'économie de ce cadeau au dernier décile ... J'affine sa remarque en demandant quel serait l'impact sur l'économie FRANCAISE puisque c'est bien celle qui nous préoccupe ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50331908
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-07-2017 à 22:08:44  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Dames de Pique une vraie Insoumise.


Ne siffle pas, ça me fait chier de l'admettre, mais même avec leur cinéma de sans cravate et de boycott de Versailles, et leur palanquée d'amendements copié-collés, le groupe FI est pour l'instant plus crédible que le groupe LREM.  [:ashkaran:4]  
 
J'espère que ça va changer et que les Lrem qui valent quelquechose vont se rebeller un peu contre le grand méchant Ferrand  [:papymeluche:4]  
Le p.atron c'est Manu, pas Riri  [:omar-nouh al macron:6]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50331944
scrumpz
Posté le 12-07-2017 à 22:12:23  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ne siffle pas, ça me fait chier de l'admettre, mais même avec leur cinéma de sans cravate et de boycott de Versailles, et leur palanquée d'amendements copié-collés, le groupe FI est pour l'instant plus crédible que le groupe LREM.  [:ashkaran:4]  
 
J'espère que ça va changer et que les Lrem qui valent quelquechose vont se rebeller un peu contre le grand méchant Ferrand  [:papymeluche:4]  
Le p.atron c'est Manu, pas Riri  [:omar-nouh al macron:6]


 
Tu es sur la voie Dame de Piques  [:gaga jap]  
 
Seul la raison et ton coeur pourront trouver le chemin de la sagesse éternelle pour tes semblables, mais du chemin faire tu dois  [:bn_a_lunettes]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°50332028
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-07-2017 à 22:21:35  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ne siffle pas, ça me fait chier de l'admettre, mais même avec leur cinéma de sans cravate et de boycott de Versailles, et leur palanquée d'amendements copié-collés, le groupe FI est pour l'instant plus crédible que le groupe LREM.  [:ashkaran:4]  


Etre crédible en politique c'est donc gueuler pour gueuler mais pas grand chose derrière [:zyzz:2]
En fait Nicolas Sarkozy a été le plus grand président de l'histoire [:zyzz]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50332070
scrumpz
Posté le 12-07-2017 à 22:26:28  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Etre crédible en politique c'est donc gueuler pour gueuler mais pas grand chose derrière [:zyzz:2]
En fait Nicolas Sarkozy a été le plus grand président de l'histoire [:zyzz]


 
 [:laveinesurlecrane:3]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°50332101
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-07-2017 à 22:29:39  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Etre crédible en politique c'est donc gueuler pour gueuler mais pas grand chose derrière [:zyzz:2]
En fait Nicolas Sarkozy a été le plus grand président de l'histoire [:zyzz]


Non, mais pour le moment, les FI font à la fois la partie troll et la partie taff (après, "pas grand-chose derrière", vu qu'ils sont minoritaires, c'est un peu normal)
Pour le moment, les LREM... ils ont élu Ferrand. Ils ont applaudi quand Ferrand leur disait. Ils ont voté comme Ferrand leur disait.
 
Je ne désespère pas que ça change. Et je regrette beaucoup que Monsieur Toledo ne soit pas à l'Assemblée pour y mettre un peu d'ambiance  [:hephaestos]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50332104
Grand Phoq​ue
Posté le 12-07-2017 à 22:30:11  profilanswer
 

Bordel je débarque sur l'histoire des députés LREM interdits de cosigner des amendements ou des propositions de lois issus d’autres groupes parlementaires, c'est tellement pourri comme pratique... comment redonner confiance au peuple dans la politique, bravo en marche, vous faites du bon boulot.

n°50332115
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-07-2017 à 22:31:51  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Non, mais pour le moment, les FI font à la fois la partie troll et la partie taff (après, "pas grand-chose derrière", vu qu'ils sont minoritaires, c'est un peu normal)
Pour le moment, les LREM... ils ont élu Ferrand. Ils ont applaudi quand Ferrand leur disait. Ils ont voté comme Ferrand leur disait.

 

Je ne désespère pas que ça change. Et je regrette beaucoup que Monsieur Toledo ne soit pas à l'Assemblée pour y mettre un peu d'ambiance  [:hephaestos]


La partie taff ? Faire du blocage institutionnel à base de whatmille amendements c'est du taff ?
L'UMP a fait du travail de FO-LIE en 2013 avec le mariage pour tous alors.
5000 amendements je tiens à le rappeler

Message cité 2 fois
Message édité par wEEwEEx le 12-07-2017 à 22:33:15

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50332121
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-07-2017 à 22:32:31  profilanswer
 

Tolède qui applaudit Quatennens :love:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50332129
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-07-2017 à 22:33:42  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


La partie taff ? Faire du blocage institutionnel à base de whatmille amendements c'est du taff ?
L'UMP a fait du travail de FO-LIE en 2013 avec le mariage pour tous alors.


Que vient faire Force Ouvrière dans la conversation ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50332157
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-07-2017 à 22:36:08  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Que vient faire Force Ouvrière dans la conversation ?


Nicolas Sarkozy a dit qu'il était le candidat du peuple en 2012 et 2016


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50332160
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-07-2017 à 22:36:50  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Bordel je débarque sur l'histoire des députés LREM interdits de cosigner des amendements ou des propositions de lois issus d’autres groupes parlementaires, c'est tellement pourri comme pratique... comment redonner confiance au peuple dans la politique, bravo en marche, vous faites du bon boulot.


 
 
 
avant même le second tour on a eu le discours d'officiels de ce parti selon lequel le groupe En Marche se suffirait à lui-même pour animer les débats entre majorité et opposition.
nombre de leurs supporters trouvaient ensuite intolérable que la FI est de quoi faire un groupe, et donc des quelques menus moyens pour se faire entendre.
 
Ce parti est refermé sur lui-même et convaincu d'être le parti de la raison et de la vérité. L'opposition (à l'AN, mais aussi dans les urnes et même l'abstention) lui est donc insupportable.
 
 
tout avait été dit avant, ici même d'ailleurs. Ceux qui tombent des nues aujourd'hui en dénonçant comme des travers ce qui est en fait la nature de LREM sont soient naïfs soit hypocrites


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50332170
zad38
Posté le 12-07-2017 à 22:38:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Quelle économie ?  
 
Admettons qu'ils réinvestissent ça directement dans l'économie réelle ... Pourquoi choisiraient-ils de s'orienter vers l'économie française plutôt que d'aller investir où bon leur semble ? [:dks]  
 
(edit : ça vaut aussi bien pour leurs éventuels investissements que pour leur consommation)


Y'a plein d'avantages fiscaux liés à l'investissement dans des entreprises françaises.
Et tout bêtement pour des raisons de proximité, de réseau etc. si tu résides en France c'est plus simple d'investir en France.
Mais il n'y a pas de "garanti" non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  30440  30441  30442  30443  30444  30445

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR