Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19686  19687  19688  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°62858278
_Pouvoir
Posté le 05-05-2021 à 19:45:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Ah ben oui, c'est Mediapart qui est dans le bureau du juge pour le pousser à envoyer des flics en taule [:gargamail:4]

 

La réalité est qu'ils ont été violents, sans raison justifiée, et qu'ensuite, ils ont fait un faux PV pour tout coller sur le dos de Zecler. Sans cette vidéo, c'est Zecler qui se serait retrouvé sans aucune raison valable en préventive.


Ne joue pas au débile non plus, loin de moi l'idée de remettre en cause le juge qui les a placé en détention provisoire je souligne cependant que la surmédiatisation de cette affaire et son emballement a pu jouer. Il faut être naïf pour croire le contraire mais tu n'es pas naïf non ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 05-05-2021 à 19:48:01
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 19:45:03  profilanswer
 

n°62858279
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-05-2021 à 19:45:06  profilanswer
 

machin_ a écrit :

T'arrêtes pas une racaille en lui proposant d'aller boire un thé.


C'est idiot comme raisonnement.
Dans l'respect.


Message édité par schezario le 05-05-2021 à 19:45:26
n°62858287
pitchblack
Posté le 05-05-2021 à 19:45:51  profilanswer
 

Personne n'a parlé de jugement hormis notre ami qui disait que lolilol c'était la version zeclerc et merdiapart.
 
Et que ce qui est écrit ci-dessous n'est que la merde en barre et qu'on s'excitait comme dans l'affaire théo et qu'on verra ce qu'on verra lors du proçès.  
 
"Tu ne comprends pas parce que ton logiciel refuse de voir l'exactitude des faits.
 
 
1/ Ils n'ont pas eu le temps de le contrôler et sont rentrés ILLEGALEMENT DANS UNE PROPRIETE PRIVEE
2/ Ils l'ont tabassé à trois dans SON STUDIO
3/ Une fois qu'ils étaient en infériorité numérique, ils ont déguerpi et ont fait appel à d'autres collègues SUR UNE BASE FAUSSE avec la suite que celà à donner
4/ A l'issue, ils ont rédigé un faux proçès-verbal transmis au procureur de la république et porter plainte pour outrage et rebellion avec ITT supérieur à zecler.
5/ Heureusement qu'il y avait LA VIDEO dans le studio sinon zecler serait en zonzon à l'heure actuelle."

n°62858289
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 05-05-2021 à 19:45:57  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ca doit un peu déprimer de constater ça dans son corps de métier.  :sweat:  


En douane ça tient encore pas mal. Mais les usagers cherchent de plus en plus la merde donc ça va déraper un de ces jours.


---------------
Carpe Diem.
n°62858292
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-05-2021 à 19:46:33  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Quand tu parles de jeunes agents, c’est quoi la limite d’âge ? :o
Car des flics avec XP et qui tutoient, ça existe aussi.


Ça me semble même assez courant.

n°62858294
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 19:46:56  profilanswer
 

machin_ a écrit :


 
Sérieusement, je peux pas donner tort aux flics, les racailles de ce pays sont sans foi ni loi et ne comprennent rien à rien. En face, tu agis comment, bah tu te met au niveau, sans foi ni loi.


 
Sauf qu'en l'occurrence, à priori, la ce n'est pas une racaille..., c'est un jeune qui participait à une fête clandestine avec sa copine... (et qui devait être probablement un peu alcoolisé).  
 
La BAC ce sont des flics qui sont habitués au grand banditisme, aux racailles et trafics de drogues dans des cités..., et ils en ont pris les "us et coutume", et même la "façon de parler"...  
 
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de les envoyer chasser des fêtes clandestines, ou des problèmes de voisinages...  [:lapattefolle:3]  
 

machin_ a écrit :


 
Sérieusement, je peux pas donner tort aux flics, les racailles de ce pays sont sans foi ni loi et ne comprennent rien à rien. En face, tu agis comment, bah tu te met au niveau, sans foi ni loi.


 
Non, je ne peut pas être d'accord avec ça, les FDO sont justement la pour faire respecter la loi, pas l'enfreindre eux même.  [:cosmoschtroumpf]  

n°62858295
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 05-05-2021 à 19:46:57  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Quand tu parles de jeunes agents, c’est quoi la limite d’âge ? :o
Car des flics avec XP et qui tutoient, ça existe aussi.


Je parle de ma brigade où personne ne tutoie.


---------------
Carpe Diem.
n°62858296
_Pouvoir
Posté le 05-05-2021 à 19:47:02  profilanswer
 

C'est comme les PV d'audition qui se retrouvent étrangement chez Mediapart ou Le Monde, s'il y a normalement un secret de l'instruction c'est qu'il est nécessaire et que la publication des PV est nuisible.

n°62858299
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-05-2021 à 19:47:12  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

En douane ça tient encore pas mal. Mais les usagers cherchent de plus en plus la merde donc ça va déraper un de ces jours.


La perte de respect de l'autorité est flagrante oui, les forces de l'ordre ne sont perçues que comme une forme oppressive et pas protectrice. Alors que bon, ça devrait être l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 05-05-2021 à 19:48:02
n°62858308
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 19:48:40  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

La société est de plus en plus violente, la police est malheureusement à son image, de plus on recrute n'importe qui donc tout ça n'est pas étonnant.
L'encadrement aussi est important, il n'y a pas longtemps un jeune agent de chez nous tutoyait les usagers, il a juste fallu le remettre dans l'axe.
Les gendarmes sont mieux encadrés donc moins de dérapage.
Si ça peut vous rassurer ça va empirer dans les mois qui viennent.


En ce qui concerne le tutoiement abusif?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 19:48:40  profilanswer
 

n°62858310
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 05-05-2021 à 19:49:21  profilanswer
 

schezario a écrit :


La perte de respect de l'autorité est flagrante oui, les forces de l'ordre ne sont perçues que comme une forme oppressive et pas protectrice. Alors que bon, ça devrait être l'inverse.


La semaine dernière ça aurait pu partir en sucette dans un bar à chicha, le mec est dans l'illégalité et il était à fond dans l'insulte et la provoc.


---------------
Carpe Diem.
n°62858316
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 05-05-2021 à 19:49:45  profilanswer
 

andhar a écrit :


En ce qui concerne le tutoiement abusif?


Non la violence.


---------------
Carpe Diem.
n°62858320
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2021 à 19:50:01  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Mais si tu n'en peux plus, tu te casses de la police :sweat:  ! Tu te transformes pas en Vic Mckey !
 
Il y a aucune cohérence dans votre raisonnement.
 


 
oui mais le tien aussi parce que dans ce cas combien de profs qui n'en peuvent plus et qui restent quand même?
moi j'y vois plutôt la encore un manque de discipline généralisé.
 
il faut bien faire comprendre que les gens qui font de la merde plusieurs fois ne devraient pas être protégés et a l'inverse sévèrement punis puis virés  
si il n'y a rien derrière alors les connards font les cons  [:spamafote] ca a toujours été comme ca mais a croire que discipline c'est devenu facho ou je sais pas [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62858323
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-05-2021 à 19:50:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


bah déja il se fait tabasser parce qu'il n'obtemperait pas.
moi un flic m'arrete dans la rue, je pars pas en insulte/course poursuite.
et le mec fumait de la drogue sans masque.
 
oui je suis de gauche mais pro-police. j'aime notre police et je ne vois pas de raison de pas me sentir en sécurité en leur présence.


Ils auraient dû lui tirer un coup de bazouka dans la tronche.
[:francois l'anglais:8]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62858329
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 19:51:18  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non la violence.


 
De la part des FDO? Ou des 2 côtés?

n°62858335
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 05-05-2021 à 19:51:53  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
De la part des FDO? Ou des 2 côtés?


Des deux cotés.


---------------
Carpe Diem.
n°62858336
XaTriX
Posté le 05-05-2021 à 19:52:12  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

Personne n'a parlé de jugement hormis notre ami qui disait que lolilol c'était la version zeclerc et merdiapart.
 
Et que ce qui est écrit ci-dessous n'est que la merde en barre et qu'on s'excitait comme dans l'affaire théo et qu'on verra ce qu'on verra lors du proçès.  
 
"Tu ne comprends pas parce que ton logiciel refuse de voir l'exactitude des faits.
 
 
1/ Ils n'ont pas eu le temps de le contrôler et sont rentrés ILLEGALEMENT DANS UNE PROPRIETE PRIVEE
2/ Ils l'ont tabassé à trois dans SON STUDIO
3/ Une fois qu'ils étaient en infériorité numérique, ils ont déguerpi et ont fait appel à d'autres collègues SUR UNE BASE FAUSSE avec la suite que celà à donner
4/ A l'issue, ils ont rédigé un faux proçès-verbal transmis au procureur de la république et porter plainte pour outrage et rebellion avec ITT supérieur à zecler.
5/ Heureusement qu'il y avait LA VIDEO dans le studio sinon zecler serait en zonzon à l'heure actuelle."


t'es lourd
 
c'est du bullshit cette histoire


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62858340
Numou
La Couenne
Posté le 05-05-2021 à 19:53:25  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je parle de ma brigade où personne ne tutoie.


T'es gendarme ou policier ?
Que penses tu de ceux qui proposent la fusion GN/PN ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62858342
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-05-2021 à 19:53:34  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

La semaine dernière ça aurait pu partir en sucette dans un bar à chicha, le mec est dans l'illégalité et il était à fond dans l'insulte et la provoc.


Ca craint, bon courage.

n°62858346
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 19:54:38  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


il me semble plutôt que ce sont des flics de "flag" à l'origine.
c'est a dire pas d'enquête mais plutôt "d'action"  
d'où leur coté cow boys clairement


 
Et surement aussi parce qu'ils sont habitués à côtoyer les racailles, et le grand banditisme.  
 
Je pense qu'ils ont un peu perdu l'habitude de s'adresser de manière "normale" à un citoyen lambda... "bonjour monsieur, etc...".  :D

n°62858349
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2021 à 19:54:49  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


En douane ça tient encore pas mal. Mais les usagers cherchent de plus en plus la merde donc ça va déraper un de ces jours.


 
voila
encore un manque d'éducation , de pseudos droits de liberté individuelle "oui mais MOI j'ai une raison etc.."  
les flics ne sont pas des juges ou des assistantes sociales
si ils font erreur c'est après que ca se négocie  
 
après oui quand tu leur donnes du monsieur, du madame, tu reste calme et poli ca se passe plutôt mieux. après comme partout y a des cons et des petits chefs. mais ca aussi c'est partout ou il y a autorité n'est ce pas  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62858360
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2021 à 19:56:43  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


La semaine dernière ça aurait pu partir en sucette dans un bar à chicha, le mec est dans l'illégalité et il était à fond dans l'insulte et la provoc.


 
et donc y a eux explications polies ou il a pris un TT immédiat ? :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62858363
pitchblack
Posté le 05-05-2021 à 19:57:04  profilanswer
 

Pour notre ami lolilol c'est la version zecler et merdiapart.
 
Les trois agents, accablés par des vidéos tournées au smartphone, sont tous soupçonnés de faux en écriture. L'un d'entre eux est également suspecté de violences sur un bénévole britannique venant en aide aux migrants à Calais.
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 70270.html

n°62858388
Liberatore
Posté le 05-05-2021 à 20:00:53  profilanswer
 

Hors serie de Charlie sur les nouveaux curetons woke, le truc qui n'existe pas
https://pbs.twimg.com/media/E0ooB_7WQAUGE5q?format=jpg&name=small

n°62858396
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-05-2021 à 20:01:38  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


La semaine dernière ça aurait pu partir en sucette dans un bar à chicha, le mec est dans l'illégalité et il était à fond dans l'insulte et la provoc.


 
 
Et a l'instant
https://twitter.com/Raph_journalist [...] 67369?s=20


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62858403
pitchblack
Posté le 05-05-2021 à 20:02:30  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


t'es lourd
 
c'est du bullshit cette histoire


 
1/ T'es pas content, tu molettes.  :heink:  
2/ Explique nous en quoi cette histoire c'est du bullshit comme tu dis.  :pt1cable:  

n°62858431
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2021 à 20:05:45  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Ne joue pas au débile non plus, loin de moi l'idée de remettre en cause le juge qui les a placé en détention provisoire je souligne cependant que la surmédiatisation de cette affaire et son emballement a pu jouer. Il faut être naïf pour croire le contraire mais tu n'es pas naïf non ?


Sauf que sans médiatisation, c'est Zecler qui partait en préventive. Faut pas oublier que les flics, en plus d'avoir été inutilement violent, on fait un faux PV pour se couvrir. Comme l'a dit Valentin, ça a pas joué en la faveur des flics de faire un faux PV d'intervention.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62858443
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 20:07:02  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

Personne n'a parlé de jugement hormis notre ami qui disait que lolilol c'était la version zeclerc et merdiapart.
 
Et que ce qui est écrit ci-dessous n'est que la merde en barre et qu'on s'excitait comme dans l'affaire théo et qu'on verra ce qu'on verra lors du proçès.  
 
"Tu ne comprends pas parce que ton logiciel refuse de voir l'exactitude des faits.
 
 
1/ Ils n'ont pas eu le temps de le contrôler et sont rentrés ILLEGALEMENT DANS UNE PROPRIETE PRIVEE
2/ Ils l'ont tabassé à trois dans SON STUDIO
3/ Une fois qu'ils étaient en infériorité numérique, ils ont déguerpi et ont fait appel à d'autres collègues SUR UNE BASE FAUSSE avec la suite que celà à donner
4/ A l'issue, ils ont rédigé un faux proçès-verbal transmis au procureur de la république et porter plainte pour outrage et rebellion avec ITT supérieur à zecler.
5/ Heureusement qu'il y avait LA VIDEO dans le studio sinon zecler serait en zonzon à l'heure actuelle."


Tu peux même souligner en rouge, ça ne rend pas ton propos plus intelligent hein  :lol:  
 
Je passe les suppositions hasardeuses du genre « il serait en prison à l’heure actuelle », alors meme qu’on a tous les jours des exemples de justice laxiste et de délinquants qui se baladent et récidivent.  
Qu’est ce qu’on se marre avec toi  :D


Message édité par freddy021 le 05-05-2021 à 20:07:50

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62858454
Numou
La Couenne
Posté le 05-05-2021 à 20:08:39  profilanswer
 

Liberatore a écrit :

Hors serie de Charlie sur les nouveaux curetons woke, le truc qui n'existe pas
https://pbs.twimg.com/media/E0ooB_7 [...] name=small


Je viens de me le commander.
Je sens que ça va me filer de cauchemars.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62858456
enhanced²
Posté le 05-05-2021 à 20:08:48  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Franchement, quand c'est des gendarmes, je n'ai aucune crainte, ils sont courtois, polis, et les contrôles se passent bien.
 
Par-contre la BAC, déjà il te parlent comme des racailles, limitent ils t'insultent, ils jouent aux cowboys..., j'ai pas confiance du tout..., tu n'a pas l'impression que c'est des flics, mais des délinquants...  [:cosmoschtroumpf]


 
Le jour du réveillon je sors du taff et sur le chemin je vois une voiture devant moi qui d'un coup barre la route à des jeunes.
Les passagers descendent avec des bonnets de noël et des brassards de police (la bac) encore aujourd'hui je reste choqué.
Le problème c'est qu'ils sont peu éduqués (mais en contre-partie très malléables). Il faudrait élever le niveau des policiers "classiques" et/ou des CRS car on a rarement des soucis avec le reste des effectifs.
Minimum bac +3 et d'un coup la qualité augmenterait significativement j'en suis persuadé.

n°62858467
Numou
La Couenne
Posté le 05-05-2021 à 20:09:46  profilanswer
 


Il vient de mourir de ses blessures.

 

https://twitter.com/La_Pollice/stat [...] 94785?s=19


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62858468
XaTriX
Posté le 05-05-2021 à 20:09:59  profilanswer
 

pitchblack a écrit :


 
1/ T'es pas content, tu molettes.  :heink:  
2/ Explique nous en quoi cette histoire c'est du bullshit comme tu dis.  :pt1cable:  


andhar a déjà expliqué et linké une vidéo
tu peux aller moleter tes vidéos conspi gauchos sur des tpoics gauchos sinon ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62858469
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 20:10:05  profilanswer
 

Tiens encore un policier abattu. Paix à son âme.
J’ai hâte de voir le profil de son meurtrier, mais je le devine aisément.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62858473
la lampe
Posté le 05-05-2021 à 20:10:16  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
oui mais le tien aussi parce que dans ce cas combien de profs qui n'en peuvent plus et qui restent quand même?
moi j'y vois plutôt la encore un manque de discipline généralisé.
 
il faut bien faire comprendre que les gens qui font de la merde plusieurs fois ne devraient pas être protégés et a l'inverse sévèrement punis puis virés  
si il n'y a rien derrière alors les connards font les cons  [:spamafote] ca a toujours été comme ca mais a croire que discipline c'est devenu facho ou je sais pas [:klemton]


 
Mais pourquoi tu reviens à ça? C'est usant. On parle pas de discipline là, mais d'aggression. Une patate dans la gueule, des cotes pétées ou un œil qui vole c'est pas de la discipline dans les cas présent. C'est juste de la violence.
 
Je vois pas pourquoi tu me parles de prof? Tu en vois beaucoup fracasser des élèves?
 
Bref, c'est inutile d'essayer de discuter. L'IGPN et la police aurait eux même à y gagner à jeter ses ripoux.


Message édité par la lampe le 05-05-2021 à 20:11:33
n°62858475
4lkaline
Posté le 05-05-2021 à 20:10:25  profilanswer
 


Oui
 
Un policier tué par balles à Avignon, Darmanin se rend sur place
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 50419.html


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62858477
machin_
Posté le 05-05-2021 à 20:10:49  profilanswer
 

enhanced² a écrit :


 
Le jour du réveillon je sors du taff et sur le chemin je vois une voiture devant moi qui d'un coup barre la route à des jeunes.
Les passagers descendent avec des bonnets de noël et des brassards de police (la bac) encore aujourd'hui je reste choqué.
Le problème c'est qu'ils sont peu éduqués (mais en contre-partie très malléables). Il faudrait élever le niveau des policiers "classiques" et/ou des CRS car on a rarement des soucis avec le reste des effectifs.
Minimum bac +3 et d'un coup la qualité augmenterait significativement j'en suis persuadé.


 [:rofl]

n°62858481
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-05-2021 à 20:11:15  profilanswer
 


 
A priori tout ca pour un bout de shit :/
 
Surtout, il ne faut pas mettre fin à ce merdier en légalisant hein.
 
Pays d'arriérés putain :/

n°62858485
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 20:11:23  profilanswer
 

enhanced² a écrit :


 
Le jour du réveillon je sors du taff et sur le chemin je vois une voiture devant moi qui d'un coup barre la route à des jeunes.
Les passagers descendent avec des bonnets de noël et des brassards de police (la bac) encore aujourd'hui je reste choqué.
Le problème c'est qu'ils sont peu éduqués (mais en contre-partie très malléables). Il faudrait élever le niveau des policiers "classiques" et/ou des CRS car on a rarement des soucis avec le reste des effectifs.
Minimum bac +3 et d'un coup la qualité augmenterait significativement j'en suis persuadé.


Oui des bac+3 qui vont accepter de se faire chier à la gueule à longueur de temps pour trois cacahuètes à la fin du mois et une ligne sur BFM TV le jour où il se font brûler vif dans leur voiture.
Oui oui, sûrement.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62858487
XaTriX
Posté le 05-05-2021 à 20:11:34  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Tiens encore un policier abattu. Paix à son âme.
J’ai hâte de voir le profil de son meurtrier, mais je le devine aisément.


euh attendons quand même la vidéo loopsider/brut/huffington qui accuse clairement le policier d'avoir été sur la trajectoire du tir


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62858492
Numou
La Couenne
Posté le 05-05-2021 à 20:12:10  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Tiens encore un policier abattu. Paix à son âme.
J’ai hâte de voir le profil de son meurtrier, mais je le devine aisément.


Un connard.
Pas besoin d'aller chercher plus loin.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62858500
XaTriX
Posté le 05-05-2021 à 20:12:36  profilanswer
 

Numou a écrit :


Un connard.
Pas besoin d'aller chercher plus loin.


ACAB ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19686  19687  19688  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR