|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
WTF, des lycéens ont fait ça ? edit : feu de poubelle mal maitrisé, putain, les bons gros débiles. https://france3-regions.francetvinf [...] 86081.html Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 04-12-2018 à 12:11:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 12:09:00 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
snakesolid2 Premier de cordée | N'empêche la situation ça me fait pense à la scène du marchandage dans Monty Python, la vie de brian. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
|
latoucheF7duclavier |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mac_Lane |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 12:10:33 |
PetitJean Hej | demain 11h sur RMC (Story)
--------------- @+ | au revoir Gwen |
antioch_arrow Menace mineure | C'est parti, ça se répand
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chips |
Mac_Lane |
|
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Je partage l'opinion de Todd quand il évoque le fait que le gouvernement recherche davantage le chaos ou l'épuisement qu'une véritable sortie de crise - au delà du caractère hétérogène et protéiforme des gilets jaunes et de leurs demande. Plus qu'une vision stratégique dont nos gouvernants sont fort dépourvus, c'est surtout le cynisme qui est en marche. Il y a fort à parier que pour certains éditorialistes voire pour certains Gilets Jaunes, le moratoire va être qualifié de recul du gouvernement. Sauf que le terme moratoire est un mot déchargé de signification pour les plus modestes. Moratoire sur la peine de mort, sur les essais nucléaires etc. Rappelons-nous nos cours de latin : Moratius (qui retarde). Bref le gouvernement en tentant d'ouvrir les discussions, cherche surtout à retarder et à gagner du temps.
Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 04-12-2018 à 12:15:00 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jacline débordée par d'autres GJ. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Soupaire Fifaix | Ouf, c'est pas passé loin, les employés de Vinci et leurs emplois sont probablement insignifiants pour nos amis GJ mais heureusement, pas pour Vinci.
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
prokie Trump 2024 | Un A7 III, un pc gamer avec casque vr et tout les circuits d'Iracing Message cité 1 fois Message édité par prokie le 04-12-2018 à 12:15:13 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lemechan_castor Truffiste |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alberich | Il me semble que les variantes des 3 mêmes blagues moisies qui tournent en boucle sur ce topic sont du même niveau que les revendications des GJ. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 04-12-2018 à 12:18:21 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
Publicité | Posté le |