Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7880  7881  7882  ..  31662  31663  31664  31665  31666  31667
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°55152599
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:19:59  answer
 

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :


 
Elle se fait pas enculer. Les GJs ne savent même pas pourquoi ils manifestent a part vouloir plus d'argent comme par magie. Ce que propose le gouvernement avec les moyens mis a sa disposition n'est pas complètement incohérent sur le long terme.


Ce mouvement, il acte le desespoir d'une partie importante de la population qui a compris que l'ascenseur social était mort et n'existe plus.
Que leur vie mediocre restera mediocre et que jamais, quoi qu'ils fassent, elle ne s'ameliorera drastiquement.
 
Le souci est le modele de la retraite francaise.
Nous avons reforme les retraites, plusieurs fois, mais sans jamais vraiment toucher les droits et pensions des retraites actuels. Alors que c'est eux le probleme.
Que ce soit au niveau des pensions et des frais de sante, ce sont les sangsues du système Français. Et a force, le corpus de la societe active est exsangue. A noter que l'on a tellement empile les mensonges a ce sujet que les manifestants arrivent encore a defendre les retraites...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 09:19:59  profilanswer
 

n°55152602
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-12-2018 à 09:20:54  profilanswer
 


 
Merci de rappeler en substance que ce n'est pas le nombre qui compte, mais le pouvoir de nuisance (ainsi que l'impact médiatique). Et en l’occurrence, il est élevé.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55152603
Pistache52
Posté le 02-12-2018 à 09:20:57  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Il y a toute une partie de la classe politique qui voit dans ce mouvement un moyen de stopper et de se venger de Macron qui a explosé leur parti. Ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec le feu et quand essayant d'affaiblir Macron c'est la république qu'ils affaiblissent.


 
Il n'y a qu'à voir toutes les propositions débiles des partis d'opposition. Lolo ayant décroché la palme avec son idée de referendum.  :pfff:

n°55152606
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-12-2018 à 09:21:39  profilanswer
 

moreweed a écrit :


OH si que c'est un problème d'éducation, l'idée de vouloir de la viande à chaque repas car cela en ferait un bon repas, quitte à acheter de la viande de merde, c'est un problème d'éducation avant tout. Alors que tu peux avoir un repas équilibré à tout point de vue sans viande pour le même coût.  
 


 
Il faut ré-éduquer le peuple !  [:somberlain24:7]

n°55152608
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-12-2018 à 09:22:03  profilanswer
 


Et lundi matin, 6h, "toc toc toc c'est la Police"
Se faire prendre en photo sur une voiture de Police à moitié défoncée, idée du siècle [:faluja:4]  

Princesse Ruspoli a écrit :

8h43 Castaner n'a toujours pas démissionné [:donkeyshoot]


Pourquoi démissionner ? Il a accompli sa mission, avec les GJ vu par les médias comme des casseurs, comme un mouvement d'ultra-droite, etc...

zambeze a écrit :


MBS et Poutine  [:moundir]  
 
https://media3.giphy.com/media/8mBN [...] /giphy.gif

Citation :


Le président russe Vladimir Poutine a annoncé samedi que la Russie et l'Arabie Saoudite étaient prêtes à "prolonger" leur accord sur une baisse de la production de pétrole.


Source : https://www.atlantico.fr/node/3560229


Ouais enfin en parallèle, le 1er producteur mondial de pétrole aujourd'hui est... les US, suivi par la Russie, l'Arabie Saoudite, puis l'Irak et le Canada... quand dans le top 5 tu en as 3 qui sont dirigés par les compagnies US, on se doute que Poutine et l'Emir c'est pas pour aller contre l'Europe que ça veut baisser la production de pétrole :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55152610
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:22:11  answer
 

Chips a écrit :


 
Avoir un nième gouvernement girouette c'est faire le jeux du FN...
C'est pourtant évident bordel...


Quand dans un pays tu as 40% des electeurs qui votent pour les extremes, et toujours davantage de non votants degoutes qui ne se déplacent meme plus, en tant que dirigeant ayant les pleins pouvoirs, tu as le devoir de proposer un nouveau projet de societe au pays. Ce qu'il est loin d'avoir fait.
Tu ne peux pas te contenter de jouer sur ta base en décrivant les autres comme de dangereux extrémistes. Sinon, tu les pousses en effet a le devenir.

n°55152612
robinson74
Posté le 02-12-2018 à 09:22:30  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Un truc que je lis entre les lignes :
«si un de nous se fait tabasser très gravement, on lâche tout»
Donc une incitation aux casseurs GJ ou non pour mettre fin rapidement à tout ça. :( car si les FDO se barrent......


 
moi je comprends le "on lache tout" par "on ne se retient plus et on fonce dans le tas"  

n°55152616
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-12-2018 à 09:23:50  profilanswer
 

ph75 a écrit :


Je crois que tas pas compris les flics ne veulent pas aller casser de la classe moyenne dont ils font partie juste pour défendre macron et ses potes...


 
Non mais les flics ils ne veulent rien hein, ils suivent les ordres.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55152617
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-12-2018 à 09:23:53  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Et lundi matin, 6h, "toc toc toc c'est la Police"
Se faire prendre en photo sur une voiture de Police à moitié défoncée, idée du siècle [:faluja:4]  


 
Tu es bien trop confiant. [:pere dodu:4]  
 

bardiel a écrit :


Pourquoi démissionner ? Il a accompli sa mission, avec les GJ vu par les médias comme des casseurs, comme un mouvement d'ultra-droite, etc...


 
 
Pour avoir laisser brûler Paris comme une vulgaire cité de 2005 ?  
 

n°55152620
briseparpa​ing
Posté le 02-12-2018 à 09:25:23  profilanswer
 

Ils ont une peur panique d'avoir un mort.
Mieux vaut laisser cramer et détruire, y a des assurances pour ça !

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 02-12-2018 à 09:25:32
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 09:25:23  profilanswer
 

n°55152622
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 02-12-2018 à 09:25:57  profilanswer
 

robinson74 a écrit :


 
moi je comprends le "on lache tout" par "on ne se retient plus et on fonce dans le tas"  


 
Croire que Macron tient les flics dans sa poche, c'est que vraiment tu comprends mal pas seulement ce qu'il a voulu dire par "on lâche tout".


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55152624
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2018 à 09:26:51  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


C'est pas le feu.
C'est simplement quelque milliers de casseurs qui sont protégés par la sensiblerie de l'opinion et particulièrement de la VGV qui n'est pas prêt à voir l'autorité publique utiliser les moyens adéquats pour les neutraliser, et quelques centaines de milliers d'individus hors sols qui n'ont pas pigé que leur mode et qualité de vie n'était pas soutenable à long terme, car passer d'un oligopole industriel composé de l'Amérique du nord, de l'Europe de l'Ouest et du Japon sur le monde avec des écarts de salaires faibles à un marché mondial concurrentiel avec des écarts salariaux de 1 à 10 entrainait des conséquences inévitables, aussi inévitable que l'abandon des économies carbonées.
 
Macron n'est pas dupe de l'effet de loupe des chaînes infos continues et il a raison.


 
Post plein de vérités  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55152625
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:27:10  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Non mais les flics ils ne veulent rien hein, ils suivent les ordres.


 
c'est pas des robots non plus, il faut tenir compte de leur fatigue et éventuellement du fait qu'ils ne veuillent pas se battre contre le peuple

n°55152627
moreweed
Posté le 02-12-2018 à 09:27:13  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Il faut ré-éduquer le peuple !  [:somberlain24:7]


Peuple de merde avec le cerveau dezingué par la tv.  
 
Mes grands-parents des deux cotés, ils travaillaient leur journée puis ils entretenaient leur jardin pour les légumes. A la place de se plaindre, ils se bougeaient le cul.  
Maintenant, ça beugle devant la télé ou au rond point mais ca n'iraient pas faire le jardin, "trop crever, je me repose devant le tv".


---------------
Comprend pas les gens
n°55152632
Altarius
As de la digression
Posté le 02-12-2018 à 09:28:00  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Dés les premiers jours de blocages, il y a eu des comportements agressifs contre les automobilistes ou de leur part, des blessés grave et même une personne décédée.
La vérité que tu (et bcp d'autre) veux pas admettre, c'est que ce mvt a attiré dés les départs des gens agressifs. Et si ils le sont pas, l'émulation de groupe qui a pour mot d'ordre le yenamarre les déculpabilise si ils deviennent violents.


Ben voyons, et les tarés anti-GJ qui foncent sur les gens comme des terroristes c'est quoi ? Ca veux dire que tout les anti-GJ sont timbrés, violents et criminels ?
Voir un député LREM, élu de la république censé représenter la france se comporter comme un déchet de bar :  
Le député Stéphane Trompille (LREM) agresse des Gilets Jaunes !
 
Après la mordeuse de taxi et casquator , tu tires quelle conclusion ? Que LREM sont un tas de racailles mieux payés que d'habitude ?
Que ce sont eux qui provoquent et agressent les français ?


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55152633
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-12-2018 à 09:28:47  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Ils doivent être mieux considérés, en France quand tu vois que Maggy Biskupski avait l’IGPN sur le dos...  :sweat:  


 
ben oui, elle avait tapé dans la caisse  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55152635
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:28:48  answer
 

moreweed a écrit :


Peuple de merde avec le cerveau dezingué par la tv internet.  
 


 [:cerveau aloy]

n°55152636
moreweed
Posté le 02-12-2018 à 09:28:54  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

 

Croire que Macron tient les flics dans sa poche, c'est que vraiment tu comprends mal pas seulement ce qu'il a voulu dire par "on lâche tout".


Croire que les flics vont changer de camp... L'esprit de corp avant le reste, je suis d'accord avec le forumeur que tu quotes, ils previennent juste que si ca dérape, ils déraperont aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 02-12-2018 à 09:29:33

---------------
Comprend pas les gens
n°55152639
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-12-2018 à 09:29:08  profilanswer
 


 
Bien sûr, et quand bien même je ne porte pas les FDO dans mon coeur, je comprends bien qu'ils ne sont pas insensibles à ce à quoi ils doivent obéir ! Mais s'ils sont sur le terrain, ils obéiront.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55152640
Tammuz
Posté le 02-12-2018 à 09:29:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je suis épaté du nombre de casseurs en France qui sont apparus d'un coup et qui ne sont pas des GJ. Génération spontanée qui fait "plop" en 3 semaines.


 
Ça fait combien d'années que tu n'as pas suivi les manifs en France et particulièrement à Paris ?    [:xolth]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55152641
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-12-2018 à 09:29:21  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Peuple de merde avec le cerveau dezingué par la tv.  
 
Mes grands-parents des deux cotés, ils travaillaient leur journée puis ils entretenaient leur jardin pour les légumes. A la place de se plaindre, ils se bougeaient le cul.  
Maintenant, ça beugle devant la télé ou au rond point mais ca n'iraient pas faire le jardin, "trop crever, je me repose devant le tv".


 
Bah c'est le principe du système dans lequel on vit, abrutissement des masses et poussage à la consommation.
 
Tes grands-parents ce n'est pas comparable, c'était une autre génération qui a dû connaître la guerre.  

n°55152642
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:29:28  answer
 

moreweed a écrit :


Peuple de merde avec le cerveau dezingué par la tv.  
 
Mes grands-parents des deux cotés, ils travaillaient leur journée puis ils entretenaient leur jardin pour les légumes. A la place de se plaindre, ils se bougeaient le cul.  
Maintenant, ça beugle devant la télé ou au rond point mais ca n'iraient pas faire le jardin, "trop crever, je me repose devant le tv".


Mais comment peux t'on pondre un post pareil…
Essentialisation de comportements qui existent partout a tout un peuple.
Pour cracher dessus.
 
Vas y, fais toi plaisir, sur le peuple Français ca passe creme :o

n°55152644
docmaboul
Posté le 02-12-2018 à 09:30:00  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
C'est toujours un plaisir les interventions du docteur maboul ..
Tout comme par le passé les gens pâles de peau et gras avaient la côte car on estimait qu'ils ne travaillaient pas  sous le soleil et qu'ils étaient assez riche pour s'engraisser, les valeurs modernes se sont inversées : la bourgeoisie se préfère hâlé et peut se permettre de faire attention à son alimentation en limitant les produits de l'industrie agro-alimentaires, et vu qu'ils ne travaillent toujours pas, ils peuvent tenir une ajournée avec un équilibre calorique strict et même négatif de temps en temps.    


 
Mais arrête un peu ta comédie: les Français sont richissimes et ils le portent sur eux, c'est tout.
 
S'ils sont malheureux, ce n'est pas à cause d'un manque de pognon et de gras sur le bide mais du manque de sens de leur existence.

n°55152645
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2018 à 09:30:06  profilanswer
 

Le mouvement des GJ démontre l'alliance objective entre l'ED séditieuse et les casseurs des cités.
Une bien belle chance pour la France  
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55152646
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-12-2018 à 09:30:24  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Elle se fait pas enculer. Les GJs ne savent même pas pourquoi ils manifestent a part vouloir plus d'argent comme par magie. Ce que propose le gouvernement avec les moyens mis a sa disposition n'est pas complètement incohérent sur le long terme.


Surtout si Macron cède, il peut s'asseoir sur les autres réformes à venir, notamment celle des retraites. Ce serait un retour en arrière formidable, aka Chirac :o
 
Et donc on aboutirait à ce qu'on connait depuis 35ans : de l'immobilisme et des problèmes qui s'aggravent parce qu'on ne réforme jamais vraiment, par "peur de la rue" et manque de courage.
 
Ce qui manque, ce qui a toujours manqué, c'est un discours de vérité : "on va se serrer la ceinture, ça va être très dur pendant un certains temps, tout le monde va payer, mais on a pas le choix parce que...", en expliquant clairement les choses, notamment que les politiques de relance aka Mélenchon ne fonctionnent pas dans le cadre d'une économie globalisée + cadre de l'UE.  
 
Macron commet les mêmes erreurs que ses prédécesseurs, dans son attitude inutilement méprisante, comme dans son discours lisse, creux et sans vision.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55152647
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-12-2018 à 09:30:30  profilanswer
 

major95 a écrit :

Tu es bien trop confiant. [:pere dodu:4]


D'un autre côté si ça ne se fait pas, ça serait une incitation à ce que tous les casseurs de banlieue prennent des photos de leurs trophées de chasse... donc bah :o

major95 a écrit :

Pour avoir laisser brûler Paris comme une vulgaire cité de 2005 ?


Là c'est toi qui est trop confiant [:s@ms:2]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55152648
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:31:06  answer
 

docmaboul a écrit :


 
Mais arrête un peu ta comédie: les Français sont richissimes et ils le portent sur eux, c'est tout.
 
S'ils sont malheureux, ce n'est pas à cause d'un manque de pognon et de gras sur le bide mais du manque de sens de leur existence.


+1

n°55152654
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:32:45  answer
 

god is dead a écrit :


Macron commet les mêmes erreurs que ses prédécesseurs, dans son attitude inutilement méprisante, comme dans son discours lisse, creux et sans vision.

 

elle est là la grosse erreur, pas vraiment dans sa politique :(

 

si il avait pu éviter de répéter les mots méprisants on serait peut etre pas dans cette situation


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 09:34:21
n°55152655
Pistache52
Posté le 02-12-2018 à 09:32:48  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Croire que Macron tient les flics dans sa poche, c'est que vraiment tu comprends mal pas seulement ce qu'il a voulu dire par "on lâche tout".


 
T'es perché où pour tenir de tel propos ?  :??:  :pt1cable:  
Sérieusement, tu crois que les CRS vont faire copain copain avec les GJs, sérieusement ?

n°55152659
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-12-2018 à 09:33:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça fait combien d'années que tu n'as pas suivi les manifs en France et particulièrement à Paris ?    [:xolth]  


 
je parle de toute la France, vu que cela a cassé de partout. Et comme c'est pas censé être des GJ, c'est qu'il y a une génération spontanée de casseurs qui sont arrivé en 3 semaines a Avignon, en Haut de Loire, à Charleville, ...  
 
La femme (GJ) qui a pris la grille des tuilleries sur la tronche, cassée par des GJ (mais des faux) et qui est dans le coma, c'est la faute à qui ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55152662
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-12-2018 à 09:33:53  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Loin de moi l'idée  :jap:

 
Citation :

Benjamin Griveaux appelle les "gilets jaunes" à réclamer leur chèque-énergie

 

Benjamin Griveaux a ainsi appelé les "gilets jaunes" a réclamer leur chèque-énergie. "565.000 Français ne l'ont pas demandé. 150 euros ce n'est pas la panacée, ça ne va pas régler tous les problèmes. Mais certains gilets jaunes m'ont dit qu'il leur restait 10 euros à la fin du mois. Ceux-là, il faut qu'ils le demandent", a-t-il argué.


Le poète des pauvres ne cesse de répéter ça mais l'excuse pour transformer la réduction tarifaire par le moins avantageux chèque énergie était qu'au vu du nombre élevé de non recours, cette réduction sera automatique:

Citation :

Il n'y a aucune démarche à réaliser pour bénéficier du chèque énergie. L'administration fiscale transmet la liste des personnes éligibles à l'Agence des services et de paiement (ASP), qui est en charge d'éditer et d'envoyer le chèque par courrier. Les foyers éligibles le reçoivent donc automatiquement, sans avoir de demande à effectuer.
https://www.linternaute.com/argent/ [...] percevoir/


Menteur ou incompétent pour pas changer.

 

je sais pas si il faut rire ou pleurer :whistle:  :whistle:  :whistle:  :

 
Citation :


Selon les informations que vous avez communiquées, votre ménage comprend 5 personnes (dont 0 en garde alternée) et le revenu fiscal de référence total de votre ménage (ensemble des déclarations de revenus complétées) est de 15000 euros.

 

Au vu de ces informations, vous seriez éligible au chèque énergie pour un montant de 152.00 euros.

 

Le résultat de cette simulation est indicatif. Il est fondé sur les seules informations que vous venez d’indiquer et ne constitue en aucune façon un engagement de l’administration.

 

NB : sur un an l'augmentation du coût de l’énergie représente 400€... heureusement qu'on est pas à 15K sinon je pense que serai en train de piller les champs  [:airforceone]

 

edit : plantade  simulation à la con


Message édité par augur6 le 02-12-2018 à 09:37:26
n°55152664
Altarius
As de la digression
Posté le 02-12-2018 à 09:34:19  profilanswer
 


Oui,et d’après les macronistes, si j'applique leur logique de raisonnement envers les GJ, ça montre que LREM, prez compris, n'est juste qu'un tas de déchets la bière à la main.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55152667
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:34:41  answer
 

Pistache52 a écrit :


 
T'es perché où pour tenir de tel propos ?  :??:  :pt1cable:  
Sérieusement, tu crois que les CRS vont faire copain copain avec les GJs, sérieusement ?


 
ça c'est déjà vu ailleurs

n°55152668
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-12-2018 à 09:34:49  profilanswer
 


Énorme surprise !
 
Ce que révèle la liste des donateurs de Macron
 

Citation :

La liste des dons reçus par Emmanuel Macron et En Marche pendant la présidentielle, que le JDD a consulté, confirme l'absence d'ancrage populaire du mouvement.
 
Cet inventaire dessine une carte des réseaux macronistes de la première heure aux disparités significatives, qui ne dissipe pas - c'est peu dire - l'impression d'un président choisi par la "France d'en haut".


 
https://www.lejdd.fr/Politique/info [...] on-3811772
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55152670
moreweed
Posté le 02-12-2018 à 09:35:06  profilanswer
 


On peut le pondre dans un moment de raz le bol, de voir tout le monde râler tout le temps.  
 
A l'échelle de la planète, nous sommes, Français, des privilégiés, à la place de se battre pour des sujets importants, les gens se battent pour payer le gazoil moins cher.


---------------
Comprend pas les gens
n°55152674
Burracho
Posté le 02-12-2018 à 09:35:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
je parle de toute la France, vu que cela a cassé de partout. Et comme c'est pas censé être des GJ, c'est qu'il y a une génération spontanée de casseurs qui sont arrivé en 3 semaines a Avignon, en Haut de Loire, à Charleville, ...  
 
La femme (GJ) qui a pris la grille des tuilleries sur la tronche, cassée par des GJ (mais des faux) et qui est dans le coma, c'est la faute à qui ?


 
C'est assez évident c'est la faute à  [:garypresident:1] Darwin

n°55152675
Pistache52
Posté le 02-12-2018 à 09:35:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ils ont une peur panique d'avoir un mort.
Mieux vaut laisser cramer et détruire, y a des assurances pour ça !


 
Qui ça ILS ?  
C'est une doctrine de maintien de l'ordre directement issue de la mort de Malik Oussekine (1986).  
 
Bientot l'anniversaire de sa mort d'ailleurs  :sweat:

n°55152676
mantel
Posté le 02-12-2018 à 09:35:46  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Surtout si Macron cède, il peut s'asseoir sur les autres réformes à venir, notamment celle des retraites. Ce serait un retour en arrière formidable, aka Chirac :o
 
Et donc on aboutirait à ce qu'on connait depuis 35ans : de l'immobilisme et des problèmes qui s'aggravent parce qu'on ne réforme jamais vraiment, par "peur de la rue" et manque de courage.
 
Ce qui manque, ce qui a toujours manqué, c'est un discours de vérité : "on va se serrer la ceinture, ça va être très dur pendant un certains temps, tout le monde va payer, mais on a pas le choix parce que...", en expliquant clairement les choses, notamment que les politiques de relance aka Mélenchon ne fonctionnent pas dans le cadre d'une économie globalisée + cadre de l'UE.  
 
Macron commet les mêmes erreurs que ses prédécesseurs, dans son attitude inutilement méprisante, comme dans son discours lisse, creux et sans vision.


 
le problème de Macron c'est que s'il tient se discours de vérité, il risque de trouver une majorité de Français pret a dire :
"fuck à l'UE, fuck a la mondialisation
quitte a être dans la merde, autant y etre selon nos termes..."
 
Et c'est pas du tout ce que veux Macron... si ça se passe comme ça, sa carrière est fini...et il est jeune, très jeune...

n°55152678
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-12-2018 à 09:36:58  profilanswer
 

c'est sur qu'avec des députés comme Obono qui trouve que le salaire d'un député (et les 1200 € d'indemnité en plus) c'est pas assez pour se loger à Paris, les choses vont changer.  
 
D'ailleurs Macron démission mais ils veulent qui ? On aura d'abord Larcher et ensuite ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55152679
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 02-12-2018 à 09:37:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
je parle de toute la France, vu que cela a cassé de partout. Et comme c'est pas censé être des GJ, c'est qu'il y a une génération spontanée de casseurs qui sont arrivé en 3 semaines a Avignon, en Haut de Loire, à Charleville, ...  
 
La femme (GJ) qui a pris la grille des tuilleries sur la tronche, cassée par des GJ (mais des faux) et qui est dans le coma, c'est la faute à qui ?


 
En partie à elle-même déjà, si elle est pleine possession de ses capacités intellectuelles. C'est malheureux mais elle a fait le choix conscient de participer à tout ce bordel [:cosmoschtroumpf]

n°55152680
Tammuz
Posté le 02-12-2018 à 09:37:16  profilanswer
 


 
Et c'est particulièrement savoureux venant de quelqu'un qui habituellement joue au SJW prêt à soutenir n'importe quelle revendication lorsqu'elle émane du "bon" camp.
 
 [:dovakor:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7880  7881  7882  ..  31662  31663  31664  31665  31666  31667

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR