Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  799  800  801  802
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°73525679
t-w
HDBNG club
Posté le 15-09-2025 à 13:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans la commune ou résident mes beaux-parents, ça commence à être compliqué de faire de l'écologie  [:hornett:4]  
Les zozos écolos du coin se sont mis en tête de faire la chasse aux récupérateurs d'eau, dont la plupart servent justement a faire un petit bout de jardin et produire un peu de légumes (localement) pour sa conso perso.
Mais récupérer l'eau de pluie, c'est spolier le bien commun, m'voyez.
Alors ils mènent des actions pour emmerder ceux qui préfèrent consommer local et éviter de faire faire 400km en camion a leurs carottes et à leurs salades...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 13:36:58  profilanswer

n°73527243
naguty
avec des poils, et tout
Posté le 15-09-2025 à 17:29:55  profilanswer

t-w a écrit :

Dans la commune ou résident mes beaux-parents, ça commence à être compliqué de faire de l'écologie  [:hornett:4]  
Les zozos écolos du coin se sont mis en tête de faire la chasse aux récupérateurs d'eau, dont la plupart servent justement a faire un petit bout de jardin et produire un peu de légumes (localement) pour sa conso perso.
Alors ils mènent des actions pour emmerder ceux qui préfèrent consommer local et éviter de faire faire 400km en camion a leurs carottes et à leurs salades...

Non aux mini bassines.  :o

n°73527256
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-09-2025 à 17:32:43  profilanswer

:D

n°73531158
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-09-2025 à 11:39:38  profilanswer

naguty a écrit :

Non aux mini bassines.  :o

[:fredmoul:1]

Cela dit, la logique est là : les agriculteurs ne doivent pas arroser leurs cultures... donc les particuliers non plus.
Faire des cultures, à titre pro ou perso, c'est sans arrosage.
Si la météo ne s'accorde par correctement et exactement -> bah tout crève... tant pis.
 [:m3e30:4]

Peut-être qu'en trouvant un concept "d'eau BIO" ça passerait.
[:coroners:3]

Il faut creuser le concept.  :o  

Message cité 4 fois
Message édité par _Nada le 16-09-2025 à 11:41:58

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°73531207
kolian
Posté le 16-09-2025 à 11:51:01  profilanswer

_Nada a écrit :

Cela dit, la logique est là : les agriculteurs ne doivent pas arroser leurs cultures... donc les particuliers non plus.
Si la météo ne s'accorde par correctement et exactement -> bah tout crève... tant pis.

A ce niveau, il faut mieux miser sur de l'eau quantique  

---------------

n°73531231
Calone
Posté le 16-09-2025 à 11:55:27  profilanswer

_Nada a écrit :

J'ai un géobiologue qui peut te breveter le concept pour pas cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 16-09-2025 à 12:44:01
n°73531398
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-09-2025 à 12:27:32  profilanswer

Vous rigolez mais dans certains milieux ça parle d'eau vivante où les sachants boivent l'eau de ruissellement (toiture etc).  [:cosmoschtroumpf]  

Ca ré-energise les shakra quantiques  :o

n°73531521
Polza Manc​ini
Posté le 16-09-2025 à 12:55:05  profilanswer

t-w a écrit :

Y a t-il une ... Source ?  

n°73531610
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-09-2025 à 13:17:02  profilanswer

_Nada a écrit :

]

Il faut creuser le concept. :o

T'es en retard! :o

Citation :

Comment donc Mukhande Singh réussit-il à convaincre des adeptes de plus en plus nombreux ? Grâce notamment à des arguments issus de théories du complot, affirmant que la fluorine, souvent présente dans l’eau du robinet, serait en fait un moyen de "contrôler la pensée".

Et, si la "raw water" ne peut être conservée que le temps d'un cycle lunaire – un peu moins d'un mois – avant de devenir verte, Mukhande Singh rappelle que cette eau est vivante, et qu'en consommant de l'eau potable "vous enlevez peut-être 99 % des mauvaises choses, mais vous avez une eau morte". Banco, et contre toute logique alimentaire alors que l'eau sert à s'hydrater, pas à se nourrir de ce qu'elle contient.

Lorsque l’on descend tout en bas de la page d’accueil du site de Live Water, un avertissement est présent : "Ces affirmations n’ont pas été approuvées par la Food and Drug Administration. Nos services ne sont pas aptes à diagnostiquer, traiter ou éviter les maladies. Consultez votre médecin avant de passer à la 'raw water'." Une façon de se dédouaner.

https://www.france24.com/fr/2018010 [...] on-traitee

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73531695
Armand du ​Plessis
Posté le 16-09-2025 à 13:35:35  profilanswer

t-w a écrit :

Des légumes volés à la nature qui poussent grâce à de l'eau volée à la nature, moi je dis : NON, NON, et NON.

Il faut être ferme contre le turbo-libéralisme des jardiniers d'extrême-droite. Un légume prélevé, c'est le génocide organisé de limaces, d'escargots, de taupes et autres minorités sans moyens de défense.

Les propriétaires de jardins privés s'en mettent plein les fouilles en exploitant la nature.

Avoir un jardin chez soi, n'est-ce pas s'accaparer égoïstement les moyens de production de la nourriture au détriment des enfants qui meurent de faim ?

Je propose l'obligation d'installer des compteurs plombés et infalsifiables sur la récupération de l'eau de pluie et d'instaurer une taxe de 50 euros par m3 de cette eau volée, ainsi qu'une taxe sociale de solidarité sur les légumes produits.

Taxons à leur juste prix les légumes fascistes.

Et la taxe sur les poulaillers de plus de 5 m² est scandaleusement trop faible, ne l'oublions pas non plus.

Il faut en finir avec tout cela.

Bon, je vous laisse, il faut que je prenne mon SUV pour aller acheter un Iphone car je participerai depuis mon salon à la prochaine flottille vers Gazza.  

J'espère que cette galère ne durera pas trop longtemps, en effet, j'ai un avion à prendre pour le Venezuela où je pars étudier comment Chavez et Maduro ont appris au peuple à se passer de nourriture.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 13:35:35  profilanswer

n°73531747
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-09-2025 à 13:43:17  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Des légumes volés à la nature qui poussent grâce à de l'eau volée à la nature, moi je dis : NON, NON, et NON.

Il faut être ferme contre le turbo-libéralisme des jardiniers d'extrême-droite. Un légume prélevé, c'est le génocide organisé de limaces, d'escargots, de taupes et autres minorités sans moyens de défense.

Les propriétaires de jardins privés s'en mettent plein les fouilles en exploitant la nature.

Avoir un jardin chez soi, n'est-ce pas s'accaparer égoïstement les moyens de production de la nourriture au détriment des enfants qui meurent de faim ?

Je propose l'obligation d'installer des compteurs plombés et infalsifiables sur la récupération de l'eau de pluie et d'instaurer une taxe de 50 euros par m3 de cette eau volée, ainsi qu'une taxe sociale de solidarité sur les légumes produits.

Et la taxe sur les poulaillers de plus de 5 m² est scandaleusement trop faible, ne l'oublions pas non plus.

Bon, je vous laisse, il faut que je prenne mon SUV pour aller acheter un Iphone car je participerai depuis mon salon à la prochaine flottille vers Gazza.  

J'espère que cette galère ne durera pas trop longtemps, en effet, j'ai un avion à prendre pour le Venezuela où je pars étudier comment Chavez et Maduro ont appris au peuple à se passer de nourriture.

Pendant les premières lignes (80 % du texte tout de même) j'étais inquiet, tu ne parlais pas de Gaza.

Faut muscler ton discours.

n°73531778
Armand du ​Plessis
Posté le 16-09-2025 à 13:46:58  profilanswer

Errare a écrit :

Pendant les premières lignes (80 % du texte tout de même) j'étais inquiet, tu ne parlais pas de Gaza.

Faut muscler ton discours.

J'en parle si souvent ?

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°73531807
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-09-2025 à 13:50:42  profilanswer

J'en parle si souvent ?

Je pensais plutôt à ceux que tu pastiches.

n°73533919
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-09-2025 à 19:57:26  profilanswer

Eric Piolle ? Ca dégage  [:bruce_pentecote:4]  

https://www.lopinion.fr/politique/e [...] e-du-parti

Autre article : https://france3-regions.franceinfo. [...] 18048.html

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°73533993
Tammuz
Posté le 16-09-2025 à 20:08:14  profilanswer

On comprend pourquoi Tondelier tient tant à rester accrochée à Méluche, c'est lui qui lui a tout appris sur les meilleures méthodes pour purger les gêneurs.       [:so-saugrenu28:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73536086
joams
Posté le 17-09-2025 à 00:40:45  profilanswer

Calone a écrit :

J'ai un géobiologue qui peut te breveter le concept pour pas cher :o

Personne pour breveter l eau en poudre?  [:hide]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73538514
even flow
Posté le 17-09-2025 à 14:08:37  profilanswer

Autant que je sache, il y a déjà une taxe sur l'eau de pluie récupérée.  
Je ne sais pas trop comment ça se calcule, mais en théorie, ça se déclare. Parce que vois tu, cette eau, tu l'utilises (pas uniquement pour arroser), tu la salis, elle retourne dans les évacuations jusqu'aux stations d'épuration ou elle sera traitée. Et faut bien que quelqu'un paie ce traitement.  
Bon, en revanche, si t'as pas de récupération d'eau de pluie, que tu utilises ton eau potable pour arroser, eau qui va en grande partie s'évaporer et donc ne va pas rejoindre le circuit de traitement ... ben tu paie quand même, on ne fait pas dans les compte d'apothicaire  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73538678
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-09-2025 à 14:34:21  profilanswer

even flow a écrit :

Autant que je sache, il y a déjà une taxe sur l'eau de pluie récupérée.  
Je ne sais pas trop comment ça se calcule, mais en théorie, ça se déclare. Parce que vois tu, cette eau, tu l'utilises (pas uniquement pour arroser), tu la salis, elle retourne dans les évacuations jusqu'aux stations d'épuration ou elle sera traitée. Et faut bien que quelqu'un paie ce traitement.  
Bon, en revanche, si t'as pas de récupération d'eau de pluie, que tu utilises ton eau potable pour arroser, eau qui va en grande partie s'évaporer et donc ne va pas rejoindre le circuit de traitement ... ben tu paie quand même, on ne fait pas dans les compte d'apothicaire  :o  

Plus exactement c'est usage intérieur d'eau non issue du réseau d'eau potable (source, forage, récupération d'eau de pluie) et donc son rejet dans un système d'assainissement collectif qui doit être déclaré, contrôlé et soumis à taxation éventuelle  [:moundir]  
Pour l'arrosage du potager aucun problème.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31481

n°73553082
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 20-09-2025 à 07:36:46  profilanswer

_Nada a écrit :

Il faudrait de l'eau qui contienne du carbone en fait, là ça serait organique

[:hansaplast:4]

n°73553110
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-09-2025 à 07:54:42  profilanswer

Sandrine gêne, sardine dérange.

Citation :

Très critique de la direction du parti, la députée de Paris l’accuse de vouloir l’empêcher de candidater et, plus largement, de «verrouiller» le débat interne.

Primaire à gauche : Sandrine Rousseau dénonce une «parodie de démocratie interne» chez les verts

Citation :

Alors que les Ecologistes seront appelés à choisir leur candidat(e) en vue d’une potentielle primaire de la gauche, la députée de Paris dénonce un « processus de verrouillage » orchestré par la dirigeante de son parti

Les faits - D’après un document interne que s’est procuré l’Opinion, le processus de sélection des Ecologistes devra aboutir à ce qu’il n’y ait qu’une seule candidature à la primaire de la gauche et des écologistes pour 2027. [...]

Sandrine Rousseau: «Marine Tondelier et ses proches s’enferment dans des réflexes apparatchiks»

---------------
Wow, what a great audience.
n°73553587
cisko
Posté le 20-09-2025 à 11:17:05  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sandrine gêne, sardine dérange.

Citation :

Très critique de la direction du parti, la députée de Paris l’accuse de vouloir l’empêcher de candidater et, plus largement, de «verrouiller» le débat interne.

Primaire à gauche : Sandrine Rousseau dénonce une «parodie de démocratie interne» chez les verts

Citation :

Alors que les Ecologistes seront appelés à choisir leur candidat(e) en vue d’une potentielle primaire de la gauche, la députée de Paris dénonce un « processus de verrouillage » orchestré par la dirigeante de son parti

Les faits - D’après un document interne que s’est procuré l’Opinion, le processus de sélection des Ecologistes devra aboutir à ce qu’il n’y ait qu’une seule candidature à la primaire de la gauche et des écologistes pour 2027. [...]

Sandrine Rousseau: «Marine Tondelier et ses proches s’enferment dans des réflexes apparatchiks»

Elle va finir seule, à former un nouveau parti, genre le Green Sky, avec ses 18 followers de bsky ça va bien se passer  [:bruce_pentecote:6]

n°73553760
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2025 à 12:11:52  profilanswer

cisko a écrit :

Elle va finir seule, à former un nouveau parti, genre le Green Sky, avec ses 18 followers de bsky ça va bien se passer  [:bruce_pentecote:6]

36,7k abonnés  [:auptimiste]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73553816
cisko
Posté le 20-09-2025 à 12:30:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

et à peine 100 à 200likes par posts   [:bruce_pentecote:5]

n°73553832
lkae
Posté le 20-09-2025 à 12:32:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

La plupart sont là pour le divertissement.

n°73553845
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-09-2025 à 12:36:57  profilanswer

cisko a écrit :

Sandrine avec son parcours universitaire bidonné, pour exister est condamnée à verser dans l'outrance et l'outrage permanents.
Ce type d'attitude, c'est certainement très suffisant pour gagner une circonscription "particulière" dirons nous.
En revanche, pour gagner une élection présidentielle, mieux vaut lui clouer le bec (ce que Tondelier semble avoir compris, espérons qu'elle échoue).

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 20-09-2025 à 12:37:26

---------------
Attention je mords :o
n°73553865
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 20-09-2025 à 12:42:21  profilanswer

Tondelier devrait aussi la fermer, elle n'a aucune chance non plus...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73553901
Tammuz
Posté le 20-09-2025 à 12:50:21  profilanswer

Oui, la bataille Sardine vs Marine, c'est un beau combat d'infirmes.     [:elfe_smileys:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73553922
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2025 à 12:54:00  profilanswer

lkae a écrit :

La plupart sont là pour le divertissement.

je sais pas, je suis en tête de liste (nommé) sur un compte de blocage car j'osais me moquer d'elle :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73553928
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-09-2025 à 12:55:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

je sais pas, je suis en tête de liste (nommé) sur un compte de blocage car j'osais me moquer d'elle :D

Tu as un humour machiste et non déconstruit ? :D

---------------
n°73554057
patx3
Posté le 20-09-2025 à 13:33:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, la bataille Sardine vs Marine, c'est un beau combat d'infirmes.     [:elfe_smileys:4]

Vous préférez voynet ? :o

n°73554062
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-09-2025 à 13:34:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Vous préférez voynet ? :o

Voynet elle cumule avec la trahison.

---------------
n°73554091
Tammuz
Posté le 20-09-2025 à 13:41:32  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Voynet elle cumule avec la trahison.

Les autres n'ayant jamais été ministres, elles n'ont pas eu l'occasion, mais on ne doute pas qu'elles auraient fait aussi bien.     [:gidoin]

---------------
n°73554136
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 20-09-2025 à 13:50:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Tondelier devrait aussi la fermer, elle n'a aucune chance non plus...

C't'à dire que si on parle de membres de EELV ça fait un apriori Bayesien pas très favorable. Du coup les différences de proba entre Sardine, Marine ou Eric, c'est un peu discuter de l'aveugle et de l'estropié.

n°73556037
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-09-2025 à 21:08:59  profilanswer

Sandrine avec son parcours universitaire bidonné, pour exister est condamnée à verser dans l'outrance et l'outrage permanents.
Ce type d'attitude, c'est certainement très suffisant pour gagner une circonscription "particulière" dirons nous.
En revanche, pour gagner une élection présidentielle, mieux vaut lui clouer le bec (ce que Tondelier semble avoir compris, espérons qu'elle échoue).

Elle a quoi de particulier, cette cironscription ? J'ai simplement envie de rigoler un bon coup. En tout cas, elle a été élue au premier tour.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73556226
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-09-2025 à 21:44:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Gottorp le viandard mascu nazi   [:haha]

---------------
Wow, what a great audience.
n°73556752
joams
Posté le 20-09-2025 à 23:16:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ma préférence va à sardine, je lui trouve du panache, l autre est vraiment ridicule avec ses airs d ado neuneu.
Ça m étonnerait pas qu il y ait scission d ici quelques années.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73556758
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-09-2025 à 23:18:28  profilanswer

Citation :

Dans une tribune, les Écologistes de Douarnenez et du Cap-Sizun étrillent le projet de renaturation porté par le Département aux Roches Blanches. Ils accusent la collectivité d’utiliser l’écologie comme caution pour expulser la communauté qui squatte l’ex-village vacances depuis 15 ans.

https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 893222.php

L'écologie, c'est pour les autres ! :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73557556
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 21-09-2025 à 10:55:29  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Dans une tribune, les Écologistes de Douarnenez et du Cap-Sizun étrillent le projet de renaturation porté par le Département aux Roches Blanches. Ils accusent la collectivité d’utiliser l’écologie comme caution pour expulser la communauté qui squatte l’ex-village vacances depuis 15 ans.

https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 893222.php

L'écologie, c'est pour les autres ! :o

L'aristo contre les clodos  [:ilhom]

n°73557587
Tammuz
Posté le 21-09-2025 à 11:05:02  profilanswer

Citation :

Il veut raser un habitat social hébergeant une cinquantaine de personnes.

Je savais pas qu'un squat était du logement social.     [:velasquez:3]

---------------
n°73557650
oranginaaa​a
Posté le 21-09-2025 à 11:20:46  profilanswer

Et d'après la photo les ecolos apprécient les voitures polluantes,  et en nombre.   :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73559179
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 21-09-2025 à 16:12:21  profilanswer

Tu as un humour machiste et non déconstruit ? :D

C'est du "harcèlement d'extrême-droite".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  799  800  801  802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)