|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 08:40:43 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MonsieurPoney |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:17:31 ![]() ![]() |
Chips |
|
Ticento |
Message édité par Ticento le 21-03-2025 à 14:31:18 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 21-03-2025 à 14:54:07 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
poutrella Contributeur net | Le féminisme https://x.com/ChaRocher/status/1903052972176613665 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
joams |
Hegemonie |
Il y a plus de morts chaque année à cause des éoliennes ou des panneaux solaires qu'à cause du nucléaire. On arrête tout ? |
joams |
joams |
Hegemonie | Je suis pas anti nucléaire, mais... |
Errare perseverare diabolicum |
|
joams |
aybibob Coupo santo e versanto |
par exemple :
Même lorsqu'il ferme Fessenheim, Macron, dans un discours de soutien au nucléaire, à l'inverse, en appelle aussi à l'indépendance énergétique :
Le thème n'a jamais quitté le débat énergétique. Message édité par aybibob le 21-03-2025 à 16:30:14 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
joams |
colltrickle | Les ecolos exigent des baisses des émissions de CO2 et à côté de ça te font arrêter les centrales nucléaires qui en n'émettent pas pour les remplacers par des centrales à gaz qui en rejettent. Chercher l'erreur ? Les ecolos politiques c'est des pompiers pyromanes Message cité 1 fois Message édité par colltrickle le 21-03-2025 à 21:09:54 |
cartemere |
Je ne sais pas sur quelle planète tu vis |
patx3 | 665 millions de dollars de condamnation de Greenpeace. On attend la condamnation des écolos en France à de telles peines. |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- |
colltrickle |
Parce que oui les ecolos te font des beaux discours. Mais pour que leur truc soit réaliste il faudrait etanasier une bonne partie des humains présent sur terre |
colltrickle |
Attention je n'ai pas dis que c'était simple. Après je suis conscient que c'est une énorme infrastructure à mettre en place et à géré. Message cité 1 fois Message édité par colltrickle le 22-03-2025 à 09:54:39 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi [...] C3%A9es%2C --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 22-03-2025 à 10:53:02 |
alien64 you touch my tralala | Sans parler de l'usure prématurée de ta batterie de voiture qui subit de plus nombreux cycles de charges, batterie que tu as payé très cher... |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 22-03-2025 à 11:02:01 |
Chips | Oui d'un point de vue usure c'est débile. Perso j'y risquerais pas ma voiture. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |