Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°72464757
Ticento
Posté le 26-02-2025 à 15:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Estelle Midi https://i.imgur.com/6C4thzC.png  (@EstelleMidi) :

[img]https://Interdire la publicité pour les voitures polluantes

@JulietteBriens : "Ces gens n'ont que ça à la bouche : interdire ! Elle a fait quoi pour l'environnement, Marine Tondelier, comparé à un ingénieur ?
Ces femmes, ce sont des "stalinettes en trottinettes" !"

#EstelleMidi  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

[:50dlanj:4]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 15:04:28  profilanswer

n°72465039
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-02-2025 à 15:40:21  profilanswer

Waza-ari a écrit :

https://x.com/franceinter/status/1894662894924558435

"Quand la réalité contredit Sandrine Rousseau, c'est la réalité qui a tort."

Exact.  [:apsit:5]

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72465715
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-02-2025 à 17:13:49  profilanswer

lkae a écrit :

Hugo Clément était de toute façon qualifié de facho pour l'extrême gauche, ça pas arranger son cas :O

Quand on parle du loup :o

Environnement. Des glaciologues accusent le journaliste Hugo Clément de sensationnalisme et de complotisme https://www.ledauphine.com/societe/ [...] omplotisme

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72466887
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-02-2025 à 20:52:31  profilanswer

Waza-ari a écrit :

"Quand LE réalité contredit Sandrine Rousseau, c'est LE réalité qui a tort."

Salaud de masculiniste CE "Réalité" !
[:sebpeps:2]

--
Revoir l'apparition d'une Inquisition, sous une forme Rousseau-hyène, en France au 21ème siècle, c'est quand même étonnant non ?
Gageons que les bûchers seront - au moins - allumés au gaz vert.
[:snake056:3]

Message édité par _Nada le 26-02-2025 à 21:00:08

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°72472886
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 27-02-2025 à 20:24:56  profilanswer

Affaire Bayou : dans un communiqué publié sur Facebook, la sénatrice écologiste Ghislaine Senee  revient sur les raisons qui l’ont conduit à démissionner d’
EELV. Elle se dit « choquée qu’un parti ne reconnaisse pas une décision de justice ».  

Citation :

J’ai démissionné d’EELV. Face aux interrogations légitimes et aux élucubrations que j’ai pu lire sur les réseaux, je viens vous en expliquer les raisons.

J’attendais beaucoup de la réaction du Bureau Exécutif d’EELV sur la décision de la justice de classer sans suite les deux plaintes à l’encontre de Julien Bayou pour absence d’infraction.  

Lors du Conseil Politique convoqué la veille en urgence, nous avons été très nombreux à dire qu’il fallait acter, sans langue de bois, que Julien Bayou était innocenté et qu’il fallait, avec des mots simples et clairs lui présenter des excuses.  

Le fait est qu’une fois encore les pressions internes ont été trop fortes et la recherche d’un consensus a produit ce communiqué tiède, reconnaissant à demi-mot la souffrance occasionnée et occultant le fait que nous avions commis des erreurs dans notre volonté d’agir.

J’ai démissionné pour plusieurs raisons :

Car j’ai été meurtrie par l’absence d’empathie et d’humanisme envers celui qui a pourtant été des nôtres, chez nous, écologistes qui nous réclamons humaniste.

Car je suis choquée qu’un parti politique ne reconnaisse pas une décision de justice. À l’heure où la droite et l’extrême droite ne cessent de remettre en cause l’Etat de droit, j’estime que c’est une faute.  

Car dans la gestion de cette affaire, plusieurs autres valeurs écologistes essentielles ont été bafouées : la protection contre l’arbitraire, le droit au respect de la vie privée, le droit à l’amendement, à la réhabilitation de tout individu.

J’ai démissionné enfin parce que depuis quelques temps je ne me reconnais pas dans le combat féministe porté au sein d’EELV.

Le combat féministe est juste, nécessaire et essentiel. Quand il se revendique féministe, un parti ne peut pas laisser prospérer en son sein, les mêmes méthodes patriarcales violentes et radicales de pressions, de manipulations et d’harcèlements qu’il prétend combattre.

Le combat féministe se mène au quotidien et passe avant tout par l’éducation, la formation, l’émancipation, la défense des libertés, la justice.  
EELV travaille et doit continuer à progresser dans la mise en œuvre de procédures VSS claires et maîtrisées ; dans l’accompagnement  des plaignant•es dans la saisine de la justice ; mais aussi dans l’accompagnement de tous ceux qui prennent conscience de leurs erreurs passées (non pénalement répréhensibles), veulent s’amender et s’engagent avec honnêteté dans la lutte féministe.  

C’est là qu’il faut mettre tous les efforts et ne rien lâcher. Et ne surtout pas tomber dans le piège de l’inacceptable, à savoir la mise au ban, la délation, l’excommunion à vie, la terreur.  
Faire cela, c’est se tromper de chemin et ouvrir un boulevard aux réactionnaires.

Si on applique ce que le parti a fait subir à Julien Bayou, qu’allons-nous faire de ces millions d’hommes qui, en position de pouvoir, ont humilié une femme ?  
On les punit et on les exclut de leurs syndicats, de leurs entreprises, de leurs associations ? Pas de réhabilitation et de réintégration possible ? Que le bannissement et la perte de droits ?  
Avec de tels agissements, comment voulez-vous lutter contre celles et ceux qui nous caricaturent et nous enferment dans l’écologie punitive.

Défendons l’éducation, la prévention et l’accompagnement plutôt que toujours plus de cadres, de réglementation, de sanction et d’exclusion.  

On pourrait penser que quitter le parti et ces centaines de listes seraient finalement un soulagement. C’est le contraire. Je me sens, depuis ma décision, un peu comme une orpheline. Cela va passer j’imagine.

J’ai eu beaucoup de messages de soutien et je vous en remercie.

https://pbs.twimg.com/media/Gkz5QlhXEAIDDWo?format=jpg&name=small

n°72472978
Tammuz
Posté le 27-02-2025 à 20:41:02  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Affaire Bayou : dans un communiqué publié sur Facebook, la sénatrice écologiste Ghislaine Senee  revient sur les raisons qui l’ont conduit à démissionner d’
EELV. Elle se dit « choquée qu’un parti ne reconnaisse pas une décision de justice ».  

Citation :

J’ai démissionné d’EELV. Face aux interrogations légitimes et aux élucubrations que j’ai pu lire sur les réseaux, je viens vous en expliquer les raisons.

J’attendais beaucoup de la réaction du Bureau Exécutif d’EELV sur la décision de la justice de classer sans suite les deux plaintes à l’encontre de Julien Bayou pour absence d’infraction.  

Lors du Conseil Politique convoqué la veille en urgence, nous avons été très nombreux à dire qu’il fallait acter, sans langue de bois, que Julien Bayou était innocenté et qu’il fallait, avec des mots simples et clairs lui présenter des excuses.  

Le fait est qu’une fois encore les pressions internes ont été trop fortes et la recherche d’un consensus a produit ce communiqué tiède, reconnaissant à demi-mot la souffrance occasionnée et occultant le fait que nous avions commis des erreurs dans notre volonté d’agir.

J’ai démissionné pour plusieurs raisons :

Car j’ai été meurtrie par l’absence d’empathie et d’humanisme envers celui qui a pourtant été des nôtres, chez nous, écologistes qui nous réclamons humaniste.

Car je suis choquée qu’un parti politique ne reconnaisse pas une décision de justice. À l’heure où la droite et l’extrême droite ne cessent de remettre en cause l’Etat de droit, j’estime que c’est une faute.  

Car dans la gestion de cette affaire, plusieurs autres valeurs écologistes essentielles ont été bafouées : la protection contre l’arbitraire, le droit au respect de la vie privée, le droit à l’amendement, à la réhabilitation de tout individu.

J’ai démissionné enfin parce que depuis quelques temps je ne me reconnais pas dans le combat féministe porté au sein d’EELV.

Le combat féministe est juste, nécessaire et essentiel. Quand il se revendique féministe, un parti ne peut pas laisser prospérer en son sein, les mêmes méthodes patriarcales violentes et radicales de pressions, de manipulations et d’harcèlements qu’il prétend combattre.

Le combat féministe se mène au quotidien et passe avant tout par l’éducation, la formation, l’émancipation, la défense des libertés, la justice.  
EELV travaille et doit continuer à progresser dans la mise en œuvre de procédures VSS claires et maîtrisées ; dans l’accompagnement  des plaignant•es dans la saisine de la justice ; mais aussi dans l’accompagnement de tous ceux qui prennent conscience de leurs erreurs passées (non pénalement répréhensibles), veulent s’amender et s’engagent avec honnêteté dans la lutte féministe.  

C’est là qu’il faut mettre tous les efforts et ne rien lâcher. Et ne surtout pas tomber dans le piège de l’inacceptable, à savoir la mise au ban, la délation, l’excommunion à vie, la terreur.  
Faire cela, c’est se tromper de chemin et ouvrir un boulevard aux réactionnaires.

Si on applique ce que le parti a fait subir à Julien Bayou, qu’allons-nous faire de ces millions d’hommes qui, en position de pouvoir, ont humilié une femme ?  
On les punit et on les exclut de leurs syndicats, de leurs entreprises, de leurs associations ? Pas de réhabilitation et de réintégration possible ? Que le bannissement et la perte de droits ?  
Avec de tels agissements, comment voulez-vous lutter contre celles et ceux qui nous caricaturent et nous enferment dans l’écologie punitive.

Défendons l’éducation, la prévention et l’accompagnement plutôt que toujours plus de cadres, de réglementation, de sanction et d’exclusion.  

On pourrait penser que quitter le parti et ces centaines de listes seraient finalement un soulagement. C’est le contraire. Je me sens, depuis ma décision, un peu comme une orpheline. Cela va passer j’imagine.

J’ai eu beaucoup de messages de soutien et je vous en remercie.

https://pbs.twimg.com/media/Gkz5Qlh [...] name=small

https://m.media-amazon.com/images/I/71SHCF69jTL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Citation :

Le Moderne ne se bat plus désormais qu'avec le Moderne. La confrontation n’est plus entre l’ordre ancien et les nouvelles valeurs mais entre ces nouvelles valeurs seules, qui se dédoublent à l’infini. Les forces antagonistes en présence veulent le monde nouveau et ne veulent que lui. Le Bien en vient aux mains avec le Bien. La liberté de conscience revendique contre la liberté de pensée. La loi porte plainte contre la loi. La rupture se bat avec la cassure, l’instable avec le mouvant, le déraisonnable avec le délirant, le neuf avec le neuf. L’inconciliable loge dans le Même et il ne loge plus que là.

On racontait naguère que la modernité était un combat. Elle n’est plus un combat qu’avec elle-même. C’est pourquoi ce quatrième volume d’Exorcismes spirituels s’intitule Moderne contre Moderne. Il expose les débuts d’une guerre sans précédent, et le moyen de s’en amuser sans retenue.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72474138
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 27-02-2025 à 23:55:27  profilanswer

Eric Piolle : "Je pense que Bruno Retailleau est laxiste"

https://www.lexpress.fr/politique/e [...] ce=Twitter

n°72488335
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 02-03-2025 à 14:50:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tout simplement à cause des déchets nucléaires dont, aujourd'hui, on ne sait toujours pas comment s'en débarrasser sans tout polluer et c'est pas une petit pollution style charbon, non c'est le genre de dechet qui permet d'avoir toujours plus de cancer et des trèfles à 5 feuilles  [:petitpois2]

Ces déchets nucléaires sont stockables en toute sécurité dans des couches géologiques parfaitement stables pour des millions d'année.
Par ailleurs la fraction de déchets de haute intensité est minimale.  
Cela représente, depuis que nous avons commencé à exploiter cette technologie il y a des décennies, un volume équivalent à celui de 17 ou 18 piscines olympiques.  
Autrement dit quelque chose de comparable à la taille d'un monument comme l'Arc de Triomphe soit bien moins qu'un terril.
A l'échelle d'un pays comme le notre c'est tout simplement négligeable en termes d'impact.

Par ailleurs tu omets une autre chose, si les radiations excessives sont mortelles pour l'être humain, elles lui permettent par ailleurs de se soigner justement en cas de cancer (médecine nucléaire).

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°72488485
Tammuz
Posté le 02-03-2025 à 15:32:46  profilanswer

did_you_f---_my_wife a écrit :

Ces déchets nucléaires sont stockables en toute sécurité dans des couches géologiques parfaitement stables pour des millions d'année.
Par ailleurs la fraction de déchets de haute intensité est minimale.  
Cela représente, depuis que nous avons commencé à exploiter cette technologie il y a des décennies, un volume équivalent à celui de 17 ou 18 piscines olympiques.  
Autrement dit quelque chose de comparable à la taille d'un monument comme l'Arc de Triomphe soit bien moins qu'un terril.
A l'échelle d'un pays comme le notre c'est tout simplement négligeable en termes d'impact.

Par ailleurs tu omets une autre chose, si les radiations excessives sont mortelles pour l'être humain, elles lui permettent par ailleurs de se soigner justement en cas de cancer (médecine nucléaire).

Ce déterrage.    [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72488511
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2025 à 15:38:04  profilanswer

Alors qu'on veut les laisser enterrés justement  [:hansaplast]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 15:38:04  profilanswer

n°72500275
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-03-2025 à 12:51:43  profilanswer

François de Rugy lance une chaîne Youtube, pour lutter contre la désinformation sur l’écologie. Et le premier numéro frappe fort, en révélant une collusion assumée entre ONG, figures médiatiques, politiques et journalistes, pour imposer une loi

L’ex-ministre lance une chaîne YouTube pour dénoncer les dérives d’une écologie médiatisée et déconnectée de la science. Première cible ? La loi votée en février qui interdit les PFAS.

https://www.lepoint.fr/politique/su [...] _20.php#11

n°72501060
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-03-2025 à 14:39:42  profilanswer

Bon courage !
[:moonblood6:3]

... pour aller à l'encontre d'idiocracy, dont certains "journalistes" font partie, pour ne pas dire dont certaines "rédactions" font partie, sur ce sujet.
[:pharoahe monch:7]

... dans un contexte où :
https://media1.tenor.com/m/SPIiz_dIwNIAAAAd/pas-la-science.gif

Message édité par _Nada le 04-03-2025 à 14:44:01

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°72501111
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-03-2025 à 14:44:28  profilanswer

De Rugy traité de facho dans 3,2,1...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72506517
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-03-2025 à 09:57:48  profilanswer

RykM a écrit :

François de Rugy lance une chaîne Youtube, pour lutter contre la désinformation sur l’écologie. Et le premier numéro frappe fort, en révélant une collusion assumée entre ONG, figures médiatiques, politiques et journalistes, pour imposer une loi

L’ex-ministre lance une chaîne YouTube pour dénoncer les dérives d’une écologie médiatisée et déconnectée de la science. Première cible ? La loi votée en février qui interdit les PFAS.

https://www.lepoint.fr/politique/su [...] _20.php#11

Je suis agréablement surpris par cette initiative, peut-être un qui a compris que faire la promotion de la sorcellerie ne mènerait jamais EELV au dessus de la barre des 5% à une présidentielle ?

n°72506550
Koolklem
Short levier 10
Posté le 05-03-2025 à 10:01:18  profilanswer

Ca manque de Booty Therapie quand même  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72506934
Numou
La Couenne
Posté le 05-03-2025 à 10:55:49  profilanswer

alien64 a écrit :

Je suis agréablement surpris par cette initiative, peut-être un qui a compris que faire la promotion de la sorcellerie ne mènerait jamais EELV au dessus de la barre des 5% à une présidentielle ?

C’est pas lui qui s’ait dit avoir pris conscience de beaucoup de dérives après son passage au ministère de l’écologie ?
S’il peut arriver à démonter les khmers verts, alors banco !

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°72525813
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 07-03-2025 à 21:18:30  profilanswer

[:salami dubongout:4] Surmulot-News (@SurmulotsNews) :

« Au marché, les gens me demandent des câlins », raconte Sandrine Rousseau.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1897948839593627648/pu/img/_O-PmiNYCHly7hlQ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1897948839593627648%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1200x720%2FJYo7zfYPRtA6uvxL.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:sale_ami:7]

Message édité par Waza-ari le 07-03-2025 à 21:18:51
n°72527381
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-03-2025 à 11:13:08  profilanswer

Je pose ça ici: en Allemagne les élevages Bio, les animaux n'ont pas besoin de pâturages !!!

https://seppi.over-blog.com/2025/03 [...] urage.html

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72530402
Tammuz
Posté le 08-03-2025 à 20:52:06  profilanswer

Dans la série "On ose tout" :  https://x.com/marinetondelier/statu [...] 3288117370

Citation :

Les attaques contre la science se multiplient aux Etats-Unis comme en France, et c'est un signal clair de notre glissement vers l'extrême droite.

Les Ecologistes seront toujours du côté de la défense des scientifiques : voilà pourquoi j'ai participé à une conférence Stand Up for Science au Collège de France.

[:bruce_pentecote:4]

---------------
n°72530416
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-03-2025 à 20:55:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans la série "On ose tout" :  https://x.com/marinetondelier/statu [...] 3288117370

Citation :

Les attaques contre la science se multiplient aux Etats-Unis comme en France, et c'est un signal clair de notre glissement vers l'extrême droite.

Les Ecologistes seront toujours du côté de la défense des scientifiques : voilà pourquoi j'ai participé à une conférence Stand Up for Science au Collège de France.

Bah putain  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72530882
pascaldeux​zero
Posté le 08-03-2025 à 22:15:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans la série "On ose tout" : https://x.com/marinetondelier/statu [...] 3288117370

Citation :

Bordel  [:darth21:1]

---------------
n°72531101
cartemere
Posté le 08-03-2025 à 22:55:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

https://x.com/Reporterre/status/1787755440794644942

Citation :

Plusieurs émissions écolos de France Inter, dont « La Terre au carré », disparaîtront à la prochaine rentrée ou seront transformées.

Moins de luttes, plus de science : la radio tente un virage qui ne plaît pas à tous.

n°72544174
Ticento
Posté le 11-03-2025 à 13:54:41  profilanswer

les bonnes "sources" d'infos du fer à ch'val  [:bruce_pentecote:4]  

[:salami dubongout:4] Emmanuelle Ducros (@emma_ducros) :

Blast, Philippot, le ban et l'arrière ban des bots russes dans le même bateau de désinformation crétine.  

Quelle époque, effectivement.[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Sacha (@sacha_adamon) :

Plusieurs comptes relaient l’info comme quoi Macron serait sur le point de s’acheter une Aston Martin.  
L’Élysée obligé de démentir. Cette époque est complètement folle.

leparisien.fr/politique/emma...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GlsYlYDWcAADXfe.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GlsYlXqWAAAhK7w.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GlsYlZiXEAAuMyc.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GlsYlXuWcAE_1c-.jpg

[:salami dubongout:4] Emmanuelle Ducros (@emma_ducros) :

Et Marine "la science" Tondelier.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=m&url=https://pbs.twimg.com/media/GlsxRwUX0AAG98U.png

n°72544204
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-03-2025 à 13:58:26  profilanswer

je retrouve pas le tweet de Marine

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72544208
lkae
Posté le 11-03-2025 à 13:59:06  profilanswer

fazero a écrit :

Sur la bagnole ? A priori, supprimé.

n°72544218
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-03-2025 à 14:00:50  profilanswer

fazero a écrit :

Elle a du se rendre compte que c'était une Fake news ?  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72544228
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-03-2025 à 14:01:44  profilanswer

« Paris est une ville woke, il faut en être fier »

Alors ... Bon ... Pourquoi pas, mais je croyais que le wokisme n'existait pas.

Et comme wokisme, on a vu ce week-end avec la manif des "Nous toutes" (mais pas elles, ni elles) dont les accointances avec des organisations terroristes (Samidoum, hamas, FPLP, ...) dénotent d'un wokisme étonnant.

n°72544649
pascaldeux​zero
Posté le 11-03-2025 à 15:02:58  profilanswer

Bonjour. [:apsit:5]

Citation :

Sandrine Rouuseau : "La direction sortante des @EELV de @marinetondelier verrouille le parti"

https://x.com/SudRadio/status/1899369551399182459

Vive Sandrine, la seule qui peut nous sauver de méthodes dignes de la FI.  [:coroners:3]

Message cité 4 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-03-2025 à 15:03:21

---------------
n°72545723
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 11-03-2025 à 17:29:51  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Sandrine Rouuseau : "La direction sortante des @EELV de @marinetondelier verrouille le parti"

Vive Sandrine, la seule qui peut nous sauver de méthodes dignes de la FI.  [:coroners:3]  

https://pbs.twimg.com/media/Fb0XA8xXgAE862C?format=png&name=small

source : Sardine Ruisseau (compte parodique Twitter/X)

Message édité par did_you_f---_my_wife le 11-03-2025 à 18:14:08

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°72545781
pascaldeux​zero
Posté le 11-03-2025 à 17:42:18  profilanswer

Sardine Ruisseau (ancienne star du X)

[:roxelay]

---------------
n°72547382
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 11-03-2025 à 21:24:59  profilanswer

Pour une France plus respirable !

https://i.imgur.com/cc7qttPl.jpeg

------------
------------

Le mec a été blanchit mieux qu'une chaussette lavée à 90°C avec la lessive Homo + de l'eau de javel !

[:salami dubongout:4] Sud Radio [:yoann riou:9] (@SudRadio) :

Sandrine Rousseau : "Je ne demanderai certainement pas pardon à @julienbayou, ça suffit !"
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Glvp3LmWIAAyR8S.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1899368806000070658%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FDH5JFQBrKUrKtx35.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message édité par inspecteur rizzo le 11-03-2025 à 21:30:48
n°72547682
pascaldeux​zero
Posté le 11-03-2025 à 21:47:25  profilanswer

Je la comprends. Elle va quand même pas s'excuser d'avoir sauté sur une occasion en or pour éjecter ce vil mascu. Et c'est au tour de l'autoritaire Tondelier maintenant. Elle se prend pour qui la miss Cetelem à essayer de se positionner pour les présidentielles avant Rousseau?

Message édité par pascaldeuxzero le 11-03-2025 à 21:53:10

---------------
n°72558237
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-03-2025 à 13:32:33  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Karima Delli qui est bien plus respectable dit stricto sensu la même chose.
Le canard de la semaine dernière :
https://pbs.twimg.com/media/Gll5RYsXIAEwqlB?format=jpg&name=large

n°72558286
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-03-2025 à 13:39:54  profilanswer

[:surprised pikachu] ²

---------------
n°72558330
pascaldeux​zero
Posté le 13-03-2025 à 13:44:55  profilanswer

iPoule a écrit :

Karima Delli qui est bien plus respectable dit stricto sensu la même chose.
Le canard de la semaine dernière :
https://pbs.twimg.com/media/Gll5RYs [...] name=large

Tu noteras que je ne dis pas que c'est faux.  [:cosmoschtroumpf]

Je dis plutôt que Rousseau est un·e crabe parmi d'autres.

---------------
n°72558600
Blue_Evere​st
Posté le 13-03-2025 à 14:30:20  profilanswer

Waza-ari a écrit :

"Quand la réalité contredit Sandrine Rousseau, c'est la réalité qui a tort."

Je me demande si on peut dire que c'est une forme de fascisme by Rousseau.

C'est une forme d'autoritarisme et de totalitarisme.. pour le coté nationalisme, non
https://www.google.fr/search?q=fasc [...] e&ie=UTF-8

n°72558644
Blue_Evere​st
Posté le 13-03-2025 à 14:37:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

:lol:

n°72562024
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-03-2025 à 07:57:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Quote d'un com
-------
À malin, malin et demi.

Sandrine Rousseau qui découvre que Marine Tondelier verrouille le parti, c’est Ponzi qui découvre Madoff. La première a théorisé, la seconde met en pratique (comme Rousseau, si elle en avait eu l’occasion).

-------
[:julian33:4]

---------------
n°72562665
Calone
Posté le 14-03-2025 à 09:50:54  profilanswer

Catfight, catfight !

n°72562706
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 14-03-2025 à 09:56:16  profilanswer

_Nada a écrit :

Quote d'un com
-------
À malin, malin et demi.

Sandrine Rousseau qui découvre que Marine Tondelier verrouille le parti, c’est Ponzi qui découvre Madoff. La première a théorisé, la seconde met en pratique (comme Rousseau, si elle en avait eu l’occasion).

-------
[:julian33:4]

Comment vouloir diriger une démocratie et se poser en victime alors qu'on a fait que baigner jusqu'à présent dans un autoritarisme permanent et un despotisme crasse...

---------------
n°72562955
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-03-2025 à 10:30:15  profilanswer

Passer la sortie de D. Besnehard en commission face à cette sotte de Sandrine ?

Vidéo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)