|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
elfshadow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 09:11:43 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
Gracchus13 |
sardhaukar |
jojolefritedu63 |
|
|
mantel |
|
jojolefritedu63 | Il vaut mieux avoir assez de pognons pour s'acheter une clim en été que de crever de froid en hiver. Oui, c'est limpide. |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 11:25:52 |
alien64 you touch my tralala | Le 1er pays 100% bio du monde pète la forme :
|
sardhaukar |
|
lokilefourbe |
--------------- |
bourneagainshell |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
sardhaukar |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
alien64 you touch my tralala |
|
bourneagainshell |
|
sardhaukar |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 06-07-2022 à 12:29:06 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Numou La Couenne | https://twitter.com/voixdunucleaire [...] cVihQ&s=19 Le PE a voté pour le Nuke et le gaz (si ça ferme des centrales à charbon). Les écolos en larme https://twitter.com/afpfr/status/15 [...] VbVMQ&s=19 Message cité 1 fois Message édité par Numou le 06-07-2022 à 13:22:53 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Latiole |
|
verdoux And I'm still waiting | Cet hiver on aura le nuke et le charbon |
cordelius Disciplus Simplex | Les commentaires de rage
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 06-07-2022 à 13:45:03 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sardhaukar | Pragmatisme 1 - idéologisme 0.
Message édité par sardhaukar le 06-07-2022 à 13:44:41 |
Latiole | Non mais surtout que si d'ici 5000 ans, l'humanité n'a pas trouvé de solution pour traiter ces dossiers, c'est qu'elle aura disparu. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
dje33 57 BUTS !!! | Par contre osef des autres déchets qui ont une durée de vie illimité. |
bourneagainshell |
|
kolian |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sardhaukar | Ils ne connaissent pas le froid l'hiver non plus. Peut être que le prochain les fera revenir à la raison. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 06-07-2022 à 15:18:50 |
lokilefourbe |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | La faim ça rend un peu obsédé par la bouffe. À un point que l'on imagine pas avant de l'avoir expérimenté. Un jour j'ai mal calculé mon budget vacances et j'ai fini par lorgner sur du pain moisi et des flaques de lait sur une table. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gerard bouchard |
Je suis pro-éolien, mais je reconnais que beaucoup d'anti-nukes ont un puissant moteur irrationnel..
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) |