| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fin de l'Etat Providence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 09:46:47 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
LooSHA D'abord ! |
Orange County est une exception, sauf si tu prouves le contraire Tu me parles de mon bord politique, t'es mal placé, toi qui déclare sans rire que les participants des tea parties ne sont ni démocrates ni républicains Message édité par LooSHA le 01-09-2010 à 11:47:56 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:31:36 ![]() ![]() |
Quant à la précarité, ça veut dire tout et n'importe quoi (un consultant SAP indépendant à 10k€/mois il est précaire ?) et ça n'a pas le même impact d'un pays à l'autre (la précarité quand tu as du boulot tant que tu en veux c'est pas le même stress que quand tu as 20% de chômage et aucune indemnité en cas de chômage) Message édité par Betcour le 02-09-2010 à 07:12:37 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mixoumix Pire pseudo ever | Pourquoi quand j'ai lu le sujet du topic je me suis dit "Je parie mes couilles + celles de mon fils que l'auteur est bugbreeder" (l'homme qui est tellement concerné par les problèmes français qu'il s'est barré aux US) ? Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 01-09-2010 à 14:30:19 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Services sociaux (état face dette) | HELP Solution ménage état des lieux ! |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | État des lieux pour une location : droit ? |
| site US: que remplir dans la case "état" pour l'adresse postale? | Fin de la conquête spatiale pour les américains ! |
| Etat des pistes dans les vosges... | Fin de l'année 2009 - Quel est le moral des HFRiens ? |
| [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
| Plus de sujets relatifs à : Fin de l'Etat Providence | |