| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Seulement représentant mais pas responsable... |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 22:06:23 ![]() ![]() |
zeql_ | Ministre c'est pas 35h ou 40h avec 15 RTT bordel. Et c'est pas assembler 3 boulons ou créer un site web. Ils sont vraiment déconnectés du monde du travail Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 05-12-2018 à 22:06:58 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah il s'exprime avec ses moyens.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 22:06:34 ![]() oh, ils vont le nommer représentant national des GJ |
francis1256 | On m'a dit: "Tu t'exprimes bien"
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
verdoux And I'm still waiting |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 22:06:40 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'va vous dire de kik sais |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
moonboots |
morb |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 22:07:09 ![]() |
deadpool Vrai jeune | Je vais pas vous mentir, quand Ruth a dit "c'est de la faute de Macron ?" et que le gars a commencé à dire "je vais vous dire de qui c'est la faute !", j'ai eu très peur que ça parte encore sur les juifs. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 05-12-2018 à 22:07:58 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 Destination Birobidjan |
canti75 | la gilet jaune, on lui a dit : il faut qu' t'y aille |
Born Dead | On a enfin la revendication : Il faut tout changer |
Jahaa_sv | Le président a demandé aujourd'hui aux médias de calmer le jeu... Et on a ce sketch en retour. Message édité par Jahaa_sv le 05-12-2018 à 22:08:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
lilendo13 |
Trifon_Ivanov La légende |
latoucheF7duclavier | Y a tout à revoir. |
docmaboul | "on nous en a mis plein"
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mmmmhhhhh
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rasthor | https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html
|
morb |
Wizz-Bzh | Sur le live Facebook, Monsieur X qui insinue que grâce à son live FB le gouvernement vient de lâcher sur la taxe |
docmaboul |
|
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 22:08:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 22:08:43 ![]() |
taxalot- | Ministre à 2000 balles par moi.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |