| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:45:07 ![]() ![]() |
spartak01 |
Ca fait cher le rouleau...
Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 12-09-2018 à 16:57:44 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ganoundurf |
|
Dalai-Lama |
pistache52 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ganoundurf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 16:55:57 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:56:11 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
ganoundurf |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ganoundurf |
|
|
ganoundurf |
|
Ciler |
babyboy4 |
|
ganoundurf |
|
|
TheBigO ShowTime! |
repman 2 |
|
Bébé Yoda |
Je suis d'accord, on est plus ou moins en ligne. Disons que tout ça est tellement complexe qu'il faut être prudent et pas sauter aux conclusions dans un sens ou dans l'autre. Tu peux avoir des effets d'une loi votée 2 ans auparavant, équilibrés ou amplifiés par celle de l'an dernier, le tout pondéré par des évènements extérieurs, etc. En économie, je suis toujours très très prudent. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
repman 2 |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 12-09-2018 à 17:12:31 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon | De toute façon ma fille aurait eu un rapport sexuel tôt ou tard monsieur le juge. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-09-2018 à 17:15:42 |
TheBigO ShowTime! |
gea2402 |
Bébé Yoda |
De la taule pour ça ? |
TheBigO ShowTime! |
teepodavignon |
|
Gued1duweb |
|
kolian |
--------------- |
roland- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 17:30:16 ![]()
|
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |