| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
CECI ETANT, il reste le meilleur président que nous ayons eu depuis 30 ans. Supérieur à Sarko, à Hollande, à Chichi, à Mimi, etc. Donc ma plainte n'est que de pure forme. Message édité par roland- le 13-02-2018 à 10:42:50 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 10:42:35 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ElPedro Virtual worker |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
roland- |
|
macgawel |
L'objection de conscience n'a jamais dispensé d'effectuer un service. Au contraire il était plus long... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 10:52:09 ![]() ![]() |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dorien Morci. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
macgawel |
Oui, mais du coup le principe de favoriser les "départs volontaires" en prend un peu pour son grade.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
orsang |
Dans tous les sondages c'est lui qui gagnait le plus largement contre Lepen, il n'est pas forcément bien élu mais il est en tout cas le plus légitime dans sa victoire. Message cité 1 fois Message édité par orsang le 13-02-2018 à 10:58:04 |
babyboy4 |
|
smiley0041 |
Pour le moment les conséquences économiques liées à cette période d'incertitude sont déjà très grandes... --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
yorys |
|
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ElPedro Virtual worker |
|
tim-timmy |
|
macgawel |
Sauf que les élections c'est un jeu à valeur fixe, alors que dans ton "exemple", les deux temps sont indépendants.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
patx3 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'm'en fait pas trop. Et j'suis plus si jeune, j'doute qu'ils fassent de la reprise de stock de volontaire malgré eux sur tous les <30 ans Message cité 2 fois Message édité par theomede le 13-02-2018 à 11:04:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |