| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si c'est la faute à Macron, mais ça fait un bout de temps qu'on a des pénuries de médicaments en France. C'est clairement une honte, mais c'est surtout assez inquiétant car c'est symptomatique d'un pays mal géré. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 22:01:34 ![]() ![]() |
0psimath | Cocasse pour le Mozart de la finance |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
pistache52 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les gens devraient être contents, c'est moins d'argent dans les poches de Bigpharma Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 20-08-2023 à 22:12:26 |
epsiloneridani |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
serenitesoleil |
Bien-sûr que si, et le SMIC c'est pas comme y a 30 ans, c'est pas un truc réservé à une part infime des salariés, en bousie c'est quasiment le salaire de base. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 20-08-2023 à 22:16:51 |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 22:16:38 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
mnml |
Je ne dis pas que c'est forcément facile à gérer, mais quand on voit que la réforme des retraites et du RSA c'était vraiment plus urgent apparemment, ça fait un peu sourire au final de voir quelles sont les vraies priorités du gouvernement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 20-08-2023 à 22:56:53 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MrGrim57 |
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
patx3 |
|
Chips |
|
Ernestor modo-coco :o |
Tes prolétaires n'existent pas : les couples avec un gros QF et une TMI à 30%, ils sont proprios. C'est juste qu'ils sont pas proprios dans le quartier le plus cher du centre de Lyon. Quant au prolo qui vit en HLM t'oublies qu'une bonne partie de sa retraite continuera de partir dans son loyer là où tes faux prolos seront déjà proprios de 2 biens immobiliers entièrement remboursés à la banque. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-08-2023 à 00:00:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
OTH My hovercraft is full of eels | J'ai passé qq jours dans le Finistère, où je n'avais pas remis les pieds depuis plus de 20 ans Les Bretons, ça vous fait quoi tous ces messages xénophobes qui pullulent sur les ponts qui enjambent les grands axes routiers ? Je ne parle pas des tags concernant l'ouverture de centres pour demandeurs d'asile, je n'en ai pas vu, mais des messages de haine des nationalistes bretons contre la France et les autres français. Message cité 5 fois Message édité par OTH le 21-08-2023 à 00:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 07:03:51 ![]()
What? Tu veux parler de "porc à deux euros?", Ils parlent vraiment du cours du porc, c'est pas raciste. |
animemint |
|
nakata frog game |
|
serenitesoleil |
Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 21-08-2023 à 08:00:58 |
serenitesoleil |
Cette histoire d'HLM est dans la droite ligne de toute la discussion précédente, un bel exemple montrant qu'en fait monter de revenu n'est pas intéressant en France car tu es systématiquement rattrapé par des dispositifs que tu perds /tes frais en plus, la pire situation étant celle que je décris, soit des gens qui se font traiter de bourgeois alors qu'ils ont une vie objectivement pas terrible et pas plus enviable que celle d'un couple de smicard en bousie. Message édité par serenitesoleil le 21-08-2023 à 08:14:25 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
serenitesoleil |
Rien compris à ton point. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 21-08-2023 à 08:11:55 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
[Toine] A la demande générale... |
Donc le couple de smicards qui une fois la bouffe, le loyer et les faux frais payés, n'a plus rien... Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-08-2023 à 08:22:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |