Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17310  17311  17312  ..  36814  36815  36816  36817  36818  36819
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°60474448
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2020 à 08:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

le fait d'avoir laissé les pourrisseurs arriver ici sans rien faire. En sachant par avance quel en serait l'effet.

Y'a pas plus de pourrissage qu'avant hein. Il s'est peut être un peu diversifié dans sa forme Mais ce topic a toujours été pourri, y compris par les mélenchonistes et sympathisants de gauche. Moonboots qui nous les brise avec sa viande ou le vote d'ernestor pendant des pages et des pages c'est pas du pourrissage? La bite à griveaux pendant 100 pages, le fait divers chouviat pour essayer de faire croire qu'on risque sa vie à chaque fois qu'on croise un flic dans la rue c'est pas mieux que le reste.

Je pense que tu as un sentiment de pourrissage. Prend du recul.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 08:57:33  profilanswer

n°60474456
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 08:58:19  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es contre l’usage du lbd, qui est bien une sanction à l’encontre de manifestants ne se dispersant pas. :)

perso j'y suis contre vu qu'il n'est destiné qu'aux GJ.
Attention c'est un peu crade : http://lemurjaune.fr/

Soit ils l’utilisent pour tout le monde, soit il l'interdisent.
Entre éborgner un type qui manifeste et ne pas réagir à des attaques de mortiers, j'ai un peu l'impression que la notion de "riposte proportionnée" est éclatée et varie selon la clientèle.
Les GJ sont certainement pas blancs comme neiges, mais ont-ils mérité une telle violence ?
Je suis contre les violences policières, aussi j'aimerais qu'on parle de TOUTES Les violences policières.

Message édité par Altered le 14-08-2020 à 09:00:54
n°60474472
moonboots
Posté le 14-08-2020 à 09:01:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Y’a pas de points ou de mauvais points à donner à l’ED. Le fait est que tu dis des conneries et la connerie est universelle que tu sois de « gauche », de « droite » ou que sais-je.

De plus, je n’ai pas dit non plus que les musulmans tuent des chrétiens parce que chrétien. Au mieux des musulmans tuent des chrétiens, notamment les salafistes radicaux.

il n'y a aucune connerie dans ce que je dis, depuis plus de 20 ans les puissances occidentales se sont lancées dans des attaques complètement injustifiées contre le moyen-orient, le prétexte qui a été rabaché à longueur de journées par les hommes politiques américains, puis occidentaux, a été le péril musulman, on en a senti les conséquences avec la propagande d'extrême droite, puis de droite, puis de gauche molle en France, et maintenant c'est devenu la question centrale, entre BHL, Finkielkraut, Zemmour, Valeurs Actuelles, Valls et le topic Macron sur HFR...

le résultat dans ces pays a été des centaines de milliers de victimes, des nations qui s'écroulent, des régions complètement déstabilisées, l'accroissement du terrorisme, en France la stigmatisation d'une population qui à 99.9% sont des gens qui ne font de mal à personne, et Le Pen et le reste de la classe politique qui se frottent les mains de joie qu'on ne parle pas des problèmes réels...

n°60474479
moonboots
Posté le 14-08-2020 à 09:02:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es contre l’usage du lbd, qui est bien une sanction à l’encontre de manifestants ne se dispersant pas. :)

oui je trouve ça trop sévère, par contre je suis pour la mutilation des fraudeurs fiscaux  :)

n°60474493
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2020 à 09:04:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a pas plus de pourrissage qu'avant hein. Il s'est peut être un peu diversifié dans sa forme Mais ce topic a toujours été pourri, y compris par les mélenchonistes et sympathisants de gauche. Moonboots qui nous les brise avec sa viande ou le vote d'ernestor pendant des pages et des pages c'est pas du pourrissage? La bite à griveaux pendant 100 pages, le fait divers chouviat pour essayer de faire croire qu'on risque sa vie à chaque fois qu'on croise un flic dans la rue c'est pas mieux que le reste.

t es un fouteur de merde sur ce topic  avec tes faits divers et tes sources fdsouche/ripostelaique c'est tout.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60474496
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 09:04:29  profilanswer

zyx a écrit :

C'est surtout pas là même chose d'avoir des escarmouche avec un pays comme la Grèce que d'avoir des escarmouches contre un pays comme la France ... Mais le geste est surtout géo-politique, en forçant Washington à se positionner et du coup, comme il se positionne finalement côté Turque (Le Pentagone n'a pas moufté lorsque c'est la Turquie qui faisait de la provoc), Macron démontre aux pays de l'UE qu'ils ne peuvent pas compter sur les USA pour leur sécurité avec ici un cas pratique.

Washington s est positionné ? Où ça ? Quand ça?

n°60474498
Rick_C137
Posté le 14-08-2020 à 09:04:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1, ca fait des mois que ya du pourrissage systématique du topik avec des faits divers venant de la gauche / extrême-gauche, mais quand le pourrissage va dans le sens de l'idéologie des gens ils ne s'en rendent pas du tout compte

Mathematics a écrit :

t es un fouteur de merde sur ce topic  avec tes faits divers et tes sources fdsouche/ripostelaique c'est tout.

Les faits divers c'est comme les chasseurs, ya les bons et les mauvais [:xqwzts:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 14-08-2020 à 09:13:38
n°60474507
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 09:07:08  profilanswer

moonboots a écrit :

faut quand même se rappeler ce qui s'est passé, le discours sur l'Islam ennemi de l'occident, sur l'axe du mal, sur le choc des civilisations, à un moment où c'est tombé comme un cheveu sur la soupe, a servi de support idéologique aux interventions US, ensuite dans le Pentagone bien malin celui qui sait s'ils prennent leur propre baratin au sérieux

et ne soyons pas hypocrites, les pouvoirs occidentaux n'accordent aucun prix aux vies des citoyens de ces pays-là, les USA peuvent tuer des innocents par milliers par les bombardements et les sanctions, personne n'en a rien à foutre, tu n'y vois peut-être pas d'islamophobie mais c'est une forme de racisme

Quel bullshit sérieux  :love:

n°60474512
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 09:08:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Puisqu'on est dans les fantasmes,

Essonne : Un homme de 47 ans meurt après avoir été roué de coups à la base de loisirs d’Étampes

https://actu17.fr/etampes-grievemen [...] st-decede/

Macron a prévu un plan spécial pour que les gens puissent aller en base de loisir sans risquer leur peau? Déjà l'autre jour l'invasion de 200 jeunes gens dans cette base, ils ont mis un maitre chien après, mais ça semble insuffisant :/

C était sûrement un faf le truc grave c est Adama Traoré.

n°60474518
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2020 à 09:09:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C était sûrement un faf le truc grave c est Adama Traoré.

Quel bullshit sérieux  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 09:09:09  profilanswer

n°60474519
Ainex
Posté le 14-08-2020 à 09:09:12  profilanswer

moonboots a écrit :

il n'y a aucune connerie dans ce que je dis, depuis plus de 20 ans les puissances occidentales se sont lancées dans des attaques complètement injustifiées contre le moyen-orient, le prétexte qui a été rabaché à longueur de journées par les hommes politiques américains, puis occidentaux, a été le péril musulman, on en a senti les conséquences avec la propagande d'extrême droite, puis de droite, puis de gauche molle en France, et maintenant c'est devenu la question centrale, entre BHL, Finkielkraut, Zemmour, Valeurs Actuelles, Valls et le topic Macron sur HFR...

le résultat dans ces pays a été des centaines de milliers de victimes, des nations qui s'écroulent, des régions complètement déstabilisées, l'accroissement du terrorisme, en France la stigmatisation d'une population qui à 99.9% sont des gens qui ne font de mal à personne, et Le Pen et le reste de la classe politique qui se frottent les mains de joie qu'on ne parle pas des problèmes réels...

Tu as une vision du Moyen-Orient très occidentalement centré. Les conflits politiques là-bas, les massacres datent d’avant les américains. Et les américains ne viennent pas au Moyen-Orient si il nky a pas une question d’argents ou d’intérêt national là-dedans. La preuve en est que les américains collaborent avec l’Arabie saoudite (alors que ces mecs sont responsables de l’exportation du salafisme...) car c’est une question de billets verts.

Encore une fois, les américains n’hésitaient pas à tuer du vietnamien à la pelle et des innocents dedans. Prétendre que le but de l’Amérique est de tuer des asiatiques, c’est aussi débile.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-08-2020 à 09:12:31
n°60474524
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:09:44  answer

Mathematics a écrit :

Il semble assez clair que tu es bien plus fouteur de merde que M. StefSamy vu ta propension à aller renifler le cul de chaque intervenant que tu assignes fds/... https://i.gifer.com/3VBn.gif  

n°60474533
Rick_C137
Posté le 14-08-2020 à 09:11:24  profilanswer

moonboots a écrit :

Le Moyen-Orient n'a jamais eu besoin des occidentaux pour se foutre tous ensemble sur la gueule, et ca date pas d'il y a 20 ans. D'ailleurs j'aime bien les "attaques complètement injustifiés de l'Occident" alors que tous les pays occidentaux se sont pris des attaques terroristes commandités par des organisations soutenues par des pays du MO

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 14-08-2020 à 09:14:41
n°60474549
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2020 à 09:14:24  profilanswer

soit pas dégoûté d'avoir été perturbé dans votre ambiance échangiste entre frontiste  [:hornett:5]

---------------
n°60474555
patx3
Posté le 14-08-2020 à 09:15:02  profilanswer

Mathematics a écrit :

Oui, reparlons de ta haine du flic qui fait son métier, de ton communautarisme consistant à faciliter un climat raciste, de tes insultes dès que quelqu’un n’est pas en accord avec tes idées. :)

Rigolo ta vision de démocratie en insultant systématiquement ceux qui ne sont pas en accord avec tes idées marginales et en les accusant de pourrir le topic. :o

n°60474572
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2020 à 09:17:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui, reparlons de ta haine du flic qui fait son métier, de ton communautarisme consistant à faciliter un climat raciste, de tes insultes dès que quelqu’un n’est pas en accord avec tes idées. :)

Rigolo ta vision de démocratie en insultant systématiquement ceux qui ne sont pas en accord avec tes idées marginales et en les accusant de pourrir le topic. :o

t'es à la tête de ce human centipède degueulasse que t'as constitué avec tes petits copains de droite et tu viens donner des leçons?  [:baron lichteinberg:10]  

---------------
n°60474591
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:21:17  answer

Rick_C137 a écrit :

+1, ca fait des mois que ya du pourrissage systématique du topik avec des faits divers venant de la gauche / extrême-gauche, mais quand le pourrissage va dans le sens de l'idéologie des gens ils ne s'en rendent pas du tout compte

C'est exactement cela bordel :D
Sinon, j'adore la vision de moonboots du Moyen Orient. Si fraiche, si pure :lol:

n°60474596
kaboom85
Posté le 14-08-2020 à 09:22:22  profilanswer

ph75 a écrit :

le fait d'avoir laissé les pourrisseurs arriver ici sans rien faire. En sachant par avance quel en serait l'effet.

ce topic est très bien
y a qu'à voir le topic RPR qui est devenu encore plus inutiile que son parti pour voir un topic qui s'est fait pourrir

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60474597
Ainex
Posté le 14-08-2020 à 09:22:23  profilanswer

Si j’ai bien compris, au nom de votre lutte contre le pourrissage, vous vous insultez ? :o

n°60474605
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:23:43  answer

Rick_C137 a écrit :

Le grand retour de Rick qui vient nous donner des leçons de conduite au retour de son ban.
Il compare facilement le suivi des manifestations politiques sur ce topic avec l'étalage de fait divers.

Alors, comment va la start-up Nation ?

À la COGIP on te surnomme le moulin non ?
Parce que du vent tu en brasses pas mal.  

n°60474606
kaboom85
Posté le 14-08-2020 à 09:24:10  profilanswer

Toussa a écrit :

Ou alors il faut plus de modos  [:idee]

il faut construire des modos, mais le probelme c'est que les maires ne veulent pas les accueillir  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60474616
patx3
Posté le 14-08-2020 à 09:25:34  profilanswer

Connivence entre l’extrême gauche et les islamistes de daesh ? Après tout, ces deux groupes veulent une révolution pour imposer leurs idées aux autres. :/

n°60474619
patx3
Posté le 14-08-2020 à 09:26:44  profilanswer

Ainex a écrit :

Si j’ai bien compris, au nom de votre lutte contre le pourrissage, vous vous insultez ? :o

Vite, une page voici sur Macron et pouvoir ainsi critiquer les nichons de la femme du président. :o

n°60474662
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:32:36  answer

patx3 a écrit :

Connivence entre l’extrême gauche et les islamistes de daesh ? Après tout, ces deux groupes veulent une révolution pour imposer leurs idées aux autres. :/

Non, il n'y a aucune connivence à ce niveau là.
C'est juste un raisonnement à base de l'ennemi de mon ennemi est mon ami (même quand ce dernier dit ouvertement vouloir te péter la gueule).
Comme le capitalisme est le grand Satan, dont les pires avatars sont les pays anglosaxons, il y a des dérives dans le discours.
Mais pas une connivence.

n°60474672
Rick_C137
Posté le 14-08-2020 à 09:33:29  profilanswer

La start-up Nation va très bien, le patron a un énorme boulevard pour 2022 alors que la gauche est toujours aussi pathétique [:omar-nouh al macron:2]

n°60474676
Ainex
Posté le 14-08-2020 à 09:34:35  profilanswer

Comme si on ne creusait pas assez, maintenant, on va se taper « l’islamogauchisme » selon la droite...

n°60474678
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:34:45  answer

Réflexion plus politique, histoire de changer:
Dans un contexte où le port du masque est obligatoire dans les lieux clos, trouvez vous acceptable qu'il soit inexistant dans les medias ?
J'hallucine encore de voir des journalistes / intervenants sur les plateaux télé parler pendant des heures du masque... sans jamais en mettre face à la caméra.
Et le CSA et l'Etat ne semble rien trouver à y redire.

n°60474690
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 09:36:10  profilanswer

Mathematics a écrit :

ça te dérangeait moins quand ça venait de l'EG / FI.

Les biais idéologique que tu veux pas.

---------------
Humanity is overrated
n°60474692
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:36:28  answer

Ben même si tu mets ta tête à 5 cm de l'écran les postillons ne peuvent pas passer.  
Peut-être que tout simplement ça ne leur servirait à rien.

n°60474696
giorkal
Posté le 14-08-2020 à 09:36:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La start-up Nation va très bien, le patron a un énorme boulevard pour 2022 alors que la gauche est toujours aussi pathétique [:omar-nouh al macron:2]

et que les anti-macron ne savent plus quoi  faire sinon de perdre leur temps dans des discussion de pourrissage de topic

n°60474697
patx3
Posté le 14-08-2020 à 09:37:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Comme si on ne creusait pas assez, maintenant, on va se taper « l’islamogauchisme » selon la droite...

C’est chaussures lunaires qui a amené le sujet en affirmant qu’il n’y a rien la bas. :o

Daesh était donc un mouvement démocratique légitime qui n’a rien voulu faire en france et ailleurs si j’ai bien compris. :o

n°60474701
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2020 à 09:37:30  profilanswer

Quand ça sera obligatoire partout même sur les lieux de travail où la distanciation sociale est appliquée ils seront obligés de s'y mettre.

Pour l'instant ils jouent avec les règles du jeu. C'est pas très responsable, mais caylegal.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60474709
enhanced
Posté le 14-08-2020 à 09:38:20  profilanswer

Mathematics a écrit :

Quand je vois que malgré la demande des modos de stop les faits divers, certains polluent le fil sans pression pour vampiriser le débat autour des immigrés et de la racaille avec des purs fait divers qui ne concerne en rien ce topic, exemple au hasard:

StefSamy a écrit :

Puisqu'on est dans les fantasmes,

Essonne : Un homme de 47 ans meurt après avoir été roué de coups à la base de loisirs d’Étampes

https://actu17.fr/etampes-grievemen [...] st-decede/

Macron a prévu un plan spécial pour que les gens puissent aller en base de loisir sans risquer leur peau? Déjà l'autre jour l'invasion de 200 jeunes gens dans cette base, ils ont mis un maitre chien après, mais ça semble insuffisant :/

Vivement la réouverture de feu Fait divers, j'ai jamais posté dessus mais au moins le fil Macron était plus lisible.  

n°60474713
Ainex
Posté le 14-08-2020 à 09:38:45  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est chaussures lunaires qui a amené le sujet en affirmant qu’il n’y a rien la bas. :o

Daesh était donc un mouvement démocratique légitime qui n’a rien voulu faire en france et ailleurs si j’ai bien compris. :o

moonboots dit beaucoup de conneries, on le sait. Par contre, n’exagère pas non plus les conneries qu’il sort.

Puis encore une fois, patx3, tu n’as pas le cul propre non plus dans à ta place je m’abstiendrais à trop la ramener.

Message édité par Ainex le 14-08-2020 à 09:40:16
n°60474718
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:39:22  answer

Excuse moi, mais ils peuvent se contaminer entre eux.
Tu n'es pas seul, sur un plateau de TV...

n°60474719
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 09:39:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Alors que ça a jamais été une question qui divisait à l'EG, bien sur :o

Citation :

Jean-Luc Mélenchon a-t-il changé d’avis sur la laïcité ? D’aucuns jugent la question permise, quatre jours après la participation du leader de La France insoumise à une manifestation contestée contre «l’islamophobie» à Paris. Une marche décidée après l’attentat contre la mosquée de Bayonne, à l’appel notamment du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Lequel ne cache pas son opposition aux lois laïques en vigueur. En 2015, l’ex-candidat à la présidentielle contestait pourtant le terme même d’«islamophobie». «On a le droit de ne pas aimer l’islam comme on a le droit de ne pas aimer le catholicisme», soutenait-il. Henri Pena-Ruiz n’a pas dit autre chose lorsqu’il est intervenu à l’université d’été de LFI.

Un magnifique retournement de veste pour aller à la pèche des voix des musulmans et des intersectionnels.

---------------
Humanity is overrated
n°60474720
patx3
Posté le 14-08-2020 à 09:39:26  profilanswer

C’est quoi le problème ? Qui plus est, vachement pratique pour l’ingénieur du son de bosser sur la voix d’un gus portant le masque. :o

Ça y est maintenant il faudrait mettre un masque en permanence. :sarcastic:

n°60474740
macgawel
Posté le 14-08-2020 à 09:41:32  profilanswer

zyx a écrit :

Car ils y avait trop de message à modérer et à sanctionner par rapport à nos capacités. Tu remerciera les troll d'avoir pourri ces sujets au point qu'on n'était plus en capacité de faire une modération de qualité.

Les TT/ban/blabla/whatever, ça ne sert pas aussi à se débarrasser des trolls ? :heink:  

La plupart des posteurs d'extrême droite se disent favorables à des sanctions lourdes, et à des peines alourdies en cas de récidive.
Je pense qu'ils ne verraient aucun problème à ce qu'on applique ce principe aux trolls [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60474742
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:41:59  answer

patx3 a écrit :

C’est quoi le problème ? Qui plus est, vachement pratique pour l’ingénieur du son de bosser sur la voix d’un gus portant le masque. :o

Ça y est maintenant il faudrait mettre un masque en permanence. :sarcastic:

Tu crois que c'est pratique pour des vendeurs et des clients d'échanger/négocier en portant un masque ?
Ben pourtant ils le font. C'est la règle, elle est appliquée et basta.

Si on commence à appliquer les règles uniquement quand elles sont pratiques, on finit confiné avec une économie sur les rotules.

n°60474743
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:42:42  answer

macgawel a écrit :

Les TT/ban/blabla/whatever, ça ne sert pas aussi à se débarrasser des trolls ? :heink:  

La plupart des posteurs d'extrême droite se disent favorables à des sanctions lourdes, et à des peines alourdies en cas de récidive.
Je pense qu'ils ne verraient aucun problème à ce qu'on applique ce principe aux trolls [:cosmoschtroumpf]

Le souci est plutôt à aller chercher du côté de la définition du troll...
On est tous le troll de quelqu'un, quelque part :D

n°60474744
pik3
Posté le 14-08-2020 à 09:42:43  profilanswer

distance d'1m réspecté.
Mais oui il y a une incohérence à demander le masque partout en lieux clos et à ne pas le mettre sur les plateaux.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17310  17311  17312  ..  36814  36815  36816  36817  36818  36819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)