| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 08:57:33 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 14-08-2020 à 09:00:54 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rick_C137 |
+1, ca fait des mois que ya du pourrissage systématique du topik avec des faits divers venant de la gauche / extrême-gauche, mais quand le pourrissage va dans le sens de l'idéologie des gens ils ne s'en rendent pas du tout compte
Les faits divers c'est comme les chasseurs, ya les bons et les mauvais Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 14-08-2020 à 09:13:38 |
|
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:09:09 ![]() ![]() |
Ainex |
Tu as une vision du Moyen-Orient très occidentalement centré. Les conflits politiques là-bas, les massacres datent d’avant les américains. Et les américains ne viennent pas au Moyen-Orient si il nky a pas une question d’argents ou d’intérêt national là-dedans. La preuve en est que les américains collaborent avec l’Arabie saoudite (alors que ces mecs sont responsables de l’exportation du salafisme...) car c’est une question de billets verts. Encore une fois, les américains n’hésitaient pas à tuer du vietnamien à la pelle et des innocents dedans. Prétendre que le but de l’Amérique est de tuer des asiatiques, c’est aussi débile. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-08-2020 à 09:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:09:44 ![]()
|
Rick_C137 |
Le Moyen-Orient n'a jamais eu besoin des occidentaux pour se foutre tous ensemble sur la gueule, et ca date pas d'il y a 20 ans. D'ailleurs j'aime bien les "attaques complètement injustifiés de l'Occident" alors que tous les pays occidentaux se sont pris des attaques terroristes commandités par des organisations soutenues par des pays du MO Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 14-08-2020 à 09:14:41 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:21:17 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ainex | Si j’ai bien compris, au nom de votre lutte contre le pourrissage, vous vous insultez ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:23:43 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:32:36 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Ainex | Comme si on ne creusait pas assez, maintenant, on va se taper « l’islamogauchisme » selon la droite... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:36:28 ![]()
|
giorkal |
|
patx3 |
|
enhanced |
|
Ainex |
moonboots dit beaucoup de conneries, on le sait. Par contre, n’exagère pas non plus les conneries qu’il sort. Puis encore une fois, patx3, tu n’as pas le cul propre non plus dans à ta place je m’abstiendrais à trop la ramener. Message édité par Ainex le 14-08-2020 à 09:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:39:22 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
macgawel |
Les TT/ban/blabla/whatever, ça ne sert pas aussi à se débarrasser des trolls ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:41:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:42:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |