| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 22:45:54 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Poincaré ? edit : j'attends toujours ton retour sur les enveloppes Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-05-2014 à 22:51:31 --------------- X |
rafioul2 | J-F Copé je le trouve quand même particulièrement mauvais... |
alien64 you touch my tralala |
|
--------------- X |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Et hop le débat européen est résumé à la question de l'immigration |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 22:56:33 ![]() ![]() |
filiptif |
|
--------------- X |
|
--------------- X |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 22-05-2014 à 23:04:06 |
Croco385 | Allez vas-y Bayrou, tu peux tacler Copé ! Message édité par Croco385 le 22-05-2014 à 23:06:52 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je pense que c'est plutôt la hausse du niveau de la mer qui pourrait entraîner des migrations de centaines de millions de personnes dont il est fait allusion, même si c'est à côté de la plaque vu que ce seront des migrations régionales. La Suisse ne devrait pas trop en souffrir
D'ailleurs quand tu consulte les rapports de sondage (souvent dispo en pdf) la marge d'erreur y est clairement précisée... Elle est généralement de quelques pourcents --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rafioul2 |
|
Oui, le Parlement européen a une vraie faiblesse face au Conseil européen composé des chefs d'Etats et de gouvernement (qui ont donné le mandat à la Commission). Faut juste pas oublier qu'il y a quand même une validation démocratique.
Message édité par hugoclement le 22-05-2014 à 23:10:30 |
Rasthor |
Non, ils parlent de la baisse du rendement dans l'agriculture. |
Si mon fils met des écouteurs à la maison je lui cogne une beigne Mais je comprends ce que tu dis, donc ça reprends les propos de je ne sais plus qui quant au fait que l'exploitation des sondages était mauvaise. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-05-2014 à 23:11:01 --------------- X |
kikou2419 |
Perso malgré sa bouse en 2012 je me demande si UDI-Modem n'aura pas mon vote dimanche. Ils me soulent un peu à l'UMP dernièrement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ça m'apprendra à répondre sans regarder le debat --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rafioul2 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | "s'il a cotisé" --------------- X |
rafioul2 |
|
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 23:14:25 ![]() Marine en roue libre |
kikou2419 | Beau tacle Corée --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wutys |
|
kikou2419 |
C'est HS complet mais bon. Les gens pensent que Twitter fait paraître intelligent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pas vraiment, il n'a pas compris ce qu'était un sondage et sa méthodologie (l'échantillon, la théorie statistique) et se contente de répéter "c'est jamais fiable" avec des arguments peu pertinents. Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 22-05-2014 à 23:18:31 |
Croco385 |
roller and scratcher | Je débarque... C'est qui le mec qui est à 6'47 la ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Inaudible ce débat....... |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les caissons du cœur 2014 | [topic unique] Les piments |
| participer à un camp chantier international en Afrique cet été 2014 | [Turquie] insulte à Erdogan ! |
| Utc 2014 | True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! |
| Oscar 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ? | |